Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Sam 10 Sep - 21:28

--- Les dessins animés et les longs métrages d'animation ---


Bonsoir les bandicoot et bienvenue sur ce nouveau topic.  Razz

Il fut un temps ou nous étions tous des petits chérubins, qui entre nos moult jeux et activité, prenions le temps de découvrir et surtout de se divertir en regardons notre poste de télévision pour une choses que l'on apprécie : les dessin animé et les longs métrages d'animation !


Nous étions alors debout le matin près à allumer notre poste de télévision pour regarder les dessins animé du matin
ainsi que le soir pour regarder une cassette de nos dessins animé préféré.
Nous avions tous étais transporté par le talent et la magie de Walt Disney , Don Bluth , Paul Grimault, Tex Avery et consort
...
___________________________________________________________________________

Et oui dans ce topic vous pouvez laisser vibrer votre fibre nostalgique en racontons quels sont vous dessins animé et vous longs métrages préféré que vous regardiez étant jeunes ( ou plus vieux, il n'y a aucune honte à avoir de savourer un ancien Walt Disney à 18 ans ou plus ! )

Bonne discussion


Dernière édition par Vinx 93 le Sam 22 Nov - 10:06, édité 4 fois
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 10:58

Evidemment LES dessins animés qui ont bercé mon enfance sont les Disneys *0* (les vrais pas les nouveaux tout moisis genre La princesse et la grenouille, ou Lilo et Stich et j'en passe @_@)
Non je parle des vrais Disneys genre Blanche-Neige (que je regardais en entier quand j'avais 1 an! déjà à l'époque j'étais emballé par les dessins-animés!), ou encore Cendrillon, la Belle et le Bête (un de mes préféré) et tout les autres! Il y en a tellement!
Mais mon préféré de tous ces Disneys (qui les dépasse tous de loin) est Bambi: ce long-métrage est une pure merveille (le dessin, la musique, l'histoire.... TOUT!) Et comme en plus la biche est mon animal totem ça le fait monter dans min estime Very Happy

Mais il n'y a pas que les Disneys qui m'ont accompagné: je pense particulièrement au Petit Dinosaure aussi connu sous Petit Pied. Pourtant je trouve que moins de gens connaisse celui-ci @_@

Je pourrais faire une liste immense rien qu'avec les long-métrages!

Merci Vinx d'avoir créé ce topic: le dessin-animé est mon domaine ^^ J'adore ça depuis toute petite! Merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 12:15

Je suis désolée de faire un double-post mais je n'avais pas pu parler des dessins-animés qu'on voit à la TV qui ont bercé mon enfance (j'étais occupée)

Donc quelques dessins-animés qui me font rappeler de bons souvenirs!
-Les malheurs de Sophie
-Candy
-Princesse Sarah
-Le petit Lord (sans doute mon préféré avec princesse Sarah ^^)
-Albert le 5eme mousquetaire
-Hé! Arnold
-Les Razmokets (je me souviendrait toujours la première que j'ai vu ça: j'avais été perplexe avec le générique parce que je trouvais cela super mal dessiné.... et quand j'ai vu l'épisode j'ai tout de suite adoré ^^)
-Oui-Oui (que j'aimais beaucoup petite)
-Sakura Card Captors
-Pingu
-Princesse Sissi
-les Pokémons!!!! xD
-le Bus Magique (excellent!)
-Billy The Cat
-Les Animaniacs
-Père Castor
-Babar (enfin c'était plus mon frère mais ça compte Very Happy)
-Tortues Ninja
-Archie Mystère & Compagnie
-La Bande à Picsou!!!! Very Happy
-Blake et Mortimer
-La famille de la Jungle
-L'Histoire Sans Fin
-Les contes de la Crypte
-Gargoyles
-Godzilla
-La Linea
-Les Babalous
-Angelina Anaconda
-Dr Globule
-Batman
-La Cour de Récré
-Lady Oscar

Et bien d'autres!!!!! En fait j'ai pas pu tous les mettres >< Y'en a trop!!!!!!!! xP
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Sanephar le Dim 11 Sep - 13:08

Y'a pas que les Disney que je regarde encore, Vinx !

Le week-end, je prends mon petit déjeuner en regardant les dessins animés ! Je m'arrange même pour me réveiller, et petit déjeuner devant un épisode de "Naruto", ou "Yu-gi-oh !", voire encore "Totally Spies"

Je cite des récents animés, car il ne passe plus "Princesse Sarah", ou mon dessin animés culte "Card Captor Sakura" (m'en fiche, j'ai tous les épisodes en dvd, niark !).

Je ne ficherai pas tous les dessins animés vus et appréciés, car Erion a déjà fait une liste dont la plupart des animés que j'aimais sont dedans, ça ne ferait que répéter les choses.
Je dirais juste... Aaaaaaaaaaah ! Y'a quelqu'un qui connait "Le petit dinosaure" ! J'adore les aventures de Petit Pied ! C'est lequel ton préf', Erion ? Moi, c'est celui avec les fleurs de la nuit. Désolée, je ne me souviens plus du titre. J'avais même pensé à m'offrir la collection en dvd Laughing
avatar
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 13:59

Oui je vois c'est lequel c'est l'épisode 4: Voyage au pays des brumes Smile Moi mon préféré c'est le un: la Vallée des Merveilles. Premièrement c'est sans doute le premier dessin-animé que j'ai jamais vu: j'ai un film où j'ai 3 jours et où je le regarde avec mon frère sans broncher xP (et oui déjà adepte des dessins animés :] ) Et puis deuxièmement: ce film est si excellent... franchement je le trouve très très beau et super émouvant. Quand la mère de petit-pied meurt T0T (d'ailleurs serait-ce pour cela que j'aime Bambi qui lui aussi perd sa maman atrocement @_@)
D'ailleurs depuis Bambi je déteste les chasseurs Very Happy

Et t'inquiète Sanephar: moi tout les matins c'est Jimmy Neutron et ensuite les bons vieux court-métrage de Disney Wink Un plaisir Smile Au moins si j'passe une mauvaise journée ensuite j'me dit qu'elle n'a pas été complètement gachée xP

J'ai encore pleins de dessins animés à ajouter à ma liste mais j'vous laisse me partager les autres (je ne suis pas égoïste voyons ^^)

Pour ce qui est long-métrage j'ai oublié de citer Le cygne et le princesse que j'aime vraiment beaucoup (si vous connaissez: la scène où Juliette rencontre Arthur quand ils sont gamins est tout bonnement excellente!!!! lol! ), Excalibur: l'Epée Magique et Anastasia... ils sont quand même cultes... non? Oo

Sinon il y avait une série que je regardais tout les matins quand j'étais vraiment petite c'était Dink le petit dinosaure



ps: ce topic semble bien partie avec moi ^^" (désolée)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Dingodile-TheBest le Dim 11 Sep - 14:21


Je dois avouer que maintenant je ne regarde plus trop de dessins-animés même si le week-end je me laisse tenter par un petit Nartuo sur NT1 ou encore les Ratz sur Gulli Laughing

Quand j'étais petit , les Minikeums ont bercé mon enfance avec tous ces dessins-animés extraordianires !!

Voici une liste des principaux déssins-animés que je regardais :

-MichaMichien
-Le Marsupilami
-Pokemon
-Yu-Gi-Oh ( ça m'arrive de regarder 5 DS mais c'est nul Shocked )
-Les Razmokets ( lol )
-Mona le Vampire
-Detective Conan ( que je regarde encore en streaming )
-Bla-Bla sur les chaînes Belges , mais je sais pas si ça existe encore

Maintenant , je regarde plus des mangas comme Naruto , GTO ou encore Conan .
avatar
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Messages : 1198
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 24
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Dim 11 Sep - 14:41

Bonjour tous le monde ! Razz

Je suis ravie de savoir que ce topic intéresse des personnes car franchement je pensé que sont avenir étais incertain vus que la plupart des personnes qui vienne sur ce forum sont majeurs ( et ont plus c'est les plus vieux qui viennent poster ici ! ).

Alors là Erion je croit que l'on à un gros point commun : ont adore tous les 2 les dessins animé depuis notre plus jeune age !

Se que j'adore ont plus c'est que nous enfants des années 90,nous avons eu la chance de pouvoir regardé à la fois des nouveautés de l'époque mais aussi les dessins animé que nos propres parents regardé.

Quand j'étais petit j'étais souvent chez mes grands parents ou il y avais quelque chose de magique : le TPS qui m'a permis de regardé tous ce qui passer sur Télétoon ( cheers ) et plus tard se qui il y avais sur la chaine Boomerang ( affraid ). Je passais 24/24 de mon temps devant le poste de télévision ( petit déjeuner , repas du midi , repas du soir... ).

Et je ne profiter pas que du TPS parce que je regardé TF1 et France 3 qui passer de bon dessin animé à l'époque ( Sonic le rebelle entre autre ).

Mais je ne regardé pas que se qui passer à la télévision car je regarder aussi mes VHS des plus grand film d'animation crée par le génial et visionnaire : Walt Disney !!!!

Quand j'étais gosse les plus beau cadeau que j'avais quand j'étais sage et que je travailler bien à l'école étais des VHS de films Disney ou d'autre dessin animé ( Petit pied I love you ).

Le cygne et le princesse ? J'ai la cassette vidéo de ce film que j'adorais quand j'étais gosse ( et encore maintenant ).

Qui à connu le dessin animé sur Félix le chat ? Et POURQUOI personne n'a parler de ce grand dessin animé de toute une génération et que j'adore énormément : Les mystérieuses cités d'or ! ( pur chefs d'œuvre que auquel j'ai eu au début du mal de m'accrocher mais après ca à étais une véritable révélation ).

Au moins je ne suis pas le seul à détesté les suites à la cons de grands classique de Disney et au truc trop récent qui ne valent pas le coup ( l'un des meilleur exemple que je pourrais donner : Rox et Rouky 2 qui nie le premier film et qui le déshonores avec une avalanche de conneries et un scénario sans aucune passion ).

Personnellement je regarde toujours mes VHS des plus grands dessin animé que je possède et je suis étonné que Aku Uka n'est toujours pas venu poster ici !
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Dim 11 Sep - 14:44

Excuser moi pour le double post !

Qui à déjà regardé Télé grenadine sur Gulli ? Je trouvé cella très sympa pour ceux qui voulé regardé des anciens dessin animé au lieu des truc récent et décérébré que l'on passe à nous chers tètes blondes.
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 16:04

Moi je connais Félix le Chat et j'adore! C'est d'ailleurs le dessin animé qui a bercé l'enfance de ma grand-mère: ça lui manque d'ailleurs maintenant qu'elle est devenu notre aïeule xP
Pareil que toi Vinx, quand j'étais petite j'allais souvent chez ma grand-mère et je faisais que regarder les dessins-animés sur la TV. Ils étaient si bien avant Very Happy

Il n'y a qu'à regarder: avant les dessins-animés avaient des sujets plutôt sérieux (évidemment y'en a qui gardaient un côté marrant d'autres qui n'étaient pas sérieux du tout) Je pense à Rémi sans Famille @_@ (horrible comme dessin animé... je parle de l'histoire même, pauvre gamin quand même c'est atroce!) ou même Les malheurs de Sophie (elle perd ses parents, ensuite elle est battu par sa belle mère), Princesse Sarah (qui est réduite en esclavage), Les animaux du Bois Quat'Sous (qui mourraient presque tous :] ) et j'en passe... Il faut remmettre ça dans le contexte: avant on avait 5 ans et ont regardait ça xP

Alors que maintenant bah les dessins animés ont perdu toute leur magie. Avant (même ceux pas trop sérieux et graves) avaient comme une sorte de moral à donner... D'autres étaient vraiment des leçons sur la vie... Et puis ils avaient un sens... Maintenant on fait des dessins animés pour dégénérés! On a l'impression qu'on veut rendre les enfant de plus en plus abrutis et stupides! Je ne sais pas si vous me suivez là ^^
Bah l'exemple de Vinx avec Rox et Rouky 2 (quoique je ne suis pas sûre que ce soit vraiment Rox et Rouky) est une honte quoi!: Le 1er était si beau et si émouvant (quand la madame est obligé de se séparer de Rox T0T) Et le 2 bah... c'est de la merde quoi ^^

Vive les vrais dessins animés Very Happy (par ailleurs c'est moi ou plus on avance, plus les choses superbes deviennent pour attardés? que ce soit pour les dessins animés ou les jeux vidéos =/ ... on dirait que nous sommes dans une époque où plus on détruit un beau truc ou un univers génial mieux s'est @_@)

ps: bien sûr que je connais les cités d'Or... mais dans ma longue liste je ne pouvais pas tout mettre ^^" Pareil pour Sonic le Rebelle, Denver le dernier dinosaure, Princesse Starla et les Joyaux Magiques, Nicky Larson, Cat's Eyes et encore plein d'autres :O

ps2: je vous conseille de voir ces épisodes du joueur du Grenier ;]

http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4

http://www.youtube.com/watch?v=FaLqPVB6fHA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Dim 11 Sep - 16:22

Rémi sans famille , j'avais un peux regardé mais bon quand tu est gosses et que l'on te montre la mort d'une telle façon, tu à de quoi être dégouté et en plus cette adaptation provient d'un roman que je possède ( je ne l'ai pas encore ouvert d'ailleurs...ca n'avais pas l'air d'être une lecture amusante).

En tout cas je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne les dessin animé de nos jours , c'est vraiment atroce !!!
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 16:52

Je suis heureuse de voir que nous sommes deux Wink Et si on faisait la liste des dessins animés les plus atroces maintenant qu'on a mis les plus génials xP Là aussi j'en ai un certain paquet :] (non c'était une blague!! restons dans les bons dessins animés!)

ps: j'avais oublié de préciser à Sanephar qui regarde les Totally Spies xP: bah tu vois ma mère elle a beau s'approcher des 50 ans, tous les matins, quand elle fait le ménage ou quand elle boit son petit chocolat bah elle regarde Totally Spies et elle ne s'en lasse pas (et ne rate aucun épisode) =D Comme quoi les dessins animés c'est à n'importe quel âge!
D'ailleurs ceux qui font les dessins animés sont eux-même des adulotes Wink

Aaah j'aimerai tellement faire ça plus tard *0*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Dim 11 Sep - 17:22

J'ai trouvé une chaine youtube remplis de court métrages de Walt Disney ( certain sont très anciens en plus ) et en bonne qualité : http://www.youtube.com/user/81Disneyworld

Bon visionnage Very Happy
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Dim 11 Sep - 17:29

Oh bah oui je connaissais ;] J'ai d'ailleurs pu redécouvrir de bons vieux court-métrage grâce à cette chaîne Very Happy
Merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Lun 12 Sep - 16:00

Erion_Erreip a écrit:J

Aaah j'aimerai tellement faire ça plus tard *0*

Bonjour Very Happy

Cette phrase m'a vraiment interpellé !

Je pense que tu t'intéresse au jeux vidéo et plus particulièrement à Rayman Origins prévus pour 'bientôt". Si je te parle de ce jeux c'est pas pour faire de la publicité sur sont gameplay et ses beaux graphismes mes pour parler du logiciel spécialement crée pour ce jeu : le UBIArt Framework !

Ce fameux logiciel permet de créer des jeux à partir de dessins mais aussi des cinématiques ( donc des dessins animés ).

sellant le dessin , on pourrais être capable faire plusieurs animation très fluide (donc pour moi ce logiciel peut être une date importante dans l'histoire du cinéma ).

Ci dessous tu trouveras des exemples d'animation réalisé avec ce logiciel dans la prise en main semble "facile" :



Je précise que Michel Ancel , le créateur de Rayman à la volonté de mettre ce logiciel en Open Source !!!

A toi de réalisé ton rêve ! Quand on veut , on peut !
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Lun 12 Sep - 16:49

Impressionnant! C'est vraiment très beau comme univers! Si je peux faire ça avec ce logiciel je fonce xP
Merci Vinx de me l'avoir proposé: il pourra toujours mettre utile Wink (surtout si je veux faire un petit quelque chose avec Jak =P)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Lun 12 Sep - 17:06

Erion_Erreip a écrit:Impressionnant! C'est vraiment très beau comme univers! Si je peux faire ça avec ce logiciel je fonce xP
Merci Vinx de me l'avoir proposé: il pourra toujours mettre utile Wink (surtout si je veux faire un petit quelque chose avec Jak =P)

Ont à plus que à l'attendre !

J'ai moi même quelque petite idée intéressante qui pourrais devenir une grande chose grâce à ce logiciel ( quand tu vois se qu'il font,je peut déjà affirmé que l'on aura un renouveau de l'animation dans quelque année ).
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Lun 12 Sep - 18:18

Il sera vraiment pour public? J'ai vu sur un forum quelconque que durant conférence de Monptelier il allait être mis pour public mais dans un autre forum ils disaient qu'il resterait hélàs privé...

Qu'en penser? xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Lun 12 Sep - 18:41

Il sera on open source, sa c'est sur ! J'ai lue cette informations dans de nombreux magazines de jeux vidéo et sur des sites spécialisé comme Gameblog et jeuxvidéo.com.

Au pire il y aura bien le piratage pour aider...
avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Lun 12 Sep - 18:48

Bon conseil pour le piratage xD Ouf tu me rassures ^^ Bon on verra bien Razz Prions ^0^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Ding0dile le Lun 12 Sep - 21:17

Je regardais beaucoup de dessin animés aussi étant petit, et aujourd'hui j'en regarde parfois encore quelques-uns si je tombe dessus (ou alors les dessin animés du genre South Park plutôt réservés aux plus grands lol). Voici une liste, sûrement incomplète car je ne me souviens pas de tout je pense :

- Les Razmokets
- Oggy et les cafards
- Scooby Doo (surtout le Scooby Gang le samedi matin il y a quelques années Smile)
- Les zinzins de l'espace
- Krypto
- Hé Arnold
- Titeuf
- Lady Oscar
- Heidi
- Robinson Sucroé
- La famille Pirate
- Pokémon
- Foster, la maison des amis imaginaires
- Astérix et Obélix
- La cour de récré
- Tibère et la grande maison bleue
- Teletubbies
- South Park (oui déjà assez jeune xD)
- Le Marsupilami
- Les malheurs de Sophie
- Princesse Sissi
- Maxie
- Esprit Fantômes
- Rolly Polly Olly (je sais pas si ça s'écrit comme ça)
- Arthur
- Super Samson
- & d'autres nombreux cultes de Walt Disney et des frères Grimm que tout le monde connaît ...

Quelle nostalgie Very Happy

_________________



Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<


avatar
Ding0dile
Admin
Admin

Messages : 753
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 23
Localisation : Pas-de-Calais

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Mar 13 Sep - 8:39

Et maintenant je ferais la liste des dessins animés modernes que je regarde... bah elle serait extrêmement courte vu à quel point ils sont sans interêts et stupides Smile

Et dire que tous ces vieux dessins animés je les connais tous (bon ok y'en a peut-être un ou deux qui me sont inconnu =P)

Sinon hier j'ai voulu me refaire le premier épisode de Godzilla la série (ça fait des années que j'avais pa revu ça) bah j'aime toujours malgrè le Temps passé Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  bobipineman le Mer 14 Sep - 22:43

j'me rapelle de ''les aventure d'une mouche'' c'était mon émission culte
avatar
bobipineman
Titan
Titan

Messages : 653
Date d'inscription : 09/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 15 Sep - 9:49


Bopi Arrow Je regardais également ce dessin-animé , ça passait sur france 3 en France Smile
avatar
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Messages : 1198
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 24
Localisation : Lens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Invité le Jeu 15 Sep - 10:58

Oui la mouche xD Je regardais aussi =P J'avoue c'était culte ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Vinx 93 le Jeu 15 Sep - 17:29

"les aventure d'une mouche" étais l'un de ces petit dessins animé étrange que j'aimais bien regardé sur Télétoon quand j'étais jeune drunken

Vous vous souvenez de ce dessin animé français basé sur Arsène Lupin nommé "Les Exploits d’Arsène Lupin" ? Franchement c'est culte !

avatar
Vinx 93
Titan
Titan

Messages : 943
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part en Isère...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés et les longs métrages d'animation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum