Présentation

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation

Message  Cora Bandicoot le Ven 17 Aoû - 20:01

Oui, bienvenu Motorbyke.
Nous sommes ravi d’accueillir un nouveau membres.
Je renchéri sur Sanephar , quelle est cette fameuse bonne nouvelle Question
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  MotorByke le Sam 18 Aoû - 0:01

Merci de m'avoir souhaité la bienvenue Very Happy
Bref, comme vous êtes impatient, je vais vous dire ici la bonne nouvelle car elle est super importante: Crash peut faire sont grand retoure sur PS3 sur un jeu de combat nommé Playstatioj All-Star Battle Royale ! C'est une sorte de Super Smash Bros Brawl sur PS3. Je vous en dirais plus sur le topic du blabla générale car ici, ce serait un peu du HS et ce sera bien embêtant de transformer le topic de présentation en blabla ! Rejoignez-moi dans le blabla générale !

MotorByke
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Aku Uka le Sam 18 Aoû - 10:03

Sois le bienvenue sur notre humble forum Motorbyke en espérant que tu sauras trouver convivialité, plaisir et amitié au sein de notre clan Bandicooteresque ! Wink
Je tâcherais de commenter un peu plus tard ta fiche de présentation dans la rubrique "Présentation en images". En attendant, je me permettrais de dire quelques mots au sujet de cet éventuel jeu sur PS3 (que j'approfondirais peut-être sur le topic "Blabla général") :

Déjà, est-ce que l'on est sûr que Crash Bandicoot sera compris dans le lot ?
Si c'est le cas, ce jeu promet d'être très divertissant, tout comme l'a été Super Smash Bros Brawl sur Wii ! Le problème est que je ne dispose pas de la PS3 et que je risque de passer à côté de moments pour le moins hilares en compagnie de notre marsupial orange ; mais je ne pense pas me procurer cette console rien que pour ce jeu (alors que je l'ai fait pour la Nintendo 3DS avec Kingdom Hearts : Dream Drop Distance). Sauf qu'ici, la PS3 est plus chère que la 3DS, ce qui pose un inconvénient supplémentaire pour ma part... Neutral
Mais je serais tout de même curieux de découvrir le grand retour de Crash Bandicoot dans un jeu de combat du même style que SSBB que j'ai particulièrement apprécié (si grand retour il devait y avoir encore une fois !)

Je terminerai en réitérant mes plus sincères mots de bienvenue en ton honneur Motorbyke ! Puisse ce forum te plaire au plus haut point et que tu en deviennes un membre à part entière tout comme nous ! Smile
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  MotorByke le Sam 18 Aoû - 11:20

Merci Aku Uka Very Happy
Il est vrai que la PS3 est plus chère en effet (600 Euros pour profiter du contenu)... Pour Crash, on ignore si l'image est un fake ou non mais les développeurs ne veulent pas nous en dire plus à ce sujet... Sinon, il est l'un des personnages le plus demandé sur jeu ! Ne pas le mettre serais du gâchis... Comme je suis nouveau, je ne peux malheureusement pas poster le lien de l'image où l'on voit notre petit Bandicoot... Alors on a deux possibilité:

1) Soit on attend 7 jours et là je vous montrerai l'image
2) Soit vous tapez sur google image "Playstation All-Star Battle Royale Crash Bandicoot", et vous copier le lien d'au moins trois images du jeu où l'on voit Crash et je vous dirais qu'elle est l'image en question ou qu'elle est le fake. Voilà merci encore à toi Aku Uka (au fait, j'aime bien tes sculptures !) et bonne journée à toutes et à tous Smile

MotorByke
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  seg0lene le Dim 9 Sep - 14:02

Bienvenu à toi MotorByke.

Je vais sur le topic blabla pour parler du jeu Smile
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  SirPerceval le Dim 21 Oct - 12:26

Salutations à tous !
On me donne le nom de SirPerceval, connue anciennement sous le pseudo de Silver_DX sur un certain site. Du haut de mes 14 ans, mes principales occupations reste le dessin et l'écriture. J'ai connue ce site grâce à Sanephar, ( Ou devrais-je dire Crash-du-57, alias Erion_Erreip. Tu commences à avoir un souvenir de moi ? Wink ) en allant sur l'une de ses anciennes fics.

Je suis une passionnée du manga, en particulier de Mirai Nikki et Higurashi. ( Parce que oui, j'aime le gore et je suis sadique. Twisted Evil )
Pour le reste, je remercie DingOdile d'avoir créé un site qui reste parfaitement actif et qui contient une belle famille de Bandicoot. Smile

Sur ce, ciao ! Razz
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  SirPerceval le Dim 21 Oct - 13:06

+ Pardon, j'ai pris Sanephar pour quelqu'un d'autre, faut dire que vous vous ressemblez tous. >->
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Sanephar le Dim 21 Oct - 13:22

Bienvenu à toi Sir Perceval !
Je me souviens de toi, mais il a fallut que je retourne sur le site car je ne me souvenais plus dans quel contexte je t'avais rencontré. C'était sur les discussion de couples et la fanfic d'Erion. Je pense que tu vas aimer, elle a fait une réécriture totale de sa nouvelle fanfic Wink
Bref, ça fait un sacré bail !

J'adore "Higurashi no naku koro ni" aussi ! Plus globalement, j'adore la série "When they cry" dont est issu Higurashi. Je ne pensais pas qu'une autre personne serait fan I love you
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  SirPerceval le Dim 21 Oct - 13:40

En effet, je crois que la dernière fois qu'on s'est vu, s'était...en 2011, peut-être ?
Et bien oui, mine de rien, Higurashi est connu d'une certaine façon. Mais être fan de Crash et de Higurashi en même temps, là ça devient plus rare. I love you
Ravie de te revoir en tout cas, et merci. Wink
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Dingodile-TheBest le Dim 21 Oct - 20:14

Bienvenue Cool
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 22 Oct - 8:04

A mon tour, je te souhaite également la bienvenu SirPerceval. J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Mais j'ai une question (qui est un peu gênante), euh...tu es un garçon ou une fille ?

Ton pseudo ferai penser à un garçon, mais tu as dit que tu étais une passionnée du manga
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  saisa40 le Mar 23 Oct - 15:40

Bienvenue !! Very Happy Wink
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  SirPerceval le Mar 23 Oct - 16:06

Je suis effectivement une fille. Ce n'est pas la première fois que les personnes sont en confusions à cause de mon pseudo. ^^

Merci à tous. Smile
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mar 23 Oct - 16:08

Oups ! Je suis vraiment désolé, c'est une situation embarrassante, mais l'image de profil et le pseudo m'ont induis en erreur. Héhé, je crois que j'en ai assez dit, je vais me rendormir. Sleep
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  SirPerceval le Mar 23 Oct - 16:12

Héhé, ne t'inquiète pas, tu es pardonné. J'ai toujours été un peu garçon manqué dans mon caractère, de toute façon. rabbit
SirPerceval
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Chronos le Mer 14 Nov - 23:26

Bonjours a tous ou bonsoir plutôt vue l'heure a laquelle je me présente...

Je me suis appelé Chronos, non pas en référence au génial boss qu'est Nefarious Tropy, bien que sa aurais pus, mais se n'est point le cas ^^

Je suis un IMMENSE fan de la série Crash bandicoot j'ai joué au 3, qui est pour moi le meilleurs a 3 ou 4 ans. Mais a vrais dire je ne me souviens plus vraiment de l'âge que j'avais. Je suis aussi un grand fan de Kingdom Hearts en l’occurrence, fan de L'organisation XIII qui a vraiment une super classe.

J'ai découvert se forum il y a peu et j'ai vraiment apprécié la mentalité de chacun alors j'ai voulut participer a quelques débats ou autres discussion Very Happy
Chronos
Titan
Titan

Message  Fenrir-Lupus le Jeu 15 Nov - 1:38

Bonsoir,
J'ai l'honneur d’être le premier te souhaiter la bienvenue.
J’espère que tu te plaira parmi nous, même si c'est là chose dont je ne doute pas. Car comme tu l'a fait remarquer il règne une bonne mentalité sur le forum. Smile
Je te souhaite maintenant une bonne nuit et un bon séjour parmi nous.

p.s: J'aime beaucoup ton avatar.

p.s 2: Si tu est fan de KH,je te conseil de suivre la fic de Aku-Uka: Kingdom Hearts : "Between Light and Darkness "

Bonne nuit
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Cora Bandicoot le Jeu 15 Nov - 17:10

A mon tour à présent de te souhaiter la bienvenu cher Chronos. Je suis sur que tu t'intégreras vite parmi nous, ça fait toujours plaisir de parler à de nouvelles personnes. Very Happy

Ah ! Alors l'IMMENSE Razz fan de Crash Bandicoot que tu es appréciera surement la rubriques sur les Fanfictions, nombreux son ceux qui ont écrit sur notre marsupial orange adoré, tu pourras lire :

- Crash Bandicoot : Beyond Good and Evil ainsi que les deux premières partie Crash Bandicoot et Les Maîtres du Temps et Crash Bandicoot : Le berceau du Bien et du Mal de Sanephar
- Crash Bandicoot et les Liens Latents de segOlene
- Crash Bandicoot : Ténèbres et Lumières de saisa40
- Crash Bandicoot : Plus loin que les cieux de Fenrir-Lupus
- Crash Bandicoot : Koopa alliance de bobipineman
- Apocalypse de SirPerceval

Et le mieux c'est qu'elles sont toutes géniale, crois-moi tu ne seras pas déçu, les auteurs ont beaucoup de talent. Wink

Et aussi comme l'a dit Fenrir, puisque tu es un fan de Kingdom Hearts, je te recommande également de lire la Fanfiction de Aku Uka (qui est très bien) : Kingdom Hearts : Between Lights and Darkness

Et enfin pour finir, permet moi de dire : (*Hey les gars, regardez tous, un nouveau venu viens nous rejoindre, faisons la fête.*) Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 15 Nov - 22:09

Sois le bienvenue sur notre forum Chronos ! Je suis ravi que tu aies décidé de venir nous rejoindre afin de participer à ton tour aux diverses et multiples activités dont regorge notre sanctuaire Bandicooteresque ! Wink

Alors comme ça, toi aussi tu es un Immense fanatique de Crash Bandicoot ? Tiens, c'est curieux que l'on retrouve cette soudaine passion chez chacun des membres ! On finit par se demander pourquoi ils viennent s'inscrire ici ! Razz
En revanche, je suis absolument réjoui d'accueillir un passionné de la saga Kingdom Hearts et qui plus est, d'un grand connaisseur semble-t-il, de l'Organisation XIII ! Quelque chose me dit qu'on va bien s'entendre toi et moi ! ^^

A mon avis, tu viens déjà de t'attirer certaines faveurs en optant pour ce pseudo et j'ai comme l'impression qu'une certaine personne membre de ce forum ne tardera plus à te vénérer pour avoir fait ce choix (tu ne tardera pas non plus à faire sa connaissance, étant donné que son admiration pour N.Tropy est sans bornes ! xP).
En attendant, je te souhaite une fois encore la bienvenue parmi nous Chronos, et puisses ta soif de partage animer davantage notre forum, comme chaque membre s'en est plus ou moins chargé par le passé et aujourd'hui encore pour la plupart d'entre nous. Smile

Cora et Fenrir-Lupus Arrow Merci à vous deux d'avoir autant encouragé notre nouvelle recrue à venir jeter un oeil sur ma fanfiction. Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à une telle recommandation à l'intérieur d'un simple topic de présentation : autant vous dire que ma surprise n'en était que plus agréable ! Razz

Je terminerais en imitant le geste de Cora à savoir lever bien haut nos verres et souhaiter tous ensemble la bienvenue à Chronos, qui a eu l'honneur d'intégrer notre clan ! cheers
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 16 Nov - 18:19

Fenrir : Merci d'avoir été le premier à m'avoir répondu et qui plus est à une heure plutôt tardive ^^. Merci aussi de m'avoir conseillé la fic de Aku Uka Kingdom Hearts : Between Light and Darkness.

Cora : Merci beaucoup pour tout ses conseils de Fan Fiction que je lirais certainement ( sa me fais de la lecture du coup) ( Attendez moi j'arrive je veux faire la fête avec vous)

Aku Uka : Alors pour commencer, j'adore ton pseudo, un mélange avec le masque du bien et du mal, la lumière et les ténèbres Smile Ensuite j'ai commencé ta fanfiction j'en suis au Chapitre 1, et franchement c'est du bon boulot je compte continuer lire cette oeuvre jusqu'au bout ^^ Et pour finir merci encore de cette accueil.

P.S : je suis curieux de s'avoir qui est autant fan de ce N.Tropy.
Chronos
Titan
Titan

hello

Message  chey le Dim 10 Fév - 18:42

hello à tous
je suis nouvelle sur ce forum
je suis adepte des jeux de plateformes .....
en ce moment je me remets a jouer a crash B 2 sur ma PS3
je suis une femme j'adore les jeux , la musique , le chant ....
je crée des koks, cd+g ou kfn
enchantée d'être parmis vous
chey cheers
chey
Fodder
Fodder

Message  Cora Bandicoot le Dim 10 Fév - 20:02

Je te souhaite la bienvenue dans notre cher forum chey. Ça fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux fan de Crash Bandicoot, encore une adoratrice de notre marsupial préféré à rajouter sur la liste. cheers

J'espère que tu te plairas parmi et que tu trouveras notre compagnie agréable, tu verras les gens d'ici sont sympa. D'ailleurs à ce propos, une petite question : Es-tu une élèves des Lumières, une partisantes des Ténèbres ou bien comme certains dont moi, une Intermedium (être capable d'avoir autant de Lumière que de Ténèbres) ?

Je termine en réitérant mes sincères bienvenue et en te disant : A bientôt. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 10 Fév - 20:14

Hey salut Chey, et bienvenue sur le forum dédié au marsupial charismatique, je te souhaite une bonne intégration parmi nous et à bientôt sur d'autres topic ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 10 Fév - 20:22

Tiens, Chronos ! Ça faisait longtemps. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 10 Fév - 20:33

Oui en effet, je me venais quelques fois sur le forum mais sans laissé de commentaire, enfin bref, maintenant je suis de retour
Chronos
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut