Crash Bandicoot... abandonné?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crash Bandicoot... abandonné?

Message  Ding0dile le Sam 22 Jan - 9:00

bobipineman a écrit:Oh OUI OHHH OUUUIIIIIIIIIIIIII (désoler J'éssaillait d'imiter un orgasm)

Abstient toi un peu pour ce genre de chose sur le forum s'il te plait Wink
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  daxter69140 le Dim 13 Fév - 11:30

je vien de lire ta petite news sur le nouveau spyro. le concept est intéressent même si spyro est orrible lol.
par contre fait gaffe avec les news de jv.com. en ce moment ils gobe tout se qu'il trouve sur le net. leur dernière gaffe en date fu la fausse annonce de I'm alive sur le psn et le xb live. une blague lancé par jv.fr (par kévin très précisément ^^) que jv.com c'est empressé de newser ^^ de plus tu n'avais pas dit que ce crash réalisé par neversoft était bidon ? en tout cas tous se que j'ai vu sur le net disait que ce crash la était un gros fake.

enfin bon on verra bien ^^

tien voila le lien vers les excuse de la fausse news lol http://www.jeuxvideo.fr/jeux/i-am-alive/insolite-am-alive-jade-raymond-web-mondial-bateau-actu-394728.html
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Ding0dile le Dim 13 Fév - 18:22

Neversoft est une équipe réélle créée en 1994, et qui est possédée par Activision depuis 1999. La news du jeu qui s'appelle "Crash Rising" a évidemment été démentie, c'était un fake. Mais puisque Crash n'appartient plus à Radical, mais se trouve toujours chez Activision, pourquoi ne serait-il pas dans les mains de Neversoft ? Et en vue des critiques des fans, un total reboot semble plausible, afin de tout redémarrer. Quoique, avec la trilogie des Legend of Spyro, ce reboot ne fut pas un succès ...
Ding0dile
Admin
Admin

Message  daxter69140 le Dim 13 Fév - 18:25

ne t'en fait pas je connais neversoft. j'ai pas mal joué aux premiers tony hawks ^^ c'est vrai qu'un reboot de la série serai pas mal mais a savoir se qu'il vont en faire... moi perso ça me fait un peu peur pale et neversoft n'est pas un pro dans le domaine des jeu de plate-forme ou même d'aventure (leur jeu "gun" n'était pas très folichon). enfin on verra bien Wink
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  CrashMan602 le Dim 13 Fév - 19:32

Quand on me dit reboot,j'ai peur moi aussi...ça peut être complétement foiré,ou bien alors une bonne chose,une nouvelle route pour notre bandicoot (je ne pense un méga hit next gen AHEM ).

En tout cas,si il y a de nouveaux des mutants,je n'achèterais tous simplement pas le jeux,et aussi que crash ne s'éloigne pas encore plus de sa skin d'origine,celle de naughty dog,vu que je trouve quand même que le visage et les tatouages c'est limite...
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Dingodile-TheBest le Dim 13 Fév - 21:16

Deja rien qu'a l'apparence des personnages de GM on comprends tout de suite Embarassed
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  daxter69140 le Lun 14 Fév - 12:22

ce qui me fait peur quand on parle de reboot c'est quand je voi ça :

Activison est capable du pire du moment qu'il y voi du profit. nan mais franchement spyro mon pauvre que t'on t'il fait ? Crying or Very sad
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Dingodile-TheBest le Lun 14 Fév - 17:14

Activision c'est les pires des créateurs de jeux c'est les monsieur Call Of Duty tous les ans et si ils rachetent Rockstar on est foutu , on aura un Gta tous les ans ou encore un Red Dead Redemption médiocre Neutral
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 14 Fév - 18:23

Activision sont parmi les plus gros éditeurs de jeux vidéo du monde. Leur objectif est d'être premier, devant Electronic Arts (Madden NFL, Fifa, Medal of Honor ...). C'est pourquoi ils inventent tout et nimporte quoi afin de vendre, mais seuleument, ils n'ont pas l'air de comprendre que leurs jeux sont toujours comparés à ceux qui sont sortis avant dans une série (comme les premiers Spyro et les leurs), et que 99 % des fans sont réticents à leurs jeux de ce fait.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Vinx 93 le Lun 14 Fév - 18:36

Depuis longtemps j'imagine un crash bandicoot avec des niveau style banjo kazooie, spyro, mario 64 ou jak and daxter : the precursor legacy.

Mais franchement imaginer notre marsupial préféré gambadais dans des niveaux libre ou il remplirai divers objectif.

Au pire en a plus que a attendre que la série tombe dans le domaine publique.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  daxter69140 le Mar 15 Fév - 23:11

c'est ce que j'imagine depuis longtemps aussi. j'aimerai vraiment que cela se réalise ^^
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  bobipineman le Mar 15 Fév - 23:36

Twinsanity et CMOM ne l'on pas fait?
bobipineman
Titan
Titan

Message  daxter69140 le Mar 15 Fév - 23:39

pas vraiment car on restait quand même dans des couloirs assez fermé. contrairement à un jak and daxter, mario et les ancien spyro ou les niveau sont grand, ouvert et assez libre
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  bobipineman le Mar 15 Fév - 23:53

Je vois http://www.youtube.com/watch?v=y-sN4blNCK4&feature=related
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Jeu 24 Fév - 11:21

La pétition pour soutenir le retour de Crash Bandicoot est fermée, alors qu'elle approchait des 2000 signatures ... Rolling Eyes

Est-ce le signe d'un retour confirmé qui montre qu'une pétition n'est pas utile si Crash est bien de retour ? Ou alors est-ce le signe qu'une pétition est inutile et que Crash est mort, quoi qu'on fasse ?
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Jeu 24 Fév - 18:09

Ahaa, ça commence à devenir intéressant cette histoire. Smile

Franchement, je prie pour que ça soit la première option, et que ça soit pas encore une fois un faux espoir comme on a eu l'habitude de voir trop souvent ces derniers temps.
En tout cas, je compte sur le site Good Dingodile pour nous informer de ce nouveau mystère et de ce qu'il en sera par la suite. Wink
Croisons tous les doigts pour que Crash Bandicoot se relève de cette lourde et longue période d'abandon (même s'il vaut mieux ne pas se bercer d'illusions Rolling Eyes )
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  daxter69140 le Jeu 24 Fév - 18:14

on verra ^^ après si ça signe le retour de notre bandicoot préféré (en même temps ya que lui lol) pourquoi pas même si je reste méfiant. ça se trouve acti a sorti le gros chèque pour fermer la pétition ^^' enfin on verra ^^
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Aku Uka le Jeu 24 Fév - 18:24

S'ils devaient me tendre un chèque de un million ou de 100 millions, je ne céderai pas: on ne m'achète pas surtout quand il s'agit de Crash. ^^
Je préfère largement le retour de notre bandicoot adoré plutôt que de recevoir un chèque et puis comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur. ^^ Alors que Crash... oui! Razz

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 27 Fév - 20:07

Désolé pour le double-post mais depuis quelques jours, de plus en plus de rumeurs circulent à propos d'un nouveau jeu Crash Bandicoot et en plus des nouvelles de Good Dingodile, je suis tombé sur ceci: c'est la page Wikipédia de ce fameux jeu qui aurait pu s'intituler "Crash Rising" et qui a été redirigé vers une autre page: "Crash Bandicoot: Return of Cortex".
J'ai d'emblée pensé à Crash Bandicoot: la Vengeance de Cortex mais en anglais, c'est intitulé "The wrath of Cortex" et pas "Return of Cortex". Voyez plutôt:

Crash Bandicoot: Return of Cortex! is a new Crash Bandicoot game that was developed by Neversoft and Naughty Dog in 2011, The Game is a prequel to Crash bandicoot 1 that made by Neversoft and Naughty Dog. But The Game do not count as Combat game because crash of titans and Crash Minds over mutant was already combat games. The Game Returns to Classic elements like Platformer Game, Breaking the crates.

Plot: The Game start out with Crash bandicoot sleeping in an unknown island tree on his bed in unknown island, Crash bandicoot meets tawna bandicoot then Crash bandicoot Fell in love with Tawna bandicoot, but Crash bandicoot and tawna Bandicoot Got Captured by Dr. Neo Cortex and his friend. Then Crash bandicoot was stuck in a cage with Tawna bandicoot which Crash decides to break the cages, Only time will tell.... ==Boss fight== Ripper Roo is First boss of The game, Papu Papu is Second boss of The Game, Komodo Brothers is Third Boss of The Game Koala Kong is four Boss of The game Pinstripe Potoroo is firth Boss of The Game (Not Considered an boss battle but an Minigame boss), Tiny Tiger is 6th Boss of The game, Dingodile is 7th Boss of The Game, Cortex is 8th and final boss of The Game.

Characters:
Crash Bandicoot
Coco Bandicoot
Crunch Bandicoot
Tawna Bandicoot
Dr. Neo Cortex
Tiny Tiger
Koala Kong
Ripper Roo
Dingodile
Papu Papu
Pinstripe Potoroo
Komodo Joe
Komodo Moe
N. Tropy

Intriguant vous ne trouvez pas? Suspect Je sais que tout cela peut s'apparenter à une rumeur mais pourtant, ça vient de Wikipédia et l'intrigue m'a l'air sérieuse. Un nouveau jeu, où l'on repart depuis le début, dans le style du tout premier Crash Bandicoot, où Cortex revient encore une fois sans N.Gin, N.Brio, Uka Uka ni Nina (les 4 antagonistes qui ont été "chassés" dans Génération Mutant, je le rappele).
Si c'est CE jeu qui aurait la chance un jour de sortir en 2011, si c'est CE jeu dont Neversoft fait référence (si évidemment, un jeu il y'a), ça me plairait vraiment vraiment vraiment. Pas vous? Smile
J'essaie de ne pas me bercer d'illusions mais maintenant, je suis presque quasiment convaincu qu'on aura droit à de nouvelles fraîches très bientôt.
J'implore Neversoft, faîtes que l'on ai un jeu cette année: reprennez le flambeau et faîtes renaître de ses cendres Crash Bandicoot! Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  daxter69140 le Dim 27 Fév - 22:06

attention a tout ce que tu peu trouver sur wiki ^^ tu sais pas tout les fake que j'ai déja vu ^^ (dont un CTR 2 sur ps3 lol) après si c'est ça tant mieu Wink
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Ding0dile le Dim 27 Fév - 22:06

Ca sent parfaitement le fake fabriqué par un fan en manque de Crash ... Désolé, mais c'est la réalité je pense Rolling Eyes

En ce moment, et même depuis toujours, ce genre de rumeur est courant. Les fans qui en ont marre de ne plus voir Crash se créent leurs propres jeux (on voit d'ailleurs que ces jeux sont utopiques, il y a tout ce qu'un fan voudrait y voir, et pas ce qu'un développeur pourrait y faire) et diffusent leur idée sur le web comme si c'était un vrai jeu.

Malheureusement la seule source vraiment fiable reste les sites de jeux vidéo (surtout les sites américains) et Crash Mania, qui retransmet les news dans les 24 heures bien souvent ...
Ding0dile
Admin
Admin

Message  daxter69140 le Dim 27 Fév - 22:17

et toi aussi dingo ^^ personnellement je te fais confiance sur les news des crash ^^
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  bobipineman le Lun 28 Fév - 2:20

Ha wikipédia est un nid à rumeur Razz faut pas tous croir ce qui est écrit (vous vous rapellez du dernier fake? Il s'appelait Crash overhaul)
Plus la description ressemble étrangement à un fétichist de Fanboy (vous ne trouvez pas ça étrange qu'on a aucune image et l'histoire (et l'ordre des boss ainsi que tout les personnage) est déja révélé?)

[edit]

Crash revenge of the Cortex est une fanfic de Crash bandicoot aussi http://crashbandicootfanon.wikia.com/wiki/Crash_Bandicoot:_Revenge_of_Cortex
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 28 Fév - 20:07

J'aimerai croire que ce jeu puisse être vrai, mais je me méfie de tous ce que l'on trouve sur un "éventuel Crash Bandicoot". Avant de me réjouir, j'attends que le jeu soit officiellement annoncé. Alors seulement, je m'autorise à rêver sur ce que j'entends.
Ça m'évite bien des fausses joies. Je te conseille d'en faire de même, Aku Uka. Tu risquerai d'être déçu si tu espères par des bruits de couloirs.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Lun 28 Fév - 20:55

Surtout si c'est sur bandipedia Razz Non sérieusement, nivaux d'info officiel ce site est une vrai m*rde Mad . l'an dernier il avait plus de 5 faux jeux dans la page sur les jeux de Crash bandicoot qui ont ou ''vont'' sortir. En plus sur le trivia des perso y a en plein qui sont des purs conneries

Ex: N.gin
-From Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back up to Crash Twinsanity, the human side of N. Gin's head resembles British rock star David Bowie (mid-early in his carreer)
-N. Gin may be Irish, due to red hair and green eyes

Crash bandicoot
-Crash and Coco's bandicoot father was killed by a fox. (As mentioned by a Ratcicle in Mind Over Mutant)

Ripper Roo
-Ripper Roo's boss battle was one of the Crash 2 bosses reference in the Oblongs episode "Father of The Bribe", The Animal Control Guy drops some shaved cats is a bit similar to how Roo's Pogo Cane makes TNT Crates.
-He has a doctorate in political science.
bobipineman
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut