Crash Bandicoot... abandonné?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Crash Bandicoot... abandonné?

Message  Ding0dile le Sam 15 Jan - 23:54

Sanephar a écrit:"Aladin" !!
VOus savez, le Walt Disney. Y'a Yago qui force le Sultan à avaler des biscuits parce qu'il lui a fait la même chose tout sa vie.

En tout cas, c'est la seule référence qui me vient à l'esprit.

Ah, tu fais bien de me le dire ça. Une petite anecdote à ajouter à Good Dingodile, de quoi enrichir encore plus ma catégorie réservée aux références Razz Merci !
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 23:57

Euh... fais-toi plaisir, du moment que tu ne dis de qui ou d'où tu trouves les références, histoire que je ne partage pas mon ridicule si ce n'est pas cela Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 0:01

Sanephar a écrit:Euh... fais-toi plaisir, du moment que tu ne dis de qui ou d'où tu trouves les références, histoire que je ne partage pas mon ridicule si ce n'est pas cela Laughing

Tu figureras dans la liste des Remerciements du site quand même Wink Mais souvent je ne précise pas la contribution exacte de la personne, donc pas de souci.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 0:06

Ouf, mon honneur est donc sauf !
Non, je plaisante, ça ne me dérange pas d'être citée, même si je dois t'avouer que je ne préfère pas. J'aime ma discrétion.
Par contre, c'est un plaisir de vous servir, cher Maitre du forum !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 9:12

Sanephar a écrit:Ouf, mon honneur est donc sauf !
Non, je plaisante, ça ne me dérange pas d'être citée, même si je dois t'avouer que je ne préfère pas. J'aime ma discrétion.
Par contre, c'est un plaisir de vous servir, cher Maitre du forum !

C'est simplement ton pseudo qui sera inscrit dans un tableau et ton type de contribution à côté. Va sur le site et regarde l'article Remerciements dans la catégorie Bienvenue, si tu veux voir. C'est plutôt flatteur d'y être je trouve Smile
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Aku Uka le Dim 16 Jan - 10:19

T'as vu Sanephar? Ton imagination a payé pour cette fois. Figurer dans la liste des remerciements du site Good Dingodile, c'est un prix nobel (non, j'exagère peut-être un petit peu Rolling Eyes Moi? Flatteur? Nooon).
J'avoue que la référence à Aladdin m'a fait rire sur le coup mais tu as certainement raison. Cependant, POURQUOI avoir gardé cette idée pour Génération Mutant? Jamais Uka Uka ne se laisserait faire comme ça!!
*J'arrive à la rescousse Uka! Ensemble, on va montrer à Cortex ce qu'on en pense de ses méthodes d'humiliation!!*

Oups! Petit moment de débordement, veuillez m'excuser! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Crash Bandicoot... abandonné ?

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 12:51

Ding0dile a écrit:C'est simplement ton pseudo qui sera inscrit dans un tableau et ton type de contribution à côté. C'est plutôt flatteur d'y être je trouve Smile

Ah, je ne dis pas le contraire, c'est un honneur de figurer dans la liste des remerciements. C'est juste... je n'aime pas trop être mis au devant de la scène. Je fais ma petite maligne sur le forum, mais je reste une timide qui préfère rester transparente dans la réalité... Pas uniquement par contrainte de timidité d'ailleurs, mais parce que aussi je trouve qu'on a plus de liberté a être dans l'ombre que la lumière !
Ce qui fait aussi que je préfère ne pas figurer dans la liste des remerciements, c'est... mais je ne le mérite pas ! Attends, entre ceux qui font des sites et qui partagent leurs images, leurs articles, qui font des intervieuw... J'ai juste trouvé une référence, c'est pas incroyable, je trouve.

Aku-Uka a écrit:T'as vu Sanephar? Ton imagination a payé pour cette fois. Figurer dans la liste des remerciements du site Good Dingodile, c'est un prix nobel (non, j'exagère peut-être un petit peu Moi? Flatteur? Nooon).

Pour une fois qu'elle paie ! Non, j'écris et ce n'est pas trop mal ce que je fais, mais mon imagination ne m'apporte pas que des bonnes choses Laughing
Et si tu es flatteur ! Tu auras au moins le triomphe de me faire rougir Embarassed

Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  daxter69140 le Mar 18 Jan - 0:03

Dingodile-TheBest a écrit:La goutte d'eau qui fait deborder le vase c'est quand Cortex étale du biscuit ( ou quelque chose du genre ) sur le visage d'Uka-uka . Shocked

pour une fois que cortex domine quelque chose laissez lui cette fiereté lol

mais il faut bien avouer que les dernier crash font dans la débilité profonde. attention j'ai pas dit que je n'aimait pas au contraire (j'ai bien rigolé sur les 3 dernier crash) mais il faut avouer que les premier épisode était plus prenant.

pour en revenir au sujet j'ai bien peur pour l'avenir de crash. Activision c'est un requin qui aime garder se qui lui appartient. il ne lachera pas cette liscence aussi facilement. en tout cas vous m'avez apris quelque chose la avec jason qui s'intéressait a nouveau de crash ça fait plaisir ^^

pour le style de jeux j'aimerai un jeu de plate-forme/aventure à la jak and daxter (le premier). qui n'a jamais révé de pouvoir visiter les 3 îles de crash de façon libre sans temps de chargement ? (moi en tout cas c'est le cas lol)
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  CrashMan602 le Mar 18 Jan - 16:00

Là ou crash of titant resté bon,MOM est devenu bien vite lassant...je dirais même nul...on finit le jeux très vite,les mondes sont courts,les monstres reprit ou modifié de of the titans etc...

Franchement,je dirais que si ils reprennent bien l'ami bandicoot (n'importe qui),il faudrait qu'il fasse une sorte de remake HD d'un (ou des)opus ps1 pour bien montré que crash est vivant,voir les réactions,puis enfin peut être nous remettre un véritable crash à l'ancienne bien marrant comme dans l'excellentissime Crash Twinsanity !
Après tous,c'est le moment des retour avec donkey kong country returns,sonic the hedgehog 4,et avant New super mario bros wii...qui sait ?
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Sanephar le Mar 18 Jan - 18:23

daxter69140 a écrit:pour une fois que cortex domine quelque chose laissez lui cette fiereté lol
Oui, en parodie ça peut être drôle mais... Je ne peux pas concevoir qu'Uka Uka se fasse humilier comme ça. Après toute la puissance qu'il avait, la malveillance qu'il a démontré... Ce n'est pas humain d'enlever à un méchant toute sa méchanceté !

daxter69140 a écrit:pour en revenir au sujet j'ai bien peur pour l'avenir de crash. Activision c'est un requin qui aime garder se qui lui appartient. il ne lachera pas cette liscence aussi facilement. en tout cas vous m'avez apris quelque chose la avec jason qui s'intéressait a nouveau de crash ça fait plaisir ^^
Oh... comme tout requin, si tu donnes quelque chose à manger de plus gros, il laissera l'autre proie partir... mais est-ce que Jason Rubin est prêt à donner un morceau encore plus gros ?
C'est évident qu'Activision ne laisserait pas "Crash Bandicoot" surtout à son ancien créateur, puisqu'il y a des chances que ça remarche mieux ! Il voudra sa part du gâteau.

CrashMan602 a écrit:[...]MOM est devenu bien vite lassant reprit ou modifié de of the titans etc...
Carrément, ils ne se sont pas foulé la cheville pour le faire ! Même système de jeux, pour moi, il n'y avait aucune innovation à part quelques mutants en plus.
Dommage, car le scénario de base avait de l'allure. Mais le système de cinématique était... pas à mon goût. Je n'ai pas du tout aimé.

CrashMan602 a écrit:Franchement,je dirais que si ils reprennent bien l'ami bandicoot (n'importe qui),il faudrait qu'il fasse une sorte de remake HD d'un (ou des)opus ps1[...]
Pourquoi pas ? Il n'avait pas parlé de faire refaire un remake du premier Crash sur la ps3 ? C'était dans le projet de... ah le nom m'échappe... "playstation store" ? Enfin, si ma mémoire me revient, je vous redirais ça.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mar 18 Jan - 18:58

Dommage, car le scénario de base avait de l'allure. Mais le système de cinématique était... pas à mon goût. Je n'ai pas du tout aimé

C'est vrai que l'intrigue était originale et je ne vous cache pas que quand j'ai vu les trailers du jeu, je m'attendais à quelque chose de sensationnel, de grandiose, mais au final, ma déception n'en fut que plus grande à la sortie du jeu.
Une histoire avec le retour de N.Brio, qui revient aux côtés de Cortex, la création des NVs, des nouveaux mutants, de nouveaux mondes, de nouvelles compétences... ça méritait vraiment d'être beaucoup plus approfondi. Ce jeu pour moi est tout simplement bâclé: il est trop court, trop facile, pas assez bien doublé en français pour moi. Je pensais vraiment que ce jeu allait devenir l'un de mes préférés! No Mais en voyant les cinématiques sous forme de guignol, de science-fiction sans nous montrer une seule fois les VRAIS personnages en pleine discussion! Pour moi, je n'ai pas vu N.Brio dans ce jeu si l'on ne compte pas les cinématiques et les artworks dévoilés avant la sortie du jeu. C'est vraiment dommage parce que ce jeu méritait beaucoup plus de travail, quitte à ce que l'on attende un an de plus mais moi, j'aurais désiré un VRAI jeu qui "clôt" en quelque sorte ce nouvel abandon de notre bandicoot.
Comme je l'ai dis (dans ce topic ou je ne sais plus quel autre), si Crash Bandicoot revient un jour sur nos consoles, il a intérêt à revenir avec un jeu qui en jète! Avec des méchants VRAIMENT méchants, finie la rigolade! Si Activision ne se sent plus capable de produire un nouveau jeu, qu'une autre entreprise de jeux vidéos s'en occupe mais dans ce monde, il y'a plus de 5 millions de fans du marsupial orange le plus célèbre de tous les temps qui n'attendent qu'un seul signe nous prouvant que Crash Bandicoot n'est pas encore mort.
Activision, si vous m'entendez, je m'adresse au nom de tous les fans de la Terre entière, faites revivre Crash Bandicoot! Redonnez-lui sa célébrité d'antan, je vous en prie. Ne mettez pas un terme à ce qui pourrait vous rapporter beaucoup plus que vous ne croyez. Ecoutez-moi et vous serez surpris du nombre de jeux qui seront vendus si vous vous remettez au travail.

P.S: (Adressé aux membres du forum) Si vous avez trouvé cet appel à l'aide un peu exagéré, hé ben, je vous (censuré!!). J'ai exprimé le fond de ma pensée. Même si je sais que ce message ne sera jamais entendu, je le poste quand même. Ca soulage d'évacuer sa colère. Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 18 Jan - 19:28

Au noms de tous les fans de "Crash Bandicoot", Aku-Uka, j'espère qu'Activision se rendra compte de leurs erreurs et qu'ils rattraperont le tir.

Je ne suis, malheureusement, pas assez optimiste pour qu'ils voient ton poste, mais je ne pense pas qu'ils ne sont pas au courant de la déception qu'à provoquer leur dernière création. Y'a sûrement un fan qui a tenté de défoncer la porte de leur studio, et ils ont du recevoir des lettres de mécontentement.

Bref, tu as bien raison de pousser ta coup de colère si ça te fait du bien. Je le partage, même si je n'en montre rien.

PS : Pas pour aggraver ta colère mais... zieute un peu mon nouveau statut Smile
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Mar 18 Jan - 19:45

Sachez aussi que les développeurs qui ont fait CTTR, Titans et Génération Mutant ont été licenciés de leurs fonctions en février 2010, et sont sous le commandement d'Activision, mais c'est eux qui créent les jeux. Radical Entertainment, ça doit vous dire quelque chose, rassurez-moi Suspect Les gens ont beaucoup tendance à confondre développeur et éditeur de jeux.

Quoi qu'il en soit, je pense que si Activision décide de ne plus confier la série à l'une de leurs firmes, il y aura sans doute des repreneurs, comme Jason Rubin (je l'espère).
Ding0dile
Admin
Admin

Message  daxter69140 le Mar 18 Jan - 21:35

Ding0dile a écrit: Radical Entertainment, ça doit vous dire quelque chose, rassurez-moi Les gens ont beaucoup tendance à confondre développeur et éditeur de jeux.

les gens sont parfois tellement débile qu'ils pense que c'est au constructeur de console de faire un patch pour un certaine jeu Neutral

mais bon t'en fait pas on est au courant du lisenciement. quand il y a eu la fusion entre vivendi et activision ça a fait beaucoup de dégat malheureusement...
daxter69140
Fodder
Fodder

Crash Bandicoot... abandonné ?

Message  Sanephar le Mer 19 Jan - 14:41

Ou alors, il y a ceux qui mélange les deux noms de société comme moi ^^
Je fais bien la différence entre développeurs et éditeurs, mais j'ai du mal à collé des noms sur l'un et l'autre xD
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Mer 19 Jan - 17:56

Sanephar a écrit:Ou alors, il y a ceux qui mélange les deux noms de société comme moi ^^
Je fais bien la différence entre développeurs et éditeurs, mais j'ai du mal à collé des noms sur l'un et l'autre xD

Si tu souhaite mieux comprendre, il y a un article sur Good Dingodile concernant les Développeurs et Editeurs de la série Crash Bandicoot depuis 1996.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  CrashMan602 le Jeu 20 Jan - 19:53

Quand même,autant de projet qui avait l'air plutôt bien annuler,ça donne mal au coeur...
Mais franchement je le redit,pour voir si notre bandicoot va suivre il ne faut pas chercher à innover mais reprendre les bases qui on fait son excellence,donc reprendre les premiers crash...
Radical s'occuper bien de crash avec un excellent twinsanity,of the titans,tag team racing...
Il devrait reprendre le bout avec un REMAKE bon sang !Les appelles des fans ne manque pas je pense !
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Ding0dile le Jeu 20 Jan - 20:36

CrashMan602 a écrit:
Radical s'occuper bien de crash avec un excellent twinsanity,of the titans,tag team racing...

Non, TwinSanity n'est pas un jeu de Radical, c'est une création de Traveller's Tales Oxford Studios, un studio de développement maintenant fermé cependant.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  CrashMan602 le Jeu 20 Jan - 20:38

Ah mince...
Mais il n'empêche que Traveller's Tales aussi s'en est bien occupé je trouve !
Naughty dog boss sur uncharted 3 et peut être il vont reprendre les jak & daxter,mais qui sait,il pourrait reprendre un jour l'amie poilu...
Après je m'y connais pas en développement et édition,moi j'attends juste un jeux digne de se nom qui dise bien que crash est vivant !
CrashMan602
Savant
Savant

Message  bobipineman le Ven 21 Jan - 16:37

CrashMan602 a écrit:Quand même,autant de projet qui avait l'air plutôt bien annuler,ça donne mal au coeur...
Mais franchement je le redit,pour voir si notre bandicoot va suivre il ne faut pas chercher à innover mais reprendre les bases qui on fait son excellence,donc reprendre les premiers crash...
Il devrait reprendre le bout avec un REMAKE bon sang !Les appelles des fans ne manque pas je pense !

Faut tout de même savoir qu'un trop peu d'innovation peu rendre un jeu moins intéressant Surprised(Comme dans Crash bandicoot 4: la vengence de Cortex(aussi que Crash Nitro kart), on critiquait que le jeu pour son peu d'innovation et qu'il était just une pale copie du 3, par contre Twinsanity(et aussi Crash Tag team racing si on compte les jeux de kart) a beaucoup innové et il a eu un meilleur score) Mais je ne suis pas contre un remake Surprised
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Ven 21 Jan - 18:37

J'ai toujours rêvé d'un remake de Crash Bandicoot 1. Avec les moyens techniques actuels, et à l'occasion du 15éme anniversaire de Crash, ils pourraient nous faire ça ! Imaginez les îles Wumpa superbement réalistes avec quelques modifications en prenant en compte leur apparence récente (TwinSanity, Titans ...). Ils pourraient même intégrer une île bonus si l'on termine le jeu à 100 %, comme l'Académie Maléfique ou le Labo Iceberg (quoique, il n'existait pas encore à l'époque de la création de Crash). Mais bon, rêver c'est beau, mais c'est mieux si ça devient vrai Laughing
Ding0dile
Admin
Admin

Message  CrashMan602 le Ven 21 Jan - 18:56

Exactement...mais je suis sur que ça peut se faire...un mélange du 1 2 & 3,des niveaux mises aux gouts du jours avec peut être quelques éléments nouveaux ce serais énorme !
Quand un jeux comme ça devient très différent,moins bien,et se fais un peu abandonné,un remake est une très bonne solution,vu qu'on ne prends pas de risques (pas trop non plus) et on fait plaisir aux fans !
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Ding0dile le Ven 21 Jan - 18:58

Si en plus Jason Rubin faisait un remake de sa propre création d'il y a quinze ans, ce serait génial. On ne pourrait rien lui reprocher puisqu'il est lui-même le créateur du jeu original. Il saurait très bien quoi enlever et quoi ajouter à son remake.
Ding0dile
Admin
Admin

Message  daxter69140 le Ven 21 Jan - 22:20

personnellement je serai plutôt pour un reboot de la série histoire de faire un peu de ménage parmi ce bordel qu'il y a eu d'entassé depuis quelques année. un bon jeu de plate-forme/aventure à l'ancienne style jak and daxter, mario64 ou même zelda. en reprenant l'univers de base de crash et en lui ajoutant toute la technologie d'aujourd'hui ya moyen de faire de belle chose Very Happy
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  bobipineman le Sam 22 Jan - 1:51

daxter69140 a écrit:personnellement je serai plutôt pour un reboot de la série histoire de faire un peu de ménage parmi ce bordel qu'il y a eu d'entassé depuis quelques année. un bon jeu de plate-forme/aventure à l'ancienne style jak and daxter, mario64 ou même zelda. en reprenant l'univers de base de crash et en lui ajoutant toute la technologie d'aujourd'hui ya moyen de faire de belle chose Very Happy

Oh OUI OHHH OUUUIIIIIIIIIIIIII (désoler J'éssaillait d'imiter un orgasm)
bobipineman
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut