Que se passerait-il si...?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que se passerait-il si...?

Message  Méga N.gin le Jeu 30 Juil - 15:01

Cora Bandicoot a écrit:Mmm, difficile, difficile, difficile...je ne sais pas vraiment. Shocked
Attendez, je sens que ça va venir....AH, c'est bon, je sais :

Que se passerait-il si Cortex mutait un nouveau Bandicoot femelle très rusé qui finalement rejoindrai les autres ?

A vos méninges. Razz

Bonjour à tous! Smile

Puisque je veux être volontaire pour répondre sur la dernière question. Je peut pas répondre sur toutes les questions puisque c'est la première fois je vais sur un topic.

Cora Bandicoot  Arrow Déjà, si Cortex avait crée une nouvelle femelle Bandicoot ça va dépendre sur le caractère d'une mutante. Par contre, soit elle est du côté des Bandicoot ou soit elle est du côté des Cortex. Si Cortex n'a pas réussi à vaincre Crash Bandicoot, la femelle Bandicoot va rejoindre du côté des Bandicoot et la famille des Bandicoot sera agrandi. Surtout, la famille Bandicoot sera encore plus fort que le clan de Cortex. Du côté des méchants, ça va bastonner. N'est ce pas vous deux Uka Uka et Cortex? Ils vont encore refaire un nouveau plan B pour réussir à vaincre les Bandicoot et encore échouer en même temps. Bon, je crois que j'ai bien répondu à cette question.

La question d'avant que ça ma choqué sur la mort de la famille Bandicoot. C'est sur, les antagonistes feront péter le champagne et faire la fête jusqu'à 6 heures du matin. Les pauvres marsupiaux. C'est tristounait. C'est le jeu qui ne sortira plus et les fan et les développeurs feront les condoléances. Je ne souhaite pas.

Tiens. J'ai vue une question à propos sur N.Gin "Que se passerait-il si N.Gin était homosexuel?".

Pour le fun, N.Gin serait bien en couple avec Cortex. lol!  Je crois que Nina vas être choqué d'entendre ça. Et oui, je parle de toi mon petit cyborg.

Ce topic est très intéressante. En parlant d'homosexuel, j'espère que ça vous dérange pas si je peux poser une question à la place de quelqu'un? Je voulais tester ce jeu. J'ai une question qui va être bizarre.

Que se passerait-il si Cortex sortait avec Uka Uka?

Dernière édition par Méga N.gin le Jeu 30 Juil - 15:05, édité 3 fois (Raison : Modification de mon commentaire.)
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut