Vos théories sur les mystères de la série

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos théories sur les mystères de la série

Message  Ding0dile le Dim 15 Mai - 17:14

On sait tous qu'il y a des incohérences, mystères, contradictions et autres choses farfelues dans la série qui font que l'on se pose des questions. Une rubrique est d'ailleurs consacrée à ça dans le site : http://gooddingodile.kazeo.com/Mysteres-Erreurs-et-Contradictions,r79817.html

Je suggère que l'on reprenne quelques mystères bien connus de la série (si vous en avez d'autres que ceux du site, n'hésitez pas !) et que l'on tente de trouver des explications rationnelles et acceptables.

Par-exemple, comment expliquez-vous que Coco soit apparue soudainement dans Crash 2 alors qu'on avait Tawna en guise de personnage féminin dans l'épisode précédent ? Rappelons que Tawna est apparemment partie rejoindre Pinstripe entre Crash 1 et 2, mais rien n'explique ce qui s'est passé pour que Crash retrouve sa soeur elle aussi modifiée génétiquement par Cortex et qu'ils vivent ensemble sur N. Sanity ensuite ... Vos théroies ?

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos théories sur les mystères de la série

Message  bobipineman le Dim 15 Mai - 18:45

Moi théorie sur coco est que Crash l'a libéré dans le premier épisode après qu'il découvre que Tawna était devenue méchante et le délaisse pour pinstripe

J'ai une autre théorie a propos du changement d'N.Gin c'est qu'il a fait une chute et tomber sur son missile ce qui explique pourquoi il a perdu la raison peu après

-Aussi pour l'épilogue de Crash 3 il y a du surment arriver d'autre histoire qui ont passé entre le 3 et le 4. Avec d'autre méchant et de rebondissement. Même chose pour la fin de twinsanity.

-Pour les voyage entre les iles Crash a du prendre surement un bateau.

-Les cristaux du futur, ben il ont surement été crée dans le futur.

-La prison d'uka-Uka était surement magique pour lui empêcher de sortir

-Lors du combat final entre Crunch et Crash. Le bras bionique de Crunch doit être capable d'absorber le mojo. Ainsi le mojo des quatre masque des éléments a été réeutilisier pour les invoquer pour une courte periode de temps même si sont en hibernation
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 15 Mai - 19:31

Crash Bandicoot a découvert Coco lorsqu'il est allé sauver Tawna.
Elle ne se montre pas, parce qu'elle "redécouvre" son frère. Elle le connaissait sous sa forme animale, mais là les deux sont hydrides : il y a comme une gêne.
Accentué par le fait que Crash est fou amoureux de sa bien-aimée Tawna et que la cadette Bandicoot n'ose pas les déranger quand ils se retrouvent.
Frère et soeur se rapprochent lorsque Tawna quitte Crash pour Pinstripe.
L'histoire de Crash 2 débute plus tard après cette explication.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 27 Mai - 22:55

Quelqu'un a t-il d'autres théories sur d'autres sujets incohérents de la série ?

Ding0dile
Admin
Admin

Message  bobipineman le Ven 27 Mai - 23:19

personne n'est venue Neutral
bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Sam 28 Mai - 10:28

si moi !! Very Happy

Vous êtes vous demander pourquoi le Dr. Neo Cortex à eux au fil de la série la peau jaune ? et aussi pourquoi sont "N" parait plus être collé a sont front que à un tatouage ?

Moi je croit que c'est parce entre crash bandicoot 3 et crash bandicoot 4 , il aurais fait une mauvaise manipulation avec ces produits lors de la création de Crunch Bandicoot.

Vinx 93
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Sam 28 Mai - 12:01

Le fait qu'il a un teint jaune comme un Simpson est juste un changement de look je pense, et peut-être Radical a voulu montrer aux fans que Cortex avait des origines asiatiques, ce qui est possible, car là où ils vivent (Australie), c'est juste en dessous de ce continent.

Quant au N, c'est juste un relooking de jeu en jeu, c'est tout. C'est aussi le réalisme qui y est pour quelque chose, dans les jeux PS1 le N était plutôt comme tatoué car il était difficile de bien modeler un personnage à l'époque en mettant des détails, et maintenant on dirait plutôt que son N est un morceau de métal inclus dans sa peau et greffé. Mais si l'on suit l'histoire (officielle selon certains), c'est la famille de Cortex qui lui a tatoué ce N sur le front quand il était enfant, car il était différent d'eux.

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Sam 28 Mai - 19:40

Vu comme ça... j'ai envie de demander pourquoi N.Brio a des boulons enfoncés dans son crâne. xD
Après tout, il est normal de se poser ce genre de questions. Est-ce que, à l'instar de Cortex, Brio aurait-il eu droit aussi à une enfance malheureuse (au point que ses parents en viennent à lui enfoncer deux boulons dans le crâne, il faut vraiment être à bout ! Rolling Eyes ) ou est-ce tout simplement une idée de Naughty Dog pour lui donner un look encore plus ressemblant à celui de Frankeinstein ?

J'aurai bien aimé justement connaître l'enfance de ce cher Brio : après tout, on a eu droit à celle de Cortex et à celle de N.Gin (ou plutôt son passé).
Toutefois, le fait que Cortex ait des origines asiatiques me gêne un peu : peut-être parce que j'ai l'habitude de le voir parler français mais le fait qu'il ait la peau jaune ne signifie pas forcément qu'il est asiatique (peut-être qu'il a une maladie très spéciale de jaunisse aiguë Razz ).

Par contre, je n'ai pas de théories me venant à l'esprit pour le moment. Il va falloir que je retourne sur Good Dingodile pour relire un peu ces fameuses incohérences et essayer d'en trouver d'autres qui me paraîtront intéressantes à éclaircir. ^^

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Sam 28 Mai - 21:22

Pourquoi Ripper Roo et Rilla Roo ont-ils le meme nom ? Pourtant ce ne sont pas les memes especes ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Sam 28 Mai - 22:05

parce qu'il sont issue d'une hybridation entre un kangorou

Personne ne sait demander pourquoi N.Tropy a la peau bleu?

bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Sam 28 Mai - 22:23

bobipineman a écrit:Personne ne sait demander pourquoi N.Tropy a la peau bleu?

Nina Cortex a elle aussi une peau bleu-grisâtre, différente de celle de son oncle qui est jaune xD Je pense que même s'ils sont humains, ils doivent avoir des particularités de peaux et appartiennent à différentes civilisations. On connaît dans le monde réel seuleument les peaux blanches, noires, bronzés, jaunes ou encore rouges, mais dans Crash Bandicoot on a d'autres couleurs apparemment. N. Tropy vient peut être de l'Atlantide ... (je fait référence à la couleur de l'eau ! lol)

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Dim 29 Mai - 9:06

Aku Uka a écrit:Vu comme ça... j'ai envie de demander pourquoi N.Brio a des boulons enfoncés dans son crâne. xD

J'aurai bien aimé justement connaître l'enfance de ce cher Brio : après tout, on a eu droit à celle de Cortex et à celle de N.Gin (ou plutôt son passé).
Ah !! Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime ? Tu viens de me donner une superbe idée pour ma fanfiction !!!

bobipineman a écrit:parce qu'il sont issue d'une hybridation entre un kangorou

Personne ne sait demander pourquoi N.Tropy a la peau bleu?
Oki ! Je n'avais jamais fait le rapprochement parce qu'ils ne se ressemblent pas ! Rilla Roo me faisait penser à un gorille mais maintenant je comprends mieux pourquoi il saute souvent xD

Et Tropy ? Pour moi, c'est une autre espèce qui vient d'une dimension différente.
Donc un extraterrestre pour nous, les Terriens.
Car, je ne vois pas comment Tropy aurait pu apprendre les arcanes du temps sur Terre, et encore moins qu'il soit le seul maître du temps. Il est donc venu sur Terre parce qu'il avait le monopole des lois temporelles et c'était moins d'obstacles pour faire la zizanie.

Ding0dile a écrit:Nina Cortex a elle aussi une peau bleu-grisâtre, différente de celle de son oncle qui est jaune xD
Maladie de peau ? Ou alors elle met du maquillage spéciale pour se rendre encore plus effrayante et se distinguer des autres.

Ta théorie sur Tropy est sympa ! Peut-être que les Atlantes maîtrisaient les arcanes spatio-temporels et que Nefarious Tropy est le seul survivant de sa civilisation !

En parlant de Tropy... Comment connait-il Uka Uka ? Leur amitié doit être très très vieille, et il l'aurait donc connu avant qu'Aku Aku l'emprisonne, non ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 29 Mai - 10:05

Sanephar a écrit :
Ah !! Est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime ? Tu viens de me donner une superbe idée pour ma fanfiction !!!
Hum, quelque chose me dit que ça concerne N.Brio. ^^ En tout cas, je suis bien content de te donner des idées sans le vouloir. Razz

Et pour ce qui est de la théorie de la peau bleue de N.Tropy, je me doutais bien que tu allais nous sortir une hypothèse toute fraîche en rapport avec le Temps (étant donné que j'ai lu ta fanfiction, ça ne m'étonne pas vraiment xD).
La théorie des Atlantes n'est pas mal non plus mais vu que l'Atlantide aurait été soit-disant engloutie par les forces destructrices des Masques des Eléments (je fais référence notamment à Wa-Wa), Tropy doit être l'unique rescapé de ce désastre (ne prenez pas en considération cette hypothèse par contre, je ne pense pas qu'elle soit vraie Rolling Eyes ).

En ce qui concerne l'amitié entre N.Tropy et Uka Uka, c'est une bonne question. Peut-être que le hasard a fini par conduire Tropy à rencontrer Uka Uka avant que ce dernier ne soit enfermé dans sa prison.
Voilà qui mériterait une explication digne d'avoir sa place dans une fanfiction, tu ne crois pas Sanephar ? ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 29 Mai - 14:47

Moi je pense que Tropy souffre d'argyrisme. En voyagant dans l'espace et le temps il doit suremement subir des radiation spatial
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 29 Mai - 20:56

Aku Uka Arrow Tout à fait, c'est sur le passé de Brio ! Mais peut-être pas comme on pourrait le penser.
Merci à toi d'avoir été ma source d'inspiration !!

Moui, mais je radote un peu du coup avec mes théories.
Celle de Dingodile est plus innovatrice !

Ah bon ?? C'est Wa-Wa qui aurait détruit l'Atlantide ? Hum... intéressant comme idée, que Tropy vient de l'Atlantide, même si elle n'est pas vraie... Je vais la noter quelque part ! Elle pourrait bien me servir.

Tout à fait ! L'amitié entre le maître du temps et le sorcier immortel est importante. Après tout, Uka Uka semble avoir une certaine... estime de Tropy, ce qui au vu de son caractère ne doit pas être facile à obtenir !
Donc, tu as raison, ça a sa place dans une fanfiction Wink

Bobipineman Arrow Oh ! Je n'y aurais jamais songé ! De ce point de vue là, son espérance de vie parait raccourcie !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Lun 30 Mai - 22:56

Pour la peau bleu craie de Nina elfranco a trouvé la réponse http://browse.deviantart.com/?q=nina blue skin&order=9&offset=24#/d2wyb9j

Sanephar je suis heureuse que tu va écrire une fic sur le passé d'N.Brio.

Au fait personne ne c'est fait une hypothèse sur l'origine des élémentaire et la vie d'aku-Aku et pourquoi ils sont devenus des masques
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 31 Mai - 8:36

Bobipineman Arrow Je crois que le lien n'a pas marché, car je n'ai pas trouvé le fanart.

Oui, enfin, ce n'est pas qu'une fic sur Brio. Je prends juste un moment de son passé, ça ne fera même pas un chapitre, tu sais...

Aurais-tu oublié "Elemental malestrom" de Neo White ? Il parlait de la guerre des masques des éléments et celle d'Aku Aku/Uka Uka.
Donc, ce fanficteur s'est fait une hypothèse.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Mar 31 Mai - 15:40

Non je parle d'hypothèse d'autre monde du genre des théorie alternative

Parce que j,ai toujors cru que les masque élémentaires étaient des démons voix-tu Rolling Eyes ?

http://elfranco.deviantart.com/art/Why-blue-skin-azul-176280967 maudit lien que ne marche pas Mad

Aussi JenL a une autre théorie la mère de Nina a couché avec Tropy http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Nina++cortex+blue#/d1brsf8 Laughing
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 1 Juin - 18:26

Bobipineman Arrow Des démons ? Moui... mais pourquoi les endormir et pas les détruire alors ? Pourquoi les arracher à un corps démoniaque pour les enfermer dans des masques ? On peut dire que c'est pour diminuer leur puissance mais les détruire serait plus simple...
Sauf si Aku Aku, à cette époque là, refusait de tuer. Ou pour préserver l'équilibre.
L'idée est plausible, mais je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui me chiffonne...
Je pense que ce sont vraiment des sorciers, à l'instar d'Aku Aku et son jumeau maléfique.

La mère de Nina couchant avec Tropy Shocked
Je ne sais pas qui plaindre le plus... la mère ou la fille ? Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Mer 1 Juin - 18:53

sanephar -> C'est parce qu'il sont immortel Aku et Uka ont été seulement capable de les mettre K-O et les mettres sous forme de masques
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 2 Juin - 15:23

Bobi Arrow Tu sais quoi ? J'aime ton idée, en fait. Je vais la mettre dans un coin de ma tête et la ressortir quand j'écrirais la suite de l'histoire d'Aku Aku/Uka Uka si tu veux bien.
Ça changera qu'effectivement les masques des éléments ait été des sorciers.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 10 Juil - 10:51

Dîtes, j'ai une question moi aussi :

Tout les mutants de la série ont été crée par Cortex et/ou par Brio, on est d'accord ?
Mais alors, Von Cluntch, Pasadena Opossum et Willie Wumpa Cheeks qui sont aussi des mutants, qui les a crées ?

Ça ne peut pas être Cortex, il n'avait pas l'air de les connaitre quand ils les a rencontré. Alors, ce serai qui ? N.Brio ? Et si oui, pourquoi ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 10 Juil - 10:55

Personne n'a rééllement compris le fait qu'il y ait Pasadena et Willie. Von Clutch n'est pas un mutant mais un homme.... vert (bah Cortex est bien jaune lui)
Beaucoup de fan disent que comme Von Clutch adore la série de Crash Bandicoot, il s'est lui même créé des mutants dont Pasadena en l'occurence. Willie Wumpa Cheeks reste encore très mystérieux.
Cependant on ne sait pas de quelle manière. Soit il s'est procuré un prototype d'Evolvo, soit il a trouvé lui-même un moyen de mutation.

En tout cas il n'y a pas vraiment de raison officielle ^^"
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Cora Bandicoot le Dim 29 Juil - 14:05

Vous saviez que le " N " inscrit sur le front de Cortex ne signifiait pas Neo ou Nina sur sa nièce, mais l'initial du mot anglais " nerd " qui veut dire crétin ou ballot.

C'est triste non ? Le pauvre Sad
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 3 Sep - 8:41

Je suis désolé de faire un nouveau poste, mais je crois que le temps a suffisamment passé pour me le permettre.

Je relance ce topic avec une nouvelle question :

Dans Crash Twinsanity , au moment où Crash et Cortex veulent entrer dans le Labo Iceberg pour la première fois et qu'ils se rendent compte que la porte est bloquée, ils décident de passer par un autres chemin. Mais...

Pourquoi Cortex a t-il crée un chemin aussi acrobatique alors qu'il est incapable de faire un double saut ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut