Crash Bandicoot... abandonné?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crash Bandicoot... abandonné?

Message  Ding0dile le Lun 28 Fév - 21:54

Oui bobipineman, l'imagination des fans va trop loin, beaucoup trop loin Rolling Eyes

Ils veulent voir dans chaque détails de la série Crash Bandicoot des clins d'oeil à la culture populaire, et des ressemblances et parodies à tout ! Mais ce qui est vrai est ce qu'il y a dans le site Good Dingodile, rubrique Références & Anecdotes.

Par contre pour le fait que le père des Bandicoots aurait été tué par un renard, pourquoi pas ? Wink
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  bobipineman le Dim 5 Juin - 22:01

Aku Uka a écrit:
Crash Bandicoot: Return of Cortex! is a new Crash Bandicoot game that was developed by Neversoft and Naughty Dog in 2011, The Game is a prequel to Crash bandicoot 1 that made by Neversoft and Naughty Dog. But The Game do not count as Combat game because crash of titans and Crash Minds over mutant was already combat games. The Game Returns to Classic elements like Platformer Game, Breaking the crates.

Plot: The Game start out with Crash bandicoot sleeping in an unknown island tree on his bed in unknown island, Crash bandicoot meets tawna bandicoot then Crash bandicoot Fell in love with Tawna bandicoot, but Crash bandicoot and tawna Bandicoot Got Captured by Dr. Neo Cortex and his friend. Then Crash bandicoot was stuck in a cage with Tawna bandicoot which Crash decides to break the cages, Only time will tell.... ==Boss fight== Ripper Roo is First boss of The game, Papu Papu is Second boss of The Game, Komodo Brothers is Third Boss of The Game Koala Kong is four Boss of The game Pinstripe Potoroo is firth Boss of The Game (Not Considered an boss battle but an Minigame boss), Tiny Tiger is 6th Boss of The game, Dingodile is 7th Boss of The Game, Cortex is 8th and final boss of The Game.

Characters:
Crash Bandicoot
Coco Bandicoot
Crunch Bandicoot
Tawna Bandicoot
Dr. Neo Cortex
Tiny Tiger
Koala Kong
Ripper Roo
Dingodile
Papu Papu
Pinstripe Potoroo
Komodo Joe
Komodo Moe
N. Tropy

Ha désoler de toucher une idée morte. Mais le ''jeu'' ne peut être un préquel du premier si Tawna et Crash sont déja muter car ça se passait directement au premier aussi le prequel a l'air d'être écrit par un enfant de 8 ans
bobipineman
Titan
Titan

Message  HaricTheHedgehog le Mar 27 Déc - 16:11

Je crois que c'est à partir de l'annulation du Crash de 2010 que j'ai commencé à laisser tomber Crash comme s'il disait adieu et que j'ai cherché un autre héros au pif, comme Sonic.

Je n'attends plus vraiment un retour de Crash, mais j'y suis toujours pour. Mais je dis que c'est peu propable qu'il revient puisque Activision est trop "occupé" à faire des CoD et des Guitar Hero.

Que Naughty Dog laisse tomber Uncharted, c'est possible mais si c'est le cas, ça serait parce qu'ils vont créer une nouvelle licence et pas qu'ils vont revenir à une ancienne. Donc, que Naughty Dog reprenne Crash, tu peux faire un croix dessus. De plus, Rubin et Gavin ont quitté Naughty Dog. Donc, quelle est l'intêret ?

Je pense qu'on devrait redonner la licence à Travellers Tales. WoC et TwinSanity était très bon, donc pourquoi pas ?

Bref, je déclare officiellement que si jamais j'attends un retour de notre cher marsupial, 2012 sera la dernière année que je le fasse ! Après, si il y a pas un seul Crash cette année, non seulement je perdrais ma fanattitude profonde, mais aussi je bannirais Activision ! Ah tiens, rejoiniez-moi tant qu'on y est ! cheers

HaricTheHedgehog
Nouveau
Nouveau

Message  Sanephar le Mar 27 Déc - 21:46

Je suis une Fille de Lumière. Je ne peux abandonner l'espoir sans y perdre mon âme.

Non, pour être plus sérieuse, j'ai de l'espoir sans vraiment en avoir.
En attendant un éventuel retour de notre héros au pelage orange, je vénère les épisodes sortis telle une prêtresse dévouée à son humble cause.

(Yosh ! J'étais inspirée ce soir. Ça se voit pas que je n'ai pas écris depuis une paie !)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

ActiVision 2021

Message  Skywarm le Ven 17 Juil - 8:58

Depuis 2014 on sait qu'en 2021 Crash sera de retour si ActiPognon ne fait rien de la licence cherchez un peu sur internet aussi pff.
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Vinx 93 le Sam 18 Juil - 16:39

Arrow Skywarm : (*rire forcé* Ha ha Ha ha...) Tu est bien mignon tout plein à dire que Crash allait revenir en 2021 sans donné aucune source. Les seuls choses que je voit en faisant une recherche approfondie (c'est à dire passer sur le site officiel d'activision, puis sur Crash Mania ou encore sur les sites de JV francais), c'est des prototypes de jeux Crash avortés. 

Du coup, je veut bien l'avoir ta source stp car je n'ai rien trouvé sur un éventuel nouveau Crash ou sur une "possibilité" que la licence soit vendue d'ici quelques années. J'ai mit "possibilité" entre guillemets car je ne croit pas que Activision va un jour céder cette licence. Ca ne le coute pas grand chose de renouvelé la protection de la marque et de la la gardée bien au chaud sans l'exploité.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Skywarm le Sam 18 Juil - 17:29

Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Vinx 93 le Sam 18 Juil - 18:04

Je te remercie pour le lien Skywarm. Bon, il ne reste que 3 solutions à Activision concernant notre marsupial orange  adoré : 

- Soit il s'oblige a sortir un produit qui exploite la marque Crash Bandicoot (jeux IOS, compilation de jeux déjà sortie pour une console plus récente, produits dérivés...) afin de fournir une déclaration d'utilisation leur permettant de garder la marque Crash Bandicoot

- Soit déposer une déclaration de non-utilisation excusable, ce qui implique l'utilisation de la marque Crash Bandicoot comme partie essentielle d'une marque composite (comme Spyro avec Skylanders)

-Soit il cède la licence au plus offrant. 

Source : www.dualshockers.com/2014/07/13/activision-need-to-do-something-with-crash-bandicoot-by-2021-or-risks-losing-the-trademark/
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut