Que se passerait-il si...?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que se passerait-il si...?

Message  Aku Uka le Dim 9 Jan - 11:48

Permettez-moi de vous présenter le deuxième jeu de ce forum dont la règle est encore plus simple que le jeu précédent.
Voici les règles: une première personne pose cette question: "Que se passerait-il si... (en ajoutant la question qu'il souhaite).
La seconde personne doit répondre à cette question en oubliant pas d'ajouter la question suivante. Evidemment, le thème reste centré sur Crash Bandicoot mais si vous débordez un peu, ça ne fait rien! Wink

Je vous donne un exemple: si la première personne pose cette question:
"Que se passerait-il si Cortex n'avait pas existé?"
La seconde personne peut répondre par exemple:
"Le monde connaitraît enfin la paix."
"Que se passerait-il si..." et ainsi de suite.

Voilà, maintenant, commençons. Voici ma question:
"Que se passerait-il si le Rayon Evolvo et par conséquent, le Cortex Vortex, avait marché sur les bandicoots?"
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que se passerait-il si...?

Message  Ding0dile le Dim 9 Jan - 13:25

Il n'y aurait alors sûrement eu aucun héros pour sauver le monde de l'emprise maléfique de Cortex.

Que se passerait-il si Tawna n'avait pas été exclue de la série à partir de Crash Bandicoot 2 ?
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Que se passerait-il si... ?

Message  Sanephar le Dim 9 Jan - 14:47

Deux suppositions : soit Crash et Tawna filerait le parfait amour, peut-être même agrandiraient la petite famille Bandicoot, soit Tawna finirait par tromper Crash avec Pinstripe, et notre pauvre Crash serait malheureux un temps.
Dans tous les cas, Tawna aurait été plus présente dans les jeux, soit en tant que gentille ou méchante, voir même en personnage jouable comme l'a été Coco.

Que se passerait-il si Aku Aku n'avait pas veillé sur l'archipel ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 9 Jan - 16:15

Les îles Wumpa auraient probablement été transformées en territoire pollués et utilisés à des fins d'expériences chimiques ou autres, par Cortex evidemment. D'ailleurs, l'une des 3 îles est déjà affectée (celle de Cortex) par la présence de Cortex. Mais Aku Aku étant là, il a su conserver les îles dans leur état naturel.

Que se passerait-il si Nitros Oxide avait gagné à la fin de CTR ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  bobipineman le Dim 9 Jan - 20:24

La terre sera rasée, simple

Que se passera t'il si les plans de Cortex ont réeussis dès le début?
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Dim 9 Jan - 20:29

Dans ce cas là, la Terre aurait été sous l'emprise de Cortex et cela signifierait que Crash n'aurait soit pas existé, soit qu'il aurait été éliminé dès sa création ou peu après (suggérant qu'il n'aurait pu remédier aux plans maléfiques de Cortex).

Que se passerait-il si Uka Uka n'avait jamais été libéré de sa prison souterraine ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Dim 9 Jan - 20:57

Hey ! Ravie de te retrouver Bobi ! J'espère que tu vas bien !

Alors... question qui ne stimule pas trop mon imagination, mais je vais essayer d'y répondre quand même.

Le monde s'en porterai mieux, c'est évident. Mais qu'aurait fait les partisan du Mal ? Je pense que Cortex aurait eu plus de liberté dans ses plans, plus confiance en lui, car il n'aurait pas été oppressé par Uka Uka. Mais il n'aurait pas rencontrer Tropy, et donc l'aventure dans le temps avec la Chrono Tornade n'aurait pas eu lieue.
De leurs côtés, nos marsupiaux et leur masque de sorcier auraient eu moins de soucis, mais Coco n'aurait pas le plaisir de faire la connaissance de Pura.

A mon tour maintenant, que se passerait-il si Coco n'avait pu rejoindre Crash après sa création ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 9 Jan - 21:07

-Dans Crash 2 l'aventure ne sera jamais commencer car Crash ne serais pas tomber dans le piège en cherchant des piles.

-Crash sera seul et sera oubliger de rammaser tout les cristaux par lui même (Il sera un peu dans la merde car Coco ne sera pas la pour créer une warproom pour trouver les cristaux)

-Dans l'épisode Crash génération mutant, Crash et Crunch ne seras pas sous l'emprise du NV car l'oeil du doominator ne sera pas réparé ,donc pas de pub (ce qui est étrange parce que Crash ne réeussira pas a vaincre Cortex dans Crash 3 a cause des warproom)

À mon tour Laughing Qu'arrivera t'il si N.Brio aurait rester auprès de Cortex
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 10 Jan - 8:38

- Je vais me permettre de te contredire un peu, Bobi, mais je pense que l'aventure de Crash 2 aurait commencé, mais d'une autre manière, Cortex étant déterminé à embobiner Crash. Par contre... Cortex aurait sûrement gagné car Coco n'aurait pas été pour informer Crash. Ou peut-être qu'il l'aurait sauvé en allant rendre visite à Cortex ^^'

Maintenant, pour répondre à ta question...
- On peut imaginer qu'il y aurait plus de mutants... des mutants plus réussis, d'ailleurs, ce qui aurait donné du fil à retordre à nos marsupiaux.
- Le Vortex Cortex n'aurait pas été détruit par Brio. Ce qui implique que Coco aurait soit du créer une machine pour le détruire, ou si elle ne réussis pas Uka Uka ne serait pas libéré, l'aventure dans Crash 3 n'aurait pas commencé, et Cortex ennuierait tout le monde avec son vaisseau !
- N.Gin n'aurait sûrement pas été embauché à la place de Brio. On peut donc imaginer que ce dernier aurait été le rival de Coco avant Nina : qui de la chimie ou la physique triomphera ?
- Peut-être que Brio nous révélé le véritable lien de parenté entre Nina et Neo Cortex.

Question suivante : que se passerait-il si le Dr. Nefarious Tropy n'était pas le seul maître du temps ?
(c'est la première question que je me suis posé lorsque j'ai joué à Crash 3 quand j'étais petiote : pourquoi il n'y a pas des maîtres du temps gentils ? C'est pas juste !
Ah les gosses...)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 10 Jan - 16:28

Il y aurait sans doute une concurrence entre eux, un grand désordre et des paradoxes dans le temps. N. Tropy déciderait par-exemple de remonter le temps avant la naissance de son concurrent (s'il est né avant lui évidemment, dans le cas inverse, ce serait son concurrent qui remonterait le temps) afin de le contrarier et de l'empêcher d'exister. De plus, si ce maître du temps est du côté des Bandicoots, il aurait bien tendance à les aider à récupérer les Cristaux et à les aider à éliminer N. Tropy, et par la même occasion ses alliés (Cortex, Uka Uka ...).

Que se passerait-il si Nina Cortex avait réussi à vaincre Crash dans Crash of the Titans ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Lun 10 Jan - 18:34

Vous savez, vous n'êtes pas obligés d'écrire un roman à chaque réponse! Rolling Eyes

Si Nina avait gagné dans Crash of the titans, le Doominator aurait rasé l'île Wumpa, Cortex serait certainement devenu l'esclave de sa nièce, Uka Uka aurait été ravi mais ça marquerait en même temps la fin des bandicoots: Crash et Aku Aku éliminés par l'Arachnina, Crunch par le Doominator et Coco par Nina.

Que se passerait-il si Cortex revenait enfin sur notre planète (après tout ce temps... Rolling Eyes )?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 10 Jan - 18:38

Cortex aime passer du temps dans ses stations spatiales, mais après tout il revient également sur Terre de temps à autre, c'est juste que ce n'est pas montré dans les jeux. Mais s'il revenait vraiment (qu'on en aurait la preuve dans un jeu), ce serait sur l'île Cortex ou dans le Labo Iceberg, afin de réfléchir à nouveau sur un plan diabolique et pour inventer du nouveau matériel maléfique ...

Que se passerait-il si Crunch était resté du côté de Cortex ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Lun 10 Jan - 18:48

Cortex aurait continué à produire des mutants maintenant qu'il sait qu'un bandicoot peut devenir esclave de Cortex. Dans ce cas, Crash, aurait du souci à se faire!

Que se serait-il passé si les Jumeaux Maléfiques n'avaient pas finis dévorés par le Crash maléfique?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 13 Jan - 22:17

Cortex aurait réenfermer les jumeaux maléfiques dans leur cage , ou bien ils auraient érré dans la nature tout en essayant de trouver un nouveau plan machiavélique .

Que se serait-il passé si Tiny aurait été intelligent ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 14 Jan - 18:37

Si Tiny avait été intelligent dès le début, et non pas seuleument à partir de Crash of the Titans, je pense qu'il aurait eu plus de chances de vaincre Crash, plutôt que de sans cesse échouer. Il aurait pu aider Cortex sur ses plans mentalement également, et pas que physiquement.

Ma question parle de la fin de Génération Mutant, donc c'est pour ça qu'elle esr dans une balise spoiler :

Spoiler:
Que se passerait-il si la Tête Spatiale s'était écrasée sur la maison de Crash plutôt qu'en face ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 20:29

Les Bandicoots auraient à nouveau déménagé sur un autre archipel de l'Australie tout simplement. ^^

Que se passerait-il si Nina se révélait être la fille de Cortex (la question que beaucoup d'entre nous se posent. ^^)?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 20:46

Nina aurait plus de droits, et nous moins de questions à nous poser !
Et oui, je me demandais qui était le frère ou la soeur de Neo Cortex ? Qu'était devenu les parents de Nina ?
Mais si Nina est la fille de Cortex, il y a une question plus importante à se poser !
Quelle femme aurait convaincue Neo Cortex de lui faire un enfant et d'après s'en occuper ?

Je pense que Nina serait moins perturbée aussi. Elle n'a plus à se demander qui sont ses parents, elle a moins la figure paternelle.
Cependant, elle pourrait éprouver de la rancune pour Neo Cortex. Où est sa mère ? L'a-t-il éloigné ?
Cela pourrait l'inciter à se débarrasser de lui et prendre le pouvoir de son domaine...

A mon tour ! Toujours sur Nina. Si notre charmante Cortex avait un frère jumeau, que se passerait-il ?
A vos claviers !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 21:07

Déjà, si Nina était la fille de Cortex, ce dernier pourrait se demander ce qu'il a bien pu boire pour en arriver à deux nouveaux Cortex!! Non je plaisante! Laughing
Peut-être que nous pourrions avoir en revanche un nouvel ennemi prêt à faire ses preuves face à notre bandicoot adoré. Mais si Nina avait effectivement un frère jumeau (un neveu pour Cortex en somme ^^), aurait-il été "modifié" comme Nina à savoir une paire de bras mécaniques ou autre chose? Mystère...
En tout cas, si la génération des Cortex s'agrandit, ça pourrait promettre pour de nouvelles aventures! Smile

Que se serait-il passé si Cortex n'était pas entré à l'Académie Maléfique à l'âge de ses 6 ans?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 21:21

L'idée du frère jumeau de Nina a été inventé par un forumeur qui écrivait des fanfics.
L'idée était tellement géniale que je lui avais demandé si je pouvais reprendre son personnage (première fois que ça m'arrivait) !

Alors... on peut imaginer que Cortex aurait pu ne pas être maléfique et dans ce cas, les histoires de Crash n'auraient pas eu lieu.
Ou alors, il aurait été méchant quand même, mais pas traumatisé par l'école, et donc moins fou. Ce qui aurait peut-être pu compliquer le boulot de nos héros tout comme le contraire (avec moins de folie, les projets de Cortex auraient peut-être été plus conventionnels).
Il n'aurait pas connu N. Gin, Brio ou Tropy également.
L'histoire des perroquets Victor et Moritz n'aurait peut-être pas eue lieue.
En fait... y'a beaucoup de choses qui auraient changé ^^'

Encore à moi ! Et si... les jumeaux Aku Aku et Uka Uka avait eu une soeur ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 21:36

Décidément, entre les soeurs et les frères! Laughing
Hé bien, il est certainement probable qu'ils aient eu une soeur à une époque car avant, il y'avait d'autres masques et notamment la maman des jumeaux (que Aku aku mentionne dans Crash: Génération Mutant). Si toutefois nos masques avaient eu une soeur, Uka uka l'aurait-il tué après avoir sombré dans le Mal? Aku aku a pu sans doute échapper à la colère de son frère et a décidé à ce moment-là de faire régner le Bien.
Que d'hypothèses mais personnellement, ça ne m'étonnerait pas que nos deux masques aient eu une soeur voire même plusieurs soeurs ou même d'autres frères.

Que se passerait-il si Cortex, à l'instar de Crash, avait un animal de compagnie en dehors des Jumeaux Maléfiques?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 21:46

Les fratries donnent beaucoup d'opportunités scénaristiques ^^ Surtout les jumeaux !
Perso, l'enjeu de la fratrie Aku/Uka et leur soeur avait été le sujet d'une de mes fanfics. Et donc, ça m'intéressait de voir vos réponses ^^

Alors... Déjà, quel animal pourrait avoir Cortex ?
Je vais suivre, mon instinct, je dirais un chat. C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit suite à ta question. Pourquoi un chat ? C'est indépendant, malicieux, et intelligent. C'était considéré comme un animal démoniaque comme les loups, grenouille et araignée à l'époque des sorcières après tout.
Qu'aurait-il fait d'un chat ? Soit, il l'aurait affectionné, et cela aurait été le seul animal traité un tant soit peu avec dignité. Ou alors, pas de pitié, et il l'aurait transmuté. Polar et Pura auraient eu un rival dans tous les cas ^^

Encore avec les jumeaux Aku/Uka. Et si... respectivement Crash et Cortex avaient été les disciples de Aku et Uka, que se serait-il passé ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 14 Jan - 21:58

On aurait eu certainement droit alors à une rivalité frères vs createur et son invention .

Que se serait-il passé si Tiny et Dingodile n'avaient pas voulu rejoindre Crash dans L'equipe du bien ( Crash Bash ) ?
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 14 Jan - 22:01

Zut, j'avais commencé à écrire un roman pour répondre à la question de Sanephar! ^^
Bon, je vais faire vite alors (^^), hé ben, les groupes seraient très mal répartis, comme le soulignait déjà Aku aku au début de Crash Bash.

Que se passerait-il si Uka uka était sous les ordres de quelqu'un encore plus puissant que lui?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 14 Jan - 22:07

Dommage, j'aime les romans.
Si en plus tu avais bien commencé avec pas mal d'idées, ç'aurait été intéressant.

Alors, alors... Je crois que le Bien aurait du souci à se faire ! Déjà qu'Uka Uka est fort... Mais qui peut-être plus fort ? Un démon ? Le maitre sorcier d'Aku et Uka ?
Ça, ça serait plus intéressant !
Dans tous les cas, Cortex aurait retrouvé un semblant d'honneur en voyant qu'Uka n'est qu'un larbin comme lui au final.
Et les Bandicoots/Aku Aku auraient plus morflés aussi.

Que se passerait-il si... Nina tombait amoureuse de Crash ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 14 Jan - 22:09

Désolé pour ton roman Aku Uka Sad
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran