films au Cinéma

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

films au Cinéma

Message  Dingodile-TheBest le Mer 1 Juin - 18:21

Voici un topic " Cinéma " pour parler des films interessants du moment , quel film vous interesse et allez vous le voir ?

Moi personnellement , le nouveau " Pirates Des Caraibes " m'interesse fortement , je compte aller le voir des que possible , quelqu'un a-t-il deja été le voir ? Si oui , vaut-il le coup ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: films au Cinéma

Message  Sanephar le Mer 1 Juin - 18:32

Je ne l'ai pas vu, mais plusieurs personnes de mon entourage ont été déçus en le voyant.
Apparemment, les scènes les plus drôles sont dans la bande annonce Rolling Eyes
Du coup, je n'ai pas voulu allez le voir. D'autant que comme il est dure 2h30, s'il est si ennuyeux que j'ai entendu, c'est assez frustrant. Et on ne va pas au cinéma pour ça !

Désolée de ne pas être plus précise.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Mer 1 Juin - 18:48

Etant un grand fan de ce film , j'ai été fortement déçu par le 3 , j'aurais voulu savoir des renseignements sur le 4eme vu qu'il n ' y a plus que Jack , merci quand meme Wink
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 1 Juin - 19:16

Je suis aller voir pirate des caraïbes : la fontaine de jouvence le week-end dernier est je vais vous dire : ce film est meilleurs que le 3 et renoue plus avec l'esprit du premier et du deuxième mais ce film peut paraitre parfois long surtout avec les rare scène d'un prête aimant une sirène, par contre l'humour du film reste sympathique ( jack Sparrow à limite plus la vedette que d'autre acteur du film).

Le film reste spectaculaire par contre la 3D est passive donc limite "plat".
Par contre pour ceux qui cherche de la nouveauté du coté musical vous aller être déçu car la B.O est surtout composé de ré-orchestration des musiques des 3 premiers films malgré la présence de rare nouveau morceau.

Bref un bon film qui respecte ce qui à fait le succé des 3 premier films et ma note est de 7/10.

Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Mer 1 Juin - 19:22

Ok Vinx , tu m'as donné envie d'aller le voir , merci Wink
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Mer 1 Juin - 22:46

Je vais peut-être tenter d'aller voir Pirates des Caraibes 4 aussi, mais le film Fast & Furious 5 m'intéresse aussi, même si j'ai vu que le 3 (Tokyo Drift) il me semble lol

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Aku Uka le Ven 3 Juin - 17:40

C'est marrant que vous parliez de ce film parce que je vais justement le voir ce soir au cinéma. ^^
Mais ça m'inquiète un peu vu que peu de gens semblent l'avoir apprécié ; bah, on verra bien : de toute façon, je ne suis jamais déçu à 100% d'un film, il y'a toujours un passage quelque part qui me plaît. Smile

Je vous ferai part de mon opinion dès demain mais à mon avis, je ne serai pas déçu surtout avec Johnny Depp et son humour si spécial que j'admire. Smile
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Dim 12 Juin - 17:33

Bon voilà je compte aller au cinéma avec un pote pour aller voir le nouveau Xmen et je voudrais savoir si il vaut le coup car il m'intéresse parce que le réalisateur du film nous avez pendu l'excellent Kick-Ass.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Lun 13 Juin - 13:36

Ma soeur à été le voir , elle l'a trouvé super mais je n'ai pas d'autres infos à te donner sur la qualité du film .

Dernière édition par Dingodile-TheBest le Lun 13 Juin - 18:29, édité 1 fois
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 13 Juin - 16:02

Le dernier film Harry Potter sort au cinéma en juillet je crois, je vais surement aller le voir pendant l'été du coup, quelqu'un d'autre ici a-t-il déjà vu tous les opus (et par la même occasion lu les livres) ?

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Lun 13 Juin - 17:11

Moi aussi je vais aller voir la deuxième partie cet été, il me tarde en même temps parce que la saga Harry Potter est l'une de mes séries préférées.
Et pour répondre à ta question, DingOdile, j'ai lu tous les livres et c'est pour cela que j'ai encore plus hâte d'aller voir la dernière partie au cinéma. Very Happy

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Lun 13 Juin - 17:31

Moi aussi j'ai vu tous les films et même le moyen "le prince des sang mêlée" dont j'ai étais vraiment déçu car j'ai fini le livre juste avant et j'attendais surtout les passages sur la vie de Tom Jedusor et à par 2 scènes, QUE DALLE et on plus bonjour les raccourcie et autre modification.

J'ai aussi relus 2 fois tous les livres de la saga Harry PoTter ( la 2ème lecture date de cette année).

Par contre je compte bien aller voir le prochain Harry Potter qui sort le 13 juillet en France ( alors qu'il sort le 15 aux USA).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Lun 13 Juin - 18:32

Moi aussi je compte aller le voir , je suis un fan de cette série , je n'ai pas trop aimé le 6 également mais je suis impatient de la sortie de la 2eme partie du 7eme opus Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Lun 13 Juin - 18:36

Vinx Arrow Dans ce cas, tu risques d'être déçu aussi des raccourcis qu'ils risquent de faire.
J'ai moi aussi été un peu déçu du "Prince de Sang-Mêlé" surtout à cause du manque d'action, on s'ennuie vite.
Mais pour la deuxième partie des "Reliques de la Mort", j'espère qu'ils ne sauteront pas les scènes que j'attend comme celle de la discussion entre Harry et Dumbledore qui éclaircit quasiment tout ce qui s'est passé dans le tome précédent et j'espère que la bataille de Poudlard sera comme je l'attends, c'est-à-dire grandiose, digne d'une fin de saga quoi. Smile
Mais ce que j'attends plus que tout, c'est la dernière confrontation entre Harry et Voldemort avant la mort de celui-ci : je veux exactement la même scène que celle du livre !

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mar 14 Juin - 17:57

Aku Uka a écrit:Vinx Arrow
Mais ce que j'attends plus que tout, c'est la dernière confrontation entre Harry et Voldemort avant la mort de celui-ci : je veux exactement la même scène que celle du livre !

C'est mort pour ce point car dans la bande annonce on vois Harry et Voldemort se jeter dans les airs pour tomber.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 14 Juin - 18:43

Nous sommes donc tous des fans du célèbre sorcier Harry Potter.
J'ai également lu tous les livres et vu tous les films. Mais en ce qui me concerne, c'est le film 4 que je n'ai pas aimé. Par rapport au livre, c'était beaucoup moins bien Rolling Eyes
Et le six, je l'ai vu très tardivement. J'ai du lire le tome 6 à peu près trois ans avant le film alors du coup, je n'ai pas été déçue. J'imagine que si je le relisais, et que je voyais le film derrière, je partagerai votre avis.

Pour le combat final... franchement, la manière dont Harry arrive à vaincre Voldemort à la fin du tome 7... Je m'étais attendue à une stratégie démentielle, un combat titanesque et...
Spoiler:
Au final Harry se contente de décontenancer Voldemort en lui disant qu'il n'a jamais été aimé. Sérieux... Ne me dites pas qu'un méchant de cet envergure s'en rend compte que maintenant par un gringalet de dix huit ans ><

Par contre, le combat dans l'école à l'air grandiose si je me base sur les extraits.
J'ai hâte d'aller le voir au ciné avec ma correspondante québécoise !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mer 13 Juil - 16:01

Je viens de le voir, enfin !!!!! Very Happy
J'ai envie de dire que ce film est plus qu'une saga fictive, c'est une légende du cinéma !! J'ai été captivé du début à la fin, je n'ai même pas vu passer les 2h du film, c'est dire.

Franchement, allez le voir si vous êtes fan de Harry Potter. Cette dernière partie est pratiquement concentrée sur l'action pendant toute la durée, vous ne manquerez de rien en ce qui concerne le combat, ça, je vous le garantis.
Et contrairement à ce que j'ai cru dans un premier temps, le film paraît un peu moins sombre : le rire prend plus de place que d'habitude même si ça reste très restreint et il est surtout plus nostalgique : je fais notamment référence à la musique culte des premiers Harry Potter que l'on entend à plusieurs reprises dans le film, ce qui ajoute une petite touche émouvante et mélancolique mélangée à ce pur concentré de batailles et duels épiques en tous genres où baguettes magiques lançent à tout va des sortilèges encore plus impressionnants qu'à l'ordinaire.
De ce côté-là, la bataille finale de Poudlard (qui reste le scénario principal de ce volet) ne manque pas d'action et les effets spéciaux sont aussi grandioses les uns que les autres.

Enfin, pour ceux ayant éventuellement lu le livre, sachez que beaucoup d'éléments n'ont pas été pris en considération et que le scénario est modifié ici et là notamment la fin mais je ne vous en dis pas plus. Même pour ceux ayant lu le livre, l'absence de ces passages passera inaperçu j'en suis sûr.

Mais franchement, ce second volet du dernier épisode vaut absolument le coup d'oeil, vous ne serez pas déçus. Very Happy Personnellement, je vais essayer de le revoir une seconde fois tellement il m'a plu, je veux assister de nouveau à la bataille finale qui pour moi reste l'événement le plus spectaculaire et le plus épique, où le Bien et le Mal sont confrontés dans une lutte sans merci. Un scénario comme je les aime. ^^

D'un autre côté, on se sent un peu tristes de savoir que maintenant, l'histoire de Harry Potter s'achève ici, faut dire que c'est un des films qui nous ont suivi tout au long de notre enfance et du coup, on en garde un souvenir mémorable et nostalgique.
D'ailleurs, quand le DVD du dernier volet sortira, je me referai un week-end Harry Potter en visionnant tous les DVD, du premier au dernier. ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 13 Juil - 16:37

J'ai failli le voir hier soir ! Il y avait mon cinéma du coin qui passer la première partie de Harry Potter 7 de 21 à minuit et le second jusqu'à 2 heures du matin. Mais j'ai laisser tombé car c'est quand méme 4 heures de films non stop + plus couche tard.

J'irai le voir demain soir avec un de mes potes ( qui étais déjà venu à la soirée bowling pour mon anniversaire et qui 'avais invité pour aller voir le très sympathique Kung Fu panda 2 que j'ai adorée).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Ven 2 Sep - 0:17

Qu'avez-vous été voir cet été ? Pour ma part , 4 très bons films dont :

-Les Schtroumpfs ( ne riez-pas Mad )

-La Planete des Singes : Les Origines ( très très bon film ! à voir )

-Super 8 ( Intrigue compliqué mais on reste stupéfait par les effets spéciaux , merci Spielberg Smile )

-Harry Potter 7-2 ( bien meilleur que la partie 1 )

Et vous ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Ven 2 Sep - 7:18

Alors c'est été j'ai vue :

_ Harry Potter 7 partie 2 ( cou de I love you )

_ Kung Fu Panda 2. J'aime pas trop les Dreamwork pour l'humour pompeux mais j'ai trouvé le film sympa à voir surtout qu'il y avais des passages très sympa ( gag référence à pac man bien amenés , gag du pouce pouce , introduction et flash back du film ) et ce film ma fait penser à un certains Sly 3. A oui j'oublie de dire que la musique est signée Hans Zimmer donc elle est de qualité.

Arrow Dingodile-TheBest : Tu est aller voir cette bouse de Schtroumpfs ! Laughing C'est quoi ce film franchement ? Normalement les Schtroumpfs ca se passe dans un monde fantastique inspirée du Moyen Age , il y a de la magie mais non le réalisateur à la con nous pond un truc ou Gargamel est le chat sont des personnage réel et des Schtroumpfs hideux ( un peux comme un certain Spyro rendeer ) en 3D qui se retrouve à New York.

Tout ca me fait penser à ma réaction ( exagéré) lorsque j'ai vue la bande annonce du film :

Prend un couteau est la dirige vers sa pomme de la main !
Mais pourquoi ca ne saigne pas !!!!! Put)_ç
Mais pourquoi ca ne saigne pas !!!!!

La planète des singes ne m'intéresse pas est sur ce que j'ai put voir c'étais un énième blockbuster à la con qui est encore nul comme certain des précédent ( merci les critique de cinéma ). Beaucoup dise que ce film est un énorme WTF de bout en bout.

J'ai loupé Super 8 mais j'aurai bien aimé aller le voir.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Ven 2 Sep - 11:47

J'ai été voir Sortilège et Cowboys et Envahisseurs, et normalement je dois aller voir Super 8 et Destination Finale 5 bientôt. J'aime bien tout ce qui touche à la science-fiction et au fantastique Smile

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Dingodile-TheBest le Ven 2 Sep - 12:16

N'écoute pas les critiques Vinx , La Planete des Singes est un très bon film . Personnellement , j'ai beaucoup aimé tout comme les personnes de la salle . Après les critiques .... Rolling Eyes Les gens ne sont jamais content lol
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Ven 2 Sep - 15:12

Dingodile-TheBest a écrit:
N'écoute pas les critiques Vinx , La Planete des Singes est un très bon film . Personnellement , j'ai beaucoup aimé tout comme les personnes de la salle . Après les critiques .... Rolling Eyes Les gens ne sont jamais content lol

A ce que j'ai lu le film à l'air de sont sortir niveau effet spéciaux ( le travail sur le singe numérique,motion capture très bien réalisé et qui à eu un oscar) mais par contre le scénario est bourré d'erreur et les dialogues parfois con et inutile.

Donc personnellement j'irai pas voir.
Vinx 93
Titan
Titan

"Hunger Games", le film

Message  Sanephar le Sam 31 Mar - 9:21

Bon allez, rendons plus actif ce forum pour fêter le retour de notre cher DingOdile !

Week-end dernier, j'ai été voir "Hunger Games". J'en avais déjà entendu parler lors d'un reportage quand le premier tome de cette trilogie était sorti et qu'il avait du succès. Nos camarades les Japonais étaient même outrés car ils trouvaient qu'il s'agissait d'un plagiat de "Battle Royal".
Bien que j'ai lu ce dernier dans sa version manga, je n'avais pas envie de lire la trilogie "Hunger Games" qui traite sur le thème de la survie. Des adolescents qui s'entretuent, c'est bien une fois, mais deux...

Et puis j'ai vu la bande annonce au cinéma. Cela avait l'air vraiment bien, allez, j'irais le voir !

Mais qu'est-ce que les Japonais ont été chercher ? Certes, cette saga traite sur le même thème que "Battle Royal", des adolescents qui sont envoyés s'entretuer par la société pour préserver la paix de cette celle-ci, une mesure qui tente à enlever l'envie de s'insurger, et parallèlement, un bon moyen de distraction pour les riches. Mais je trouve que le contexte politique de "Hunger Games" est plus recherché, plus abouti que son comparse japonais. Si on compare que les films, et non la version manga de "Battle Royal", on vient au fait que tous les personnages ne sont pas assez approfondi. Certains ont une histoire riche, d'autres non. Moi qui ai lu le manga, je vous confirme quand dans celui-ci, c'est bien plus creusé. La plupart des personnages ont quasiment leur propre histoire, alors j'imagine que c'est pareil pour le roman...

Il y a aussi beaucoup moins de sang dans "Hunger Games". C'est vraiment centré sur l'héroïne et les moyens qu'elle entreprend pour survivre à cette arène.
Non, franchement, je trouve vraiment cette saga plus aboutie et intéressante.
Personnellement, j'ai bien aimé, et je vous le recommande. J'ai même hâte de voir le prochain film. En attendant, peut-être me procurer le tome 1 pour le lire Smile
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Sam 31 Mar - 16:27

J'irais certainement voir Le Choc des Titans 2 et Prometheus , ce sont 2 fims qui m'intriguent Surprised .

J'aimerais bien avoir l'avis des gens du forum s'il y en a qui les ont déja vu bien sûr !!
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut