Que se passerait-il si...?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Que se passerait-il si...?

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 22:15

Alors... Coco serait tombée amoureuse de Cortex? Rolling Eyes
Je sais, je suis un petit comique, veuillez m'en excuser! ^^ Et puis, tu es tout excusé Dingodile-the-best. Tu as le droit de poster toi aussi! Smile
Bon, hum hum reprenons, dans ce cas, Cortex aurait tout fait pour éliminer sa nièce pour son bien mais aussi pour celui de Crash à mon avis! Laughing Parce que vu le look gothique de Nina, je ne pense pas que Crash apprécie vraiment.

Que se passerait-il si N.Gin était vraiment homosexuel (je rajoute "vraiment" parce que personnellement, j'ai des soupçons)?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dingodile-TheBest le Ven 14 Jan - 22:25

N.Gin se serait mis en couple avec Dingodile ou Tiny Shocked
Je te rassure moi aussi j'ai des doutes Smile

Que ce serait-il passé si Vélo n'avait pas perdu la course face à Crash ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Que se passerait-il si... ?

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 22:43

Mince, je viens de me rendre compte combien mes propos sont ambiguës !
Désolée, Dingodile-The-Best, mon précédent post n'était pas dans le but de t'obliger à t'excuser.
Comme j'aime les romans, j'ai voulu "jouer" là-dessus.

Ton ironie me fait rire, Aku-Uka !
J'aime bien quand deux perso de deux camps opposés s'apprécient alors qu'ils ne devraient pas. Ça donne des situations croustillantes, émotionnellement parlant.

Bon, pour répondre à la question, je pense que Crash et compagnie aurait été obligés de rester sur la planète de Vélo et d'être condamnés à divertir son peuple à jamais.
Chouette perspective !!

Donc... Que se passerait-il si... N.Gin n'aurait pas accepté que Brio prenne à sa place aux côtés de Cortex dans Génération Mutant ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 14 Jan - 23:18

Il y aurait eu une grande rivalité naissante entre Brio et N. Gin. Les deux se seraient sans cesse quereller afin d'être (à nouveau) le bras droit de Cortex. Mais cela aurait sans doute énervé Cortex et il aurait peut-être choisi de garder les deux au final. N. Gin se serait peut-être même davantage focalisé sur la destruction de ce rival (Brio) plutôt que sur l'élimination des Bandicoot.

Que se passerait-il si Crash et Coco rencontraient enfin leur mère biologique ?
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Dingodile-TheBest le Sam 15 Jan - 13:19

Coco serait sans doute très contente alors que Crash se demanderait certainement qui est cette femme Very Happy

Que ce serait-il passé si les masques des éléments ainsi que crunch auraient battu Crash ?

Dernière édition par Dingodile-TheBest le Sam 15 Jan - 18:08, édité 1 fois
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 17:26

APOCALYPSE !!!!!!!!!!!!!

Ou quelque chose dans ce goût là... Après tout, les éléments avaient eu l'air d'avoir fait de gros dégâts par le passé. Donc je pense que les éléments se seraient déchaînés sur le monde, suite à la défaite de Crash. Tous les alliés du Bandicoot auraient péris, mais aussi beaucoup d'être vivants. Ensuite, Cortex et Uka Uka auraient utilisé les cristaux amassés par Crash pour enfermer les éléments, aurait été vu comme les Sauveurs du monde, et pourraient établir leur empire sans même asservir la population mondiale.

Terrifiant...

Que se serait-il passé si Aku Aku n'avait pas été présent pour affronter Cortex et Uka Uka à la Chrono Tornade ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Lun 17 Jan - 19:05

Allez, je réponds à la question vu que personne ne se dévoue! ^^
Crash se serait retrouvé tout seul mais à deux contre un, ça devient un peu plus harde surtout quand Uka Uka est de la partie. Je ne pense pas que Crash aurait été de taille face à eux surtout qu'à cette époque-là, on craignait la puissance de Uka Uka vu que c'est dans Crash Bandicoot 3 qu'il apparaît pour la première fois. La Chrono Tornade n'aurait pas été détruite et ainsi, Cortex, N.Tropy et Uka Uka n'auraient pas effectué un petit voyage à travers le temps.

Que se serait-il passé si N.Gin n'avait pas reçu son missile dans le crâne?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 17 Jan - 19:18

Je pense aussi qu'il n'aurait pas été de taille pour les éléments que tu as cités, et d'autant plus s'il n'a aucune aide comme Aku Aku voir Coco.

Alors... N.Gin aurait eu le choix de continuer à travailler comme physicien... (dans l'armée ou la NASA ?) ou pour Cortex.
Dans tous les cas, il aurait aboutit à son projet à l'époque. Est-ce que sans son accident, il aurait travaillé pour Cortex après, je ne sais pas. Tout dépend de la réussite de son projet j'imagine.
Si cela avait marché, je ne pense pas qu'il aurait suivi le créateur de Crash, mais s'il avait échoué, il aurait peut-être été ridiculisé par ses confrères, comme Cortex, et il l'aurait rejoint par "points communs".

Que se serait-il passé si Crash et ses compagnons, ainsi que Cortex et sa bande n'avaient pas atterris dans le parc de Von Clutch ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 17 Jan - 19:35

Ils auraient continué à se tirer l'un sur l'autre dans le circuit sur lequel ils se trouvaient. Après, peut-être que l'une des équipes aurait fini par crasher (clin d'oeil ) l'autre, mais l'oppostion qui règne entre le Bien et le Mal n'aurait jamais cessé de toute manière.

Que se serait-il passé si Coco n'avait pas eu le "truc violet" pour permettre à l'oeil du Doominator de fonctionner ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Sam 22 Jan - 9:28

A l'ancienne !! Crash aurait fait la tornade sur l'ordinateur centrale.
Ou Coco aurait utilisé son ordinateur pour pirater le système de Cortex afin de le contrôler sur son portable. Au passage, elle en aurait profité pour le retourner contre l'oncle et la nièce afin de leur une petite frayeur. A charge de revanche, dirait-elle Razz
Ou alors Aku Aku aurait dégelé Crunch, l'aurait téléporté sur le dirigeable en catastrophe et, avec un coup point bien placé, le Bandicoot aurait détruit l'ordi pour arrêter le plan de Cortex... Sauf qu'il aurait moins à forcé que notre Crash ^^'

Que se passerait-il si... Nina n'avait pu abandonné des convictions, initialement bienveillantes, pour le Mal ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 22 Jan - 9:37

Nina Cortex n'aurait sûrement jamais été à l'Académie Maléfique pour commencer, et elle aurait refusé de suivre son oncle dans ses plans diaboliques. Et puisqu'elle aimait beaucoup les animaux, elle aurait sans aucun doute protégé les Bandicoot de son oncle et leur aurait été une aide en plus.

Que se serait-il passé si Cortex n'était jamais revenu après ce qui s'est passé à la fin de Crash Bandicoot 4 ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  bobipineman le Sam 22 Jan - 16:07

À fin une fin heureuse Smile ...

Non je plaisante surement un méchant aurait prit sa place(N.Gin, ripper roo, les frère komodo, ou un autre totalment inconnue)

Une nouvelle histoire tràs différente du 4 aurait surement passé

Que se passerait t'il si Aku-Aku n'était pas un masque mais un chaman en chair et en os
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 22 Jan - 17:00

Les différences ne seraient pas si flagrantes, puisqu'on part du principe qu'il est né il y a plusieurs millénaire, donc dans tous les cas, il reste immortel en âge.

- Peut-être serait-il plus limité en magie. Je ne sais si masque a plus de potentiel magique qu'un humain.
- Il serait plus protecteur/attentionné avec les Bandicoots. Il pourrait les enlacer pour partager leurs joies (comme le font les Bandicoot entres eux), poser un bras réconfortant sur leurs épaules quand ils dépriment...
- Participerait à la vie quotidienne : manger, dormir, ménage, chercher du bois...
- Serait plus vulnérable : je pense qu'il est plus facile de se débarrasser d'un humain que d'un masque, il ne volerait pas, se fait attraper et écraser plus facilement par Tiny...
- Ses ennemis auraient moins peur d'un humain que d'un masque.

Et puis, je crois que j'ai fais approximativement tout le tour de la question.

Que se passerait-il si Uka Uka n'avait pas été emprisonné par Aku Aku il y a plusieurs millénaires ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  CrashMan602 le Sam 22 Jan - 19:00

Uka Uka aurait cherché avec le Docteur N.Tropy tous les cristaux de tous les temps et les utilisés pour conquérir le monde et anéantir Aka Aka et toutes les îles (donc pas de crash bandicoot).Il aurait régner seul étant donné qu'il ce serait débarrassé de Néfarious Tropy,et ce serait le chaos sur la terre.

Que se passerait t il si Tawna n'avait pas était capturé par Cortex,et donc que crash ne l'aurait jamais vu ?
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Sanephar le Dim 23 Jan - 13:51

CrashMan602 a écrit:Aka Aka
SACRILEGE !!!!!!!!!!!!! C'est Aku Aku Mad

Bref, après cette incartade, je te donne ta réponse.

Crash Bandicoot n'aurait eu aucune motivation pour battre Cortex.
On peut s'imaginer qu'il se serait caché sur l'île en attendant que l'orage passe. Aku Aku l'aurait peut-être débusqué et demandé de l'aider. Comme je trouve que Crash manque d'assurance à cette époque là, il aurait fallut une bonne dose de persuasion. A moins que la capture de sa soeur ne le motive suffisamment. Dans ce cas, le premier Crash aurait été identique, à l'exception que frère et soeur se retrouvent à la fin ^^

Je pense que c'est la première question que l'on pourrait se poser...
Que se serait-il passé si Cortex avait gardé Crash malgré le fait qu'il soit une expérience ratée ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 23 Jan - 16:38

L'aventure du 1 ne sera s'en doute pas passé. Mais étant que Crash est un gentil, il va surement trahir Cortex s'il a la chance.

Que se passera t'il si Carbon aurait un vrai rôle au lieu d'être le double blanc du second joueur dans Crash of the Titans?
bobipineman
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Sam 12 Fév - 20:42

Bon, je reprends le flambeau vu que personne a l'air d'être inspiré par cette hypothèse. ^^

Carbon aurait certainement été le jumeau de Crash (créé par Cortex? Ca reste à voir) et par conséquent, on aurait deux héros exactement identiques ce qui signifierait certainement deux fois plus de délires dans les aventures, de nouvelles possibilités en coopération (comme Crash et Cortex dans Twinsanity), ce qui en ferait un duo vraiment hilarant.
Oui, ça pourrait en faire un bon jeu, tout comme Crash Twinsanity qui a rapporté un franc succès rien qu'au nouveau gameplay où l'on peut contrôler 3 personnages dont deux qui peuvent coopérer.

Que se passerait-il si les parents de Cortex se ralliaient à leur fils pour tenter d'éliminer les Bandicoots?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 12 Fév - 20:56

Selon l'histoire officielle (en tout cas celle du guide stratégique américain de La Vengeance de Cortex et de l'ancien site officiel de Crash), Cortex a tué ses parents pour toutes les cruautés qu'ils lui ont fait subir. Mais plusieurs fois dans la série, il est suggéré que la mère de Cortex est toujours en vie, de même que l'un ou l'une de ses frères/soeurs, puisqu'il a une nièce : Nina.

Bref, admettons qu'ils soient tous en vie quand même : je pense que ces derniers ne seraient pas d'une aide énorme à leur fils, ils serviraient de barrage à Crash à un certain moment de son aventure (sous forme de Boss - un peu comme les Komodos dans Crash 2, car ses parents sont supposés être des phénomènes de cirque), puis peut-être qu'ils se retourneraient contre leur propre fils à la fin, puisqu'ils n'ont jamais pu le tolérer ...

Que se passerait-il si Velo 27 avait gagné face aux deux équipes (Bandicoot et Cortex) ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Sam 12 Fév - 21:25

Si je peux me permettre, je m'appuie sur l'hypothèse suivante en ce qui concerne l'éventuelle survie des parents et plus précisément de la mère de Cortex: dans Crash Twinsanity, lors de la descente du Labo Iceberg pour se rendre au cuirassé de N.Gin, Crash et Cortex pénètrent dans le Moulin Cortex (si je me rappelle bien) et là, contradiction surprenante, il semblerait que la mère de Cortex soit encore en vie.
Enfin, c'est ce qu'on croit, après je peux me tromper.
J'avais lu sur Good Dingodile qu'ils étaient morts mais quand je repense à Crash Twinsanity, j'ai tendance à réfuter cette hypothèse.

Cela dit, si Vélo 27 avait gagné face aux deux équipes, les Bandicoots et l'équipe de Cortex se seraient retrouvés esclaves de l'Empereur et en plus, on n'aurait sans doute jamais découvert sa véritable identité: l'histoire des Bandicoots et de Cortex se serait arrêté certainement ici. Heureusement, ça n'est pas le cas et on est heureux de savoir que de nouveaux jeux sont sortis par la suite. Smile

Que se passerait-il si N.Gin trahissait Cortex (dans le sens où ce dernier devienne le serviteur de N.Gin)?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Sam 12 Fév - 22:04

Haaaa :p N.Gin étant meilleur à faire des machine de destruction massive, il va surement crée un robot pour terrasser les bandicoots.(il va peut être même reussir)

Que se passera t'il si N.Trance sera le méchant principal dans un jeu canon sur une console?
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Ven 12 Aoû - 12:25

Toute la planète (y compris les joueurs) seraient alors hypnotisés par N.Trance (pas par sa machine mais par sa tête d'oeuf étrange dont on ne peut détourner le regard @_@)

Que se passerait-il si Uka arrivait à vaincre à tout jamais Aku? :O
Invité
Invité

Message  bobipineman le Ven 12 Aoû - 16:04

Ça sera surement l'apocalypse. A moinque que Crash réeussise a débrouiller sans Aku Razz
bobipineman
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 29 Juil - 21:29

Bien qu'apparemment ça fait un bout de temps que personne n'est venue, je trouve ce jeu amusant et bien que n'ayant pas lu toutes les pages de cette rubrique, je la relance avec cette question :

Que se passerait-il si Crash et Cortex faisait la paix pour de bon ?

(Pas provisoirement comme dans Twinsanity)

bobi Arrow Pardon de te piquer la place, j'espère que tu ne m'en veux pas. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 3 Aoû - 11:55

Hmm, je suis surpris que personne n'en soit arrivé à poser cette question. Mais bon, comme j'ai la flemme d'aller vérifier les pages précédentes, je vais tenter de répondre :

Déjà, dans un premier temps, il faudrait que toute trace de rancune soit effacée dans l'esprit des deux rivaux ! Autrement c'est le coup de poignard dans le dos assuré !
Si c'est vraiment le cas, est-ce que leurs "maîtres" respectifs à savoir Aku Aku et Uka Uka, feront la paix à leur tour ? Voilà qui mérite d'être approfondi !
En fait, je ne pense pas que la paix entre ces deux personnages mettra un terme définitif à la soif de victoire de la part des antagonistes : si on envisage l'hypothèse que Cortex se repend bel et bien, qui nous dit que Uka Uka, N.Gin, Dingodile et tous les autres le suivront (je m'appuie notamment sur la fanfic de Sanephar où Dingodile prend dangereusement beaucoup d'assurance, allant parfois jusqu'à tenir tête à son patron)

D'autre part, si on laisse l'avis des autres de côté, je dirais que l'on aurait droit à un véritable duo encore plus comique que celui de Crash Twinsanity (qui fut d'ailleurs mon dernier jeu préféré avant l'entrée en scène des deux derniers jeux Sad)
Je reprendrais par ailleurs les dires de Cortex que celui-ci adresse à Crash dans ce même jeu : "Avec mon intelligence supérieure et ta stupidité légendaire, nous serons invincibles !!" xD

Par la suite, Cortex abandonnerais certainement son château pour venir vivre chez les Bandicoots (ou l'inverse, ce qui serait aussi cocasse que la première situation ^^').
Quoi qu'il en soit, je doute fort qu'une telle alliance puisse se produire à l'avenir bien que nous ayons eu droit à un petit aperçu dans Crash Twinsanity. Mais c'était une bonne idée de poser la question. Smile

Quant à moi...
Que se passerait-il si Nina était véritablement la fille de Cortex ? Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 4 Aoû - 14:07

Je remercie ta flemme Aku Uka.

J'imaginais plus comme scénario que Cortex comprenne qu'il n'arriverai jamais à battre Crash et d'ailleurs, dans les jeux, je n'ai pas vu Crash montrer qu'il détestait Cortex (si je me trompe, signalez-le moi).

Mais comme me l'a dit une fois Sanephar, il manque tout deux de sagesse. Dommage.

Je ne pensais pas au fait que les autres antagonistes suivent l'exemple du scientifique. Leur personnalité varie, il est possible qu'ils ne soit pas tous d'accord.

Hahaha, ressortir cette réplique de Twinsanity m'a bien fait rire. Bien envoyé Aku Uka.

Euh, Cortex vivant chez les Bandicoot ? Crash habitant dans le château de Cortex.
Je n'avais pas pensé à ça. C'est pas un peu excessif ? Je parlais de faire la paix, pas de devenir amis.

Par rapport à ta question :

D'abord, si Nina était la fille de Cortex, je sauterait de joie, cette idée me plais beaucoup.
Cela provoquera surement une dispute dans la famille. Nina ne se préoccuperais plus des Bandicoot et exigerais une explication renversante de son oncle.
(C'elle donnée dans la Fanfiction de Sanephar est excellente)
Par contre à part ça, je ne pense pas que cela changerais beaucoup la situation des jeux, sauf si Nina n'obtient pas de réponses. Elle pourrait être tentée de demander de l'aide aux Bandicoot pour retrouver l'ami d'enfance de son oncle qui fût aussi son bras droit : N.Brio

S'il y en a qui veulent argumenter sur cette question, libre à eux
De mon côté, je pose une nouvelle question :
Que se passerait-il si Cortex retrouvai sa mère ?

Si cette question a déjà été posée, je m'en excuse.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut