Evolution personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution personnage

Message  monstrator le Mer 31 Aoû - 14:17

Voilà je vais mettre les photo des personne de crash une des personne que l'on est habitué a voir puis celle du dernier crash que je trouve très mal fait, exemple Crunch à sa création il n'avait que la main de robotique et maintenant c'est el bras entier c'est du n'importe quois . Puis Aku-Aku et Uka-Uka qui on aussi changer de forme c'est du délire !!

Crunch Bandicoot :

Après

Coco Bandicoot :

Après

Crash Bandicoot :

Après

Aku-Aku :

Après

Les méchants.

Cortex :

Après

Nina :

Après

Uka-Uka :

Après

Tiny :

Après

N-Gin :

Après

Voilà pour les personnage qui on été jusqu'au dernier jeux crash bandicoot, mon avis sur les changement des perso est en haut de la page .
monstrator
Fodder
Fodder

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution personnage

Message  Orbulon le Mer 31 Aoû - 15:06

monstrator sans faute d’orthographe a écrit:Exemple Crunch à sa création il n'avait que la main de robotique et maintenant c'est le bras entier c'est du n'importe quoi !!

Ce n'est pas dramatique non plus !

Personnellement, je trouve que le "nouveau" design de Coco est très réussi, plus que celui de "Titans" en tous cas !

A dire vrai, aucun des nouveaux designs ne me gêne plus que ça. Mais bon c'est vrai que je préfère la plupart des anciens, ça, inutile de le préciser ^^

Dernière édition par Orbulon le Mer 31 Aoû - 15:13, édité 1 fois
Orbulon
Savant
Savant

Message  monstrator le Mer 31 Aoû - 15:09

Tiny ce n'est plus le même du tout quand je l'ais vue je me suis dit ( HAAAAAAAAAA quel horreur ça ne peu pas être lui ) et les masque on trop changer .
monstrator
Fodder
Fodder

Message  Ding0dile le Mer 31 Aoû - 17:45

Perso je me suis vite habitué aux nouveaux designs, même si l'on a parfois du mal à faire le rapprochement avec leur ancien look, mais au moins ça les modernise et ça marque l'époque de Radical Entertainment qui aura donné un nouveau départ à Crash.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Dingodile-TheBest le Mer 31 Aoû - 23:34

Les masques et Tiny sont tout simplement hideux Cool
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Jeu 1 Sep - 7:08

Néo Cortex ne ressemble plus à un grand chose ! On passe d'un humain avec une petite taille et à la peau belge à un petit débile de couleur jaune qui fait plus penser à un bouffon que à un méchant docteur.

Pour les masques je ne vais rien dire... Suspect

Tiny aussi mérite la palme de l'horreur pale
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Jeu 1 Sep - 11:21

Le seul personnage que je trouve plus "looké" que l'ancien design, c'est Nina.
Dans Crash Twinsanity, je n'aimais pas trop son apparence fantomatique et en plus, elle parlait pas alors que maintenant, elle a changé de teint, de tenue et en plus, elle se met à parler enfin.

J'ajouterai également que celui qui a eu le plus de chance (j'entends par là que son look n'a pas été trop charcuté entre le premier et le dernier jeu), c'est N.Brio. Je m'attendais à le voir complètement changé comme les masques mais finalement, j'ai été rassuré.
D'un autre côté, étant donné que toutes les cinématiques de MOM ne montrent pas les personnages "directement" (vous m'aurez compris ^^'), on a pas eu tellement l'occasion de voir N.Brio dans son nouveau modèle, si ce n'est sur cette photo :

Pour ce qui est du reste, le pire changement reste pour moi les masques et Tiny. Après, les autres comme Cortex, N.Gin, Crash, Coco ou Crunch, ça reste passable. Rolling Eyes

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Jeu 1 Sep - 21:51

On peut voir les nouveaux looks qu'auraient dû avoir Crash et Dingodile dans le jeu qui aurait dû sortir en 2010 dans cette vidéo :

Ding0dile
Admin
Admin

Message  monstrator le Jeu 1 Sep - 22:58

2010 , tu est sur car graphiquement c'est un peu nul mais vraiment nul .
monstrator
Fodder
Fodder

Message  Dingodile-TheBest le Ven 2 Sep - 0:06

Je pense pas que les graphismes auraient été comme cela mais sinon Crash est immonde dans cette vidéo et Dingodile ressemble à sa précedente apparence qui remonte à Twinsanity Rolling Eyes
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Ven 2 Sep - 7:46

Dingodile-TheBest a écrit:
mais sinon Crash est immonde dans cette vidéo

Moi je l'aime bien ce Crash Bandicoot ! Je trouve sont design sympa ( plus que celui de MIND OVER MUTANT ) :il à un soupçon de Crash moderne ( twinsanity ) pour les chaussure alliés à un coté rétro ( posture , sa forme ) mais je comprend pas pourquoi ca tète rappelle le Crash japonais ( surtout les yeux ).

Dingodile ressemble à ca version de Twinsanity ( j'airai préféré celui qu'il avais sur PS1 mais là il est déjà bien ). Au fait je suis pas le seul qui trouve quela forme de sa mâchoire rappelle plus celle d'un requin que celle d'un dingo ?
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Ven 2 Sep - 8:18

Désolé du double post !

Cette vidéo géniale fut remise sur Youtube car elle avais précédemment supprimé pour atteinte au droit d'auteur par Activision ( ces connard de pompe à fric ont déjà vireer une bonne partie du studio ont charge du jeu je vous rapelle et on plus il veule supprimé tout ce qui à en rapport avec ce jeux aparament ).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Invité le Ven 2 Sep - 15:15

Quand je vois comment ils ont massacré les personnages de Crash... ça me donne envie de chialer! Je ne sais pas comment vous faites pour vous y habituer (d'ailleurs je vous admire!) mais moi je ne peux pas! Ca me donne tout simplement la nausée ><

Crash était jadis classe, une allure un peu de demeuré mais qui faisait rire, d'ailleurs il faisait rire rien que dans son comportement! ... et il ne parlait pas!!!!! et il était classe!!! et il était rouge!!! et... T0T voilà je pleure.
Maintenant il a un sourire d'abruti fini, une tête de dégénéré qu'on a envie de lacérer à coup de poignards enduis d'acide sulfurique! Il ne fait pas rire mais il fait tout simplement pitié! Et quand je le vois j'ai envie de l'assassiner en l'obligeant à jouer à CMOM! (ou en l'obligeant à boire du laxatif!)

Coco était célèbre pour sa salopette, sa couette et son ordinateur...
Ils ont osé lui faire les cheveux lachés! C'est un scandale :] Et... et puis merde elle est moche maintenant quoi! (bon j'avoue que de COTT à CMOM y'a quand même une amélioration, avouons-le) Mais ce n'est plus Coco: on dirait une mécano! Depuis quand elle a une allure de mécano (même si elle construit des robots)

Crunch le pauvre.... déjà qu'on le voit pas des masses mais qu'en plus on se venge en lui faisant une tête de loup dans COTT (enfin de loup atteint de sclérose en plaques) Non mais d'ailleurs c'est quoi le délire de le faire glacer dès le départ et de le faire revenir juste à la fin!? Pour servir à rien, il a servi à rien! Encore une part de la fainéantise d'Activision qui ne savait pas quoi faire de Crunch --" Et dans CMOM... on dirait un attardé avec ses singes à la con >=[]

Cortex... OMG.... mon pauvre vieux! mon papi préféré! Moi qui adorait pouvoir te jouer dans CTR ou dans Twinsanity! Avec ta coupe improbable, ton crâne chauve, tes plans machiavéliques qui étaient toujours détruits par un simple Bandicoot x] Avant Cortex c'était la classe... c'était le méchant.... et pas une merguez flasque qui invente... attention... le NV!!!! (mon dieu c'est terrible!!!!) pour mutaniser.... des mutans.... euh oui c'est bien ça... des mutans déjà mutanisés Very Happy (bah après tout pourquoi pas)
Avant Cortex était viril (enfin presque) enfin il était classe quoi! Maintenant c'est... "ouh j'ai l'air viril" (même sa voix est devenu pourrave... bah elle a suivi le perso quoi), "la cerise sur le hamburger" (euh....), "plus de gâteau" (oui il donne à manger des... gâteaux! à un masque sorcier qui n'a pas besoin de manger Very Happy d'ailleurs qui n'a plus de bouche dans son nouveau design Very Happy) Et c'est quoi le problème avec Cortex à la fin de CMOM? Pourquoi il chiale!? Depuis quand Cortex est une vieille pédale qui pleure comme une me*@& quand il perd!? (bref passons sinon je vais y rester)

Et N.Gin... mon dieu... N.Gin mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait!? Regardez par vous-mêmes les images: comparez! Ce n'est pas la même personne! Faut pas déconner là! Avant il foutait les boules avec son regard machiavélique et son missile qui risquait à tout bout de champ d'exploser! Maintenant c'est un pédé (et là un vrai) qui .... je sais même pas à quoi il sert dans les nouveaux... ah oui! à rien! héhé évidemment! d'ailleurs N.Gin a vendu ses robots destructeurs pour un orgue Very Happy
Et pourquoi cette tête de gay!? avec des cheveux bleus! Autant aller jusqu'au bout et faire des cheveux roses!

Aku et Uka sont tout bonnement horribles... Tiny aussi (oh mon dieu le pauvre) D'ailleurs ça me fait rire avec Tiny... héhé (bon ok c'est de l'ironie) Mais pourquoi Tiny est en tigre dans COTT? Tiny est un thylacine (aussi appelé tigre de Tazmanie) Enfait je crois que ces cons d'Activision ont juste lu "tigre" et non "de Tazmanie" et donc l'ont fait en Tigre Very Happy Bravo les artistes! Et c'est vrai aussi que Tiny a une voix de pucelle qui dit qu'il va tapé Crash s'il est méchant avec lui (OMG il est violent!!!! attention âmes sensibles) et non avec une voix grave qui utilise la troisième personne pour se désigner...
Passons! C'est du n'importe quoi là!

Y'a juste Nina où on pourrait dire qu'elle est mieux! C'est vraiment la seule! En plus comme on ne la connaît pas beaucoup, on ne peut pas dire que son comportement ait changé.

Sinon pour le jeu lui-même je laisse la parole à ceux qui me suivent parce que rien que d'y penser.... alala... pauvre Crash... OMG c'est peut-être en réalité un autre des plans machiavéliques de Cortex! qui a crée des jeux moisis à souhait de Crash Bandicoot pour que tout le monde le déteste et le délaisse: ainsi Crash est seul face à la puissance de Cortex... ah mais non j'oubliais héhé Cortex ne fait plus ce genre de plan machiavélique: maintenant il pleure dans les WC (avec de la laitue dans l'urinoire... hahaha que c'est drôle... de la laitue haha t'es sûr que c'est pas en fait du papier fesse de couleur verte?)

J'ai bien envie d'écrire une musique en mémoireà Crash Bandicoot et ses amis... j'vous la ferais part: on pourra ainsi chanter en choeur à chaque anniversaire de la mort tragique de Crash T_T Paix à son âme.

(ps: je n'ai rien contre les homsexuels et je suis de tout coeur avec ceux atteint de maladies graves...)
Invité
Invité

Message  monstrator le Ven 2 Sep - 20:34

Erion -> Wouah quel texte tu est phénoménal avec un grand P. Je suis totalement d'accord avec toi même si je l'ais déjà en créant ce topic ^^ j'espère que si un nouveau jeu crash fait sa sortie j'ai envie de revoir nos bon vieux personnage que tout le monde adore.
monstrator
Fodder
Fodder

Message  bobipineman le Ven 2 Sep - 20:46

Vous êtes rien que des petites natures fragiles ....

Franchement je trouve Crash CotT tout simplement adorable

bobipineman
Titan
Titan

Message  monstrator le Ven 2 Sep - 20:49

Justement ont diraient des peluche or on ne veut pas de sa limite les tatouages sur les main pour remplacer les gants ok mais la troche non , pas touche a la forme de notre crash !!
monstrator
Fodder
Fodder

Message  Invité le Sam 3 Sep - 10:53

Monstrator Arrow Sérieux... ça me rassure qu'il y ait encore quelqu'un qui pense comme moi xP Et merci d'avoir apprécié mon roman xD J'espère aussi voir un nouveau Crash avec de bonnes vieilles têtes (et comportement... n'est-ce pas N.Gin et Cortex!?) Bon ok j'avoue que j'attend plus un nouveau Jak que Crash... mais bon s'il y a quand même un nouveau Crash je le prend avec plaisir Razz (s'il n'est pas fait par Activision --")

Bobipineman Arrow Moi encore Crash de COTT (bon j'aime pas du tout) mais c'est pas le pire quoi.... le pire c'est N.Gin >< Avant c'était mon perso préféré et maintenant c'est tout bonnement celui que je déteste le plus: je ne peux pas le voir, ça me dégoute tout simplement >< Ce n'est plus le même physiquement mais aussi dans le comportement: là c'est du n'importe quoi, c'est vraiment avoir détruit un personnage.
Bref je ne vais pas y revenir ^^" Mon roman résume assez bien ce que j'en pense: et si vous trouvez que je suis chiante à pas aimer les nouveaux Crash bah tant pis. Je ne changerai pas d'avis.... en plus vous, vous les aimez bien et je ne vous dit rien =P Après tout chacun ses goûts. Je voulais juste partager mon point de vue. Et donc je ne suis pas une petite nature, juste quelqu'un qui apprécie les VRAIS bons jeux...
Invité
Invité

Message  Ding0dile le Sam 3 Sep - 11:34

En fait on peut voir un aspect positif dans les changements, surtout pour les protagonistes, car les jeux se suivent chronologiquement (les sept principaux), donc au bout de quelques années il est normal que Crash, devenant plutôt adolescent vers l'ère des Titans, passe du short au jean court, des gants aux tatouages (mode virile de nos jours). Même chose pour Coco qui porte aussi un jean et un tshirt stylé, et plus une salopette comme une gamine Very Happy Et devenue ado, elle est moins "geek" c'est pour ça qu'elle n'a plus son ordinateur avec elle. Sa coiffure est également plus moderne et correspond à son nouveau look. En gros, Radical Entertainement nous ont modernisé Crash et son entourage, car on est passé des années 1990 aux années 2000/2010, et en peu de temps la mode a bien changé, donc les jeux vidéo doivent suivre.

Ding0dile
Admin
Admin

Message  monstrator le Sam 3 Sep - 12:08

Ding0dile -> je suis d’accord avec toi mais regarde la photo de crash que j'ai mis de twinsanity et MOM on a l’impression qu'il a rajeuni et pas vieilli .
monstrator
Fodder
Fodder

Message  Invité le Sam 3 Sep - 12:59

Oui c'est ce que j'allais faire remarquer ^^"

Mais même dans ce cas pour les antagonistes bah c'est vraiment de la merde Razz (sauf Nina)
Invité
Invité

Message  bobipineman le Lun 5 Sep - 3:14

Bobipineman Arrow Moi encore Crash de COTT (bon j'aime pas du tout) mais c'est pas le pire quoi.... le pire c'est N.Gin >< Avant c'était mon perso préféré et maintenant c'est tout bonnement celui que je déteste le plus: je ne peux pas le voir, ça me dégoute tout simplement >< Ce n'est plus le même physiquement mais aussi dans le comportement: là c'est du n'importe quoi, c'est vraiment avoir détruit un personnage.
Bref je ne vais pas y revenir ^^" Mon roman résume assez bien ce que j'en pense: et si vous trouvez que je suis chiante à pas aimer les nouveaux Crash bah tant pis. Je ne changerai pas d'avis.... en plus vous, vous les aimez bien et je ne vous dit rien =P Après tout chacun ses goûts. Je voulais juste partager mon point de vue. Et donc je ne suis pas une petite nature, juste quelqu'un qui apprécie les VRAIS bons jeux...

Bah N.Gin est celui qui a le changement le plus expliquable: Il a surement du tomber, tête première, de son robot. Et le missile a du s'enffoncer davantage lui faisant perdre la raison et p'têtre l'a rendu bleu ...

PS: pourquoi tant de haine No ?
bobipineman
Titan
Titan

Message  Skywarm le Mer 15 Juil - 14:20

Quelles sont vos évolutions préférées ?
Skywarm
Fodder
Fodder