Moments hilarants de la série Crash

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moments hilarants de la série Crash

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 11 Aoû - 19:59

Tout est dis dans le titre , qu'est-ce qui vous a fait rire dans La série Crash ?

Je dois vous avouer que pour ma part , Cortex dans Twinsanity est bien hilarant même s'il se ridiculise d'avantage ^^ .

La fois ou il prend l'apparence de Coco dans ce dernier jeu et Crash tombe bêtement dans le panneau Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moments hilarants de la série Crash

Message  Sanephar le Jeu 11 Aoû - 20:26

Je ne suis pas une grande fan de l'humour cartoon.

Je préfère les phases drôles plus implicites comme Cortex dans "Crash 3" lorsqu'il est vaincu dit prendre sa retraite sur une belle plage avec un énorme cocktail et une femme avec de bons gros (en mimant la poitrine d'une femme) sac de glace sur la tête ^^

Ou encore quand Aku Aku tombe dans la forêt tropicale au début de la cinématique dans "Crash of the titant" ! J'ai eu mal pour lui, mais j'étais pliée en deux (oui, il m'en faut peu ^^').

Y'a aussi le "c'est... c'est allumé ce truc... bien... ahaha ! Rendez-vous à Cortex !"

"Crash Twinsanity" est effectivement celui qui est le plus dosé en humour... Trop à mon goût au détriment du scénario. Comme tu l'a dit, DTB, ça rend le jeu assez ridicule...
Mais je noterai quelques passages marquants qui m'ont arraché plus d'un sourire.
Le seul qui me vient en tête c'est quand les jumeaux maléfiques reviennent avec les masques Aku Aku et Uka Uka en disant "des bonbons ou un sort !"
(Mes invinsibles masques... Mad )
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Koretex le Sam 13 Aoû - 12:00

Pour moi les moments hilarants sont dans les morts de Crash (je sais, je suis un sadique ^^) surtout avec Polar
Koretex
Savant
Savant

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 12:13

Pareil que Koretex ^^ Quand Crash il mourrait (je ds "mourrait" car maintenant dans COTT et CMOM pour mourir il faut vraiment y aller) c'était le plus drôle: moi j'préférais quand il se prenait des Nitros et qu'il volait en ange avec une flûte Razz
Invité
Invité

Message  Vinx 93 le Sam 13 Aoû - 17:48

Les moment hilarant de la série crash sont pour moi les mort de notre héroïque bandicoot ( tous opus confondu )

Après le jeu ou j'ai le plus rie c'est dans crash twinsanity :la séquence ou cortex fuit comme un dératés et que crash doit neutraliser les pièges , les séquences d' humiliskate et les musiques du jeu ( excellente).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 18:43

Sacrilège sur moi comment ai-je pu oublier de le dire!? C'est pourtant un truc qui m'a fait délirer moi et mes frères xD

Un truc qui me fait toujours autant rire c'est quand Cortex est déguisé en Coco dans Twinsanity: à la fin du parcours Cortex s'arrête au milieu d'un "pont", se retourne pour faire signe à Crash et là... VLAN! il se prend un tronc en plein tronche XD Enfait c'est le cri qu'il fait qui me fait toujours autant rire Laughing Je ne sais pas si vous aussi cela vous a marqué =P

Sinon j'ai rit tout au long de Twinsanity! Ce jeu est bourré d'humour (et de bugs parfois xD)
Invité
Invité

Message  Sanephar le Sam 13 Aoû - 19:41

Rien que de lire ce topic avec vos moments hilarants, je visualise tout, et j'éclate de rire.
Même pas besoin de jouer au jeu pour rire Laughing

En tout cas, c'est vrai qu'une bonne partie des morts de notre marsupial adoré sont risibles, et particulièrement drôle.

Ah ouiiiiiiiiiii ! Inoubliable ce moment où Cortex se fait éjecter par le tronc d'arbre. Je ris à chaque fois aussi !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 20:37

J'ai aussi ri comme un phoque dans Twinsanity la première fois qu'on fait de l'humiliskate xD La cinématique est énorme quand Cortex se penche sur la barrière et réfléchi en remuant son derrière Oo et Crash qui le mate d'ailleurs xD Et après il glisse jusqu'à lui avec la langue qui pendouille MDR et lui fiche un coup de pied Very Happy ENORME
Invité
Invité

Message  Koretex le Dim 14 Aoû - 20:21

Erion_Erreip a écrit:Pareil que Koretex ^^ Quand Crash il mourrait (je ds "mourrait" car maintenant dans COTT et CMOM pour mourir il faut vraiment y aller) c'était le plus drôle: moi j'préférais quand il se prenait des Nitros et qu'il volait en ange avec une flûte Razz

Ce n'est une flûte que tiens Crash mais un instrument Australie nommé didgeridoo
Koretex
Savant
Savant

Message  Invité le Dim 14 Aoû - 20:31

Ah oui! Merci Koretex j'avais dit "flûte" car je ne savais plus comment on appelait cet instrument ^^"
Invité
Invité

Message  Dingodile-TheBest le Dim 14 Aoû - 21:41

http://www.youtube.com/watch?v=SXK2InjZoHk

Voici quelques moments fun mais ce n'est pas en VF .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 15 Aoû - 13:16

Attends, attends... c'est quoi ce passage où Crash laisse tomber un fruit wumpa lorsqu'il veut la donner à Coco en pleine ville ? Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu cette cinématique ><
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Orbulon le Lun 15 Aoû - 13:31

@Sanephar :

C'est une vidéo de promotion de Crash of the Titans, elle n'est présente dans aucun jeu.
Orbulon
Savant
Savant

Message  Aku Uka le Mar 16 Aoû - 10:16

Bon hé bien, que rajouter de plus à ce que vous avez déjà dit ? Parce qu'en faisant le tour, les moments que j'ai trouvé drôles sont les mêmes que vous notamment le fait que Cortex se déguise en Coco dans "Crash Twinsanity" et les morts diverses des premiers jeux "Crash Bandicoot".
Et pareil que toi Erion, j'adore quand Cortex se mange le tronc d'arbre avant de couiner : "Je vais bien" xD

Si on va par là, je dirais également que "Crash Twinsanity" est le jeu le plus délirant de la saga, avec le duo Crash/Cortex qui n'en rate vraiment pas une.
J'aime bien aussi vers la fin du jeu où Nina est retenue prisonnière par Evil Crash et que Cortex lui propose de la laisser partir en le prenant à sa place. Apparemment, Cortex se s'attendait pas à ce qu'il accepte. Du coup, il prend une fois encore ses jambes à son cou. xD

Et un moment qui m'arrache toujours un rire même après l'avoir regardé 10 fois, c'est au début de "Crash Tag Team Racing" où Cortex se mange cette fois un poulet pendant qu'il émet son rire démoniaque. Je ne me lasse jamais de ce moment où il se prend de plein fouet le poulet et la tronche qu'il tire juste après. Laughing

Sanephar Arrow Pour moi aussi, la fin de "Crash Bandicoot 3" est l'un des moments les plus marrants du jeu avec le monologue de Cortex, décidé à prendre sa retraite dans les bras d'une femme avec de bons gros... sacs de glace pour sa tête ! xD
Et pour ce qui est de cette vidéo, Orbulon a dit vrai. Il existe d'ailleurs d'autres vidéos de ce genre pour le lancement de "Crash of the titans" notamment l'émission Titan Idol que voici :

http://youtu.be/qTyYRPKq2So

Et également Monster Truck mettant en scène Crash, Cortex, N.Gin et les titans :

http://youtu.be/DOeGx0hxCQM
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 16 Aoû - 18:40

Aku Uka Arrow Oh oui ! Le passage avec le poulet est vraiment fun !! J'avoue que c'était des plus drôles !!

Hihihi ! Cortex est pervers quand même Twisted Evil

Ah ! Je connaissais la vidéo de "Monster Truck" mettant en scène Crash, Cortex, N.Gin et les titans !

J'ai vu les deux autres également, grâce à vos liens et indications, et c'était assez amusant Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Mar 16 Aoû - 21:29

OH! Pourquoi ne l'ai-je pas dit plus tôt? Ce moment aussi me fait toujours bien rire xD même si ça fait la millième fois (au moins) que je la vois x)
Dans Crash Tag Team Racing lors de la cinématique quand ils essayent tous de savoir qui a volé les gemmes. Déjà il y a Coco qui dit que le voleur a un rapport avec la chantilly Wumpa: bah forcément on pense à Willi Wumpa Chips.... et bah non xD Tous pense que c'est Crash parce qu'il est en train de boire de la chantilly Wumpa xD C'est déjà bien marrant (et illogique vu que Crash ne peut pas avoir volé les gemmes vu qu'elles ont été volées avant qu'il entre dans le parc.... et puis c'est le héros du jeu quoi ^^)
Bon ce qui me fait bien rire dans cette cinématique c'est quand Willie avoue que c'est lui le voleur et que.... caméra qui fixe tous les personnages qui ne réagissent plus (avec le grillon derrière) xD C'est énorme =P En plus j'adore regarder la tête de chaque personnage xD
Invité
Invité

Message  Dingodile-TheBest le Mar 16 Aoû - 23:01

Une bonne vidéo assez humoristique mettant en scene Twinsanity et ses cinématiques ^^ Wink

http://www.youtube.com/watch?v=GYkbi-Kpv6c
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Jeu 18 Aoû - 22:14

Merci ! C'était chouette de revoir toutes les cinématiques de "Twinsanity" !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Dim 9 Juin - 14:47

Moi j'aimé bien c'est crash bandicoot 2 m'aime si je l'ai pas mais je regarde sur youtube ou autres. Le meilleur que j'ai rigolé c'est le fous rire machiavélique de cortex ou aussi quand il dit: "N.Gin crétin lunaire".

J'entend pas beaucoup de personne qu'ils disent que Cortex de Nothy Dog est un perver surtout dans crash bandicoot 3.

J'aimé bien aussi dans crash bandicoot la vengeance de cortex quand Coco dit à crash "attention" et juste après tout les quatre emportés par une vague je voulais dire Aku Aku, Pura, Coco et Crash. Les pauvres! A la fin, je connais pas très bien les cinématiques de fin.

Pour les autres jeu les cinématiques sont pas mal. Sauf Crash Boom Bang et un peu Crash Génération Mutant. Crash of the titan je ne connais pas très bien.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 9 Juin - 20:14

Moi c'est simple : toutes les scène de Crash Of The Titans et Crash Génération Mutant me font rire. Laughing
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Lun 10 Juin - 19:07

Chacun c'est gouts.
Moi à propos de cortex qui était un perver dans l'ancien jeu, je ne dis pas ça méchament. Pour moi, Cortex n'est pas un perver dans tous les jeu parce que j'ai entendu dans un site que je mens souvient plus.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 10 Juin - 19:15

Qu'entend-tu par "pervers" Question
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Lun 10 Juin - 19:21

Il y en a qui pense que Cortex est un perver parce qu'il a regard très maléfique, assassin et penssive (aussi c'est normal) et pour moi je ne suis pas du tout d'accord. Voilà ce que j'ai compris un peu se qui dit sur le personnage de la série de crash bandicoot.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 10 Juin - 19:22

Ah oui, je me disais aussi. Tu vas peut-être me prendre pour une gourde mais le passé d'un méchant m'a toujours intéressé. Je me demande pourquoi mon maitre vénéré est devenu comme ça...
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Lun 10 Juin - 19:31

Je pense que c'est son évolution qui a du changer peut être. J'aime bien l'ancien Cortex que celle le nouveau Cortex ça change mais j'apprécie le moins, il a trop changé surtout le visage et les cheveux je ne reconnais plus comme avant.
Je suppose que tu aimes bien le nouveau Cortex?
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut