Topic des fin du monde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des fin du monde

Message  bobipineman le Sam 21 Mai - 23:40

Voilà c'est assez drôle, Harold camping, un chétien travaillant à la radio, prétend que la ''rapture''(bon le mot français est ''enlèvement de l'église'' http://fr.wikipedia.org/wiki/Enl%C3%A8vement_de_l%27%C3%89glise )
va arrivé aujourd'hui, le 21 mai 2011. http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/772147
Voilà ce qu'il a dit lors de'un interview sur sa fameuse ''prédiction''

[interview with Harold Camping on his May 21 Doomsday prediction]

You haven’t thought about what you’ll tell your followers on May 22 if the Rapture doesn’t take place?
"I’m not even thinking about that at all. It. Is. Going. To. Happen. Because I trust the Bible implicitly, the Bible is God’s word — it’s not from a man, it’s not from an organization of some kind where there’s plenty of room for error. It is the word of God. When God speaks that it is going to happen, the Bible is a very factual book, and God gives many examples of how he has made prophesies and it always has happened in exact accord with what God has prophesied."

Do know for sure whether you personally will ascend to heaven on May 21?
"Oh yes, I am very convinced because I have found in my life for a long, long time an intense, ongoing desire that I just want to do God’s will and the Bible has become super important to me and so I do believe that I will be caught up when that time comes around in California."

La a cette heure si rien d'exeptionnel a part un accident de voiture... Faut voir que ce jour de jugement n'est rien que de la bullshit si rien ne se passe Laughing Surtout que certaint ont tout vendu leurs posséssion croyant vraiment qu'ils se feront téléporter par le p'tit Jésus

bobipineman
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic des fin du monde

Message  Koretex le Dim 22 Mai - 8:45

L'histoire est assez drôle. Genre ça fait : l'Eglise n'est plus là, on va tous mourir. C'est bizarre, ça me rappelle les Nolifes : "Si je n'ai plus <NOM DU JEU>, je meurt". Laughing
Koretex
Savant
Savant

Message  Ding0dile le Dim 22 Mai - 9:02

J'ai entendu parler de cette prophétie, mais je n'y crois pas vraiment. Le jour du jugement dernier adviendra peut-être le 21/12/2012, sinon on assistera juste à un très grand cataclysme planétaire, sans doute le plus grand et le plus meurtrier depuis le Déluge (avec la légende de l'Arche de Noé).

Certaines prédictions ne doivent pas être prises à la légère contrairement à d'autres, c'est un domaine qui me connaît bien (oui, j'adore tout ce qui se rapport à ça et au paranormal Very Happy ). Les seuls prophètes vraiment fiables sont sans doute Nostradamus, Edgar Cayce, Baba Vanga (mais attention, les prophéties qui circulent sur le net et qu'on lui attribue sont fausses pour la plupart ! Elle n'a jamais prédit de tels choses que ce que vous pouvez lire sur internet), Jean de Jérusalem, Merlin (ou Myrddin) ou encore quelques prophéties du Web bot qui se sont avérées vraies.

Les Mayas prévoient également des choses avec exactitude des milliers d'années avant qu'elles ne se produisent (éclipses solaires, événements climatiques, historiques ...).

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Aku Uka le Dim 22 Mai - 9:44

DingOdile à écrit :
Les Mayas prévoient également des choses avec exactitude des milliers d'années avant qu'elles ne se produisent (éclipses solaires, événements climatiques, historiques ...).
Ce qui signifie alors que nous allons vraiment connaître un genre d'apocalypse ce fameux 21 Décembre 2012 ?

Franchement, je ne sais pas quoi en penser : d'un côté, cette fameuse légende Maya qui prévoit la fin du monde en 2012 et d'un autre côté, le point de vue scientifique qui repousse totalement cette affirmation. J'ai plus tendance à écouter la science mais cette histoire Maya me donne quand même des frissons vu que beaucoup de monde commence à y croire de plus en plus.

Mais sérieusement, comment en un jour, le monde peut-il arriver à s'écrouler ? Si ça se trouve, ce sont les gens qui auront tellement flippé à cause de cette prédiction qui vont provoquer eux-mêmes la destruction de notre monde : c'est un peu ironique à mon sens.
Parce que si l'on se base sur la science, ça n'est pas en un jour que les planètes risquent de s'aligner et qui plus est, en quoi cela provoquerait-il des catastrophes naturelles du genre tsunamis, séismes, éruptions etc... ?
Donc voilà, je reste un peu perplexe quant à cette fameuse prédiction de fin du monde. Je m'en remets à toi DingOdile, étant donné que tu as plus de connaissances que moi à ce sujet, si tu peux nous en dire plus à propos de cette mystérieuse prophétie.
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 22 Mai - 11:11

Je ne connais que vaguement le sujet des Mayas sur leurs prédictions.
Assez pour m'en inspirer dans mes écris, en fait, le sujet étant très intéressant.

Après, à savoir si c'est vrai... J'ai plutôt tendance à être ouverte à tout, du moment que je vois ce qui est scientifique ou paranormal.
Un remède pour le virus du SIDA ? Bien, voyons voir s'il marche.
Un fantôme chez moi ? Qu'il se montre.
Sinon, je n'y crois pas, même si j'accorde le bénéfice du doute.

Mais je dois avouer que je me pose pas mal de questions au sujet de la prédiction apocalyptique des Mayas. Au niveau météorologique, le temps se détraque pas mal. Plus nous avançons dans les siècles, plus la météo est dévastatrice. Des tremblements de terre à la puissance jamais vue, une série de tornades effroyable aux Etats Unis, des tsunamies d'une ampleur terrifiante, et j'en passe !
Même si notre verte contrée semble épargnée, on peut constater que la météo n'est plus ce qu'elle était chez nous. Hier je me baladais en robe et j'avais chaud alors que je suis dans le Nord, aujourd'hui je sors le pull ! Même si le printemps est connu pour être une "entre-saisons", les changements de températures et célestes sont plus déroutants qu'autrefois.

Nous verrons bien dans quelques mois si la prédiction Maya se révèle être vraie, et que nous assistons à un avant-goût actuellement.
Avez-vous pris vos précautions et passez un bon (dernier) Noël cette année ? Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 22 Mai - 13:43

je crois plus trop trop aux fin du monde depuis que tous celle qui ont été prédit autrefois ne sont pas passé Rolling Eyes
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Dim 22 Mai - 16:56

bobipineman a écrit:je crois plus trop trop aux fin du monde depuis que tous celle qui ont été prédit autrefois ne sont pas passé Rolling Eyes

Sache que ces fins du monde auxquelles tu fais référence n'étaient juste que des conneries inventées par des charlatans, ou alors des théories avancées par de mauvais interprètes des prophéties anciennes. Par-exemple, Nostradamus n'a jamais prédit la fin du monde en 2000, on est même pas sur qu'il ait prédit une fin du monde tout court ! Alors pour la date, vous pouvez toujours chercher ... Et j'en passe avec toutes ces autres prédictions fausses, dont celle qui prévoyait encore une énième fin du monde pour hier ... Rolling Eyes

Pour te répondre Aku Uka, la prophétie de 2012 a été abordée en Occident pour la première fois dans un ouvrage en 1987. Mais évidemment, les Mayas se sont transmis cette prophétie depuis de nombreuses générations, sûrement bien avant la naissance de Jésus Christ. D'après eux, un grand changement va survenir, mais pas une fin du monde, juste un nouveau monde. Comme si l'être humain, et également les animaux et la nature par la même occasion, allaient passer au stade supérieur, peut-être allons-nous changer physiquement, devenir plus intelligent ? C'est ce qu'avancent certaines personnes. Mais ce cataclysme planétaire sera vu comme un grand nettoyage de la Terre, car il y aura destructions de nos villes, extinction massive d'espèces (y compris les humains ...), modification de la disposition actuelle des continents, avec la disparition probable de certaines parties du monde (Californie et Japon sont les plus menacés). Tout ceci serait dû à une inversion des pôles magnétiques de la planète, celle-ci basculerait en l'espace de quelques jours, voire quelques heures, et changerait son axe de rotation.

Je connais un documentaire très intéressant sur le sujet (en 5 parties) : http://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Dim 22 Mai - 19:04

Hé bien figure-toi que c'est précisément ce documentaire qui m'a fait découvrir pour la première fois cette mystérieuse prophétie de fin du monde et quand j'ai fini de le regarder, j'ai du mettre quelques heures avant de m'en remettre.
En même temps, il faut me comprendre, moi qui suis très superstitieux, j'ai tout de suite cru que nous allions mourir à cette date-là (mais si ça se trouve, c'est ce qui risque vraiment d'arriver Rolling Eyes ).

N'empêche, si nous devions vraiment mourir le 21 Décembre 2012, continueriez-vous à aller à travailler, aller à l'école et tout ça ?
Parce que si ce jour-là, nous disparaissons tous de ce monde en ayant cru à une simple légende, on aura "gâché" le restant de notre vie à faire des trucs qui au final, nous auront servi à rien.
J'aimerais justement avoir votre avis sur ce sujet : que feriez-vous si nous devions vraiment rendre l'âme en 2012 ?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 24 Mai - 20:30

Du coup, maintenant, je me tâte à regarder ce documentaire s'il t'a "traumatisé" !
Je le ferais peut-être lors d'un week-end de congé. Comme ça, j'aurais deux jours pour m'en remettre Laughing

Ce que je ferais si je devais mourir en 2012 ? La première chose qui m'est venue en tête c'est écrire. J'aurais voulu terminer toutes mes fanfictions avant. Ce qui dans le fond est stupide mais bon...
Et voir mes proches, passer du temps avec eux.
Ce sont les seuls souhaits que je peux faire dans ce laps de temps restreint. Les autres mourront avec moi, malheureusement.
Mais soyons optimistes ! Rien de tout cela n'arrivera Smile
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Mer 25 Mai - 18:13

J'avoue ne pas trop y croire au 21 Décembre 2012 mais je pense que comme bon nombres de gens , que je ne l'a ramenerais pas ce jour-la Embarassed

Si jamais cela devait se passer ? Et bien j'irais voir les etres qui me sont le plus cher et je leur dirais ce qui me passe sur le coeur .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 26 Mai - 18:09

Nouveau scoop !
Non seulement la fin du monde n'est pas pour le 21 Décembre 2012 mais en plus, la fin de notre bonne vieille planète pourrait se produire le 21 Octobre 2011 ! De mieux en mieux ! Rolling Eyes

Mes sources ? La rubrique "insolite" de mon journal "Sud-Ouest". J'en revenais pas ! D'après l'avis d'une personne dont je ne me souviens plus du nom, la fin du monde qui était prévue pour la semaine dernière (et que nous n'avons finalement pas eu, je vous le rappelle), pourrait connaître sa fin le 21 Octobre 2011, nouvelle date à la suite d'une erreur de décrytage du calendrier Maya.

Pour tout vous dire, je suis complètement perdu avec ces histoires d'apocalypse : certes, le monde se porte de plus en plus mal mais je ne pense pas que sa fin soit programmée pour si tôt.
Après, il se peut que ça soit un canular comme beaucoup d'autres mais quand on lit ça sur un journal et pas sur un site quelconque, ça fait un peu froid dans le dos, vous ne trouvez pas ?

Sanephar Arrow Avec cette nouvelle information, je peux dire adieu à mes cadeaux de Noël ! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Jeu 26 Mai - 19:30

La prophétie du 21/10/2011 existe depuis déjà plus d'un an, les gens veulent rapprocher le plus possible ce grand événement de nous, comme s'ils étaient pressé de mourir ! Rolling Eyes

Une autre source affirmait qu'il y avait aussi une erreur de calcul dans la date exacte de cette supposée fin du monde, et qu'elle serait finalement prévue pour 2220 : http://www.an2012.com/2009/11/calendrier-maya-2012-erreur-de-calcul.html

Mais je pense que 2012 reste la date la plus plausible, tellement d'oracles et de prophètes y font référence ! Le début du 3éme millènaire (2001-????) est selon Nostradamus très chargé d'événements graves, la période allant de 1992 à 2012 est même la période la plus importante dans ses prophéties, car on y trouve une succession d'événements qui ont de l'ampleur (catastrophes humaines et naturelles surtout).

Ding0dile
Admin
Admin

Message  bobipineman le Jeu 26 Mai - 21:38

Ha ça c'est Harold camping Laughing Il va surement craqué quand il va découvrir pour une troisième fois que c'est prédiction sont fausses
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 27 Mai - 14:47

Aku Uka Arrow Utilise le prétexte de la fin du monde pour avoir tes cadeaux en avance Laughing

Dingodile Arrow Tu aurais un article ou quelque chose comme ça sur les prophéties de Nostradamus ?

Mouais... faut vraiment pas être tout seul dans sa tête pour vouloir se rapprocher d'une date qui annonce la fin du monde quand même -_-
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 27 Mai - 17:31

Il existe des tas de sites sur Nostradamus, mais souvent on retrouve les mêmes choses et des propos qui laissent à désirer, et surtout des critiques de gens qui ne veulent pas croire au don de prophétie. A l'inverse, des gens y croient trop et ont tendance à associer l'un des quatrains de Nostradamus (il a écrit ses prophéties sous forme de quatrains et sixains essentiellement) à un événement qui vient de se produire, car ils veulent faire dire à Nostradamus ce qu'ils veulent entendre.

Il faut savoir que ce prophéte français n'a prophétisé que pour l'Europe, l'Afrique et une partie de l'Asie. Mais j'ai des doutes quant à l'Amérique, car selon moi plus d'une prophétie fait référence à un lieu se trouvant aux Etats-Unis, mais je peux me tromper.

Nostradamia est un site assez connu sur le sujet, mais les mises à jour ne sont pas récurrentes et l'organisation du site est plutôt spéciale : http://nostradamus.nostradamia.com/

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Koopa le Sam 18 Juin - 23:02

Moi je suis tres septique ................
Koopa
Savant
Savant

Message  Ding0dile le Sam 18 Juin - 23:05

Mais quand on voit ce site on peux plus être septique : http://centuries.perso.sfr.fr/ Very Happy

En tout cas pas pour Nostradamus ! lol

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Mitsuhide le Jeu 20 Déc - 20:28

Mais non enfin, il ne faut pas stresser comme ça. Il faut se détendre.

*les élèves à l'école primaire*
( Ca y est les enfants, J-1 avant que la fin du monde ne nous envoie tous dans la stratosphère Shocked )

Moi perso je n'y crois mais absolument pas! C'est juste des imbécilités! C'est juste pour faire peur aux gens pour rien et causer la panique.
Moi j'ai hâte d'y être, voir plein de gens flipper comme des C*N pour rien^^ ca va être marrant Twisted Evil

Et puis si le monde s'arrete vraiment, ça fait quoi? On sera mort(ou pas^^) donc on ne pourra pas savoir'-- Ca irait trop vite, on ne s'en rendrait pas compte.
Pas besoin de faire des suicides collectifs ou autres ^^.
Et puis si ça se trouve on ne va pas mourir. Eh oui il y a ce fameux village en France, appelé Bugarach, qui est censé être le seul village à survivre à la fin du monde (il y a d'ailleurs des aliens là-haut, faites gaffe) Rolling Eyes Si vous ne connaissez pas je vous invite à voir. D'ailleurs cette ville sera protégée demain des sectes et autres par des gendarmes.

N'empêche il y a des sacrés illuminés qui vont bien en profiter de cette ''fin du monde''. Je pense notamment aux gourous de sectes et tout ces trucs louches à souhait.
Et question illuminé du ciboulot... on est servis ici en France.

Par exemple, il y en a un dont j'avais entendu parlé. cet homme disais qu'il était '' le descendant d'un certain Osiris''*seg0lene: ah non mais ca c'est moi farao * . Euh... ouais. Bon après justement il est parti à Bugarach et dans une des cavernes il disait un truc du genre ''En ce moment, dans cette caverne je reçois des messages télépathiques d'entités du cosmos qui ont un lien avec un planète nommée Vénus. ce ne sont pas des extra-terrestres, ce sont des antités'' . Nuances!
Oui !!Bien sur^^ Mais moi aussi vous savez je les entends. En tout cas c'est sur qu'il est pas tout seul dans sa tête lui là-haut rabbit

Mais bon lui c'est vraiment pas le pire.
Oui je sais c'est dur à croire mais il y a bien pire. Alain l'illuminé! alors lui c'est le best. Il n'y a pas de mot pour le définir (à part qu'il est cinglé et qu'il devrait être incarcéré dans un asile pour fous) ''Nous sommes des poulets d'extra-terrestres! des vaches! Meuuh" affraid Non vous êtes sérieux. Vite. Il faut avertir la NASA de cette découverte cruciale.
Mais bon allez voir par vous même, ça vaut mieux.

Tout les deux zigotos étaient passés dans Enquêtes Insolite sur M6

Enfin bref, quelles personnes ma foi très intéressantes*ironie* Sur ce, bonne Fin du Monde à tous! (Et joyeux Noel aussi) santa

Mitsuhide
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 20:33

Logiquement........ si nous sommes intelligents..... il faut vite qu'on ouvre nos cadeaux de Noël pour demain! Si nous mourrons, ce serait dommage de ne pas savoir quels cadeaux on allait avoir dans quatre jours.... sérieux! la fin du monde pouvait pas attendre encore quelques jours? Non non! Madame est plus maligne que tout le monde!

Enfin bref! merci frèrot de remettre à jour ce topic. Je sens qu'on va pouvoir un peu sourire ^^
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Chronos le Jeu 20 Déc - 21:06

Pour commencer si il n'y aurait pas eu le film 2012 qui parle de la fin du monde, personne ne saurait la date ou autre, peut être les gens cultivé à la limite, mais pas les autres. Beaucoup de gens ont vu ce film, ils ont eu peur, et ont cherché plus d'infos, c'est tout !

Ensuite je vous rappel qu'on se fie au calendrier Maya, les Maya ont disparu depuis très longtemps. Un calendrier c'est obligatoire qu'il y est une fin, et c'est tout simplement tombé le 21 décembre 2012 au pif ! Sa aurait put être en 2014 ou 2034 mais les Maya n'allait pas faire un calendrier sans fin ! Faut être logique !

De toute façon après le 21 décembre 2012 on nous annoncera quelques années plus tard une nouvelle date de la fin du monde...
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 20 Déc - 21:10

Ecoutez-moi mes chères amis : j'apporte la Bonne parole, la Vérité, la voie de la Paix Intérieur. sunny

Nous n'allons pas mourir demain.

C'est bon, c'est retenu ?
Bon maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai des fidèles à embobiner...
*Met une robe bizarre ainsi qu'une perruque et pars dans un nuage de fumée.*
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 21:28

Cora Arrow Mmh... je savais que tu étais louche... mais pas à ce point Razz Non, sincèrement tu n'as pas à prêcher ta bonne parole: je ne crois pas du tout à cette fin du monde. Je suis en vacances, demain je vais me mettre devant ma TV, jouer à CTR, manger du Pop Corn tout en écoutant la Radio qui racontera les anecdotes de la journée sur des fous de la fin du monde Very Happy Qui me rejoint?

En parlant du film 2012.... vous aussi, vous l'avez trouvé plus que médiocre!? Vraiment, j'ai été ultra déçue. Je l'ai trouvé ennuyeux, happy-end débile, inintéressant, insensé, etc....
Un film juste fait pour montre les beaux effets spéciaux..... on ne voit que ça dans ce film --" Oui, je l'ai trouvé de mauvais goût. Attendez, le passage avec l'avion... c'est nous prendre pour des abrutis. Vraiment trop Happy End dans le sens que TOUT les héros (insupportables par ailleurs) survivent... les autres meurent tous.... fin.

J'ai lu dans un magazine toute les "fins du monde" qu'on a évité... hélas je n'ai plus ce magazine, et ma mémoire est défaillante. Mais je sais que quelques une étaient bien marrantes xD Je m'en rappelle d'un qui disait que les extraterrestres lui avait dit qu'ils allaient essayer de nous attaquer.... pourquoi? Bizarrement cet homme (d'une intelligence supérieure à la nôtre puisque les aliens n'ont dédaigné que de communiquer avec lui) n'a su donné de réponse. Dommage. Quoiqu'il en soit, si nous ne sommes toujours pas attaqué, c'est par que le Comité InterGalactique communique actuellement une négociation avec les aliens........
Surprenant non? Ah la drogue! quelle invention merveilleuse!

Si, je dis bien si, il devait y avoir une "fin du monde" je pense que ce serait du naturelle... mais dans plusieurs années.
Le Soleil se rapproche toujours un peu plus de la Terre... un jour il sera tellement proche que la Terre sera trop chaude pour abriter de l'eau liquide et donc la Vie disparaîtra petit à petit.
C'est logique, un jour le Soleil explosera et deviendra une super-nova. La Terre deviendrait donc un gros caillou. Puis le rayon de notre ancien Soleil augmentera jusqu'à engloutir Mercure, puis Vénus et enfin la Terre (et ainsi de suite pour les autres planètes) Notre Galaxie disparaîtra...
Mais c'est dans des Milliards d'années... d'ici là on a encore le temps d'ouvrir nos cadeaux de Noël :]

Les fins du monde type "extraterrestres".... je n'y crois pas du tout. Pourquoi les aliens seraient-ils forcément des êtres diaboliques qui cherchent la destruction de tout? (s'ils existent) Comme si l'être humain était le modèle à prendre niveau gentillesse, honnêteté, fierté, respect, etc... (enfin vous me suivez ^^)
Personnellement, imaginons (c'est de la fantaisie, mais imaginons quand même) que dans des années et des années nous rencontrons une vie alien intelligente (en parallèle à l'humanité)... je pense, connaissant particulièrement bien les humains, que ce sont eux qui attaqueraient les aliens car ils auraient trop peur d'eux.
Xénophobe: la peur de l'autre.........

Je conseille de voir le film District 9 qui est vraiment super (un peu sanglant ^^") mais vraiment bien réfléchi. Ce film est différent car ce sont les Humains les "méchants" qui se servent des aliens.... Vraiment je le trouve très plausible.
L'histoire: un groupe d'aliens fuient leur planète car elle est en pleine guerre civile. Ils se réfugient donc sur Terre: les Humains les accueillent donc dans des Ghettos. Très vite, les sentiments xénophobes des humains prennent le pouvoir et réduisent les aliens réfugiés comme des animaux, allant à les chasser dans de pauvres taudis.
Ce que j'ai aimé aussi dans ce film, c'est que ce ne sont pas les aliens super intelligents, super beaux, super forts... non, ils mettent 20 ans pour reconstruire leur vaisseau endommagé, pour sauver le héros de l'histoire ils devront mettre 3 ans, ils marchandent avec des groupes louches humains, etc....
Vraiment, je le conseille pour ceux qui aiment ce genre de film Smile

seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 20 Déc - 21:49

Oh ma chère Erion, si tu savais tous ce qu'il y a à savoir sur moi, crois-moi que tu partirais en courant. Wink

Moi non plus je ne crois pas à cette histoire de fin du monde. Mon père qui est née en 1946 m'a affirmé avoir connu 5 annonce de fin du monde avec en prime "Le Bug de L'An 2000" . Alors vous voyez ?

La vrai fin du monde sera : Le Soleil peut vivre 10 milliard d'année et il en est déjà à la moitié ainsi dans 5 milliard d'année, il grossira tellement qu'il englobera toutes les autres planètes et on va tous finir griller. Cool, non ?

Moi aussi j'ai vu le film District 9 grâce à mon oncle et j'ai trouvé ce film vraiment génial et descriptif par rapport à l'humanité. Je me suis aussi souvent demandé pourquoi on faisait autant de film avec les aliens dans le rôle des méchants alors qu'il soit possible que ce soit l'inverse. Tiens ça me rappelle mon film préféré. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 21 Déc - 11:10

Justement en parlant de partir en courant.... *s'enfuit à toutes jambes*

Ah, contente que tu aimes aussi ce film ^^ Ça me donne envie de le regarder à nouveau x) En parlant de ton film préféré, tu parles de Megamind, c'est ça?
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 21 Déc - 17:27

Oui, c'est bien ce film : un alien qui est si différent physiquement et mentalement des autres que les gens l'insultent, le rejettent et l'accusent de tout les problèmes. Après ça, il devient méchant. OOOOOOHHHH ! J'adore ce film ! Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut