Progressions Crash Bandicoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Progressions Crash Bandicoot

Message  Dingodile-TheBest le Lun 22 Aoû - 22:54

Voilà , tout est dans le titre , ou en êtes-vous aux jeux Crash ? Quels jeux avez-vous finis entièrement ? Ou êtes-vous bloqué ?

Pour ma part :

Crash 1 : J'avoue avoir fini le scénario en entier mais la collecte des différents bonus ( gems ) , je trouve cela réellement compliqué , les bonus sont vraiment difficiles surtout ceux de N.Brio et Cortex Rolling Eyes

Crash 2 : Fini entièrement depuis l'an dernier , j'en suis fier Wink il était vraiment difficile , les gems grises m'ont parfois bien fait pleuré Laughing

Crash 3 : Alors là ? Trouvez-moi quelqu'un qui l'a finis entièrement , je lui tire sincérement mon chapeau , certaines reliques sont la plupart ( pour moi ) impossible à avoir Evil or Very Mad surtout à partir du niveau 20

CTR : Fini entièrement , je n'ai certes pas toutes les reliques platines dans l'aventure mais il est tout de même finis à 100 % que ce soit avec les gentils ou les méchants ( en l'occurence Crash et Cortex )

Bash : Idem , j'ai réussi à finir le solo à 200 % deux fois notamment . Avec un ami , on a mis des jours et des jours la 1ère fois surtout pour les reliques platines ou encore pour avoir le cristal du 4ème niveau des tanks ( dans les égouts ) , la 2ème fois à été beaucoup plus facile je dois l'avouer , certainement une question d'âge et d'éxpérience . Bref , on était très fiers de l'avoir finis Very Happy

La Vengeance de Cortex : Fini le scénario entièrement , malgré qu'il me manque 5 reliques que je n'ai pas réussi à avoir ainsi qu'un dernier niveau à débloquer dans la dernière Warp-Room .

Nitro Kart : Pareil que CTR , j'ai également tous les personnages .

TTR : Certainement le seul jeu que je n'ai pas finis , je n'en vois pas trop l'utilité d'ailleurs vu que ce jeu est une blague quoique un peu comique mais ça s'arrête là .

Twinsanity : Ah ! Voilà un jeu qui à pour mérite de remonter un peu la série vu que l'on retrouve un peu l'univers des premiers Crash . Je ne l'ai pas finis entièrement mais il doit me manquer seulement quelques gems , le scénario est parfois un peu complexe ( passage avec les araignées ou des cafards qui vous poursuivent , quelqu'un peut me le reconfirmer ??? avec Cortex ) , ou encore des boss assez difficiles , n'est-ce pas

Titans : Ah ! Voilà le début du commencement pour les jeux classés dans la catégorie " blague " de Crash . Je dois vous avouer que je n'ai pas acheter ce jeu ( le seul d'ailleurs ) . Après qu'un ami me l'a passé , j'ai réussi à finir le scénario mais ça s'est arréter là ( Pourquoi faire apparaître des Titans franchement ? )

MOTT : idem malgré que je l'ai acheté , je pensais avoir un maigre espoir de revoir notre Crash aussi glorieux qu'auparavant mais rien de tout ça .... scénario terminé et répétitif ainsi qu'un boss de fin qu'on pourrait caractériser " du pire boss de l'industrie du jeu-vidéo , j'éxagere à peine ^^ " sinon les 100% s'averent compliqué à avoir , il faut bien exploré le jeu et récuperer les différents bonus , chose que je n'ai pas faites .

PS : désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'être assez critique sur quelques opus des différents jeux ^^
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Progressions Crash Bandicoot

Message  bobipineman le Lun 22 Aoû - 23:46

-Crash team racing: Je jouais celui-si chez ma soeur j'ai réeussi a terminé le mode story sans trop ramasser de gugusse...
-Crash bandicoot: Quand je jouais chez ma soeur j'ai réussi a me rendre jusqu'a la deuxième ile... Mais j'ai retourné dessue sur émulator. J'ai ramassé presque toutes les gems sauf celui de sunset vista...

-Crash bandicoot 4: je l'ai déja loué pour quelque jour. J'ai eu suffisament de temps pour battre le dernier boss...

-Crash of the titans: terminé a 100% et qu'est ce que j'ai gagné? Un costume de merde Mad !
-Crash Mind over Mutant: terminé a 100%

-Crash 2(sur émulator): terminé a 100%
-Crash 3(sur émulateur):tout les crystal, tout les gems et toute les relics or...
bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mar 23 Aoû - 8:40

Je n'ai fait que un seul Crash à 100% malgré le fait que j'adore Crash Bandicoot et que je possède presque tous les opus console de salon ( et oui même les 2 dernière daube honteuse de la série ! ).

Pour l'instant je n'ai fait que le scénario principal de chaque jeux ( en gros récupérer que les cristaux) hormis Crash Twinsanity que j'ai fini à 100%. ' et oui seulement celui ci ).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Koretex le Mar 23 Aoû - 8:49

Crash 1 : Coincé au boss Ripper Roo
Crash 2 : Fini à 76%, je cherche les gems
Crash 3 : FINI complètement !!! 156%
CTT : Fini mais pas complètement
Bash : Coincé à la Warp Room 3
Crash 4 : Fini complètement avec toutes les gems et les reliques
Titans : Fini complètement
MOD : Fini
Koretex
Savant
Savant

Message  Orbulon le Mar 23 Aoû - 9:55

Koretex a écrit:Crash 3 : FINI complètement !!! 156 %
C'est pas 105 % plutôt ?

Bon alors, pour moi :

JEUX PS1
Crash Bandicoot : 88% ( 30/32 niveaux ; 2/2 clés; 16/26 gemmes )
Crash Bandicoot 2 : 98 % ( 25 cristaux; 40 gemmes )
Crash Bandicoot Warped : 104 % ( Il doit me manquer quelques reliques d'or )
CTR : 101 % ( Toutes les reliques de platine, tous les persos; tous les fantômes d'Oxide battus ! Quel jeu mon dieu ! )
Crash Bash : 98% ( 23 trophées, 18 gemmes, 19 cristaux et 6 reliques )

JEUX GBA
Crash Bandicoot XS : 101 % ( 20 cristaux; 25 gemmes et 20 reliques d'or/platine
Crash Bandicoot 2 : N.Tranced : 92 % ( 21 cristaux, 21 gemmes et 20 reliques )
Crash Bandicoot Fusion : 99 % ( 90 cartes; 25 cristaux et gemmes )

JEUX DS
Crash of the Titans : 100 % ( Complet )
Je n'ai pas les autres qui sont vraiment mauvais !

JEUX 128 bits
Je n'ai plus CNK car c'est pour moi le moins bon Crash sur console de salon, et WoC, j'ai vendu ma version PS2 classique pour acheter la version Platinum, les temps de chargements étant moins longs.

Twinsanity : 95 %
CTTR : 86 %
CotT: Terminé mais pas à 100 %
MoM: Terminé mais à 47 % seulement.
Orbulon
Savant
Savant

Message  Aku Uka le Mar 23 Aoû - 11:38

Pour moi :
-Crash Bandicoot 3 : terminé à 105% également

-Crash Bandicoot : la Vengeance de Cortex : terminé complètement

-Crash Team Racing : je me rappelle ne pas avoir collecté tout ce qu'il fallait pour terminer le jeu à 100% et comme ce jeu vient de me lâcher... Sad

-Crash Bash : le dernier mini-jeu Dante Dash persiste à ne pas me laisser entrer malgré le nombre requis de reliques (c'est le fameux BUG que la plupart rencontrent dans ce jeu)

-Crash Nitro Kart : terminé à 100% avec les deux équipes mais je n'ai pas réussi à débloquer Dingodile (peut-être qu'un de ces jours, je m'y remettrai)

-Crash Twinsanity : terminé à 100% (les gemmes les plus hard à obtenir sont ceux de la descente du volcan avec Evil Crash quand il faut éviter de se prendre de plein fouet les Nitros (*Je ne compte même plus les fois où j'ai fait sauter le dentier de ce pauvre Cortex xD) et le gemme jaune dans la descente du Labo Iceberg pour se rendre au cuirassé de N.Gin mais ça en valait la peine, j'ai adoré la vidéo. En plus, moi qui fait du karaté, j'ai adoré imiter à un moment les gestes de Crash Razz )

Au passage, Dingodile-TheBest, je confirme tes dires : Cortex poursuivi par les cafards, un pur moment de stress surtout quand on se prend des Nitros au moment où on ne s'y attend pas, ce qui nous fait bondir à chaque fois qu'on se fait surprendre par le doux son de l'explosion ! Razz Mais la course-poursuite avec Rusty Walrus me stresse encore plus, je sais pas pourquoi. ^^

-Crash Tag Team Racing : je pense avoir tout débloqué ici aussi ou alors c'est que j'avais la flemme de collecter des cristaux pour débloquer ce qu'il me restait.

-Crash of the titans : terminé à 100%

-Crash Mind Over Mutant : euh... pas terminé à 100% ça c'est sûr mais sans doute aux alentours de 60% (En fait, quand je joue pour la première fois à un jeu que j'attendais depuis longtemps, je me fiche totalement des bonus et j'avance directement dans l'histoire. Du coup, j'avais fini le jeu en 2 jours Rolling Eyes )
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Sam 2 Aoû - 16:07

Bonjour !  Razz 

Alors pour moi :

JEUX PlayStation

Crash Bandicoot : 29% ( 13/32 niveaux ; 0/2 clés; 2/26 gemmes )
Crash Bandicoot 2 Cortex Strikes Back : 87 % ( 25 cristaux; 31 gemmes, soit 26 gemmes grises + 5 gemmes colorées )
Crash Bandicoot 3 Warped : 75 % ( 25 cristaux; 35 gemmes et 10 reliques )
--} Quelques précisions : 30 gemmes grises + 5 gemmes colorées; 3 reliques or + 7 reliques saphir

Crash Team Racing : mode aventure terminé à 100% ( 16 trophées; 4 clés; toutes les gemmes; tous les jetons CTR; une relique en or et 17 reliques saphir )
--} Quelques précisions supplémentaires : il me reste encore le mode arcade en difficile et les essais temps à faire pour débloquer N. Tropy et les 2 dernières arènes du jeu. 
Crash Bash : 43% ( 13 trophées, 8 gemmes, 6 cristaux et 0 reliques )

JEUX GBA

Crash Bandicoot XS : 41% ( 20 cristaux; 6 gemmes et 1 relique saphir)
Crash Bandicoot 2 N.Tranced : 46% ( 21 cristaux, 4 gemmes et 1 relique saphir )
Crash Bandicoot Fusion : 67% ( 59 cartes; 20 cristaux et 5 gemmes )

JEUX 128 bits ( PlayStation 2 - Wii )

Crash Bandicoot La vengeance de Cortex : 54% ( 25 cristaux; 23 gemmes et 1 relique saphir )
Crash Nitro Kart : je me souviens juste que j'avais une sauvegarde ou j'ai finis l'aventure avec tous les cristaux. 
Crash Twinsanity : terminé à 100% avec l'aide de mon cousin. J'ai même recommencer le jeux pour voir si je pouvais récolté toutes les gemmes par moi même et je n'en suis que à 84%...

Crash Tag Team Racing : 85% ( 5/5 secrets des circuits; 34/34 die-o-rama; 100/142 cristaux; 24/24 véhicules et 16/16 costumes)  
Crash of the Titans : terminé à 93%. Il ne me manque plus que quelques poupées à récupérer pour atteindre le 100%.
Crash Mind over Mutant : j'ai terminé l'histoire à 52% et j'ai vaincu ce qui nous sert de boss final facile et ridicule... 
Il me reste encore pas mal de missions annexes à accomplir et pas mal d'améliorations a obtenir pour espérer atteindre les 100%.

Dernière édition par Vinx 93 le Sam 4 Juil - 10:47, édité 5 fois
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Penta le Jeu 4 Sep - 21:41

Crash Bandicoot 1 : J'ai presque fini la quête principale mais j'ai rage quit à l'avant-dernier niveau : The Lab... Mais je compte y remédier dans les prochains jours !
Ce jeu m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres...

Crash Bandicoot 2 : Après un acharnement sans bornes, j'ai fini ce fabuleux jeu à 100% en à peu près 10 jours, à raison de 2-3h par jour (bon allez 4). Pour une première, je suis plutôt fière Very Happy

Crash Bandicoot 3 : Également après un acharnement sans bornes j'ai fini ce jeu à 104%, eh ouais c'est pas beau ça ? Cool. Tous les cristaux, toutes les gemmes (celles cachées aussi), toutes les reliques en saphir ou en or. Pour atteindre 105%, il faut transformer toutes les reliques en platine mais arrivé à ce stade c'est un futile détail ! Fini en environ 2 semaines, à raison de 2h par jour (car j'alternais avec CTR !). On se sent léger et fier après !

CTR : J'ai fini à 100% le mode aventure avec ce bon vieux N. Gin, en environ 10 jours à raison de 2h par jour (en alternant avec Warped et le mode arcade).

Crash Bash : Je joue principalement au mode arcade pour m'amuser mais j'ai décidé de reprendre une vieille partie en aventure laissée en plant (la pauvre Sad ). Je suis à 68% il me semble, il me reste du chemin à faire ! La durée de vie de ce mode est assez impressionnante.

Voilà Very Happy
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Skywarm le Mar 14 Juil - 15:49

Sérieux je suis le seul à avoir terminé le premier crash à 100 % ?

CTTR 100 %

Et puis crash 2,3,4 et 5 va falloir que je les commence et que je les termine à 100 %.
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut