Vos film/série et réalisateur préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos film/série et réalisateur préférée ?

Message  Vinx 93 le Sam 23 Avr - 17:32

Vous film/série et réalisateur préférée ?

Bonjour et bienvenue sur ce topic.

Ici, vous pouvez parler de vos films/séries (web) et de vos réalisateurs que vous aimer et que vous souhaiter faire découvrir, vous pouvez aussi mettre votre Top 10.

Dernière édition par Vinx 93 le Sam 5 Mai - 11:55, édité 1 fois

Vinx 93
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/TheVinx93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos film/série et réalisateur préférée ?

Message  bobipineman le Sam 23 Avr - 18:47

Moi j'ai bien aimé la série ''film de peur'' et le petit Nicky

bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Dim 24 Avr - 9:46

Pour résumer j'aime beaucoup les films d'horreur (qu'ils soient gore ou qu'ils fassent peur), du genre Scream, Amityville, Massacre à la tronçonneuse, Chucky, Saw, Vendredi 13, etc ...

Après j'aime beaucoup aussi les films de science-fiction / fantastique, du genre Harry Potter, Mars Attacks, la Guerre des mondes, Jumanji, Jurassic Parc, etc ...

Je suis un grand fan également des films catastrophes, j'aime beaucoup ça ! xD Surtout les films comme 2012, Le jour d'après, Twister, Cloverfield ...

Les comédies ça me plaît aussi défois mais c'est pas le genre de films que je regarde beaucoup.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Koopa le Dim 24 Avr - 19:27

J'aime beaucoup : Wolfman , 2012 , Percy Jackson , LOL , L'Arnacoeur , Le Transporteur , Neuilly sa mere , Jurassic Park , Banlieue13

Et j'aime beaucoup Audrey Lamy et Jason Statham =P

Koopa
Savant
Savant

Message  Dingodile-TheBest le Dim 24 Avr - 20:08

J'aime toutes sortes de films , notamment fantastiques et comédies . Du genre Le Seigneur Des Anneaux , Star Wars , Pirates Des Caraibes , Harry Potter mais j'aime pas Twilight ou encore le Monde De Narnia .

Rush Hour 1 2 et 3 sont mes films comédies préféres , ou encore Le Maitre De Guerre avec Clint Eastwood .

J'aime aussi les films d'horreurs et actions , comme Resident Evil par exemple

Dingodile-TheBest
Titan
Titan

Message  bobipineman le Dim 24 Avr - 22:54

Moi non plus j'aime pas twilight Mad C'est pas des vampires c'est des fées! Hé! Y a t'il quelqu'un qui connait ''mords-moi sans hésitation''?

bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 25 Avr - 2:09

Comme toi, Dingodile, j'aime bien aussi les films catastrophes : "Le jour d'après" (mon préféré à ce jour pour le moment), "Volcano", "Le pic de Dantes", "2012", "Twister"... Pas vu "Cloverfield" : on m'avait dit qu'il n'était pas terrible.
Mais paradoxalement, je n'aime pas trop les films d'horreur ou gore. Enfin si, j'ai une petite attirance pour eux, mais c'est attirance empoisonnée, car je le regrette, parfois amèrement après. Je me souviens que "The Grunch" a longtemps torturé mes nuits...

Les films fantastiques (le genre qui m'attire le plus). Comme j'en ai vu tellement, je ne sais pas quoi citer... Je dirais "Le dernier maitre de l'air" est celui qui m'a plus marqué récemment. Je suis d'ailleurs bien contente de ne pas avoir vu l'anime avant, sinon je pense que j'aurais été déçue.

Je citerai en dernier "Mémoire d'une geisha" qui est un très bon film. Il fait parti de mes références d'or en matière de cinématographie.

Dingodile-TheBest a écrit:mais j'aime pas Twilight ou encore le Monde De Narnia

L'un parce que c'est une histoire d'amour et l'autre parce que c'est un Disney ?

bobipineman a écrit:Moi non plus j'aime pas twilight Mad C'est pas des vampires c'est des fées!

L'idée de faire des vampires "gentils" étaient sympathiques au début. D'autant qu'ils sont ambiguës : tu as très peu de vampires "végétariens" dans "Twilight". En général, ils prennent le sang des humains jusqu'à les vider complètement. Par contre, cette saga a inauguré la mode des vampires et maintenant tu as pleins de romans sur des thèmes du même genre, et ça, c'est énervant Evil or Very Mad

Sanephar
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Ven 13 Mai - 19:15

J'ai oublier de dire que j'adore Jurrasic Park et les films de Peters Jackson : King Kong , La trilogie du Seigneurs des anneaux.

les films de Robert Zemeckis : Qui veut la peau de Roger Rabbit , Retour vers le futur , Le pôle express et la légende de Beowulf.

J'adore aussi particulièrement un film fantastique de 1946 réalisé par Jean Cocteau l'une des personnalité française de l'art (théatre , poésie , film ) : La Belle et la Bête.

J'aime aussi les film de super héros comme les 3 Spiderman , les Xmen , les Superman ou encore Hulk( celui de Stan Lei).

J'aime bien aussi les pirates des caraïbes ( par contre le 3 je le trouve moins bien que les autres , j'aime aussi Black Swan , Tron l'héritage et les Harry Potter ( même si je préfère le livre).

Bref je regarde un peux prés tout, il faut juste que sa m'interpelle.

Vinx 93
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Aku Uka le Ven 13 Mai - 19:48

Pour ce qui est de mes films préférés, j'en ai toute une panoplie dont les genres sont extrêmement variés :

-Les films cultes et moins connus de Louis de Funès ! I love you Je me bidonne toujours autant en regardant chaque film de cet acteur extraordinaire (j'apprécie notamment le Grand Restaurant, la Soupe aux choux, la Zizanie et la saga immémorable des Gendarmes.)

-La trilogie Star Wars et celle qui passe en ce moment en Streaming, Star Wars : the clone wars : mes épisodes préférés restent encore les trois premiers étant donné qu'avec le temps, Georges Lucas a pu s'améliorer surtout question action (je me lasse pas de revoir les éternels duels au sabre laser Smile )

-La trilogie Pirates des Caraïbes : une magnifique saga Disney mettant en scène le fantastique et renommé Johnny Depp. L'humour, la musique et l'action sont ce que je préfère là-dedans.

-Quelques incontournables dessins animés Disney, mes favoris étant L'Etrange Noël de Mr Jack, Mary Poppins, Aladdin et bien d'autres encore.

-La saga Harry Potter : un excellent chef-d'oeuvre qui me plaît autant que les livres bien que ceux-ci soient plus complets et explicatifs (c'est sûr qu'adapter un livre qui fait plus de 1000 pages à un film, c'est pas évident !)
Vivement la toute fin du dernier épisode, il me tarde !!

-Quelques films catastrophes du genre 2012, le Jour d'après, le Pic de Dante etc...

-Des sketchs de comédiens surtout ceux de Muriel Robin et de Florence Foresti. J'ai notamment adoré son nouveau DVD intitulé "Mother fucker". Fous rires garantis !

-La trilogie d'Arthur et les Minimoys : un très bon film mêlant réalité et dessin animé, humour et action. Mon épisode préféré reste encore le dernier. Encore une fois, les livres (qui sont au nombre de 4 alors que le film n'a que 3 épisodes) sont plus précis mais avec le film, on a au moins une bonne vision des personnages et des talents de Luc Besson.

Comme vous pouvez le constater, mes goûts concernant les films sont très variés, allant de la nostalgie des années 70 aux films d'aujourd'hui, où la science-fiction et les effets spéciaux sont présents dans pratiquement tous les films.

Aku Uka
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Ven 13 Mai - 20:08

Et merde j'ai oublier de mentionner que j'adore Louis de Funés un acteur vraiment génial et comique qui a joué dans pleins de comédie française de qualité comme la grande vadrouille , les gendarmes et aussi dans l'avare bref un acteur incontournable du cinéma français !

J'ai oublier que j'adore 2 films de James Cameron : Titanic et Avatar.

De toute façon j'aime trop de films pour tous les citer mais au moins j'ai dit le principal.

Vinx 93
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut