Phénomène Naruto !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Phénomène Naruto !

Message  Sanephar le Sam 6 Aoû - 20:24

En fait... Sakura est terriblement humaine, comme Hinata.
Il n'y a que Temari et Ten-Ten, dans les filles principales, qui sont nées pour être kunoichi, qui ont les atouts pour l'être.
Hinata a reçu l'héritage de son clan mais pas les capacités pour le diriger : timidité, moins douée au combat que sa soeur et son cousin... Tu ajoutes la pression de son statut, le mépris que sa famille a pour elle... difficile de prendre confiance en soi.

Et Sakura... perso, moi aussi j'aurais hésité à tuer Sasuke, et j'aurais manqué de me faire buter comme elle. Entre prendre une décision et l'accomplir, y'a un gouffre.
Mais franchement, de la à sacrifier mon meilleur ami à qui je dois tout, y'a une marge également.
J'aime bien Sakura parce que je me sens assez proche d'elle (en fait, pour avoir mon alter égo dans le manga, il faudrait mélanger Sakura et Hinata xD).
Bref, je me suis éloignée du sujet ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sanephar le Sam 31 Mar - 9:32

Allez, remettons ce topic au goût du jour ! Y'a pleins de choses à dire si l'on lis les scans ou regarde l'anime !

Côté anime :
Spoiler:
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Gaara, général en chef de l'armée shinobi *.*
Trop la classe, j'aime !!
Et puis le dernier épisode s'arrête au moment où il doit faire son discours, c'est moche. C'est d'autant plus moche que le mois d'avril sera sous le signe des HS : le relation Naruto/Sasuke pour fêter les 10 ans de "Naruto". Houra....

Côté scans :
Spoiler:
Trois supers combats en même temps !! Je pourrais dire que mon préféré est celui où se trouve Gaara avec Madara, mais l'alliance de Sasuke/Itachi contre Kabuto est touchante, et le combat de Naruto & compagnie face à Tobi est trop bien !
On peut, peut-être espérer, que Sasuke retournera sur le droit chemin après son combat... Comment, je peux rêver ?

Côté film :
Spoiler:
Avez-vous entendu la nouvelle ? Kishimoto participerait sur le neuvième film pour fêter la diffusion des 10 ans de "Naruto". On peut espérer un meilleur scénario que les précédents avec ça !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Sam 31 Mar - 16:31

Sanephar je vois que tu as enfin commencé les scans ^^ tu as du t'apercevoir que c'est riche en rebondissements en ce moment !!

Sinon connaitrais-tu un site qui permettrais de telecharger les Naruto en vostf ?

( Oui je sais le telechargement c'est interdit Laughing )
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 3 Avr - 9:35

Je n'avais pas le choix pour les scans... Comme j'écris une fanfiction et que j'arrive bientôt à la partie "La Quatrième Guerre Shinobi", il fallait que j'ai des infos dessus... Alors je m'y suis mise.

Je connais même un bon site ! La fansub-résistance, qui s'occupe exclusivement de "Naruto" autant d'un point de vu scans que de l'anime et maintenant des jeux vidéos ^^. Je trouve qu'ils font du bon boulot, alors je te file le lien (solidarité, solidarité !) et je suis contente de leur faire un peu de pub :
http://www.fansub-resistance.com/index.php

(On ne téléchargerait pas s'il le prix des coffrets dvd n'était pas aussi cher !)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Mer 4 Avr - 19:09

Merci Very Happy

Nouveau scan au passage :p . Sinon c'est vrai que les coffrets DVD sont beaucoup trop chers surtout qu'ils sont en VF et quand on connait la VF de Naruto Rolling Eyes
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 6 Avr - 22:19

Et vi...
Spoiler:
J'aime bien l'idée que Sasuke combatte avec son grand-frère, c'est sympa !
Par contre, comment ils ont trop de pouvoirs cachés les Uchiwa, ça commence à devenir pesant. Déjà le Mangankyo Sharingan... Oki, ça passe. Puis Ameterasu, Susanoo, Izanagi et maintenant Izanami. Oki, ça fait les premiers Dieux Japonais mais quand même !

Comment je suis déçue par le nouveau générique de l'anime ! C'est quand même la Quatrième Guerre Shinobi, ils auraient pu faire plus... 'Fin, je ne sais pas, mais je le trouve moins bien.
Je pensais que se taper une série de HS flashback allait être ennuyant à regarder, mais finalement, c'est pas trop pénible (qu'est-ce qu'il était cute Naruto quand il était petit ! Ça me donne envie de lui faire un câlinou !!).
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut