quels boss vous mettent le plus en difficulté dans les jeux ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quels boss vous mettent le plus en difficulté dans les jeux ?

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 13 Jan - 18:19

Voila c'est mon premier vrai topic sur ce forum , alors je vais tenter de faire simple . Le but est simplement de dire quels boss vous trouvez les plus difficiles dans les jeux Crash , et également de dire pourquoi , ainsi que le nombre de vies que vous avez perdu contre ceux-ci ( si vous vous en rappelez bien sur Laughing ) .

A vous de jouer Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: quels boss vous mettent le plus en difficulté dans les jeux ?

Message  Ding0dile le Jeu 13 Jan - 18:41

Dans Crash 1, le plus dur c'est Nitrus Brio. Simplement parce que c'est lui qui a la plus longue vie et lorsqu'il se transforme en monstre il devient vraiment dur à éviter.

Dans Crash 2, c'est Tiny, car on a peu de temps pour réagir quand les plate-formes vont tomber. J'ai perdu beaucoup de vies avant de le vaincre Rolling Eyes

Dans Crash 3, c'est N. Gin car c'est dur de gérer et d'éviter tout ce que lance N. Gin à Coco ! Mais bon, avec l'habitude ça devient quand même plus simple ...

Dans CTR, le plus difficile est sans conteste Oxide. Déjà il démarre un peu avant nous, et en plus il va assez vite et il lance beaucoup de projectiles.

Dans Crash Bash, je dirais autant Big Bad Fox que N. Oxide. Les deux sont difficiles à venir à bout, assez complexes dans l'ensemble. Il faut de l'entraînement pour y arriver.

Dans La Vengeance de Cortex, le dernier boss est le plus dur, même si tous ceux d'avant ne sont pas simples non plus. Tout simplement parce qu'on reçoit beaucoup d'attaques des Masques en même temps et il faut réagir très vite !

Dans CNK, le boss le plus difficile est Velo. Il est rapide, ça explique tout Shocked

Dans TwinSanity, je dirais les Jumeaux Maléfiques. Le combat en 3 phases sans perdre une vie est assez difficile, il faut sans cesse se déplacer et éviter les obstacles.

Dans Titans, Uka Uka est le plus difficile (bien que que Nina soit quasiment aussi dure à battre), car les Titans aux alentours pendant le combat sont très très gênants pour Crash. Donc difficile de réussir à toucher Uka Uka, surtout plusieurs fois ...

Dans Génération Mutant, le boss le plus difficile est le Yuktopus, car comme avec Uka Uka dans Titans, nous sommes très embêtés par les Titans. Et le Yuktopus est lent à se déplacer, donc c'est pas très rapide ...
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Aku Uka le Jeu 13 Jan - 19:58

Je suis à peu près d'accord avec Dingodile. Bon, je n'ai pas le premier Crash ni le deuxième (je l'ai plus Crying or Very sad ) mais pour moi, le boss le plus harde dans Crash Bandicoot 2 était N.Gin à l'époque où je l'avais. Après, c'est vrai que Tiny n'est pas facile non plus à vaincre.
Dans Crash Bandicoot 3, Dingodile est vraiment stressant, on sait jamais quand il va nous tirer dessus avec son lance-flammes et j'ai perdu plus d'une vie pour ça.
Dans Crash Team Racing, aucun commentaire à ajouter! Razz Vous avez compris de qui je veux parler! ^^
Dans Crash Bandicoot 4, Lo-lo reste pour moi le boss le plus puissant du jeu bien que Cortex et Crunch l'égalent de peu mais pour eux, il existe plusieurs techniques pour éviter les attaques des masques.
Dans Crash Nitro Kart, Vélo demeure le boss suprême, aucune contestation là-dessus!
Dans Crash Bash, c'est vrai que Big Bad Fox mais aussi Bearminator ne sont pas évidents à vaincre: quand Bearminator envoie trois chiens mécaniques sur une plate-forme détruite aux 2/3, c'est pas facile d'expulser les 3 chiens hors de l'arène, si on arrive déjà à éviter leurs missiles... Rolling Eyes
Dans Crash Twinsanity (l'un de mes meilleurs jeux soit dit en passant Wink ), le robot destructeur des Jumeaux Maléfiques est certainement le plus dur mais quand on a chopé le coup de main, ça devient un jeu d'enfant. Razz
Dans Crash of the titans, Nina reste pour moi le boss le plus fort du jeu bien que Uka uka n'est pas facile non plus.
Enfin, pour Génération Mutant, vu que j'ai fini le jeu en 2 jours, aucun boss ne m'est paru difficile, pas même Cortex qui fut d'une simplicité... Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 13 Jan - 22:09

Crash 1 : Le plus dur est pour moi N.Brio , je m'en rappelle étant petit que c'est ma soeur qui me le faisait car moi je mourrais tout le temps .

Crash 2 : Dans l'ensemble , les boss ne sont pas très durs hormis peut-etre cortex qui est difficile à attraper dans l'espace .

Crash 3 : N.Gin sans aucun doute pour les memes raisons que Ding0dile .

CTR : pour moi , il s'agit de Komodo Joe , sans doute à cause du niveau complexe dans lequel il vit .

Bash : Big Bad Fox , très difficile à battre selon moi , les missiles qu'ils envoient sont vraiment embetant , j'ai du le faire avec un ami pour reussir à le battre .

Crash 4 : aucun boss me semble compliqué excepté peut-etre Py-ro .

CNK : Vélo est très dur , ces acolytes n'arrangent pas les choses avec leur bombes .

Twinsanity : Dingodile m'a fait perdre un paquet de vies , quand j'y repense encore Shocked

Titans : Nina , car elle se defend bien , heuresement qu'on a les Titans pour nous aider .

Mutant : Le Scorpilon peut-etre et encore Very Happy , ce jeu était une blague au niveau des boss .

Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 19:26

Vous allez rire avec moi, car je suis d'une maladresse aux jeux vidéos...

Crash Bandicoot 1 :
J'ai découvert comment battre Brio... il y a un an ^^ Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Sur le coup, je n'en avais même pas honte tant j'étais contente que l'on me montre comment faire. Ce n'est qu'après qu'on se soit moqué de moi que j'ai réalisé mon ridicule. J'étais très gênée après. Maintenant, j'en ris ouvertement ! Very Happy

Crash Bandicoot 2 :
Bizarre, ma réponse va être différente des vôtres, et vous arracher un sourire peut-être.
Le plus dur pour moi a été Cortex. Oui, il m'a fallut un certains temps avant de comprendre que pour le battre, il ne fallait pas être le plus rapide dans la course mais lui mettre trois coups -_-
Pour la petite anecdote, j'ai battu Tiny en un coup. Uniquement parce qu'au troisième round, je suis tombée sur la bonne plaque qui reste lol! Je n'ai pas eu autant de chance la deuxième fois ^^'

Crash Bandicoot 3 :
Ah misère... J'ai bien senti la croissance des boss. J'ai galéré pour tous sauf Cortex (allez savoir pourquoi). Celui qui m'a fait versé le plus de larmes est sans conteste N.Gin.

Crash Team Racing :
Tropy... Et je l'ai toujours pas battu Embarassed

Crash Bash :
Les deux derniers. Et encore, si je n'avais pas eu un coéquipier aussi bon, je m'en serais jamais sortie !

Crash Bandicoot 4 :
Comme toi, Aku-Uka, c'est Lo-lo qui m'a agacé. Quand toutes les boules te tombent dessus... Raaah !!

Crash Nitro Kart :
Velo aussi. Pour les mêmes raisons.

Twinsanity :
Ah ce jeu... J'ai eu du mal à l'apprécier. Il était si différent en genre de ses prédécesseurs ! En tous points, mais c'est le côté trop cartoon que j'ai encore du mal. La façon de jouer en revanche était super !
Bref, je m'égare. Ben... Dingodile me laisse de mauvais souvenirs... Non, c'est Tropy/Brio qui m'a le plus marqué ! J'étais tellement dégoûtée de tout recommencer quand je me faisais tuer T_T

Crash of Titans :
Aucun souvenir d'Uka Uka... Je ne me souvenais même plus que c'était un boss, d'ailleurs ! Faudrait que j'y rejoue...
Par contre, Nina... oh la peste ! Je me suis arrachée les cheveux avec elle.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 20:55

Tu m'as fait rire quand t'as dis que N.Gin te faisait verser le plus de larmes pour Crash Bandicoot 3, je t'imagine bien devant ton écran, la tête dans les mains en faisant BOUAAAAAAAAAH!! Laughing
Bon, maintenant, Lo-lo pour moi, c'est du gâteau maintenant mais avant, je savais pas comment appréhender son attaque ultime, quand il fait tomber un rideau de projectiles sur Crash mais maintenant que j'ai trouvé la solution... ^^
Et puis, c'est sur que pour Cortex dans Crash Bandicoot 2, t'aurais pu continuer à courir longtemps! Laughing (non, je me moque pas, c'est pas bien de se moquer... Rolling Eyes )
Je m'étonne par contre que N.Brio et N.Tropy t'aient posé problème dans Twinsanity. Franchement, à part tourner en rond pour éviter N.Brio et sauter de plate-formes en plate-formes pour atteindre N.Tropy, y'a pas vraiment de difficulté (c'est mon point de vue hein ^^).
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 21:10

Tout le monde à du avoir sa crise de nerf pour N.Gin !
En général, les joueurs balancent leurs manettes, moi je pleure ^^'
Je sais, c'est bête, mais c'est psychologique. Quand je suis énervée, je contiens l'explosion à l'intérieur de moi, et ce qui en ressort sont uniquement des larmes.
Et oui, à chacun ses manifestations intérieures !

Oui, j'ai moins de mal avec Lo-lo aussi ^^ Mais le rideau, c'est au pif. "Bon, je vais à droite. Ah mince, c'était à gauche. Bon tant pis on vire à gauche".

Et attends ! J'avais de l'imagination à l'époque !! Je pensais qu'il fallait gagner trois fois la course pour le battre ^^'
Mais il gagnait toujours Cortex !! Jusqu'à ce que ce que je lui donne trois coups par colère. Pu de Cortex ! Oh, j'ai gagné !! Ah la la la...

Tropy/Brio étaient fort, mais je perdais pas mal de vies dans les parcours d'avant aussi. Ça diminuait mes chances pour les deux boss, donc. Notamment avec le cuisiniers qui veut ajouter un bandicoot à son menu... A celui là... Il me faisait bouffer au moins une nitro à chaque fois !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 14 Jan - 21:15

Cortex est peut-etre le méchant supreme de Crash , vous remarquerez qu'à chaque fois c'est le boss le plus facile du jeu Very Happy
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 21:23

Je suis un peu d'accord avec Dingodile-the-best ^^ Notre Cortex se fait vieux! Rolling Eyes
Je reviens au truc de Lo-lo, Sanephar, t'as pas trouvé l'astuce pour appréhender son rideau? Quand il libère l'explosion du rideau, tu vois un trou soit à gauche, soit à droite, soit au centre mais faut le voir rapidement pour pouvoir se positionner à temps pour éviter le rideau. C'est comme ça que j'ai pu gagner! Cool Essaye et tu verras. Wink
Le truc de la nitro dans Twinsanity, c'est vrai que c'est stressant. J'ai beau avoir joué à ce jeu plein de fois, je suis toujours surpris dès que je m'en mange une. Rolling Eyes
Pas mal ton truc pour avoir vaincu Cortex sans le faire exprès au passage! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 21:37

Pas faux, il est facile à battre notre Cortex. Ça la fout mal quand même...

Merci de l'astuce, mais j'avais remarqué le trou. Sauf que je ne suis pas assez rapide alors il y a une de mes deux ailes qui crame T_T En plus, ça tue bien ce machin là.
C'est quand il envoie pleins de boules d'énergie que j'ai du mal. J'y fais à l'aveuglette. Si tu as une astuce là par contre, je ne dis pas non.

Carrément, ça fait trop sursauté les nitro ! Je fais des bonds de dingue (je proteste, j'étais une louve dans une autre vie, pas un kangourou !!) quand ça m'arrive ! Pour ça que j'évite les jeux d'horreurs. Je ferais une crise cardiaque.
Tiens, en parlant de trucs qui explosent...
Encore une petite anecdote ! Une fois, je jouais à Crash, et ma mère m'appelle au moment où je saute sur une TNT. Je mets sur pause, et je vais voir.
Quand je reviens...
- Ben, pourquoi je suis revenue sur le check point ?!
- Tu as explosé, me répond ma soeur avec un sourire mielleux sur les lèvres.
- Mais non, j'ai mis sur pause !
- Ah non, tu as mal appuyé.
- ... -_-

Nous avons tous notre talent ! Certains savent bien jouer aux jeux vidéos. Moi, je gagne par hasard ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 14 Jan - 23:11

Quand on réfléchit bien, Cortex n'est pas un boss récurrent dans la série. Il a été le boss final dans les 3 premiers jeux, en partie dans La Vengeance de Cortex, dans XS et Génération Mutant, c'est tout ...

Dans GM, j'avais du mal à le vaincre au début car j'avais tué mon Grimly au lieu de m'en servir pour ralentir le temps et frapper Cortex plus facilement, alors je vous dis pas les problèmes après Neutral
Maintenant, je le bat facilement et j'aime bien le contrôler à la toute fin, après tout c'est rare de voir Crash dominer Cortex, à part aussi dans TwinSanity Very Happy
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Sam 15 Jan - 11:18

Pas faux. Dans Twinsanity, j'adore contempler Crash et Cortex en train de se chamailler, surtout quand ils font leur roulé-boulé. Si on attend un peu, on peut voir soit Crash faire une clé de bras à Cortex, soit Cortex donner une fessée à Crash, soit Crash étrangler Cortex... Laughing
Puis, quand on y pense, sans Uka uka pour le seconder, son pisto-laser et son vaisseau pour se battre, Cortex se ferait rétamer en moins de deux par Crash parce que franchement, voir Cortex se battre à mains nues... c'est un spectacle que je ne louperais pour rien au monde! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 11:56

Hum... Dans Twinsanity aussi, Cortex est un boss. Un petit boss, mais un boss tout de même !
Mais c'est vrai qu'il n'est pas aussi présent que cela comme ennemi au final...
Cela dit, ce qui est bien avec Cortex, c'est qu'il est humain. Il n'est pas super balèze quand on regarde bien.
S'il n'avait pas N.Gin, ses mutants et Uka Uka, son intelligence le sauverait pas entièrement.
Et puis, j'aime bien sa personnalité mégalomane ! C'est un bon méchant, en somme ^^

Après, s'il se bat à mains nues... Oh la la ! J'imagine bien essayer de mettre des coups de poings à Crash qui esquive facilement avec son petit sourire niais aux lèvres.
Bon, on ne parle pas de Coco, il se fait ramasser là !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 9:17

Si je devais choisir, parmi les jeux Crash, lequel contient les boss les plus difficiles à battre, c'est sans conteste Crash Bandicoot: La Vengeance de Cortex. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec ce choix, mais personnellement déjà avec Rok-ko c'est dur dur, alors le reste ... Rolling Eyes

Par-contre, le jeu où les boss sont les plus faciles à vaincre ce serait ... Tag Team Racing ! Parce qu'il y en a pas Razz Non je plaisante ... Euh ... Génération Mutant je dirais, y'a juste le Yuktopus et parfois aussi le Scorpilon qui sont embêtants, mais sinon c'est du gâteau ...
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Dim 16 Jan - 10:30

La Vengeance de Cortex tu dis? Hum... pour moi, le jeu le plus difficile de tous avait été Crash Bandicoot 2 à une époque, maintenant... il est vrai que La Vengeance de Cortex n'est pas des plus faciles en terme de boss: je fais notamment référence à Wa-wa qui m'a coûté plus d'une vingtaine de vies mais bon, en même temps, j'ai pu prendre des bains, à défaut d'avoir gagné! Rolling Eyes
En fait, chaque jeu possède un boss plus difficile que d'autres. On râle forcément quand on arrive pas à le vaincre mais c'est ce qui fait le succès du jeu. ^^ Evidemment, je ne parle pas des deux derniers jeux parce que si je devais citer un boss difficile... ben alors quoi? Personne ne se présente? Même pas toi Cortex?! Alala, vous me décevez tous autant que vous êtes!
Vous avez intérêt à revenir armés jusqu'aux dents la prochaine fois, avec des engins destructeurs de la taille d'une montagne ou avec des gadjets de toutes sortes! Faites ce que vous voulez mais moi, j'attends un jeu digne de Crash Bandicoot!!
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 12:41

Aku Uka a écrit:Evidemment, je ne parle pas des deux derniers jeux parce que si je devais citer un boss difficile... ben alors quoi? Personne ne se présente? Même pas toi Cortex?! Alala, vous me décevez tous autant que vous êtes!
Vous avez intérêt à revenir armés jusqu'aux dents la prochaine fois, avec des engins destructeurs de la taille d'une montagne ou avec des gadjets de toutes sortes! Faites ce que vous voulez mais moi, j'attends un jeu digne de Crash Bandicoot!!

Propose-toi comme boss, s'ils font des casting pour rechercher des méchants Very Happy
Ça sera sûrement mieux que ceux qu'on a vu dans les derniers opus...

Les boss les plus difficiles ?
Ah la la la... ben il y en a un peu dans tous les jeux... Mais ceux avec qui j'ai encore du mal c'est "Twinsanity". Ceux là, il me font blanchir mes cheveux, même encore !
"La vengeance de Cortex" aussi est un peu corsé. Ro-Ko prend du temps, mais le battre sans trop se faire tuer, c'est faisable. Faut juste être patient !
Wa-wa... a celui-là... j'ai fais trempette comme Aku-Uka. Pas pour mon bon plaisir d'ailleurs, mais bon.
Py-Ro, c'était chaud, et c'est le cas de le dire !! Notamment quand il t'envoie pleins de boules de pierres chauffées Mad
Lo-lo, bon celui-là, je passe. Il m'en a fait voir des belles !
Quand j'ai vu que tous les masques étaient réunis à la fin, j'ai pleuré. La vache, j'ai bien galéré aussi.
Mais maintenant, ça va, j'ai l'impression que comparé à certains boss de "Twinsanity", c'est rien.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Jan - 15:13

Dans l'ensemble les boss ne sont pas si compliqués que ça , il faut juste voir comment il procéde et cela passe par la perte de nombreuses vies Laughing .
Mais c'est vrai que certains font exception comme Lo-lo ou N.gin qui sont juste des bourrins ! et leur grand nombre de vies pose souci encore plus j'ai envie de dire Wink .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 16:56

Sanephar a écrit:
Quand j'ai vu que tous les masques étaient réunis à la fin, j'ai pleuré. La vache, j'ai bien galéré aussi.

Dis-donc, t'as l'air sensible au niveau jeux vidéo et films toi, à chaque fois que tu nous donne une anecdote tu mentionne tes crises de larmes Suspect Non, non, prends pas ça pour une moquerie ou un reproche, je trouve ça plutôt étonnant c'est tout Wink
Ding0dile
Admin
Admin

Les boss

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 17:50

Euh... j'exagère aussi pas mal ^^' Enfin, du moins sur certains points.
J'ai rarement pleuré pour les jeux vidéos. Le seul souvenir qui me vient à l'esprit, c'est dans FFX quand y'a un perso qui meurt Crying or Very sad

Par contre, s'il y a une scène un peu trop émouvante dans un film, série, livre, anime... c'est plus fort que moi, faut que je pleure Rolling Eyes
Et tu peux te moquer, ou me le reprocher, depuis le temps, je suis habituée !
On dira que ça fait partie de mon charme Laughing Et puis bon, c'est parfois drôle des fois !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Lun 17 Jan - 19:00

Crash team racing
le boss le plus dur que je me rappele dans CTR c'est papu-papu avec c'est satané potion Mad la course était très dur aussi.

Crash of the titans
Faut l'avouer Uka-Uka était l'un des boss les plus durs que j'ai jamais vu (avec andross dans Starfox adventure, Poolka et le gobblegut de feu dans super mario galaxy 1 et 2, bowser dans luigi Mansion, L'empereur Ing dans metroid prime 2, L'empreur Bulblax dans pikmin etc) Sa faisait des semaines que j'éssayait de le battre sans succès. Mais un jours je l'ai abbatu mais un bug ma fait game over en même temps qu'est mort et j'ai craqué.

Crash mind over mutant

Seul Crunch était de difficulté déscente
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Lun 17 Jan - 19:37

bobipineman a écrit:Mais un jours je l'ai abbatu mais un bug ma fait game over en même temps qu'est mort et j'ai craqué.

Arf ... Rolling Eyes C'est terrible ce genre de coïncidence qui arrive. J'ai déjà connu ce genre de beug plusieurs fois moi aussi, notamment sur PC ou PSP.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Lun 17 Jan - 19:58

Sanephar aurait eu ce genre de problème, elle aurait pété l'écran de la télévision à mon avis! Laughing C'est décidément une fille très sensible, va falloir que je prenne mes distances et que je sois plus prudent! ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Les boss

Message  Sanephar le Lun 17 Jan - 20:14

Alors là... Je vais enfin prendre ma revanche !!!!
Sache que pour ta gouverne, Aku-Uka, ça m'est déjà arrivé de jouer et... plus rien ! Je ne n'ai pas insulté copieusement la personne qui avait débranché le courant sans prévenir. Je lui ai juste fait remarquer que c'était plus sympas de prévenir.

Allez, une petite anecdote qui me revient à l'esprit, je vous la raconte, parce qu'elle est drôle.
Je venais de battre un boss sur Crash où j'avais eu quelques difficultés, j'étais contente et ma chienne arrive, se prend les pattes dans le fil de la console et la débranche !
Elle, par contre, elle a eu le droit à tout mon répertoire d'insultes. Mon langage inhabituellement "familier" l'a tellement effrayé qu'elle s'est planquée sous le lit Very Happy
Mais je ne l'ai pas frappé ^^
Voyez, je suis pas une p'tite violente !
Et osez prétendre que ça ne vous mettrez pas les nerfs ce genre de bavure quand même !!

Alors qui s'est qui fait des préjugés maintenant, Aku-Uka, hein ? Razz
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Lun 17 Jan - 20:29

Félicitations à ta chienne, dommage de ne pas avoir assité à l'événement, ça aurait été tellement drôle de voir ta réaction! ^^ Tu la remercieras de ma part!
*Voit Sanephar s'approcher lentement, son rouleau à pâtisserie à la main*
Je te taquinais, je te taquinais!!! Non, lâche ce rouleau à pâtisserie! A moaaaaaa!!!

Comme quoi, tout le monde a eu droit à son jour de malchance en jouant à Crash Bandicoot! Smile
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 17 Jan - 20:41

Aku Uka a écrit:dommage de ne pas avoir assité à l'événement, ça aurait été tellement drôle de voir ta réaction!
Je suis connue pour être une p'tite comique, mais sans le faire exprès en fait.
Je suis née malchanceuse et maladroite. Toutes les catastrophes prévisibles et imprévisibles, c'est pour bibi. Alors forcements, mes bévus vont rire plus d'un.
Le principal après, c'est que j'en ris moi-même Smile

Tout ça pour dire que non, Aku-Uka, je ne t'aurais pas tapé, car je suis habituée aux taquinerie de mon entourage quand il m'arrive ce genre de tuiles !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut