Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Jeu 15 Sep - 18:31

Alors ça!!! Oo Le titre, je ne m'en souvenais plus du tout, mais quand j'ai revu la vidéo que tu nous as passée Vinx j'ai tout de suite reconnu :O C'était trop bien!!! Ca fait une éternité que je n'ai pas vu ce dessin animé :'( Qu'est-ce qu'ils étaient biens ces dessins-animés là Smile
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sanephar le Jeu 29 Sep - 13:16

Erion_Erreip a écrit:Oui je vois c'est lequel c'est l'épisode 4: Voyage au pays des brumes Smile Moi mon préféré c'est le un: la Vallée des Merveilles. Premièrement c'est sans doute le premier dessin-animé que j'ai jamais vu: j'ai un film où j'ai 3 jours et où je le regarde avec mon frère sans broncher xP (et oui déjà adepte des dessins animés :] ) Et puis deuxièmement: ce film est si excellent... franchement je le trouve très très beau et super émouvant. Quand la mère de petit-pied meurt T0T

Pour ce qui est long-métrage j'ai oublié de citer Le cygne et le princesse que j'aime vraiment beaucoup (si vous connaissez: la scène où Juliette rencontre Arthur quand ils sont gamins est tout bonnement excellente!!!! lol!

Ah oui !! "Voyage au pays des brumes" !! Mais la grande majorité des épisodes du "Petit dinosaure" sont vraiment bien. Y'en a pas un que j'ai regretté regarder en tout cas.
Oui, c'est vrai que le premier est mythique. D'ailleurs, j'ai toujours les larmes aux yeux quand la mère de Petit Pied meurt Embarassed

Tu connais aussi "Le cygne et la princesse" ?! Fantastique ! Je pensais être encore la seule, car je ne connaissais aucune personne de mon entourage qui en avait entendu parler.
Tu as vu le premier et les autres suites ?

"Les malheurs de Sophie" ! Il était bien ce dessin animé !! Je l'ai tellement aimé que j'ai lu les livres écrits par la Comtesse de Ségur Very Happy

"Les animaux du Bois Quat'Sous", je ne les ai écouté que sur cassette audio accompagnées de livres. Je me souviens que de la boite et pas de l'histoire ><"

"Cat's Eye" était génial lui aussi ! J'ai failli acheter les coffrets à la Japan-Expo, mais ça s'est tellement vendu comme des petits pains que c'était trop tard pour moi Sad

Waouh ! Moi qui pensais être vieille pour regarder "Totally Spies", me voilà rassurée xD Bon, ceci dit, je ne suis pas une grande fan. Je n'irais pas jusqu'à ne pas manquer un épisode ou acheter les coffrets. Mais en recopiant des cours ou en prenant son p'tit déj', je ne suis pas contre !

Dingodile-TheBest a écrit:-Yu-Gi-Oh ( ça m'arrive de regarder 5 DS mais c'est nul Shocked )

Maintenant , je regarde plus des mangas comme Naruto , GTO ou encore Conan .

Je n'ai pas beaucoup regardé "Yu-gi-oh 5 DS". A peine quelques morceaux d'épisodes (notamment en attendant "Naruto"). Et de ce que j'ai vu, la base ressemble à "Yu-gi-oh". Oui, logique, mais je ne pensais pas tout à fait aux combats de cartes avec hologramme. Déjà, le héros à la même tête que Yami à deux ou trois détails près, la même attitude. Il a sa bande de copains/copines. Un rival qui me fait beaucoup penser à Kaiba...
Les seules nouveautés sont les monstres différents, le combat sur des motos et la forme des scénario.

Tien en parlant de mangas ! Je te recommande l'anime "Fairy Tail". On me l'avait conseillé parce qu'il a des similitudes avec "Naruto". Et j'ai effectivement trouvé quelques petites références ici et là pour notre ninja blondinet ! Cependant, même si certains détails me font penser à "Naruto", il y a quand même une histoire différente, un univers propre à "Fairy Tail" qui est tout simplement envoûtant. J'ai dévoré la centaines d'épisodes en deux semaines ^^'

Vinx & Erion Arrow Je me demande si nous ne jugeons pas les nouveaux dessins-animés par rapport à nos goûts d'enfance. Moi aussi je les trouve pas top, voir abrutisants, mais les enfants les adorent.
Mes p'tites cousines me parlent avec adoration de "Charlotte aux fraises", "Dora l'exploratrice" et j'en passe.
Ceci dit, y'a moins d'animés japonais qui passent sur les chaînes de TNT. Dommage.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Mar 11 Oct - 2:45

En ce moment je regarde AKIRA, très bon film de science fiction par hazard...

Note: j'aurait jamais découvert l'existence du film si j'avais jamais vu cette vidéo là

bobipineman
Titan
Titan

Message  seg0lene le Mer 27 Juin - 19:55

ARF Sanephar attend toujours ma réponse à propos de "La Princesse et le Cygne" X) : oui j'ai vu la suite, mais les deux autres je ne les trouve pas terribles... Ca n'a rien à voir avec le premier qui est génialissime: j'adore quand Juliette et Arthur se rencontre, cette scène est si comique!

Je regarde tous les soirs Les Malheurs de Sophie qui passe sur Tiji XD Je ne m'en lasse pas: j'ai toujours autant envie de voir souffrir la grosse Mme Fichini privée de gâteaux... MWAHAHAHA crève la grosse!
Touss tousss... excusez-moi pour ce moment d'égarement...

Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive toujours pas aujourd'hui à me concilier avec les nouveaux dessins animés: Disney notamment. J'ai beau regarder La Princesse et la Grenouille (par exemple) je le trouve sans-interêt.
Je me rappelle, j'étais vraiment impatiente de le voir: il avait l'air trop cool et drôle selon le Trailer. Comme quoi ils sont parfois mensongers... J'ai été extrêmement déçue par ce Disney (qui disons-le est politisé!!!)
Et pour Raiponce c'est pareil: je l'ai trouvé excellent par rapport à La Princesse et la Grenouille, mais sans plus. Disons qu'il fait parti des films que je vois une fois et c'est bon....
Ahh nostalgie des anciens longs-métrages que je me mettais sans-cesse à la suite...

J'ai l'impression que nous sommes vraiment dans une pauvre génération: c'est à dire une génération de consommation. Ce n'est pas une surprise, je sais.
La consommation, même dans les dessins-animés, est passée devant le plaisir de le créer et le sens profond qu'il apporte aux gens. Avant la plupart des Disneys avaient une vraie valeur morale... maintenant... cette valeur a pratiquement disparue pour laisser place au visuel (vu que tout est en 3D maintenant --")

Bref... Je vais regarder un bon Disney de ce pas... ou plutôt demain ^^"
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Sanephar le Mer 11 Juil - 10:24

J'avoue que le premier "La Princesse et le Cygne" est le meilleur ! Il a un charme que les autres n'ont pas.

Oh j'adorais "Les Malheurs de Sophie" !! Qu'est-ce que je donnerai pour qu'ils remettent les dessins animés que je regardai dans mon enfance et adolescence au lieu de ces trucs qui nous pondent en ce moment !!

Pareil, sympas mais sans plus pour "La Princesse et la Grenouille".
Par contre, j'ai adoré "Raiponce" !! J'ai trouvé que c'était le meilleur Disney qui nous ont pondu depuis des années !
Ceci dit, même s'il est bien, il n'a pas le charme qu'ont les anciens Disney. La 3D joue beaucoup, pour nous qui sommes des vieux de la vieille xD Les chansons aussi. Y'en a pas beaucoup que j'aime dans "Raiponce" alors que j'adore la plupart des autres chansons.

Et alors, tu as choisi de regarder quel Disney ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 11 Juil - 11:19

Comme je le dit plus j'ai été extrêmement déçue de La Princesse et La Grenouille >< Je le trouve juste sans sens profond...

Pour Raiponce, même s'il n'a pas la même valeur que les vieux Disney, j'ai vraiment apprécié le graphisme: les décors sont vraiment beaux, et les cheveux de Raiponce *0* En revanche la scène finale quand elle retrouve ses parents j'ai vraiment trouvé ça émouvant :') Et aussi lorsque Flynn est griévement blessé, pendant une seconde j'ai vraiment cru qu'ils allaient le faire mourir! La le film serait entré dans les annales je pense @_@
Moi j'aime beaucoup la chanson du rêve xD Les brigands sont vraimen énormes je trouve xP

Finalement j'ai opté pour Bambi (je le met en gras car c'est juste mon Disney préféré) L'histoire est si belle, les dessins si magnifiques, les musiques belles, c'est émouvant, beau, frais, et j'en passe... Oui la maman de Bambi meurt... mais je trouve toujours le moyen d'avoir une envie présente juste à ce moment Laughing (surtout s'il y a du monde autour de moi =P)
De plus la biche est mon animal totem donc je ne peux qu'aimer *0*

seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 11 Juil - 18:05

Le sens profond, c'est : le racisme n'est pas bien, ce n'est pas parce qu'on est pauvre qu'on ne peut pas réaliser ses rêves, les riches ne doivent pas maltraiter les pauvres et/ou les prendre pour leurs esclaves...

Moi je me demande comment elle fait pour arriver à les coiffer ses cheveux Shocked Déjà qu'avec les miens, c'est short xD
C'est vrai que la blessure mortelle de Flynn m'a surprise aussi. J'ai eu peur qu'il trépasse !
Et alors, tu préfère Raiponce avec sa très longue chevelure blonde ou ses courts cheveux châtains ?
Personnellement, j'adore la chanson avec les lanternes. Celle dans la citadelle avant le lancé de lanternes également.

Je te comprends, je suis sensible aussi, mais c'est plus pour la mort du papa de Simba que je pleure que la mère de Bambi. Je ne sais pas pourquoi... peut-être parce qu'on voit plus le lionceau pleurer.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 11 Juil - 18:31

Justement, j'ai pas aimé ce côté politique de la Princesse et la Grenouille >< Surtout que maintenant on la voit partout! Elle est la représentante des princesses Disney @_@ Devant Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore, Belle, Ariel.... !? La seule raison pour cela est qu'elle est noire.... sinon on verrait aussi Raiponce, la dernière Princesse Disney. Mais Raiponce je ne la vois nulle part (ou en tout tout petit)
Par ailleurs je ne sais pas si vous aviez remarqué mais son prince est lui aussi de couleur. Pourquoi ne pas lui donner un prince de peau blanche? Les noirs et les blancs ne peuvent pas se mélanger? (et en plus ils ont inventé un pays pour le prince, pour trouver un prétexte)
De même s'ils voulaient faire une princesse noire, pourquoi ne pas avoir pris une légende africaine? Les princesses noires africaines existent! Et il y a plein de légendes dessus. Pourquoi faire une princesse noire.... occidentale? J'veux dire ils ont bien fait une princesse arabe (Jasmine), chinoise (Mulan), indienne(Pocahontas), etc...
Tu savais qu'il y avait eu des protestations parce qu'on la voyait plus en grenouille qu'en humaine?
(ps: ceci est bien évidemment mon point de vue, et ce n'est pas une provocation raciste ou je ne sais quoi... je préviens au cas ou ^^)

Oh non pas les cheveux courts! J'étais tellement triste quand j'ai vu ça >< (peut-être parce que j'ai moi même de longs cheveux, et que de me les couper courts est une de mes phobies xP)

Moi je pleure pour le deux donc.... pas de jaloux. Pour la maman de Petit-Pied aussi ^^" Et dans Rox et Rouky avec "Pourquoi faut-il se quitter" @_@ Je te jures, cette scène m'a traumatisé! Je l'évite sur Youtube lol!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 11 Juil - 19:05

C'est vrai qu'elle est aussi présente que les autres princesses "anciennes" et que je vois plus celle de la "Princesse et la Grenouille" que "Raiponce". Ça doit effectivement venir d'un coup de politique : mettre les couleurs de peau en avant. Je ne suis pas sûre qu'ils ont envie de mettre les arabes en avant avec Jasmine ! Idem, je ne dit pas cela par racisme, mais plus par souci de cohérence.
Oh terrible un Disney avec une princesse africaine ! Faudrait en faire une de la dynastie Maya, Aztèques ou autres !
Non, je ne savais pas qu'il y a avait eu des protestations pour ça ! La blague...

Je trouve que les deux coupes font bien à Raiponce pour ma part, et pourtant, comme toi, je préfère avoir les cheveux longs !

C'est la plus triste la mort de la mère de Petit-pied ><
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 11 Juil - 19:14

Pire un mythe africain de Disney! Ca ne pourrai qu'être génial (je pense au décor du Roi Lion *_*) Vivement que j'entre dans leur studio lol!

Moi aussi j'aime bien les deux: c'est différent. Mais bon on la voit durant tout le film avec ses longs cheveux blonds et puis à la fin BOOM.... courts et bruns (ouais j'suis raciste des bruns héhé)
Je suis curieuse: tes cheveux sont longs jusqu'où? ^_^

Ouiiiiiii ,><, La scène ou je pleure vraiment (mais vraiment, j'ai toujours une larme) c'est quand il voit son ombre et qu'il croit que c'est celle de sa mère >///< Mais qu'est-ce que c'est que ces dessins animés qu'on nous montrait quand on était gosse!?
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 12 Juil - 12:49

Je serais plus fan d'un décor à l'image des cités Aztèques/Maya pour ma part !
Tu veux que je leur casse les chiquettes pour qu'ils te laissent entrer ?

J'avoue, ça choque. Presque autant que la blessure mortelle de Flynn (les cheveux passent avant, désolée mon vieux !)
Moins longs que les tiens si ma mémoire est bonne. Il m'arrive au milieu du dos.

C'est vrai que cette scène est triste... Mais je crois que je pleure davantage quand la mère meurt vraiment et que Petit-Pied erre ensuite comme une âme en peine...
Bah... c'était des très bons dessins animés qui déchiraient tout. Voilà Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 12 Juil - 13:39

C'est vrai qu'un décor Maya/Aztèque ça pourrait le faire Smile Mais je crois que mythe africain ne se fera jamais car il y a justement le Roi Lion, pour ce qui est de Maya/Aztèque il y a Kuzco.... mais c'est plus un délire ce dessin-animé, y'a pas vraiment de décor type.

Tes cheveux sont assez longs... mais pas assez pour vaincre mon record Twisted Evil Ils dépassent mes fesses ^_^

Dessins animé traumatisants, mais qui ne trouveront jamais leur égal!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 12 Juil - 15:05

J'avais zappé ces détails... Mais c'est que des détails ! Faites-nous des princesses Africaine et Aztèque !!

Je m'en doutais... mais les miens sont bouclés. Et les tiens ?

Enfin traumatisants... je connais des gosses qu'on jamais pleurer à la mort de papa Simba ou de maman Bambi. C'est un crime d'insensibilité extrême !
M'enfin, je ne vénère pas toujours ma sensibilité... surtout quand je suis la seule à chialer et que j'ai pas prévu le mascara waterproof -_-
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 12 Juil - 15:22

Lisses. Ou Ondulés. Ca dépend si je fais une tresse la nuit ou pas Smile

Ceux qui ne pleurent pas sont soit des menteurs, soit des être sortant tout droit des Ténèbres!
Ah vui je comprend ta situation.... moi je fais tout pour retenir mes larmes. Bon j'y arrive normalement, en revanche je ne contrôle pas ma voix: c'est pour cela que lorsque j'ai envie de pleurer je ne parle pas ^^"
En revanche j'ai le chiche d'avoir la gorge qui se noue de plus en plus, au point qu'il faut que je déglutisse... et bien sûr j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 12 Juil - 20:31

Ah non. Si je veux les lisser, c'est avec un lisseur. Sinon pour créper, faut que je les coiffe sans les mouiller. Sinon, pour boucler, faut que je les mouille.
Mouais, la nature ne m'a pas gâté.

Pardonne-moi l'expression, mais non, moi je chiale comme une merdouille. Si je me retiens, les sanglots m'étranglent ! Et puis, flûte, j'adore pleurer devant les films, les romans, les séries, tout quoi. Ca m'extériorise même si j'arrive plus à lire ou regarder l'écran/livre avec le voile de larmes.
Mais les gens me gâchent mon plaisir en me taquinant ou en me se moquant de moi. Aucun respect pour les âmes sensibles, moi je dis !
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule Evil or Very Mad Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 13 Juil - 13:21

Moi j'adore quand y'a plein de noeuds bien chiants à enlever *_* Surtout que mes cheveux sont longs, donc ça fait bien mal 8D

Ceux qui se moquent sont les premiers à vouloir pleurer PFFFOU Ils te taquinent mais à côté ils vont se cacher dans les WC pleurer un grand coup comme des merdes (pardonnez à moi aussi mon expression ^^) et après ils reviennent tout pépères. Y'en a plus qu'on ne le croit!

Oh et puis zut! Je ne peux me retenir de dire cette anecdote qui me fait toujours rire comme une démeurée dans mon lit le soir quand j'y repense. Pourtant ça va déjà faire un an qu'elle m'est arrivée! ->
J'étais allée dormir un ou deux soird chez ma cousine avec mon frère et comme une sadique elle nous avait proposé de regarder Titanic (tu sais le film qui ne te donne pas du tout envie de mourir à la fin, surtout avec ses OST à la c¤n Laughing ) Alors tout se passe bien, on est content, personne n'est encore mort dans le film, le bâteau flotte toujours bien, on a l'espoir que la fin du film a été modifiée entre temps.... et arrive la scène où le bâteau commence à couler. Lorsque Rose est dans la barque, regarde Jack tout en descendant et décide finalement de sauter pour le rejoindre.... moi je suis à 100% dans le film, je ne bouge plus d'un pouce, je n'entend rien autour de moi.... mon frère en a rien à battre, insensible, coeur de pierre.... et on entend un peu derrière, là où se trouvait notre cousine, des "snif.... snif... snif".... On se retourne, on la fixe, elle nous regarde l'un l'autre les yeux tout rouge et nous dit un "quoi?" en pleurant. lol!
Ecrit comme ça, ça ne doit pas être extrémement drôle... mais sur le coup ça m'a bien fait rire. Alors j'ai pas pu apprécier comme il se le devait la fin du film... j'rigolais comme une merdouille.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 13 Juil - 19:28

Dans le genre maso ! Non, moi je n'aime pas quand j'ai pleins de noeuds et une crinière de lionne Laughing

Ça sent le vécu !!
Mais bon, si tu te fais la malle au moment d'une scène triste, c'est grillé un max quand même !!

J'adore ton anecdote !! La cousine sadique qui pleure dans un moment triste... Je réagis comme elle quand je pleure : "ben quoi ? C'est vachement triste !"
Ah misère... trop drôle !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 13 Juil - 19:39

C'était surtout de l'ironie! J'ai des produits démélants... mais bon parfois ça m'arrache une bonne partie de mon crâne quand je tente de coiffer @-@ (cela expliquerait certaines choses!)

Ah non ,moi je pleure devant les autres... Moi je n'en ai pas honte: mon petit coeur sensible a le droit de s'affirmer!
Une fois (bon je l'avoue) je me suis barrée lors d'une scène triste ^^ (je ne sais plus pour quel film d'ailleurs... mais c'était triste) OUF, on ne m'avait pas repérée xD Tout le monde pleurait sauf moi Smile Mais bon cette tactique ne marche qu'une fois =/

Ah mais maintenant cette phrase lui colle à la peau! C'était juste excellent!
Je me rappelle aussi qu'une fois devant Titanic (ce film me poursuit!) j'avais réussi à ne pas pleurer de tout le film! Tout le monde avait laissé échappé une petite larme à la fin sauf moi... je devais avoir 8 ans et j'étais la seul à être rester forte! Toute contente de ma performance (bon j'avais la gorge nouée mais pas de larmes) ... je me lève, toute fière, genre la cape de super héros avec le sourire ravageur adéquat, je m'apprête à sortir de la pièce... la musique de fin qui commence: je chiale devant la TV comme une merde lol! Je suis plus sensible aux musiques qu'à l'image j'ai remarqué.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 16 Juil - 13:17

J'y vais à la barbare ! Pas de produits démêlants Laughing

Je pleure aussi devant les autres, mais comme on me taquine toujours, et ben je ne savoure pleinement l'expression de ma sensibilité. Mais laissez-moi pleurer tranquille à la fin ><

Moi, c'est pour les animaux... Si un chien meurt, je suis anéantie. Plus que pour un être humain. Je ne sais pas pourquoi, mais dès qu'on touche aux bêbêtes, c'est systématique, je pleure.
Je devais être une louve dans une autre vie ! Razz
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Lun 16 Juil - 13:27

Moi aussi j'y allais à la barbare, comme tu le dis ^^, mais ma mère s'est inquiétée de mon niveau santé (mon crâne a pris de sacré coup) que j'y vais plus calmement.... c'est mes cousines qui sont des barbares!

°0° *s'agenouille devant Sanephar* Je tiens solennellement à te dire que tu n'es point la seule! Tu pourrais demander à ma mère, à chaque fois je lui dis que je pleure plus pour un animal qu'un humain. Dans tout les films avec un chien qui meurt je cris "non... tout sauf le chien... tout sauf le chien!" *tête dans les mains*
Les petits nanimaux ça me fait toujours pleurer! Je m'attache toujours plus aux animaux qu'au héros en lui-même ^^
Le pire c'est quand ce n'est pas un film @_@: par exemple je regarde souvent une émission sur les sauveteurs d'animaux... mon dieu que d'atrocités! Tu te dis qu'on a atteint le paroxysme de la cruauté humaine mais en fait.... tu as toujours une (mauvaise) surprise en plus!
Moi je devais être un requin! (pourquoi tout le monde me regarde bizarrement?)
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 16 Juil - 17:50

*Te rejoins à genou pour serrer tes mains dans les miennes*
C'est vrai, tu es comme moi ?! Ma soeur aussi tu sais, mais elle a l'insensibilité d'essayer de retenir ses larmes parfois, alors que moi je chiale comme une merdouille.
Bon, certains animaux, j'arrive à le supporter, genre les chevaux. Mais les chiens, les loups, voire les chats ou les furets, ça me fait trop pleurer.
Par exemple, je n'ai pas regardé le film "Je suis une légende" car je suis tombée pile sur le moment où le héros bute le chien. Ca m'a fait trop mal cette scène !!

Je ne comprends pas non plus la cruauté des hommes à l'égard des animaux. Tu connais le dicton de ma grand-mère ? "On voit la bonté d'un homme à sa manière de traiter les animaux". Une phrase de ce genre, je l'aime bien.

Gné ?! Pourquoi un requin ? Tu veux manger qui ? Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Lun 16 Juil - 18:21

Mais!!!! J'allais en plus parler de Je suis une Légende! Le film où tu te dis que tu vas flipper à mort mais non chialer... et pam! Sam qui meurt! J'ai pleuré en cachette... bon ok j'ai ravalé mes larmes car mes frères me fixaient avec leurs yeux de sadiques! Ils voulaient absolumment que je craque en disant "c'est triste hein?" "tu as le droit de pleurer tu sais?" "moi la première fois j'ai pleurer" "c'est pas grave si tu pleures" etc... Les saligauds! De bon matin en plus Evil or Very Mad
Comme quoi les grands esprits se rencontrent! Elle est assez dure cette scène: c'est quand même la seule famille qui lui restait!

Ma grand-mère n'apprécie qu'à moitié les animaux (elle ne leur fait pas de mal mais elle n'en est pas fan) >< Mais ma mère, elle, dit toujours "si on fait du mal aux animaux, on peut très bien faire du mal à un enfant. Car ce qui relie encore animaux et enfants (les vrais, pas les corrompus) est l'innoncence"
Ca me rappelle une histoire que ma cousine (la même que celle du Titanic xD) m'a raconté y'a pas longtemps. La soeur de sa copine rentrer chez elle un soir quand, en passant devant une poubelle, elle entend des pleurs de bébé. Tout de suite elle ouvre la poubelle et elle trouve... 3 chatons qui venaient de naitre encore mouillés. Elle les a recueilli et ils sont toujours vivants aujourd'hui. Juste pour dire que certaines personnes ont osé les balancer dans une poubelle comme de vulgaires détritus! S'ils ont fait ça avec des bébés chats, ils pourraient le faire avec un bébé humain.

C'est parce que les requins sont mes animaux préférés (même si j'adore TOUT les animaux) (si si j'assure) Ca doit paraître bizarre, mais voir à quel point les Hommes les haissent et les massacrent... ça me révulse! Il y a plein de préjugés sur eux (surtout à cause des Dents de la Mer, film que je maudit plus que tout) parce qu'ils attaquent parfois les surfers. Mais il y a des chiffres effrayant sur leur diminution de population. C'est affolant pale
Ils font la même chose qu'ils faisaient à l'époque avec les loups! Les Hommes ont le chiche de me révulser parfois à un point! ><
seg0lene
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Dim 30 Déc - 19:58

Bonsoir,

Pour une fois, je ne ferais pas m'en rabat-joie sur ce topic mais pour vous informer d'une nouvelle qui quelque part, me fait chaud au cœur, sans doute parce que je suis nostalgique de la période ou j'ai découvert la première saison du dessin animé dont je vais vous parler.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais TF1 à diffuser le premier épisode de la nouvelle saison de "Les Mystérieuses Cités d'or le 9 décembre dans sont programme TFou et compte diffuser le reste courant 2013 ! Et oui ! J'ai bien dit une nouvelle saison qui fait suite a la première qui a déjà fêter sont 30ème anniversaire de sa première diffusion sur Antenne 2 cette année.

Générique de la nouvelle saison :

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2/videos/generique-les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2-7675140-739.html

Bande annonce :

http://www.tfou.fr/les-mysterieuses-cites-d-or-saison-2/videos/exclu-premieres-images-de-la-chine-7718398-739.html

En voyant ces extrait, je me demande si cette nouvelle saison est de qualité et si elle sera plaisante à regarder mais j'ai un peux peur que l'on est quelque chose qui se présente comme de qualité mais qui serais moins peaufiné que celle d'origine.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Dim 30 Déc - 21:23

Tout cela me laisse... perplexe Suspect Mais merci de la nouvelle, je ne le savais pas ^^" A vrai dire je ne regarde plus vraiment TFou.... je suis plutôt sur Nickelodeon xP
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 30 Déc - 23:48

J'avais déjà entendu parler de cette série et j'avais vu quelques épisodes mais pas assez pour me faire une idée, quoique ce que j'ai vu m'on plu.
Alors avant de me réjouir, je tacherai d'avoir des informations sur la première saison que j'ai apparemment rater.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut