Que se passerait-il si...?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que se passerait-il si...?

Message  Sanephar le Dim 21 Oct - 11:24

Pour répondre à la question d'Aku Uka, parce qu'elle plait bien, je pense que Nina subirait une tempête émotionnelle. Elle a dû sûrement imaginer qui étaient ses parents, et donc les mis sur piedestal. Son mythe se fissure, et son géniteur est Neo Cortex...
(ce qui au vu des défaites de ce dernier est moins glorieux que le fait d'imaginer un père mourant de la main d'un partisan du Bien... Une idée qui je sens ferais jubilé Aku Uka !).
Nina risque donc de se venger en lui faisant voir des vertes et des pas mûres. Peut-être même fuguera-t-elle, car l'idée que maintenant c'est son père qu'elle côtoie et non son oncle a le quoi d'être assez... perturbant.
Ensuite, une fois l'idée ancrée, viennent les questions : qui est sa mère ? Qu'est-elle devenue ? Comment se sont rencontrés ses parents ? A-t-elle d'autres membres de la famille ?
Si Cortex ne veut pas lui donner ses réponses, y'a toujours N.Gin à malmener... Il a passé son enfance avec son père, il a forcément les réponses !!

Pour répondre à la question de Cora.
Si j'ai bien compris, la mère de Cortex n'est pas top-top... Elle l'a maltraité durant son enfance passé dans un cirque.
Y'a aussi une révélation un peu cachée dans "Twinsanity" qui m'a presque choquée. Quand Crash fait de la planche à neige sur le dos de Cortex, il passe dans un moulin rouge où Cortex dit "mesdames, excuser-moi... MAMAN ?!"
La mère de Cortex serait-elle donc de "moeurs légères" ? Cela expliquerait pourquoi Cortex n'a aucune morale.
Pour avoir vu pas quelques d'enfants issue de ce genre de mère, ils la déteste.
Je pense donc Cortex pourrait la tuer, ou la haïr encore plus.
Veuillez m'excuser, c'est assez noire ce que je dis, mais je m'inspire de la réalité.

A moi une question... Que se serait-il passé, si Crash n'avait pas pu sauver Coco du château de Cortex et que celle-ci serait restée aux côtés de son créateur ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cora Bandicoot le Mar 30 Oct - 15:26

Soit on aurait eu affaire dans les jeux suivants à une Coco maléfique qui nous aurait donné du fil à retordre, soit par ses propres moyens, le cerveau du clan Bandicoot se serait échappée et aurait tenter de retrouver son frère Crash.
Tiens, ça ferait une bonne idée de jeux ça ? Razz

A moi : Que se serait-il passé si Tawna faisait partie du trio Crash, Coco, Crunch ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mar 30 Oct - 21:34

Question fort intéressante que voilà étant donné qu'elle est susceptible d'aboutir à plusieurs hypothèses à savoir :

* Soit la nouvelle troupe constituée forme une équipe du tonnerre avec (sans compter Aku Aku et les trois animaux de compagnie des Bandicoots) deux garçons d'un côté (Crash et Crunch) et deux filles de l'autre (Coco et Tawna) amenant à une égalité des sexes !
Nous aurions ainsi au sein du même clan la force et le courage (Crunch), l'intelligence et la créativité (Coco), l'héroïsme et l'ardeur (et peut-être aussi la stupidité de Crash ! Razz ) et enfin, l'élégance et la beauté (Tawna), ce qui ne servirait pas à grand-chose au cours d'une aventure, j'en conviens ! Rolling Eyes
Maintenant, si l'on rajoute Aku Aku avec sa sagesse et sa magie ainsi que le trio animal des Bandicoots, je pense que les antagonistes auront du souci à se faire face à cette grande famille soudée ! xP

* Soit l'intégration de Tawna dans l'équipe amène à une certaine jalousie de la part de Coco, engendrant petit à petit une sorte de rivalité entre les deux femelles, susceptible de nuire à l'efficacité et à la bonne entente au sein du quatuor (avec notamment un Crash tiraillé entre deux complicités féminines !)

Dans les deux cas, nous n'avons pas eu droit à de telles situations : Tawna a été remplacée par Coco dès Crash Bandicoot 2 en raison de son physique trop "proéminent", cette dernière ayant trouvé l'amour auprès de Pinstripe Potoroo et je doute fort que l'on décide un jour de retrouver Tawna auprès du clan des Bandicoots... Neutral

Quant à moi, que pourrais-je bien vous proposer comme éventuelle hypothèse ? Hmm...
Voyons voir... : Que se serait-il passé si N.Brio et N.Gin décidaient de s'unir (et par conséquent, d'unir leurs talents respectifs de chimiste et de physicien) et de faire de Cortex leur esclave, histoire de le punir de tous les blâmes que ce dernier a infligé aux deux bras-droits ? Smile
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 30 Oct - 21:48

Je ne détaillerai pas beaucoup ma réponse, je dirais juste que :

JE ME FICHE DE SAVOIR CE QUE CORTEX A FAIT OU PAS. SI CES DEUX SOUS-FIFRES LUI FONT DU MAL OU LE MALTRAITE, N.BRIO AURA DU MAL A PENSER AVEC LE TROISIÈME BOULON AU MILIEU DU CRANE QUE J'AURAI LE PLAISIR DE LUI ENFONCER ET ON RETROUVA DES PETITS MORCEAUX DE CERVELLE D'N.GIN QUAND J'AURAI FAIT EXPLOSER SA FUSÉE ! PERSONNE NE TOUCHERA A CORTEX OU IL AURA AFFAIRE A MOI ! Evil or Very Mad

Je crois que ma réponse à été clair, non ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mer 31 Oct - 10:50

Cora Arrow C'est clair... sauf que tu n'as pas franchement répondu à ma question qui était de savoir "ce qui se passerait" et non pas "ce que vous pensez". Neutral
Alors, vu que mon sujet de débat a l'air de t'offusquer au plus haut point, je pense que je vais attendre la réponse d'un autre membre du forum, sans vouloir te vexer. M'enfin, on va dire que je connais maintenant ton opinion envers une telle hypothèse, à défaut de ne pas avoir reçu une réponse plus préférable. Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mer 31 Oct - 11:08

Je sais que je n'ai pas "exactement" répondu à ta question. Je voulais en faite signifier je ne pouvais pas imaginer de réponse puisque cette idée me révulsait. mais bon, je vais faire un effort.

Si N.Brio et N.Gin faisaient ça (ils n'ont pas intérêt Evil or Very Mad ), ils tenteraient peu-être de conquérir le monde ou d'imaginer un autre projet. Faut dire que cette idée est plutôt celle de Cortex.

Ou alors, je pense que Cortex demanderai l'aide des Bandicoot comme dans Crash Bandicoot 2, au moyen d'un chantage, d'une excuse pour arrêter ses anciens bras-droits au d'une fausse envie de rendre la justice suite à ses ancien méfaits.

Là, je crois que c'est une réponse, mais libre à ceux qui veulent commenter ta question de le faire.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 18 Nov - 21:28

Si N.Gin et N.Brio s'unissaient, alors Crash aura fort affaire quand à l'intelligence de ces deux antagonistes. Il devra affronter les machines de N.Gin, et toutes une armé de mutant crée par N.Brio. Alors je pense a une collaboration entre Crash et Cortex, affrontant tous les méchant, que nous connaissons, qui s'allieront à N.Gin et N.Brio. Franchement se serais un bon scénario pour un jeu Crash Bandicoot....

Bon si j'ai bien compris la règle du jeu c'est a mon tour, non ?

Que se serait-il passé si Crunch avait garder les pouvoirs des masques des éléments ?
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 19 Nov - 16:15

Chronos a écrit:Que se serait-il passé si Crunch avait garder les pouvoirs des masques des éléments ?

Tout en passant du côté du Bien ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 19 Nov - 16:45

La question de Sanephar est juste.

S'il reste un méchant, alors Crash et Coco devrait le ré-affronter une seconde fois et triompher, mais s'il passe dans l'autre camp, alors il serait un atout de premier ordre dans la lutte contre les force du mal.

Je ne pose pas une nouvelle question pour te laisser le temps Sanephar d'aller au bout de ton idée.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Lun 19 Nov - 17:18

Oui en effet j'ai oublié de préciser mais mon hypothèse c'étais "Que se serait-il passé si Crunch, en passant du côté du bien, aurait gardé les pouvoirs des masques des éléments" Navré de ne pas avoir précisé
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Ven 30 Nov - 16:15

Pauvre Chronos... personne ne te répond! Mais comme je suis sympathique je te réponds MOI!

Je pense que si les masques des éléments étaient dans le cas du Bien en même temps que Crunch, le côté du Mal aurait perdu un grand avantage. Cortex et Uka-Uka seraient voué à l'échec. Je suppose que Aku-Aku aurait défié Uka-Uka dans un combat ultime en s'aidant des pouvoirs des éléments: Uka-Uka aurait accepté le défi en pensant que ses pouvoirs étaient quand même plus forts.
Cependant Cortex n'est pas un idiot: peut-être que sous le risque d'une mort certaine il aurait finalement réussit à créer une arme ultime d'une puissance extrême (tout cela dans le dos des Bandicoots qui pensaient avoir enfin la victoire). Il l'aurait ensuite utilisée contre les Bandicoots et les auraient tués facilement car Aku-Aku est occupé à combattre Uka-Uka. N'oublions pas que Cortex est accompagné des tous ses sbires et ainsi il fait une attaque massive... qui porte ses fruits.
S’apercevant qu'il était tombé dans le piège d'Uka-Uka , Aku-Aku se serait avoué vaincu et aurait perdu le défi. Il aurait été emprisonné comme il l'avait fait précédemment avec son frère. Les masques des éléments voyant que le côté du Bien était faible aurait re-rejoint les forces du Mal: Uka-Uka gardant à présent un oeil sur eux et devant leur maître ultime. Esclaves, ils seraient obligés de suivre ses ordres. Ainsi Uka-Uka auraient tout les pouvoirs, ceux des masques et ceux de Cortex, et le monde serait perdu à tout jamais maintenant que Aku-Aku ne peut plus le protéger...

Fin :] Sympa cette histoire...

Ma question: Que se passerait-il si dans Crash Bandicoot 2 Cortex voulait réellement sauver le monde avec les cristaux, et si le vrai méchant était N.Brio qui voulait détruire le monde avec les gemmes et ainsi avait complètement trompé la famille Bandicoot?
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Cora Bandicoot le Ven 30 Nov - 16:30

Non mais, j'ai répondu Moi aussi avant toi. Evil or Very Mad

Pour ta question Erion, d'abord je considérerai N.Brio comme quelqu'un de plus pourrit que Cortex (même si je l'adore, ça colle avec son personnage) et ensuite, je crois qu'on aurait été à la solde d'N.Brio qui sera devenu le nouveau Maitre du Monde, que l’orgueil de Coco en aurait prit un coup sérieux et que Cortex, soit retente sa chance contre son ancien collège soit en veuille profondément à Crash.

Quelqu'un a une autre version ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Ven 30 Nov - 16:59

Oui tu as répondu mais avec le version Méchant et non la version Gentil Very Happy
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Ven 30 Nov - 19:58

Voila mon scénario :

Si Crash aidait au départ Cortex, qui a réellement sauvé la terre a l'aide des cristaux, alors en fait la première partie de l'aventure serait terminé, mais en écoutant N.Brio qui lui demande de récupérer les gemmes, il aurait basculé (sans le savoir) vers le côté obscur et deviendrait donc un méchant. Sa aurait été alors à Coco de sauver la terre des griffes de N.Brio et de son acolyte Crash Bandicoot. En sachant que Coco pourrait avoir l'aide de Cortex et de ses sbires mais que N.Brio pourrait recrée des créature a l'aide du rayon Evolvo. Et alors nous aurions le droit à un combat de titans entre les sbire de Cortex et ceux de N.Brio, un combat de scientifique, entre Cortex et N.Brio et surtout un magnifique combat entre Coco et le pauvre Crash qui croit faire le bien et qui croit que Coco l'a trahi en rejoignant Cortex. On pourrait obtenir du coup un beau combat où Coco essaye de raisonner son frère manipulé.
Bien sur Coco gagne et remet a la raison Crash qui se retourne contre N.Brio qui le manipulait, il combat donc ce dernier et sauve une nouvel fois la terre.

Voila, voila c'était mon petit scénario ^^ . Je te laisse donner ton hypothèse Cora étant donné que tu a donné ton point de vue la première.

Dernière édition par Chronos le Ven 30 Nov - 20:00, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 30 Nov - 21:14

Erion Arrow J'ai vu la réponse de Chronos, mais je manquais de temps pour y répondre, et aussi d'imagination.
Mais quand je vois ton scénario, je me dis que j'aurais dû -_-

Chronos Arrow J'adore ton scénar' I love you I love you
Les deux amis scientifiques, et la fratrie qui s'affrontent. C'est épique, c'est émotionnel !!
J'aime !!!

Cora Arrow Il me tarde de connaître ta question !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 30 Nov - 21:19

Je n'ai pas d'autres scénario que celui que j'ai déjà citer, même si c'est pour la faction des Ténèbres, ton histoire est amplement satisfaisante Chronos. Wink

Alors...ma question est :

Que se passerait-il si Tiny devenait plus intelligent que Dingodile ?

(A vos stylos chers amis) Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 30 Nov - 22:25

Ah mon scénario a plus on dirait, sa me fais plaisirs ^^

Euh le problème dans ta question c'est que Dingodile est un TOUT petit peu plus intelligent que Tiny, bon d'accord il lit du Shakespeare mais sa ne fait pas pour autant de lui un être intelligent, la preuve dans les combats il lance des flammes un peu n'importe comment. Mais si par "plus intelligent que Dingodile" tu entendais très intelligent, alors voila :

Tiny Tyger un homme tigre extrêmement fort qui possède en plus une bonne intelligence, pourrait se demander pourquoi il fais sa, pourquoi il attaque ce bandicoot qui ne lui a rien fait, pourquoi il ne lui laisse pas la liberté ? Alors soit il trahi Cortex et rejoins les Bandicoots, soit il devient complètement neutre dans l'histoire, soit encore il laisse tomber les questions et met au service sa force et son intelligence pour son maître. Donc trois fins possible

La première en rejoignant les bandicoots, ces derniers gagnent un deuxième poids lourd dans la bande, avec Crunch, du coup les Bandicoots gagneront facilement contre Cortex.

La deuxième en devenant neutre il peut décider de, dés fois aider Crash, dés fois aider Cortex mais il ne devient pas un élément perturbateur dans l'histoire

La troisième en restant avec Cortex, Crash n'a plus aucune chance : il se fera écraser coûte que coûte. Car si on considère que Tiny est réellement très intelligent, avant de sauter (comme il le fait a son habitude) il fais des pronostics de où va se placer Crash pour éviter son premier saut et en réfléchissant bien il l'écrase a son deuxième saut ou troisième si il rate son premier pronostics.

Voila trois petit scénario rien que pour vous ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Sam 1 Déc - 10:36

C'est vrai que cette question demande plus ou moins à réfléchir, car comme l'a déjà précisé Chronos, Dingodile n'est pas si intelligent que cela (il est dans la norme on va dire, ni vraiment intelligent ni totalement idiot, dans la moyenne)
Donc quand tu dis que Tiny est plus intelligent que Dingodile, cela signifie qu'il est juste un peu plus intelligent que lui sans dépasser les mutants dits vraiment intelligents Smile ... Bon laissez tomber ma théorie ^^

Selon moi (après quelques instants de réflexion intense pour trouver la réponse la plus logique), je pense que Tiny serait quand même resté au côté de Cortex et Crash aurait alors eu un autre adversaire vraiment dangereux mêlant force et logique. Qu'il soit idiot ou non cela ne change en rien le fait qu'il déteste le Bandicoot. Je ne pense pas que Tiny pourrait entrer dans la faction du Bien: il serait en conflit avec Crunch, encore plus qu'à l'ordinaire maintenant qu'il est vraiment son égal (force + intelligence) Crunch n'est pas un idiot.
Je pense aussi qu'il y aurait eu quelques tensions entre Tiny et Dingodile, mais d'un autre côté je les vois plus unir leurs forces pour faire plaisir à leur maître et vaincre ainsi les Bandicoots: Tiny avec ses muscles et Dingodile avec son lance-flamme, tout les deux accentués par leur intelligence réunies. Ils seraient dès lors des adversaires qui donneraient du fil à retordre (on peut ainsi les mettre en parallèle avec les frères Komodoe, je pense que c'est pour cette raison qu'ils n'ont pas fait cela dans le jeu même)
Crash serait alors.... dans un sacré pétrin. Bref! Crash serait mort et le monde perdu (j'aime les fins tragiques xD)

seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Dim 2 Déc - 21:04

En effet en relisant mon scénario, je me suis aperçut que Tiny ne pouvait pas quitter son vénérer maître et resterait coûte que coûte avec lui. Donc je préfère ton scénario Erion, crée un duo entre Tiny et Dingodile, ne pourrait que donner du fil a retordre a Crash, se serait une alliance mortelle pour notre bandicoot ! Vraiment pas mal donc ton scénario !

Je te laisse donner ton hypothèse ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Lun 3 Déc - 13:06

Merci bien Chronos ^_^

Alors... à vrai dire je ne sais pas quoi proposer comme autre question. Cela me demande un certain temps de réflexion (très intense)
Que se passerait-il si l'un des membres de la famille Bandicoot venait à mourir?
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 3 Déc - 16:40

Mmm, très difficile comme question car cela dépend du membre qui nous quitte.

Si c'était :

Crash :
Les autres auraient alors perdu leur chef, l'élément innocent et attachant de leur clan. Ils se sentiraient sans doute perdu sans lui, Crash et tout de même celui qui a tout le temps fait échouer les plans de Cortex.
D'ailleurs, en parlant de lui, soit il jubilera d'avoir enfin triompher de son ennemi juré et en profitera pour anéantir les survivants soit (ce que j'espère), il finira par le regretter.
Mais si Crash meure, on perd le personnage qui a donné vie à l'histoire.

Coco :
Ce serai très grave aussi si elle meure car Coco est le cerveau du groupe, celle qui réfléchit, qui prévoit et qui résonne. l'équipe de pourrait compter que sur la force de Crunch et l'agilité de Crash et étant donné le fait que leurs aventures ne cesse de devenir de plus en plus complexes, la perte de ce génie sera très grave.
Et N.Gin et Nina seraient contents.

Crunch :
Là c'est plus difficile étant donné que Crunch est le dernier a être apparu dans la famille mais dire que sa mort ne serai pas si grave est fausse. Son arrivé à permis au clan Bandicoot de bénéficier de ses muscles et de sa force, ainsi le mélange : Agilité de Crash, Intelligence de Coco et Force de Crunch provoquait une harmonie parfaite et rééquilibrait la balance face au camp maléfique à cause de la présence de Tiny.

Donc, je dirais que si l'un d'entre eux meure, il y aura de grave conséquences sur la Famille Bandicoot et le sort du monde.

Quelqu'un a un autre point de vue ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Lun 3 Déc - 19:46

Eh bien je ne vois rien d'autre à ajouter, franchement tu a tous dis Cora. Si je devais choisir un membre de la famille bandicoot qui doit nourrir je choisirais Crunch (désolé) c'est le bandicoot le moins intéressant, d'accord il est fort, mais mis à part sa il a pas grand chose d'autres, et entre nous Crash l'a battus ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  seg0lene le Lun 3 Déc - 20:54

Très bien très bien: à ton tour Cora de nous proposer une question:

Je me permets de répondre à ma propre question:
-je pense que si Crash mourrait... haha Crash mourir! mais c'est inconcevable! Contre qui se battrait Cortex? Et surtout cela signifierait que le jeu est fini!
Non plus sérieusement: je pense que si Cortex réussissait à détruire une bonne fois pour toute Crash il sera en extase totale! Il serait dans une joie affolante (ce qui pourrait exaspérer Uka-Uka qui lui veut conquérir le monde, pas tuer des boules de poils) Je pense que Cortex suivrait le mouvement et tuerait les deux autres Bandicoots qui devraient s'enfuir (pour un moment en tout cas, le temps de reprendre leurs esprits et de retrouver des forces) Aku-Aku serait donc seul à défendre l'archipel: Uka-Uka, aidé de Cortex, le battrait facilement. Aku-Aku prisonnier, le monde serait sous le Mal absolu! Je vois bien Cortex s'ennuyait car il n'a plus rien à faire Rolling Eyes Envahit par sa soif de pouvoir il pourrait dès lors vouloir contrôler Uka-Uka: ce qui amènerait à la destruction du monde...
On se rend mieux compte ainsi que Crash est important: le sort de l'humanité repose sur les épaules d'une boule de poil O_o

-pour Coco... moi je dirais que c'est la plus probable de mourir. Crunch, on n'a pas eu assez de temps et d'occasions de s'attacher réellement à lui et de lui donner une vraie importance. Crash ne peut pas mourir, c'est le héros même x) Alors que Coco... avec sa mort tous les fans seraient en mode déprime totale! Je pense que s'il arrivait quelque chose à Coco, Crunch et Crash (ses frères, donc ceux qui doivent normalement la protéger) s'en voudraient à jamais et seraient envahis par une haine envers le clan Cortex qu'ils n'avaient encore jamais eu. On aurait l'occasion de voir Crunch combattre au côté de Crash. Aku-Aku leur conseillerait sûrement à ne pas se laisser contrôler par la haine et à ne pas aller combattre tête baissée Cortex. Mais en colère, les deux Bandicoots n'écouteraient pas leur masque et se jetterait dans la bataille: gagneront-ils par grâce à la force malsaine que leur procure leur haine et deviendront-ils ainsi aussi noir que Cortex (donc seront abandonnés par Aku-Aku) sans pour autant vouloir la fin du monde? ou alors aveuglés par leur haine, tomberont-ils dans un piège de Cortex et Uka-Uka?

-pour Crunch... voilà le problème... comme il n'est pas vraiment important dans les jeux et que les gens n'ont donc pas eu l'occasion de s'attacher à lui, cela ne reviendrait en rien de le faire mourir. Mais imaginons quand même. Crunch disparu, leur grand frère musclé et protecteurs disparus, Crash et Coco pourraient dès leur s'inquiéter de l'avenir. Déjà ils seraient affectés par la mort de celui-ci, et de deux n'oublions pas que les plans de Cortex (comme la dit Cora) sont de plus en plus difficiles (sauf dans CMOM rabbit ) n'être plus que deux dans le clan Bandicoot serait un problème. Cortex pourrait en profiter... faire des machines super-puissantes plus qu'ingénieuses pour écraser les deux survivants Bandicoots dont le "muscle" n'est pas vraiment leur point fort. L'intelligence ne serait pas vraiment utile ici, l'agilité un peu plus....

Voilà, j'aime écrire des scénarios :]
A ton tour Cora Wink
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 4 Déc - 9:43

Mmm, difficile, difficile, difficile...je ne sais pas vraiment. Shocked
Attendez, je sens que ça va venir....AH, c'est bon, je sais :

Que se passerait-il si Cortex mutait un nouveau Bandicoot femelle très rusé qui finalement rejoindrai les autres ?

A vos méninges. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 4 Déc - 13:13

Difficile comme question... mmh cela dépend: est-ce que cette nouvelle femelle est une copie conforme de Coco ou bien un sorte de Tawna intelligente?
Je vois plus une Tawna version intelligente... sinon ça n'a aucun intérêt de faire une seconde Coco Smile

Déjà pour commencer je dirais que Cortex arrêterait définitivement de créer des Bandicoots après ce cinquième échec... ce que personnellement je lui conseille vivement ^^

Ensuite... je vois bien Crunch s'amouracher de la nouvelle venue: disons que le pauvre est entouré d'"enfants": Crash et Coco ne sont pas vraiment des adultes (même si Coco est mûre elle reste encore jeune, et Crash... oh lui c'est peine perdue, c'est un immature Very Happy ) Là il aurait une adulte avec qui parler de choses... adultes Gnéhéhé... oh! pas de genre de choses adultes voyons! De choses plus sérieuses, de choses que peut-être cache-t-il aux yeux de son frère et de sa soeur (ne sachons jamais!)
Ensuite je vois bien une sorte de tension entre Coco et cette nouvelle recrue intelligente: elles seraient en sorte de compétition pour savoir qui est vraiment la plus intelligents. Enfin c'est ce que Coco ferait je pense: disons qu'elle n'a pas vraiment le physique d'une femme et que de voir son grand frère tourner autour de la nouvelle qui l'épate par ses inventions ingénieuses, ça pourrait vraiment la rendre jalouse (sans en devenir méchante) (et bien que la nouvelle recrue reste gentille avec elle, Coco réagit en tant que petite soeur)
Crash... j'le vois bien s'en contre-ficher ^^ Enfin pas totalement: il serait content d'avoir une nouvelle personne dans sa famille mais le fait qu'elle soit intelligente l'exaspérerait: lui il veut des personnes avec qui faire des bêtises... et non une deuxième Coco avec lui. Coco pourrait venir lui demander de l'aide pour "délivrer" Crunch de son admiration face à la nouvelle... mais Crash est plus intéressé à manger des Wumpas, jouer au Yo-Yo et faire la sieste.

Du côté de Cortex... je pense que tout le monde le tabasserait... enfin pas aussi directement que cela Laughing Uka-Uka lui en voudrait sûrement d'avoir encore essayé de muté un bandicoot et d'avoir une nouvelle fois échoué! Par cet entêtement Cortex a donné à Crash Coco (l'intelligence), Crunch (le muscle), à cela rajoutez Aku-Aku (les pouvoirs) et maintenant une nouvelle recrue (double-intelligence)... en comptant Crash lui-même (l'agilité)... cela fait beaucoup de Bandicoots et beaucoup de points forts au sein de clan du Bien. Ce qui est inacceptable pour Uka-Uka.
Pour terminer, j'imagine bien la famille Bandicoot essayer de retrouver une bonne fois pour toute Tawna: les Bandicoots seraient alors au grand complet.
Et sinon, pour le scénario en général, je suppose que Crunch et Crash seront capturés je ne sais comment et Coco et la nouvelle Bandicoot devront alors s'allier tant bien que mal pour sauver leur famille. Je les vois donc se découvrir des points communs et devenir finalement amies ^^

Je ne sais pas quoi rajouter d'autre: mais ça me semble déjà suffisant ^^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut