Topic des énigmes !

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic des énigmes !

Message  Sanephar le Jeu 12 Juil - 14:36

Ne propose pas une chose aussi délicieuse, Erion ! Sinon je risque de faire une p'tite percée dans les Ténèbres juste pour accomplir notre petite vengeance !!

Ne m'en veux pas, Aku Uka, après tout, c'est toi qui m'a dit de laisser parler les Ténèbres qui sont en moi !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  seg0lene le Jeu 12 Juil - 15:15

Ah! cet Aku Uka.... quel grand sage!
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Aku Uka le Jeu 12 Juil - 18:00

Trois membres du forum contre un Prince des Ténèbres ? Ne me tentez pas, je ne voudrais pas que vous le regrettiez quelques minutes plus tard ! ^^

Navré seg0lene de te plomber le moral dès que je trouve la réponse à tes énigmes mais en même temps, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Razz
P.S : Merci pour le compliment ! Comme quoi, il n'y'a pas que les êtres lumineux qui savent faire preuve de sagesse !

Sanephar Arrow Quand il s'agit de te liguer contre moi, ça ne te fait rien de puiser dans les Ténèbres hein ? Je saurais m'en souvenir à l'avenir !
Et après, on ose blâmer les êtres des Ténèbres tels que moi pour les immondices qu'ils accomplissent contre les êtres de la Lumière ! Quelle infamie injuste !!

M'enfin, maintenant à mon tour de m'amuser ! Twisted Evil
Je vais prendre un malin plaisir à vous voir cogiter et à vous admirer vous massacrer les unes les autres pour me révéler en premier la réponse à mon énigme ! xP
Que le défi commence !!! Voici l'énigme du choix cornélien (je vous jure que je n'ai pas fait exprès de choisir celle-là en particulier ! Ca n'a rien à voir avec mon côté sadique ! Rolling Eyes )

Un bourreau laisse à un condamné le choix de sa mort :
- être écrasé sous une boule de cinq tonnes
- se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cinq mois
- être décapité une nuit de pleine lune
- se faire mordre par des serpents
- être mangé vivant par une tribu de cannibales

Quel est le meilleur choix à faire ?

Bonne chance les novices ! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 12 Juil - 18:10

-se faire dévorer par des lions qui n'ont pas mangé depuis cind mois.

Comme ça il mourra en nourrissant de pauvres bêtes affamés, donc il servira à quelque chose Laughing Et puis rien n'est dit qu'il sera mangé vivant.

seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 12 Juil - 18:35

Le condamné est obligé de choisir une de ces options ?

Parce que le meilleur choix, c'est de ne pas mourir du tout .

Sinon, dans les options, je dirai :

-être décapité une nuit de pleine lune

C'est une mort rapide et sans douleur, sauf que le bourreau risque que de ne rien y voir.

Tu sais Aku UKa, ça n'a rien de personnel, c'est juste pour arriver à mes fin. (Si ça c'est pas maléfique). Cool
Mais je ne trahirai pas Sanephar et segOlene.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 12 Juil - 18:57

Alors, afin de toutes vous mettre sur un pied d'égalité pour décider du vainqueur (et pour éviter que les autres s'égarent et après me blâment pour ne leur avoir rien signalé !), seg0lene a trouvé la bonne réponse mais pas pour la bonne justification ! lol!

C'est donc ici que tout va se jouer !
Cora, seg0lene, Sanephar, trouvez la justification valable à cette énigme et rapportez-la moi. Seule celle qui aura trouvé la bonne réponse sera déclarée vainqueur !

Cora Arrow Le coup de la décapitation n'est pas idiote. Mais m'est avis que le bourreau sait ce qu'il fait ! Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Jeu 12 Juil - 19:23

Allez, je me lance, je sors la première idée qui me passe par la tête.

C'est se faire dévorer par les lions le meilleur choix, parce que... le bourreau n'aura pas à ramasser le corps après.

Aku Uka, tu n'as pas dis que le meilleur choix serai favorable au condamné.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 12 Juil - 19:32

Les Ténèbres m'ont aidé à trouver la bonne réponse héhé.... mais la Lumière est venue m'aveugler et j'ai pas trouvé la bonne explication >< *bouillonne de rage*

Oh punaise!!!! Ca c'est de la faute des exagérations! Si nous prenons les lions aux sérieux, s'ils n'ont pas mangé depuis cinq mois ils sont sûrement morts de faim d'ici là... Non? C'est pas ça? ^^"
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 12 Juil - 20:14

Aku Uka Arrow T'es mignon, mon chou, mais je te rappelle que j'étais partante pour être ta complice dans la torture de quelques individus. Donc, je ne puisse pas uniquement dans mes Ténèbres pour me liguer contre toi, PARTENAIRE Twisted Evil

Le bourreau a laissé le choix de sa mort au condamné mais pas dit qu'il devait choisir dans la liste.
Si j'étais à la place du condamné, je choisirais de mourir de vieillesse !

Et ben... heureusement que j'ai vu qu'il y'avait une sixième page, j'aurais eu l'air de débarquer comme une fleur xD

Il doit choisir les lions car au bout de cinq mois sans manger, ils sont un peu mourrus les bêbêtes.
*Merci la sixième page de charger vite... J'ai franchement l'air d'avoir un train de retard depuis tout à l'heure !!*
Roh ne me dites pas que je me fais encore coiffée sur le poteau (vive l'expression de Cora !)

Cora & Erion Arrow Vive la solidarité féminine les filles !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 12 Juil - 22:06

Navrée Sanephar mais seg0lene a donné la bonne réponse en premier !
Effectivement, si les lions n'ont pas mangé depuis cinq mois, ils sont forcément morts de faim ! D'où l'intérêt pour le condamné de choisir cette option qui sera la celle à lui être favorable (t'ai-je renseigné maintenant Cora ? Razz )

J'ai été trop bon avec vous en vous guidant si rapidement. Rien que pour toi seg0lene, je t'aurais laissée passer une nouvelle nuit cauchemardesque en te laissant creuser ta cervelle de fond en comble afin de trouver la réponse ! Twisted Evil

Sanephar Arrow Ah c'est comme ça ? Ma soit-disant partenaire et collaboratrice de l'Alliance du Crépuscule forme sa propre assemblée destinée à s'en prendre à ma personne ?
Hum... il va me falloir prendre des mesures prévoyantes quant à une éventuelle infidélité et trahison de ma propre collègue ! Je ne lui en toucherai mot et ne le saura que si jamais elle me fait faux bond ! Gnihihihihi !! Twisted Evil

seg0lene Arrow En tant que partisane des Ténèbres, je n'ai pas besoin de te rappeler que Lumière et Ténèbres sont incapables de s'allier main dans la main. Et pourtant tu participes à ce complot dirigé contre ma personne et fomenté par nulle autre que cette espiègle de Sanephar, soit-disant Prêtresse de la Lumière et qui n'hésite pas à s'allier aux êtres obscurs tels que toi pour uniquement me nuire !
Sache qu'elle emploie l'excuse de la solidarité féminine simplement pour que tu la rejoignes toi et Cora. Elle ne prend pas en compte la véritable nature malicieuse qui se cache à l'intérieur de chacune d'entre vous !
N'est-ce pas toi qui t'es plainte de la Lumière trop aveuglante que certains dégageaient (pour ne pas citer de nom !) ? N'oublie pas que toi et moi sommes issus des Ténèbres et que notre alliance serait beaucoup plus fructueuse à mes côtés qu'aux côtés de Sanephar !
Tâche de réfléchir à ce petit détail avant de décider du camp dans lequel te diriger.

Cora Arrow Quant à toi très jeune apprentie, ton tempérament fragile et instable pourrait très bien t'amener à chuter à tout jamais dans les Ténèbres. Et quoi de mieux, pour ce faire, que de t'allier à Sanephar et de me défier ?
Dis-moi : entre une créature affiliée à la Lumière et qui pourtant, pars en guerre contre les Ténèbres et un être sombre mais innocent qui se fait traquer sans cesse par la Lumière alors qu'il ne demande rien, lequel te semble le plus à plaindre ?
N'oublies jamais ceci jeune novice : c'est la Lumière en personne qui constitue les véritables Ténèbres et nous, être de la nuit, sommes ironiquement issus de cette essence.
Maintenant, si tu désires toujours suivre Sanephar et ses manigances extravagantes, je me verrai au regret de t'insuffler la véritable puissance des Ténèbres et de te plonger dans des abysses auxquelles tu ne pourrais survivre au bout de quelques jours tant leur obscurité est totale et pesante !!

Hein les filles, au lieu de suivre bêtement et inconsciemment la rébellion de cette sorcière de Sanephar, rejoignez le clan de la raison, de la paix et de la sérénité à savoir mon domaine chéri que sont les Ténèbres.
Si malgré cela, vous persistez à écouter ses conspirations, alors je n'aurai plus d'autre choix que de vous affronter. Quel dommage et quel gâchis de devoir croiser le fer avec deux partisanes particulièrement sensibles aux Ténèbres !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 13 Juil - 13:05

Ouf de justesse à ce que je vois. (avoue Sanephar tu m'avais copité ^^)

Oh! C'est bien cruel ça! Qu'est-ce que j'ai fait contre toi pour que tu sois si haineux envers moi? ><

Personnellement ce n'est pas pour la voie féminine (qu'est-ce qu'on en a à battre sérieux!? xP) mais pour contrôler à mon tour les Ténèbres! Twisted Evil *voix très grave* Cette Alliance n'est qu'illusion! Comme je l'ai dit la Lumière est aveugle, et elle n'a pas vu que je l'avais déjà trahie avant même de la "rejoindre"
La Lumière est composée de Ténèbres cachées. Je vais très vite m'approprier de ces Ténèbres naissantes, et ensemble, leur pouvoir décuplé par ma puissance, nous détruirons la Lumière et leurs partisans de l'intérieur! MWAHAHAHAHA *rire hyper machiavélique*

*voix tout à fait normal* Sinon quel rapport entre le combat Lumière/Ténèbres et nos énigmes?

Allez pour rester dans le glauque, ma nouvelle énigme:

Il y a bien longtemps, dans l'ancienne Egypte, le Pharaon est chargé de décider de la sentence concernant un condamné à mort.

Alors dans un beau jour, il décide de laisser le condamné prendre part à cette décision.

Il lui propose donc de prononcer une phrase. "Si cette phrase est vraie alors tu seras pendu, sinon tu seras noyé."

Après quelques instants de réflexion, le condamné prononce une phrase...

Quelle phrase le condamné prononce-t-il ?

A vos lanternes!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 13 Juil - 14:42

Aku Uka Arrow Ah, là tu me met face à un dilemme. Je pense que tu as deviné qu'entre les deux choix que tu me proposes, je préfère l'être des Ténèbres sombre et innocent. Mais la Lumière à pour réputation de guider et de protéger, quand au Ténèbres, leur réputation est de tromper et d'ensorceler. Rien ne me prouve que tu es aussi innocent que tu le prétend, tu pourrais être entrain de me tenter. Mais vois-tu, je trouve que les deux camps sont aussi fascinant l'un comme l'autre et choisir est pour moi mission impossible.
C'est pourquoi, j'ai pris la décision d'être neutre, non pas que je rejette les deux camps, mais je les aime de façon égale et je ne peux choisir qu'en fonction de mon humeur ou de mes caprices. Je ne voudrais pas dire que je fait partie d'un camps pour ensuite plus tard le regretter. Je suis un peu comme les Intermedia de la Fanfiction de Sanephar, ni bonne, ni mauvaise, mais les deux.
En plus, je t'ai dis qu'il n'y avais rien de personnel dans ce partenariat avec elle, que c'était juste pour arriver à mes fins. Mais d'un autre côté, je l'aime bien et je lui fait confiance, je t'aime bien aussi, mais les être des Ténèbres sont si imprévisibles (regarde segOlene) que je ne suis pas sur de pouvoir te
faire totalement confiance.
Donc, je ne suis ni ton ennemie, ni ton alliée. Cela dépendra des jours.
( Tiens, avant que j'oublie : était-tu vraiment obligé de préciser " très jeune apprentie " et " jeune novice " ? Tu ne devrais pas te fier uniquement à ça Cool )

segOlene Arrow Pour ton énigme, je ne savais pas qu'on pendait les condamné dans l'ancienne Egypte, donc, je crois que la phrase que prononce le condamné est :
-Je vais mourir
Je dis ça comme ça, je n'en suis pas certaine...
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 13 Juil - 17:42

Mouais c'est vrai... j'aurais dû mettre au Moyen Age plutôt qu'Egypte ^^"

Ta réponse n'est pas exactement bonne: elle s'en rapproche. En disant ta phrase, il dit la vérité donc il sera pendu.

Cherchez encore.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 13 Juil - 17:45

Es-ce qu'il est possible que le condamné dise une phrase qui ne soit ni vrai ni fausse ?
Ainsi, il serait sauvé.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 16 Juil - 17:38

Erion & Aku Uka Arrow La belle affaire de mettre sur le compte de la bienveillance vos inspirations ténèbreuses ! J'accuse pas le Mal d'avoir des pulsions malsaines, moi ! J'assume d'avoir des envies qui dépassent ce que tolère la Lumière !
Assumez vous aussi vos choix, au lieu de trouver le coupable idéal pour vos forfaits !

Cora Bandicoot Arrow Comme pour toi, je pense que le Mal et le Bien absolu n'existe. Nous avons tous en nous les deux, mais l'un peut avoir une dominance sur l'autre. C'est un peu le principe des Intermedia, sauf que je ne me considère pas comme une Intermedium. Je sais que je ne suis pas capable de tuer comme je peux soigner.

Pour l'énigme Arrow J'aurais dit comme Cora "je vais mourir" mais ce n'est pas ça.
Le condamné dit au Pharaon "pouvez-vous me gracier ?" ou "vous êtes le pharaon, c'est à vous de décider".
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Lun 16 Juil - 18:27

Sanephar il y a de la recherche mais ce n'est toujours pas ça: il doit dire une affirmation donc ta première proposition ne peut pas marcher. La seconde est aussi fausse.

Indice: le condamné doit trouver la façon dont il va mourir. Cette façon est à la fois vraie et à la fois fausse selon les dires du pharaon.
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 29 Juil - 8:37

Mmmm, je n'en ai aucune idée.

Le condamné dit...euh, " Je vais être pendu et noyé " ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Lun 30 Juil - 12:48

Allez Cora tu as failli donner la bonne réponse sur ce coupe-là.

Le condamné dit: "je vais être noyé" Ainsi sa réponse est fausse puisqu'il devait être pendu. Comme elle est fausse il va donc être noyé. Mais de cette façon sa réponse sera finalement vraie. Dons il devra être pendu puisqu'elle est vraie. Et ainsi de suite...
Nous sommes dans un vrai cercle vicieux.

Merci à toi Cora d'avoir tenue jusqu'au bout ^^ Je te laisse la suite!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 30 Juil - 16:28

C'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui, je n'aurai jamais cru que j'avais trouvé.

Il dit qu'il va être noyé alors que c'est vrai...non, cette réponse est fausse donc il sera pendu parce qu'il a menti...euh, dit la vérité donc il sera...euh. Shocked
Arrrr, j'y comprend rien, t'as raison segOlene, quel cercle vicieux.

Géniale, je vais enfin pouvoir lancer l'énigme qui est dans ma tête depuis si longtemps :
" Un gamin se promène sur un chemin, le but de son voyage est d'arrivé à un village nommé BourgVérité dont la réputation des habitants est de toujours dire la vérité, il sait que près de ce village ce trouve un autre village nommé MensongeVille dont la réputation de habitants est de toujours mentir.
A un moment, le gamin arrive à la fourche du chemin (pour ce qui ne savent pas, c'est l'endroit où le chemin se sépare en deux). Un villageois se trouve au milieu du chemin.
Le gamin sait qu'un des deux chemin mène à sa destination, mais il ne sait pas lequel, pour cela il s'adresse au villageois, mais...
Il ne sait pas si le villageois vient de MensongeVille ou du BourgVérité, si il est un menteur ou un diseur de vérité.
Que dois demander le gamin au villageois pour arriver au BourgVérité ? "

L'énigme peut paraître longue, mais quand on a bien saisit le principe, elle se révèle facile. Les mots en gras vous serons utiles.

Bonne chance. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 3 Aoû - 12:21

Pffffiou !! L'énoncé de l'énigme en lui-même est simple à piger mais j'ai planché dessus pendant tout le repas de midi ! J'espère que tu es fière de toi ! Evil or Very Mad

J'ai tout envisagé : "Où se trouve MensongeVille ?" en réfléchissant à chacune des deux réponses du villageois mais j'en revenais toujours au même point : est-ce que ce gars ment ou dit la vérité ??!! C'est à en devenir fou !!

Et là : Illumination ! Idea
J'ignore encore si c'est la bonne réponse mais... si le gamin lui demandait : "Peux-tu me conduire à ton village ?"
Comme ça, si le villageois vient de BourgVérité, il l'emmenera à BourgVérité étant donné qu'il dira la vérité (tu me suis ? xD). Et si le villageois vient de MensongeVille, il l'emmenera aussi à BourgVérité puisqu'il est habitué à mentir (ce qui veut dire qu'il ne l'emmenera pas à MensongeVille à savoir le village d'où il vient)

Tu pourras t'estimer heureuse de m'avoir carbonisé une bonne dizaine de neurones sur ce coup-là ! Rolling Eyes
En revanche, tes mots en gras ne m'ont pas du tout aidé ! xD
L'énoncé en lui-même était déjà simple alors je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi ces mots étaient surlignés en gras. Peut-être était-ce une piste mais je ne m'en suis pas du tout inspiré ! Razz

Allez ! Dis-moi que c'est la bonne réponse...
(*Et si c'est le cas, annonce-moi la confirmation sans objet pointu ou contondant à proximité de ta main s'il te plaît ! Je ne tiens pas à perdre davantage de neurones pour aujourd'hui ! Rolling Eyes )
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 4 Aoû - 14:20

C'est vrai, je t'ai fais perdre des neurones ? Mon énigme t'a fait plancher pendant un repas ? Hahaha Twisted Evil mais c'est formidable et à mourir de rire. Il faudra que je m'en souvienne de t'avoir fait subir ça.
(*Hey, tout le monde, regarder ce que j'ai fait au grand Aku Uka*)

Alors pour l'énigme, le raisonnement aurait tenu si tu avais formuler la demande autrement. Si le villageois répond oui ou non, il ne le fera pas forcément.
Mais là , je chipote.

Allez, pour ce que je t'ai fais subir, je t'annonce en oubliant la mini faute que...TU AS RÉUSSIS cheers

La phrase exacte était " Emmène-moi à ton village " et là, le raisonnement que tu as eu est la réponse complète. J'avais bien dis une demande pas une question.

Mais bon, félicitation, c'est à toi de jouer.

Mmmm, le seule objet pointu à proximité est un stylo, ça fait pas beaucoup de dégats. Mais...je peux toujours te crever un oeil. Cool
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 5 Aoû - 16:19

Je haïs cette éngime... Parce que mon meilleur me l'a faite, et il n'a jamais voulu me donner la réponse !! Mad Je le déteste >< Maintenant... quand j'irais le voir dans quelques jours, je la lui dirais avec un grand sourire... Et il me cassera en me disant : "allez, dis-moi qui t'a donné la réponse, tu n'es pas assez intelligente pour l'avoir trouvée".
En fait, finalement, je ne vais rien lui dire... Rolling Eyes
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 5 Aoû - 18:07

Cora Arrow Dans un premier temps, merci de m'avoir accordé ton approbation. Wink
C'est vrai que j'ai répondu un peu trop rapidement à l'énigme en proposant une question au lieu d'une demande. Mais je suis soulagé de savoir que j'étais sur la bonne piste. Merci encore de ne pas avoir chipoté sur ce point ! ^^

En revanche, je ne te félicite point pour l'immense satisfaction que tu as éprouvée face à mon pauvre cervelet ! Evil or Very Mad
Mais je tâcherais d'imiter ton noble comportement en faisant à mon tour l'impasse sur cette faute, en espérant que tu ne commettras plus la même erreur la prochaine fois ! ^^
Après tout, tu t'es involontairement rattrapée en me qualifiant de "Grand Aku Uka" et comme je ne peux résister à la flatterie (même si ça n'était pas voulu de ta part, j'en conviens), je te laisse tranquille pour cette fois !

Quant à moi, voici l'énigme que je vous propose. Elle paraît compliquée à trouver de prime abord mais lorsqu'on connaît la réponse, c'est absolument simple à piger !

"Un avare d'une cinquantaine d'années est en train de se noyer près d'un quai.
Les passants, qui n'apprécient pas vraiment l'avare, le laissent se noyer sans intervenir. Toutefois, un homme arrive et lui dit : "Monsieur, donnez-moi votre main. Allons, monsieur, donnez-moi votre main !" Mais l'avare ne fait rien.
Un autre homme s'avance à son tour sur le quai à côté de l'autre homme et parle à l'avare pour le sauver. Celui-ci, à la surprise générale, tend la main au deuxième homme. Qu'est-ce que le deuxième homme a bien pu dire à l'avare ?"

Bonne chance ! Et toi Cora, bonne grillade de neurones ! Twisted Evil
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 6 Aoû - 17:43

Je peux être embêtante Aku Uka mais j'ai mes limites. Avec ces neurones perdus, il fallait bien une petite compensation. Wink

Et oui, des fois je peux être vraiment sadique et voir un partisans du Mal perturbé par ma faute, c'est inespéré. Je te l'ai déjà dit, je peux être très gentille mais très méchante. Ma bonne partie prime, c'et tout.
( En fait si j'ai dit " grand Aku Uka " c'était en référence à Crash Bandicoot Warped au moment ou Uka Uka est devant Cortex au début ).

Pour ton énigme, je dirai que le second monsieur dit à l'avare " Monsieur, prêtez-moi votre main ".
Je me réfère à la pièce de Molière " L'Avare " où un de personnage dit que le mot donner donne tant d'aversion à l'avare qu'il ne dit jamais " je vous donne..." mais " je vous prête le bonjour ".

J'attend avec impatience ta réponse. Cool
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Lun 6 Aoû - 19:27

Tu sais, j'avais également remarqué la petite référence à Crash Bandicoot 3 concernant le "Grand Uka Uka" mais il n'empêche que ça a un petit côté flatteur, indépendamment de ta volonté ! Razz

En ce qui concerne l'énigme, il se trouve que tu étais sur la bonne piste mais comme je ne suis pas ingrat, je t'accorde la victoire pour ce coup-ci. Comme ça on est quittes maintenant ! ^^
Il aurait été préférable de dire "Monsieur, prenez ma main". C'est déjà plus efficace que "prêter" ! Mais je ne rechignerais pas là-dessus : l'essentiel est que tu aies trouvé le truc à modifier dans la demande du gars.

Sur ce, bravo à toi ! Tu as su faire un bon usage de tes étonnantes connaissances littéraires ! Smile
A ton tour à présent de nous concocter une devinette à la hauteur de ton sadisme prononcé ! xD
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut