L'année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'année 2012

Message  Ding0dile le Lun 2 Jan - 17:47

Comme on vient d'entrer dans une nouvelle année, et pas n'importe laquelle : 2012, j'aimerai bien connaître vos impressions, vos points de vue et vos intentions pour cette année. Qu'est-ce qu'elle va représenter pour vous et pour le monde en général selon vous ?

Elle est surtout marquée par les présidentielles et les prophéties (surtout celles des Maya) sur une possible fin des temps ou un cataclysme en fin d'année.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'année 2012

Message  Dingodile-TheBest le Mer 4 Jan - 22:34

Je retiens surtout deux choses de cette année , La soi-disante fin du monde et Les elections présidentielles avec mon 1er vote x)
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 5 Jan - 13:24

Hé bien, que de bonnes choses en prévision pour l'année 2012 ! x)

Pour ce qui est de la prophétie, je préfère ne pas y penser bien que plus on avance dans le temps, plus mes tripes commencent à se tordre de douleur. Cela peut paraître idiot mais en tant que superstitieux invétéré, je vous dis pas le tempérament que j'aurai le soir de mon 19eme anniversaire, c'est-à-dire le 20 Décembre (Peut-être ai-je un jour demandé la Lune pour mon anniversaire mais pas une seule fois la fin du monde en guise de cadeau ! Rolling Eyes ). Dire que le lendemain, c'est l'anniversaire de mon père, il se demandera certainement qui aura eu l'audace de lui envoyer un météore s'écraser dans sa tronche ! Rolling Eyes xD
Plus sérieusement, il faut hélas se rendre à l'évidence : notre Terre se porte de plus en plus mal et nous ne pouvons que constater, impuissants, le temps qui ne cesse de se détraquer. Si fin du monde il devait y avoir, je pense que ça viendrait prioritairement du réchauffement climatique et de l'instabilité météorologique. Pour l'instant, je ne crois pas vraiment que d'ici la fin de l'année, on aura droit à des émeutes et des guerres à répétition qui pourraient entraîner un conflit mondial digne des Deux Guerres Mondiales que l'on a connu jusqu'à présent (ou alors, c'est qu'il aurait vraiment fallu un élément déclencheur catastrophique pour la planète).

Par contre, pour ce qui est des présidentielles, je vous dirai franchement : je n'en ai rien à fichtre ! Et le fait que je puisse maintenant voter n'y change pas grand-chose. Chaque président nous promet toujours une France retapée, qui sera au meilleur de sa forme blablabla... mais ça reste toujours le même refrain. Satanés discours de politiciens ! Evil or Very Mad
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Jeu 5 Jan - 13:57

En fait c'est bien les élections et la fin du monde qui sont les événements principaux de cette année comme je disais lol

Perso voter pour la première fois je trouve ça cool quand même ^^ Et pour le 21/12, j'y ai cru longtemps mais après avoir réfléchi et vu d'autres prédictions beaucoup plus fiables et qui se réaliseront sûrement (après 2012 donc), je me suis dit que la fin c'est loin d'être pour maintenant.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Sanephar le Ven 6 Jan - 14:37

L'année 2012... Effectivement, plusieurs personnes m'ont demandé ce que je pensais de la fin du monde annoncée par les Mayas. L'opinion de certains de mes camarades ont même été sollicitées par leurs collègues de stage, ce qui m'a fait sourire.
Personnellement, si fin du monde il doit y avoir, fin du monde il y aura et puis c'est tout. Stresser d'avance ne changera rien. Je préfère mener ma petite vie plutôt que chercher un moyen de fuir une catastrophe dont la nature est inconnue sans que sa venue soit une certitude qui plus est.

Pour les élections... ce n'est pas les premières pour moi (même si pour ma première élection présidentielle, je n'ai pu voter que pour le deuxième tour avec un choix des plus... restreins (non sans blague xD)).
Je sais pour qui je ne voterais pas, mais pour qui je voterais... Rolling Eyes Bref.

Et sinon, vos résolutions de l'année ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut