Quelles sont vos plus grandes passions ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles sont vos plus grandes passions ?

Message  Ding0dile le Mar 3 Mai - 17:39

J'ai eu l'idée de faire ce topic pour qu'on puisse parler de ce qui nous passionne le plus dans notre vie, que ce soit dans nimporte quel domaine Smile

Moi j'aime beaucoup le domaine de la musique (j'en écoute tous les jours), surtout certains styles précis (mais bon je vais pas refaire la liste ici, c'est déjà fait dans ma présentation xD). Ecouter mes morceaux préférés ou mes stations radio préférées est une manière de passer du bon temps et d'oublier un peu ce qui ne va pas dans la vie je trouve. C'est un peu pareil pour tous je suppose Smile

Le domaine des jeux vidéo est une autre passion qui perdure pour moi depuis une douzaine d'année je crois, et parmi les jeux les plus marquants pour moi il y a la série des Metal Gear Solid, Resident Evil, Crash Bandicoot (ben oui, evidemment Very Happy ), Tekken, Tomb Raider ... Après je peux relier ce domaine à l'informatique, particulièrement internet où j'aime passer du temps aussi ! Smile

Ensuite, tout ce qui se rapporte aux phénomènes surnaturels, paranormaux, les mystères de l'humanité et énigmes du passé, ça m'intéresse beaucoup ! ^^ Les phénomènes les plus passionnants et que j'aime "étudier" et "tenter" de comprendre c'est les OVNI et extra-terrestres (la vie ailleurs dans l'univers), les spectres et poltergeists (donc ce qui concerne les fantomes), les expériences de mort imminente (NDE en anglais), la Cryptozoologie (les créatures légendaires comme le Yéti et Nessie en Ecosse) ou encore la Combustion Humaine Spontanée.

Le domaine de la mode et de la technologie moderne est intéressant je trouve. J'adore suivre la mode et porter des choses plutot fashion lol Et concernant la technologie moderne, je parle surtout des portables, ordinateurs, etc qui sont un moyen de communication génial et très attractif de nos jours ! (on peut tout faire avec un portable maintenant xD). C'est aussi une des raisons pour lesquelles je m'intéresse autant au Japon (une autre passion Very Happy ), où la mode et le domaine des technologies modernes dominent depuis longtemps !

Et vous ?

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles sont vos plus grandes passions ?

Message  Dingodile-TheBest le Mar 3 Mai - 18:16

Mes plus grandes passions sont l'ecole ( non je plaisante ^^ )

Plus serieusement , ce sont le catch , les mangas , le foot ( rc lens ) , les animes , les jeux-videos , internet ....... etc y en a beaucoup mais je ne m'en rappelle plus . Voila les principaux en tout cas .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mer 4 Mai - 22:03

Euh... je ne veux pas faire ma "chieuse", mais je crois que vous vous trompez de terme.
Pour moi, ce que vous parlez c'est des centres d'intérêts, une passion, c'est beaucoup plus que ça... Bref, je me permettrais de dissocier les deux dans ce que je vais dire après, car y'a un réel décalage au niveau du plaisir apporté pour moi.

Ma passion est de raconter des histoires pour généraliser. Je passais des heures incroyables petite à rester sur mon lit et m'inventer des histoires dans ma tête, ou je les jouais avec des figurines comme tous les enfants. J'ai finalement canalisé mon imagination dans l'écriture. J'ai des classeurs et pochettes pleines à craquer de feuilles d'histoires, le plus souvent inabouties.

Mon autre passion est le médical, encore une fois pour généraliser. Je ne m'y attarderai pas, car la plupart des personnes trouvent cette passion morbide, alors je la garde pour moi Rolling Eyes

En centre d'intérêt, j'adore la musique. J'en écoute très souvent. C'est mon carburant quotidien, et je deviens très vite de mauvais poil si je n'ai pas ma dose Very Happy Je pense qu'on se ressemble à ce niveau, Dingodile.

Comme j'écris, le lis aussi. Principalement des romans fantastiques. Historique aussi j'aime bien.

J'adore également les animes et les mangas, et plus généralement le Japon, mais c'est vrai que je me concentre plus sur les deux premiers.

Les loups ! Je me renseignais beaucoup sur eux autrefois. Plus maintenant, mais je les adore !! Ils me fascinent, m'envoûtent. Pour cela que vous trouverez toujours un loup dans mes fanfictions xD

Et puis Internet et les jeux vidéos.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Dim 8 Mai - 17:19

Moi mes passions sont :

Le scoutisme : Une idéologie de vie dans la progression peut être difficile mais très gratifiante ( l'obtention d'un badge , la promesse scout) à basse de l'entraide et du rapprochement avec la nature.
L'ambiance des camps est vraiment merveilleuse : des grands jeux , des veillés, des activité sur le questionnement de soi même à travers la progression scout , les read (journée ou l'on marche) et des activité manuelle ( construction du coin de patrouille : table , banc , vaisselier , table à feux...).

La musique : J'adore écouter de la musique telle que les B.O de films, les OST de jeux vidéo et mes chaine de radio préféré , ma dose d'écoute et au minimum de 2 heures de musique par jour.

Les jeux vidéo : Je joue au jeux vidéos depuis que j'ai l'age de 3 ans et j'ai connu des série que j'adore comme Kingdom Hearts , Rayman ( pas les lapins de merde) ; Metal gear Solid , Crash Bandicoot , Spyro , Jak and Daxter , Shadow of the colossus...

bref une grande passion qui fut rejoint par internet ou je passe du temps dessus à éplucher des dossiers sur divers sujet , à regardé des vidéo comme le visiteur du futur ou à cossé avec vous.

Le cinéma : Je regarde "beaucoup" de films et de dessins animé ( notamment les excellent films du studio Ghibli , les Walt Disney et à l'époque des dessins animé des année 80 - 90) au cours de la semaine ( le Vendredi après midi , le samedi soir ) et je fais souvent des sortie cinéma ( 5 pour cette années) . J'aime aussi regardé une Web série française très connue et que j'adore : le visiteur du futur ! I love you

La lecture : J'adore lire que sa soit les les BD comme V pour Vendetta I love you , Watchmen I love you , Blake et Mortimer , des Balthazar McPicsou et des Donalds Ducks ( uniquement celle de Carls Barks et de Keno Don Rossa) , ou Kid Padlle.

J'aime aussi lire des mangas surtout "Nausicaa de la vallée du vent" de Hayao Miyazaki qui est un chefs d'œuvre" et de Osamu Tezuka.

Et j'adore les romans surtout dans le genre fantastique ( Harry Potter et fantasy ( L'héritage , le seigneurs des anneaux , bilbo le hobbit) mais aussi du policier (Sherlock Holmes , Arsène Lupin).

Je lis au moins 2 heures chaque soir de 20 H 45 à 22 H 35 .

Voilà j'ai finie de parler de mes passions.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Koopa le Dim 8 Mai - 21:06

L'Astronomie Smile
Koopa
Savant
Savant

Message  Invité le Ven 29 Juil - 18:30

Mes passions (pas mes loisirs) sont le dessin et les animaux: je dessine tout le temps (même en cours Very Happy ) et de tout.
Invité
Invité

Message  Sanephar le Ven 29 Juil - 21:42

Et tu publies tes dessins ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Ven 29 Juil - 22:26

:U
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Sam 30 Juil - 15:09

J'avais autrefois un blog mais les gens y venaient soit pour faire de la pub soit pour que je les dessine eux Oo Alors je l'ai supprimé.
Mais je viens de m'inscrire sur deviantArt (où il y a 3 dessins pour l'instant) mais je suis en ce moment en train de finir plusieurs fanArts de Crash et de Jak Smile que je publierai sur DeviantArt.

Invité
Invité

Message  bobipineman le Sam 30 Juil - 15:45

Ha c'est quoi ta section deviantart
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Sam 30 Juil - 16:03

Je vais te guider ^^

Tu tapes dans recherche "Crash Bandicoot". Sur la colonne sur le côté il y a les category: tu mets Fan Art, Cartoons & Comics, Traditional puis Games.
Il faut aller sur quelque pages après: 5-6 pages après tu trouveras mon dessin qui a le titre de Crash Bandicoot OC Sachiko.
J'ai le même pseudo =P Tu pourras alors voir mes deux autres dessins. Bien sûr plus tard il y en aura bien d'autres!
Invité
Invité

Message  Sanephar le Sam 30 Juil - 21:34

J'ai trouvé plus rapide ! J'ai tapé "Sachiko crash bandicoot", tes fanarts sont apparus automatiquement !
En tout cas, tu as très bien dessiné les deux OC de Saisa (pardon d'avoir confondu ><) !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Dim 31 Juil - 11:58

J'ai vu tes commentaires Laughing Je te remercie du fond du coeur. Ca me fait très plaisir Very Happy
Invité
Invité

Message  Sanephar le Dim 31 Juil - 14:24

De rien ! Je suis moins douée pour commenter des dessins que des chapitres par contre Laughing
Bref, ravie que ça t'ait fait plaisir Smile
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 31 Juil - 17:51

Erion_Erreip a écrit :
J'ai vu tes commentaires Laughing Je te remercie du fond du coeur. Ca me fait très plaisir Very Happy
Erion, je vais te dire une chose : le jour où tu recevras un commentaire qui ne te comblera pas un minimum, c'est qu'il ne viendra pas de Sanephar, crois-moi, car tu as affaire à une commentatrice hors pair, qui prend la peine de rédiger son opinion des choses et par la suite, de nous rendre fier de notre travail et de nous encourager à avancer dans nos histoires.

A mon avis, qu'il s'agisse d'un dessin ou d'un chapitre de fanfiction, les commentaires sont toujours aussi plaisants à lire quant c'est Sanephar qui les rédige. Là-dessus, je doute fort que tu sois déçue ou alors c'est que Sanephar n'aura pas été au bout de sa forme. Wink

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 31 Juil - 18:48

Aku Uka a écrit:A mon avis, qu'il s'agisse d'un dessin ou d'un chapitre de fanfiction, les commentaires sont toujours aussi plaisants à lire quant c'est Sanephar qui les rédige. Là-dessus, je doute fort que tu sois déçue ou alors c'est que Sanephar n'aura pas été au bout de sa forme. Wink
Ah non ! J'ai déjà rédigé des commentaires et je me suis fait insultée car j'ai donné "trop" d'axes d'améliorations. Du coup, quand je n'aime pas une fanfiction ou qu'elle a trop de défauts, je ne commente pas car j'en ai marre de me donner du mal à rédiger un commentaire pour me faire envoyer boulet.

Et franchement, je trouve que mes commentaires sur les dessins sont vraiment... pas terribles.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 31 Juil - 20:26

Bon, bon ok, j'ai rien dit !
D'accord, j'ai parlé un peu trop vite parce que j'ai affirmé cela en me basant sur les commentaires que je recevais moi, de mes fanfictions et du coup, j'ai négligé l'avis des autres. Mille pardons.
En plus, je suis inexcusable car tu m'avais déjà parlé de ça une fois mais sache qu'en ce qui me concerne moi, tes commentaires me font toujours plaisir et m'encouragent davatange à l'écriture et là-dessus, jamais je ne t'enverrai balader.
D'ailleurs, quel serait l'intérêt de chasser une renommée fanfictrice prodigueuse de bons conseils en matière de rédaction ? Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 13:47

Je connais bien les commentaires de Sanephar qui sont vraiment plaisants Smile Je ne sais pas comment tu fais Sanephar, mais tu rédiges vraiment bien et tes conseils me sont vraiment utils! Ceux qui t'envoient bouler sont des cons (vlan!) qui ne comprennent rien c'est tout! C'est juste des orgueilleux qui se croient des écrivains hors pair car ils ont écrit deux lignes et ont posté cela sur des sites.
Même si un jour tu en venais à me mettre un commentaire où tu cites beaucoup de défauts je ne t'en voudrais pas du tout! Au contraire je verrais ta franchise Smile et on ne s'améliore qu'en admettant ses erreurs (même si parfois ça peut paraître énervant... surtout de la part de certaines personnes)

Sinon moi j'apprend toujours à faire de bons commentaires xD (je pense aux commentaires que je mets sur FanFic-Fr sur l'histoire de "Le Berceau du Bien et du Mal" ^^)
Invité
Invité

Message  Sanephar le Lun 1 Aoû - 16:08

Aku Uka Arrow Parfois, j'ai vraiment l'impression de te traumatiser, mon cher confrère fanficteur !
Ne t'excuse pas. Je te disais simplement que tout le monde n'est pas du même avis que toi qui me considère comme une commentatrice correcte.
Mais je m'en fous de ces frustrés des fics ! La preuve, j'oublie au bout de quelques temps ces mauvais fanficteurs au profit des écrivains comme toi, Erion, et d'autres avec qui j'ai d'excellents échanges !

Erion Arrow Et bien, tu m'en vois ravie ! Vu le temps que je mets à rédiger mes commentaires, s'ils n'étaient pas terribles, ça m'embêterais Rolling Eyes
Rah j'ai jamais compris les fanficteurs qui postent mais qui t'engueulent quand tu t'exprimes ! Si tu as une grande estime de tes écrits mais que tu ne sais pas te remettre en question, et bien garde ton estime et ne publies pas !
Bon après, il ne s'agit pas de lister des défauts sans explications. Il faut argumenter ce que l'on aime pas, et le faire avec une certaine diplomatie/délicatesse. Sur ce dernier point, je ne suis pas toujours correcte, je pense...

Et rassure-toi, tu te débrouilles bien pour les commentaires ! Ils me font plaisir et me donnent aussi des axes de réflexions. Tu as mis le doigts sur un point de ma fic par exemple qui me fait réfléchir, et me permet de peaunifier mon scénario !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 17:26

Ah non mais j'te jure tes commentaires c'est vraiment... je sais pas commente les décrire. Tu as une façon de présenter les qualités ou les défauts et de les argumenter (ce qui va de paire car pourquoi mettre les défauts sans argumenter à côté?)
Moi non plus je n'ai jamais compris ce genre d'individus x] Je ne comprends pas: au contraire quand on me dit ce qui ne va pas (en argumentant à côté bien sûr, pas en me rabaissant comme un chiffon) je prends cela pour des conseils à suivre! Il y a juste peut-être avec mes dessins ^^" J'ai encore mon alter-ego à travailler là-dessus: je m'emporte plus facilement lorsqu'on me dit qu'un de mes dessins est mauvais que lorsqu'on me dit que c'est ma fanfic qui est mauvaise ^^" Je suis sans doute plus une dessinatrice qu'une écrivaine Very Happy

Aaah contente que mes commentaires soient corrects ^^ Est-ce que c'est sur le père d'Aku et Uka que je t'ai troublée? ^^
Invité
Invité

Message  Sanephar le Lun 1 Aoû - 20:07

Erion Arrow Punaise, j'vais stresser maintenant quand je vais rédiger les commentaires pour ta fanfiction ><

Ben qu'est-ce que tu veux... il faut de tout pour faire un monde !
(Je sais, on s'en passerait bien Razz )

Figure-toi que ma soeur est dans la même situation que toi ! Tu peux dire que sa fanfiction, c'est rien que de la noix de coco, pas grave. Dis la même avec son dessin, et... je compatis vraiment pour ton devenir Laughing
Et moi, c'est l'inverse !

Vi, c'est le patriarche des jumeaux Aku et Uka ! Je m'étais jamais posé la question, et tu m'as vraiment posé une colle pour le coup Shocked Du coup, il va falloir que je me pense à bien réfléchir sur la question pour remédier au problème.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Lun 1 Aoû - 21:14

Hein mais non ne stresse pas *cours dans tous les sens* Qu'est-ce que j'ai fait!? Razz

AH j'aime bien ta soeur alors Very Happy Entre dessinatrices on se comprend ^^

J'ai réussit à poser une colle à Sanephar!? =O ...ce n'est pas contre toi mais avoir poser une colle à la grande *fanfic... fanficeur... celui qui écrit des fanfics quoi!* Sanephar x] Bon ok c'est stupide de ma part Embarassed
J'avoue que le patriarche d'Aku et Uka pourrait être un personnage fort intéressant! J'espère que tu réussiras à élucider ce problème =)
Invité
Invité

Message  Sanephar le Ven 5 Aoû - 17:47

Erion Arrow Non, je plaisante, je ne vais pas me stresser pour écrire un commentaire. Faut que ça reste du plaisir (même si quand je vois 10000 mots pour un chapitre, je déprime pour rédiger mon com's Laughing ).
Si tu trouves qu'il y a des trucs qui manquent dans mon com's, tu me le diras et je modifierais cela.

Rappelle-moi de ne pas vous faire rencontrer toi et ma soeur Shocked

Je crois que l'on dit fanficteur.
Et ce n'est pas étonnant de me poser une colle. Après tout, je ne suis pas infaillible.
Mais je trouve que le patriarche d'Aku Aku et Uka Uka n'a rien d'extraordinaire, c'est pour cela, sans doute, que je ne l'ai pas mis en avant.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Ven 5 Aoû - 20:23

Quoiqu'il en soit, patriarche ou pas patriarche d'Aku et Uka, ta fanfic reste géniale! J'ai vraiment beaucoup aimé même si au début je restais sceptiques (Aku et Uka humains avant d'être masques m'a toujours paru bizarres) mais tu as réussi à créer avec cette idée une super histoire! cheers J'ai hâte de voir la suite (bien que je resterais patiente car je sais que tu as beaucoup à faire!)
Invité
Invité

Message  Sanephar le Sam 6 Aoû - 19:39

Erion Arrow Au début, j'ai pensé la même chose que toi. Aku Aku et Uka Uka... humains ? Le Bien et le Mal absolu ?!
Et puis... en lisant la fanfiction de Neo White, je me suis dit que c'était tout à fait possible, et j'ai eu envie de montrer ma vision du passé des jumeaux...

Tu connais l'expression de "il faut connaître le passé pour avancer le futur" ?
Je fais l'inverse, là. Comme dans le passé c'est quasiment des perso inventés (en dehors de tous les masques, élémentaires compris), c'est mieux de connaître le futur pour s'imprégner d'eux progressivement et de voir leur évolution passée derrière.

Autrement dit... tu devras te taper toute la première partie. Alors la suite, je crois qu'elle mettra un bout de temps à venir, je suis vraiment désolée !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut