Les 5 ans de Good Dingodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 5 ans de Good Dingodile

Message  Ding0dile le Dim 17 Avr - 10:32

Comme vous le savez si vous avez suivi l'actu du site depuis son ouverture, cette année Good Dingodile fête ses 5 ans (et oui, déjà). J'aurais voulu connaître votre sentiment sur son évolution, sur ce qu'il est devenu, sur ce qui vous a marqué dans son contenu, etc ...

C'est officiellement le 7 août prochain qu'il fêtera ses cinq ans, je pensez fêter ça mais je ne sais pas encore comment ... Si vous avez des suggestions, postez-les dans un topic commun dans la catégorie "Suggestions", juste en-dessous de celle dans laquelle nous sommes là.
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 5 ans de Good Dingodile

Message  Vinx 93 le Dim 17 Avr - 11:15

Que dire a par que je te félicite pour ceux fabuleux travail dur et long que tu a mené pour que ton site soit la RÉFÉRENCE N°1 française sur crash bandicoot.

Franchement ton site est génial ! : les articles/dossiers/news sont tous bien écrit et sont vraiment bourré d'informations à croqués.

J'aime bien le design général de ton site et il y a vraiment un confort de navigation et de visibilité.

Donc je te remercie et sache que je suis ton site depuis sa mise en ligne et que je suis vraiment content d'étre sur ceux forum avec vous tous !
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Lun 18 Avr - 15:22

Que dire a par que je te félicite pour ceux fabuleux travail dur et long que tu a mené pour que ton site soit la RÉFÉRENCE N°1 française sur crash bandicoot.
Entièrement d'accord avec Vinx 93. Tu sais que c'est quand même grâce à toi et à ton site que je sais à présent que Cortex et N.Brio sont gauchers ? ^^

Franchement, ce site est pour moi LE site sur Crash Bandicoot, le premier où je fonce quand je veux vérifier quelque chose et dès que j'aperçois une news, quelle soit courte ou longue, je trépigne de joie parce que je sais qu'elle concerne plus ou moins Crash Bandicoot, et que la plupart du temps, elle annonce une bonne nouvelle.
J'admets qu'en ce moment, les news se font plutôt rares mais sache que je consulte toujours à mes heures perdues ton site en quête de nouvelles fraîches. Smile

Bref, Vinx 93 vient de résumer parfaitement ma pensée à savoir que ton site est tout simplement génial, bourré de richesses que j'ignorais auparavant ou que j'avais du mal à comprendre.
En conclusion, bravo à toi Dingodile pour nous avoir conçu un site complet, bien organisé et plaisant à visiter. Félicitations ! cheers

P.S: Et sache que je suis encore plus chanceux et heureux d'avoir croisé un forum aussi réussi que le site Good Dingodile ! Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 23 Avr - 9:07

Ca fait plaisir d'entendre tout ça ! Merci à vous ^^

Si vous avez des suggestions pour fêter les cinq ans du site d'ici août, n'hésitez pas à venir les poster ici ! Mais ça doit rester dans la limite du possible puisque l'hébergeur (Kazeo) est gratuit et limité aussi techniquement ...

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Koopa le Dim 24 Avr - 18:46

Happy Birthday ! study
Koopa
Savant
Savant

Message  Sanephar le Mer 27 Avr - 18:46

Mais mais... qu'est-ce que je vais pouvoir ajouter après tout ce qui a été dit ?!

Ah oui, je remercie Google ! C'est lui qui m'a proposé ton site quand je cherchais une mine d'informations sur notre marsupial adoré !
Et depuis, ton magnifique forum figure dans ma liste des sites favoris. C'est vers lui que je cours pour chercher une réponses à mes interrogations, élucider un doute et surtout... pour m'inspirer !
Oui, oui, il m'aide même pour écrire, et ce n'est pas rien pour mes fanfictions !

Alors grands mercis pour le mal que tu te donnes à faire de ce site une petite merveille !

Je vous souhaite à tous deux une longue vie et beaucoup de courage pour ton entreprise !
Si je peux fournir la moindre contribution, tu peux compter sur moi !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Orbulon le Jeu 28 Avr - 8:05

Joyeux anniversaire !
Si Crash Mania n'existait pas, ce site serait sans contexte ma ressource n°1 concernant Crash Bandicoot !
Orbulon
Savant
Savant

Message  Radar le Mar 7 Avr - 22:31

Oh yes Orbulon qui connaît les références !
Radar
Grand Bandicoot
Grand Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut