[Jeu] La phrase de votre vie

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Jeu] La phrase de votre vie

Message  seg0lene le Jeu 29 Nov - 20:50

Cora Arrow Ah oui désolée, c'est vrai qu'à cette époque tu n'étais pas encore là... tu n'étais même pas encore née... euh non peut-être que si en fait ^^"
J'avais un ancien pseudo: Erion, que j'ai changé (je me demande toujours pourquoi) Donc si tu veux tu peux m'appeler comme ça: c'est plus court et plus énigmatique héhéhé

Justement le but du jeu est que lorsqu'une liste est épuisée parce que tout le monde a fait sa phrase (et celle de sa famille, ses animaux, ses amis, son voisinage, etc...) un autre participant crée une autre liste. Moi j'ai fait avec les personnages de Crash pour être dans le thème du forum mais ça peut très bien être avec n'importe (une tortue, un poil, un escargot sportifs, etc...) ... personnellement je trouve cela plus drôle avec les personnages de la série ^^
J'adore ce jeu parce qu'on tombe toujours sur des choses différentes et complètement décalées d'une liste à l'autre Laughing

Par ailleurs: *tututut rends moi ça [en parlant de la mitraillette] C'est moi qui l'avait volé à Pinstripe*

Sanephar Arrow *[voix étrangement grave] mwahaha... elle ne saura jamais que c'est moi qui ait poussé sa chienne a trahir sa cause. En fait c'est moi qui ai convaincu mon frère à pincer les fesses du masque bénéfique afin de le distraire le temps que la chienne de Sanephar ne fasse le geste ultime. Le Mal va enfin gagné! C'est un plan parfait! Tellement parfait que je m'impressionne moi-même*

Chronos Arrow Maintenant, imagines-toi, moi derrière Nina levant une hache avec cette tête:
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cora Bandicoot le Jeu 29 Nov - 21:40

Surtout qu'à cette époque, tu n'avais pas la même image de profil. Wink
Sanephar m'avait déjà prévenu que ton ancien pseudo était Erion mais je n'osait pas t'appeler comme ça pensant que c'était trop personnel, mais puisque tu me donnes t'as bénédiction, c'est d'accord. Je t'appellerai à l'avenir Erion.

Pour les noms et les fin de phrases, je vais juste changer l’ordre (regarde le 14 et le 15 Sanephar Wink ), mais pour les débuts, j'avais pensé à :

Mois de naissance:
Janvier: J'ai écartelé
Février: J'ai disséqué
Mars: J'ai mit le feu à
Avril: J'ai débranché
Mai: J'ai muté
Juin: Je me suis réveillé à côté de
Juillet: J'ai pactisé avec
Août: J'ai trahit
Septembre: J'ai empoisonné
Octobre: J'ai tiré sur
Novembre: J'ai eu un coït avec
Décembre: J'ai torturé

Jour de naissance:
1: Tiny Tiger
2: Crunch
3: Cortex
4: Chronos*
5: Uka-Uka
6: Coco
7: Nina
8: N.Tropy
9: Pura
10: Cora Bandicoot*
11: Polar
12: Pinstripe Potoroo
13: Komodo Moe
14: Crash
15: Aku Uka
16: Tawna
17: N.Brio
18: N.Gin
19: seg0lene*
20: Koala Kong
21: Faux Crash
22: Komodoe Moe
23: Sanephar*
24: T-Rex
25: Ripper Roo
26: Dingodile
27: Fenrir-Lupus*
28: Papu Papu
29: Saisa40*
30: Mme Amberley
31: Aku-Aku

Première lettre du prénom:
A: et plus personne ne me fréquente
B: et c'était marrant
C: et il/elle m'a frappé(e)
D: et j'ai apprécié
E: et au final je me demande toujours pourquoi
F: et ça m'a bien fait bander
G: et ce moment était enrichissant
H: pour lui faire plaisir
I: et j'en suis mort(e)
J: parce qu'on me l'avait conseillé
K: et j'en suis très fier/fière
L: parce que j'en avait envie
M: et je recommencerai bien
N: et je ne suis depuis plus tout à fait le/la même
O: et j'ai été consulté un psy
P: et je me suis suicidé(e)
Q: pour sauver l'humanité
R: et j'ai aimé ça
S: juste parce que je n'avais rien d'autre à faire
T: et il/elle m'a mordu(e)
U: car il/elle m'avait provoqué(e)
V: car il/elle était curieux/se de voir le résultat
W: et j'ai admiré le résultat
X: car j'avais trop bu
Y: et j'ai reçu le prix Nobel
Z:et le monde m'a acclamé(e) en héros

Et au fait Erion, même si t'as pris la mitraillette (*que je t'avais volé après que tu l'ais prise à Pinstripe* Razz ), tu ne pourras rien faire contre ça :

(*Prend garde à la toute puissance de MECHABANDICOOT, prêté par mon cher ami Cortex*) Twisted Evil
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Jeu 29 Nov - 21:52

Ah Erion tu avait donc cette tête là quand tu a décapité Nina ? C'est à peu près la même que le père de Cora quand il ma décapité en fait, c'est marrant d'ailleurs parce que ta une tête toute jaune ^^

"J'ai disséqué Komodoe Moe et j'ai apprécié" Hmm si on considère que je l'ai fait pendant un cours et que j'ai eu une bonne note pour cette dissection on peut considérer mon appréciation de mon oeuvre compréhensible . Non ? Oui bon d'accord je suis un sadique......
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Jeu 29 Nov - 22:27

Aucun problème Wink

Cora Merci pour cette nouvelle liste: parce que j'adore ma phrase Laughing
"J'ai empoisonné N.Tropy parce que je n'avais rien d'autre à faire" Laughing

Si je continue comme ça je vais décimer tout le côté du Mal x)
Par ailleurs j'ai l'impression d'entendre le bruit du MecaBandicoot derrière moi depuis que j'ai mis ma phrase...

Chronos Arrow Je fais en fait partie de la famille de Cortex d'où ce teint jaune: j'ai été envoyée sur ce forum pour espionner les partisans du Bien. Bon, j'ai décapité Nina... et alors? Elle me faisait de l'ombre. Et puis comme ça tonton Cortex me donnera plus de cadeaux à Noël (c'est d'ailleurs lui qui m'avait offert cette hache au Noël de l'année dernière...) *je ne sais pas pourquoi mais je sens que Cora est jalouse ^^*

Les dissections ♥ Quoi!? Je fais partie de la famille de Cortex! (pauvre Moe quand même, mon père qui le tue pour que tu puisses le disséquer... quelle fin tragique!)
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 30 Nov - 15:00

Content que ma liste vous ai plus, je n'en espérait pas moins.
(*Surtout à cause de l'heure que j'ai passé à remplacer les lettres et les chiffres devant les fin de phrases et les nombres, j'en ai encore mal au doigts.*)
Evil or Very Mad

Moi, ma phrase donne : "J'ai trahit Pura et au final je me demande toujours pourquoi"

Franchement, qu'elle question. Pourquoi j'aurai fait une t'elle chose à mon petit tigre tout mignon. Y'a quelque chose qui ne va pas chez moi. Shocked
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 30 Nov - 15:53

Oh ta phrase est illogique mais pas hard.... et c'est les hards les meilleurs Twisted Evil

Mon frère 1: "Je me suis réveillé à côté de Pinstripe et depuis je ne suis plus tout à fait le même" Laughing Elle est juste énorme celle-là. Mon grand-frère tombe souvent sur des marrantes x)

Mon frère 2: "J'ai muté Tiny Tiger pour sauver l'humanité"... tout se rassemble! Mon frère n'est autre que le Docteur Cortex! Je le savais! Cela explique mon teint jaune!

Maintenant les meilleurs pour la fin Very Happy
Celle de ma mère va te plaire Cora Wink
Ma mère: "J'ai torturé Cora Bandicoot et ce moment était enrichissant" J'ai éclaté de rire toute seule devant mon écran quand j'l'ai vu celle-là... n'empêche ma mère se fait passer pour une psychopathe à vos yeux Oo J'vous assure, elle n'est pas du tout comme ça pour de vrai!

Et le clou du spectacle!
Mon père: "J'ai tiré sur Sanephar et ça m'a bien fait bander" ............................... affraid

Je suis dans une famille de fous dégénérés!!!!!!! *s'enfuit en courant de chez elle... on ne la reverra plus jamais*
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Ven 30 Nov - 16:10

Alors d'abord vous lui pétez dessus, ensuite vous le torturez et pour finir vous l’empoissonnez affraid Mais qu'est-ce qu'a fait Nefarious Tropy pour méritez tant de haine de votre part ?

(* Chronos se met devant N.Tropy en guise de bouclier*) Vous ne le toucherez plus dorénavant ou sinon vous aurez affaire a moi et mon contrôle du temps que ma appris mon maître bien aimé. Je vous enverrait dans des époques horribles comme le Moyen Age ou la seconde guerre mondiale, et on vous torturera pendant des heures et des heures jusqu’à ce que vous criez pour qu'on vous tue et qu'on abrège vos souffrance ou alors je retournerais dans le passé pour rayé votre naissance sur la terre MOUAHAHAHAHAH !! Twisted Evil

Quoi ? Je suis un psychopathe ? Non, simplement je n'aime pas qu'on fasse du mal a mon maître ^^

Donc toi Erion tu a la mitraillette de Pinstripe, toi Cora le MecaBandicoot et bien moi je contrôle le temps Ah ah ! Et le temps est l'arme la plus puissante !

Ok là je suis rentré dans un très très gros délire ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 30 Nov - 16:15

Chronos Arrow Il est vrai que j'ai MecaBandicoot à mes côté mais mon maitre à moi et le Docteur Neo Cortex et son intelligence lui permet de tout faire, j'ai toutes ses inventions à ma disposions. Twisted Evil

Erion Arrow Pour ma famille ça donne :

Ma mère : J'ai écartelé Nina parce qu'on me l'avait conseillé.
Je me demande qui aurait pu lui conseillé quelque chose de si horrible.

Mon père : J'ai empoisonné Uka UKa pour lui faire plaisir car j'avais trop bu.
T'entend ça Aku Uka, ton Maitre est suicidaire... Twisted Evil (mais mon père n'est pas un ivrogne) No .

Ma soeur : J'ai tiré sur Cora Bandicoot parce qu'on me l'avait conseillé.
Ma propre soeur m'a fait ça ? affraid

Mon chat : J'ai mis le feu à Cora Bandicoot et elle m'a frappée.
Je veux que je t'ai frappé, imbécile d'animal que tu es.

Donc tu vois Erion, avec un père empoisonneur, une mère écarteur, une soeur meurtrière, moi qui suis une traitresse et un chat pyromane, t'es pas la seule a avoir une famille de psychopathes.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 30 Nov - 16:21

Chronos Arrow J'ai la mitraillette ET ma hache... ne l'oubliez pas, vous risqueriez de le regretter.

Cora Arrow Pour ta mère je crois que c'est moi qui l'ait conseillé Rolling Eyes

Mais j'adore la phrase de ton père: avec son prénom-double ça fait énorme ^0^
Entre ma mère, ta soeur et ton chat.... tu devrais faire gaffe où tu te rends maintenant...
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 30 Nov - 20:48

"J’ai débranché Crash, et il m’a frappé"
Mais c’est pas de ma faute s’il ronfle ! Il faut autant de bruit qu’un MecchaBandicoot… ou Uka Uka ^^’

Faut qu'on m'explique pourquoi je suis la seule pigniouf à être la disciple d'un Sage ! Pourquoi diable tout le monde prône le Mal ?!!

Chronos Arrow *Génuflexion*
Votre compliment m’honore mon ami ! Je ne pensais pas ma p’tite blagounette aussi réussie !

J’ai ouïe dire que vous étiez l’apprenti du Maître du Temps, Nefarious Tropy ! Le clan des disciples s’élargit !
(laisse faire le délire, c’est tellement drôle !!)

Coup de griffe, et c’est bon… Sauf qu’elle a décapité un faux masque que j’ai créé -_-

Cora Arrow Comme Chronos est bien l’élève du Sire Tropy, je donne peu chère de ta peau !

Je sais pourquoi tu as trahis Pura… Parce que Polar est plus mignon !!

Erion Arrow Bien sûr que je savais que c’était ton forfait ! J’ai senti ta magie noire à l’œuvre. Tu as envoûté ma chienne pour qu’elle cède à la jalousie, vile sorcière ! Comment crois-tu que j’ai sauvé mon Maître en faisant un faux masque ? J’ai senti ton aura malsaine !

Au passage, comment veux-tu que le Mal triomphe si tu décimes tous ses partisans ?!

En fait… tu es née dans une famille de psychopathe, pas étonnant que tu te sois noyée dans les Ténèbres !
Je ne veux plus que ton père s’approche de moi.
*S’enfuis dans une brume bleutée en appuyant sur la plaie ensanglantée qui macule ses côtes*
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 30 Nov - 23:01

Parce que le Mal c'est trop cool ! On peut faire ce que l'ont veut, quand on veut, alors que le Bien faut toujours qu'il combatte le Mal...

En effet Nefarious Tropy m'a pris sous son aile, et là a l'heure ou je vous parle je suis dans son domaine, vous savez la l'endroit ou Crash l'a battu la toute première fois, et bien j'y suis et là d'ailleurs je passe un examen sur le contrôle du temps donc la je dois y aller sinon Tropy va s'énerver.

Ah tu a crée un faux masque ? Rusé ma chère ^^

PS : Comme tu le vois je me suis encore plus ENFONCER dans mes délires mais t'avait raison, c'est trop cool ^_^
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Sam 1 Déc - 10:48

Pfff... mes pauvres amis.... vous êtes tombés bien bas. Le Bien: non mais qu'est-ce que c'est que cette mode? Le Bien c'est pour les losers. Le Mal c'est le pouvoir absolu! Avec cela, nous pouvons contrôler la Galaxie toute entière! Twisted Evil

La team Cortex est beaucoup mieux! Moi etCora sommes-nous les seuls qui aient un peu de raison en elles?

Sanephar Arrow Grrr la perfide! Elle a réussit à s'enfuir. Mais je te retrouverais... un jour ou l'autre. Maintenant que je contrôlé l'esprit faible de mon père, mon frère et ta chienne, le reste du globe terrestre me suivre dans peu de temps. Les humains sont faibles d'esprits: il sera facile de les contrôler! (en dehors de ce magnifique délire: euhm... c'est moi on je rejoins ma propre fanfic x] ) Et alors Sanephar *rire malsain* tu seras seule et je pourrais te briser facilement....

N'empêche... ce jeu nous rends tous fous! C'est peut-être pour cette raison que Cortex est devenu ainsi...
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Dim 2 Déc - 20:58

C'est vrai qu'on est tous devenus un peu fou à cause de ce jeu, mais en même temps disséquer, torturez, tuez, décapitez des personnages de jeux vidéo qu'on aime bien qui plus est, peuvent ,en effet, nous rendre fous. Moi personnellement c'est l'énigme d'Erion qui va me rendre fouuuuuuuuuuu !! Mad
J'ai cherché tous le week end et RIEN ! Bon c'est aussi le fait d'avoir disséquer Komodo Moe, c'est vrai, j'avoue que sa m'a pas mal aidé a devenir fou.....
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Lun 3 Déc - 13:03

*sifflote* Mon énigme? Mais enfin je ne vois pas où tu veux en venir Rolling Eyes

Les Komodos ont un sang si hallucinogène que ça? Neutral
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 7 Déc - 17:49

Mois de naissance:
Janvier: J'ai débranché
Février: J'ai torturé
Mars: J'ai disséqué
Avril: J'ai eu un coït avec
Mai: J'ai trahit
Juin: J'ai muté
Juillet: J'ai mis le feu à
Août: J'ai pactisé avec
Septembre: Je me suis réveillé à côté de
Octobre: J'ai écarteler
Novembre: J'ai empoisonné
Décembre: J'ai tiré sur

Jour de naissance:
1: Vinx 93
2: Nina
3: Pura
4: Tiny Tiger
5: Cora Bandicoot*
6: Crunch
7: Fenrir-Lupus*
8: N.Gin
9: Cortex
10: Pinstripe Potoroo
11: Uka-Uka
12: Chronos*
13: N.Tropy
14: Aku Uka*
15: Crash
16: Komodoe Moe
17: Polar
18: Saisa40*
19: T-Rex
20: Sanephar *
21: Komodo Moe
22: Ripper Roo
23: Crash
24: Dingodile
25: N.Brio
26: Faux Crash
27: seg0lene*
28: Coco
29: Tawna
30: Aku-Aku
31: Koala Kong

Première lettre du prénom:
A: parce que j'en avait envie
B: car il/elle était curieux/se de voir le résultat
C: et plus personne ne me fréquente
D: car il/elle m'avait provoqué(e)
E: et j'en suis très fier/fière
F:et le monde m'a acclamé(e) en héros
G: car j'avais trop bu
H: et il/elle m'a mordu(e)
I: et c'était marrant
J: parce qu'on me l'avait conseillé
K: et j'ai admiré le résultat
L: et ça m'a bien fait bander
M: et j'ai apprécié
N: et je recommencerai bien
O: et je ne suis depuis plus tout à fait le/la même
P: et j'en suis mort(e)
Q: juste parce que je n'avais rien d'autre à faire
R: pour sauver l'humanité
S: et il/elle m'a frappé(e)
T: et j'ai reçu le prix Nobel
U: pour lui faire plaisir
V: et au final je me demande toujours pourquoi
W: et j'ai été consulté un psy
X: et j'ai aimé ça
Y: et ce moment était enrichissant
Z: et je me suis suicidé(e)

Ouf, j'en peux plus.

Dernière édition par Cora Bandicoot le Jeu 27 Déc - 14:25, édité 3 fois
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 7 Déc - 18:15

Oh une autre liste. Chouette ^0^ Merci Cora, bonne idée Wink Si tu veux je ferais la suivante à ta place ^^ (à moins que Chronos ne veuille s'y mettre Smile )

T'as oublié de mettre ta propre phrase Smile

Oh ciel! Non! Pourquoi monde si cruel? Voici ce que ça donne avec moi:
"Je me suis réveillé à côté d'N.Gin et il m'a frappé" ........ salaud! p't'être la seule fois qu'il y aura une jolie jeune fille dans ton lit (mon Dieu c'est quand même horrible *sort une corde* )
Hmmm... pourquoi je suspecte Cora d'avoir fait en sorte que ma phrase donne cela? *fixe attentivement Cora*
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Ven 7 Déc - 18:30

Euuuuh là je suis d'accord avec toi Erion, je croit que Cora a trafiqué quelque chose avec les phrase ou alors c'est une énorme coïncidence, un peu trop grande a mon goût ^^

"J'ai torturé N.Tropy car il m'avait provoqué"

Pourquoi suis-je autant psychopathe, j'arrive plus à me contrôlé, j'ai torturé le maître du temps honte à moi !!!

Faire la prochaine liste ? Pourquoi pas si j'ai le temps je ferais la prochaine ! Wink
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Ven 7 Déc - 19:47

Moi je n'ose imaginer ce que j'ai pu faire avec N.Gin 8S Ah non non c'est trop horrible... j'ai quand même pas pu faire cela avec lui! Jouer aux échecs, non c'est impossible! (oui c'était une blague vraiment pourrie)

Si tu fais la prochaine liste, n'hésité pas à modifier les phrases des mois, à en supprimer quelques-unes pour en mettre de nouvelles que tu aurais inventé et que tu trouves plus marrantes ^^
De même pour les lettres des prénoms Razz
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Déc - 10:01

Hahahahha, hahahahaha ! Laughing Oh ce que je peux être méchante mais c'était tellement tentant. J'en ri encore hahahaha ! (*rire cruel*)

Vous avez raison Chronos et Erion, j'ai trafiqué vos phrases exprès pour voir vos réactions et j'en suis grandement satisfaite. Razz
Merci d'avoir été mes cobaye vous deux, attendez de voir la phrase de Sanephar et d'Aku Uka. Ils seront surement surpris.

Non, j'ai fait exprès de ne pas mettre ma phrase, j'avais trop mal aux doigts, moi ça donne :
"J'ai pactisé avec Cortex et j'en suis très fière"
Je suis contente qu'on en soit arrivé là mon cher Maitre. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 8 Déc - 10:57

Tricherie! Tricherie! Je proteste! C'est de la diffamation. Je demande une commission d'enquête! (cf. Star Wars 1, pour les incultes ^^")

Mais... mais zut quoi! Qu'est-ce que j't'ai fait pour mériter cela!? Hmm, tu verras à ma prochaine liste.... *sourire machiavélique*

Frère 1 (oh celle-là va te plaire Chronos): "J'ai muté Chronos et je recommencerai bien"

Frère 2: "J'ai trahi Mme Amberley juste parce que je n'avais rien d'autre à faire"

Mère: "J'ai tiré sur Pinstripe car j'avais trop bu" ... je suppose qu'elle a pris sa Thomsom.

Père (elle est tout bonnement énorme!!!!): "J'ai écartelé Crash et le monde m'a acclamé en héros" Laughing
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Déc - 22:31

J'avais juste envie de rire un peu, on ne va pas m'envoyer en prison pour ça. Cool

Voyons voir pour ma famille : (C'est très spéciale)

Père : "Je me suis réveillé à côté de Cora Bandicoot, elle m'a mordu et j'ai aimé ça."
Euh....je.....papa....QUOI ? affraid
Le premier qui fait un commentaire aura affaire à moi.

Mère : "J'ai débranché Fenrir-Lupus parce qu'on me l'avais conseillé."
Mais qui diable à pu lui conseiller un t'elle meurtre ? Shocked

Soeur 1 : "J'ai muté Polar et plus personne ne me fréquente."
Pourquoi ? Il pourra parler à Crash maintenant.

Soeur 2 : "J'ai écarteler Pinstripe Potoroo parce qu'on me l'avait conseillé."
Qui ça ? Crash ? Parce qu'il lui a piqué sa copine ?

Chat : "J'ai disséqué Pintripe Potoroo et plus personne ne me fréquente."
Le pauvre. Tout le monde veut sa peau.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Dim 9 Déc - 13:39

Cora, ta famille est pour le moins... particulière ^^"
Bah la voilà notre vengeance :]

J'en rajoute quelques-unes de ma famille que je trouve pas mal:

Cousin 1: "J'ai écartelé Sanephar et j'ai reçu le Prix Nobel" .... vraiment pas mal, pas ma ^^ ... euh non je veux dire: ciel!

Cousin 2: "J'ai écartelé Pura car j'avais trop bu" Laughing
seg0lene
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mer 26 Déc - 18:57

Bonsoir,

Alors pour moi, cette fois ci, sa me donne cette phrase :
"J'ai muté Aku-Aku pour sauver l'humanité"

Et pour ma sœur, sa donne ceci :

"J'ai muté Dingodile et ça m'a bien fait bander"

Gné ! Suspect Mais attend ma petite peste de sœurette, tu est sur que tu ne traine pas dans des endroits bizarre ?
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 27 Déc - 13:30

Maintenant que tu es là Vinx, il va falloir ajouter ton nom à la liste mai comme il y a déjà 31 jours, je vais devoir retirer quelqu'un.. Je m'en occuper tout de suite.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 27 Déc - 14:15

Vinx Arrow vous aimez les mutations... pauvre Aku Razz

Cora Arrow je te conseille de retirer Mme Amberley.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut