Topic des absences

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis de retour mais pour ne pas vous faire de mauvais tour. :p

Message  Vinx 93 le Lun 24 Déc - 23:47

Bonsoir,
Je suis de retour et cette fois, pour un moment !

Je pense que ma soudaine présence sur Mega Bandicoot va en étonner plus d'un ! Il y est vrai que ça fait déjà bien longtemps que je ne me suis pas connecté mais j'ai mes raisons pour cette absence prolongée. Je tient aussi à m'en excuser.
Vinx 93
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic des absences

Message  seg0lene le Mar 25 Déc - 11:42

Bon retour parmi nous! cheers J'ai été agréablement surprise te revoir ton pseudo actif ce matin en me connectant Smile Ça fait très plaisir de te revoir Very Happy

PS: je ne sais pas si tu étais au courant, mais je suis Erion ^^"
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Aku Uka le Mar 25 Déc - 18:26

Tu vois Vinx ? Quand je te disais que ton retour inattendu allait faire fureur ! x)
Il suffisait juste d'un peu de courage et de volonté ; et en cette symbolique journée de 25 Décembre, ç'aurait été aller à l'encontre de la trêve de Noël de ne pas te souhaiter un bon retour parmi nous ! Smile

Comme dit ce magnifique proverbe : "Ca n'est pas parce que c'est difficile que l'on n'ose pas, c'est parce que l'on n'ose pas que c'est difficile !". Et te revoilà finalement sur le forum, chose que je ne peux que féliciter pour l'appréhension que tu as su dompter et la bravoure dont tu as fais preuve au terme de ta période d'absence prolongée. Wink

Là-dessus, Welcome Home Vinx et tâchons de laisser derrière nous nos erreurs du passé ! cheers

seg0lene Arrow Comme quoi, même certains partisans des Ténèbres peuvent se montrer aussi indulgents que leurs adversaires de la Lumière (*Nous mettrons ça sur le dos de l'ambiance de Noël ! J'ai une réputation de disciple ténébreux à soutenir auprès de mon divin Maître ! Rolling Eyes)
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mer 26 Déc - 9:22

Mmm Vinx ? Ah oui, Sanephar et Aku Uka m'avait un peu parler de toi et bien que je ne t'ai jamais rencontré personnellement, le portrait flatteur qu'ils ont fait de toi m’incite à être contente de ton retour et espérer que ce sera pour longtemps.

Aku Uka Arrow Tiens ? Tu as changé l'image de ta signature, tu es un fan d'Axel ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mer 26 Déc - 11:40

Cora Arrow Il ne s'agissait en aucun cas de flatterie, je ne te révélais juste que l'unique vérité au sujet de ce cher Vinx ! Et je partage tout comme toi l'envie qu'il demeure auprès de nous plus longtemps que la dernière fois ! ^^'

Et en ce qui concerne ma nouvelle signature, sache que j'ai toujours été fan d'Axel depuis la première fois où j'ai fais sa connaissance dans Kingdom Hearts II ! C'est d'ailleurs le membre de l'Organisation XIII que j'apprécie le plus, pour ne pas dire le personnage de Kingdom Hearts que je préfère de tous ! Smile
Je me suis donc dis qu'il était temps de changer un peu de décor et quoi de mieux en cette rude période d'hiver que de mettre en avant Axel et ses couleurs flamboyantes (d'autant plus qu'il s'agit cette fois-ci d'une signature que j'ai réalisé moi-même... pour une fois ! Razz) !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mer 26 Déc - 13:36

Aku Uka Arrow Oh mais j'en suis sur que tu disais la vérité. Je n'en ai pas douté.

Et pour ta signature : Mes compliments, je trouve que c'est très bien fait.
Axel est mon deuxième personnage préféré de Kingdom Hearts, il me fait beaucoup rire. il est devancé pas Roxas. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mer 26 Déc - 18:34

Je suis d'accord avec Cora, ta nouvelle signature en envoie ^_^ Moi aussi j'apprécie beaucoup Axel... en revanche Roxas............ brr! (je crois que je t'en avais déjà parlé ^^) Comment Roxas peut-il devancer Sora? Razz
seg0lene
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mer 26 Déc - 18:44

Seg0lene, Cora Bandicoot et Aku Uka Arrow Je vous remercie tous pour le chaleureux accueil que vous m'avez donner pour mon retour sur Mega Bandicoot. Cette fois, je ne vous quitterais avant un très long moment ! Razz
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Mer 26 Déc - 18:46

Heureuse de l'apprendre! En tant que fan de Jak and Daxter, je me sentais un peu seule xD (non pas vraiment, mais bon)
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 27 Déc - 13:24

Si on faisait une fête pour le retour d'un des anciens du forum ? king
Ça n'arrive pas tout les jours ce genre de chose. Very Happy
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  saisa40 le Jeu 27 Déc - 17:04

Bon retour parmi nous Vinx 93 c:
Aku Uka Arrow c'est vrai que ta nouvelle signature a la classe I love you Même si perso mon favori dans l'Organisation reste Demyx Very Happy
seg0lene et Cora Arrow Moi aussi je préférais Roxas, mais maintenant c'est Sora mon chouchou -W-b avec Naminé I love you

Ouais moi je veux faire la fête !! Very Happy
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  seg0lene le Jeu 27 Déc - 18:01

saisa Arrow Moi? Aimé Roxas? Ça va pas la tête xD Bon je ne l'ai pas en horreur mais je préfère de très très loin Sora! Ce dernier est inégalé U.u C'est ça que je n'apprécie pas vraiment dans les derniers KH, on a l'impression que tous les personnages (même Lea/Axel maintenant) veulent voler la vedette à Sora..... Cela est impardonnable! >>8<
seg0lene
Titan
Titan

Message  Mitsuhide le Jeu 27 Déc - 21:51

Ah! Bon retour parmi nous Vinx93. Oh ciel! Tu ne me connais certainement pas.
Mais moi oui... Twisted Evil Je suis nouveau et le frêre de seg0lene et (oh surprise) j'adore Jak and Daxter(au sens large du terme). Mais je sais pas qu'elle est ma série préférée Neutral
Je t'invite à lire ma présentation sur le topic des présentations^^.

Je suis d'accord avec seg0lene je trouve que KH part un peu en tout sens. Pour moi certains trucs sont un peu louches. Mais peut-être y a-t-il une explication logique au final. Nous verrons.

Kairi avec une keyblade Shocked
Axel avec une keyblade Suspect
Mitsuhide
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Vinx 93 le Jeu 27 Déc - 22:18

Mitsuhide a écrit:Ah! Bon retour parmi nous Vinx93. Oh ciel! Tu ne me connais certainement pas.
Mais moi oui... Twisted Evil Je suis nouveau et le frêre de seg0lene et (oh surprise) j'adore Jak and Daxter(au sens large du terme). Mais je sais pas qu'elle est ma série préférée Neutral
Je t'invite à lire ma présentation sur le topic des présentations^^.

Salut Mitsuhide,

Ravie de te rencontré pour la première fois sur le forum et bien que je ne suis revenue que depuis peux, je sais déjà que tu est le frérot de Erion ( ou SegOlene) et bien sur, j'ai déjà lu ta présentation ! Razz En tout cas, je suis content qu'il y est de nouvelle tête sur Mega Bandicoot et s'il te plait, pourrais tu dire de vive voix a ta sœur de ma part que ces dessins qu'elle poste sur DeviantArt sont formidable et que ça galerie est dans mes favoris. Merci d'avance. Wink
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Jeu 27 Déc - 23:25

Tu peux continuer à m'appeler Erion si tu préfère Smile

Et tu peux me le dire directement que tu apprécies ma galerie de DeviantART. Je suis réellement touchée par ce que tu dis ^0^ Je ne pensais que tu apprécierais mes fanarts à ce point ^_^Merci de tout coeur ^0^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 28 Déc - 16:50

Mais tu n'as donc toujours pas compris Erion que c'est Roxas le THE grand Maitre de la Keyblade, le THE grand héros de Kingdom Hearts ? Cool
Mais non je plaisante, bien que je préfère Roxas, je respecte et apprécie aussi beaucoup Sora. Je ne vois pas en quoi son Simili lui vole la vedette.

Et pour les mystères de Dream Drop Distance, nous espérons que tout sera dévoiler dans un possible Kingdom hearts III.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 7 Jan - 15:12

Je tiens à vous signaler mon absence plus ou moins intermittente...

En effet, la fin d'année, et même le début a été quelque peu rude pour moi.
Deux semaines avant les vacances, je commençais déjà à me sentir fatiguée... Cours, stage, vacations, révisions pour les études... Je pense que ça commence à me peser.
Pourtant, les deux week-end avant les vacances, j'enchaîne plusieurs voyage notamment en Normandie (3h de route) et Charante-Maritime (6h de route) pour voir mes proches. Puis vacation de nuit le 24 décembre
De nouveau un voyage en Charante Maritime pour voir mes proches mais aussi mon avenir professionnel puisque j'avais un entretien dans un hôpitaln là-bas...
Ce qui aurait dû prendre quelques jours pour me remettre de ma première vacation de nuit a mis une semaine.
Et, clou du spectacle, j'emmène un membre proche de ma famille aux urgences, et se fait hospitalisé le matin du 31 décembre !

En sommes, des fêtes et des vacances un peu chamboulés :/
Pourtant, les partiels arrivent dans deux semaines et il n'est pas question de relâcher la pression !

Bref, je m'excuse de ne pouvoir répondre aux jolis commentaires que l'on m'a laissé sur ma fanfic, ni gratifier les fanficteurs en leur partageant mon avis sur leurs nouveaux chapitres/écris/dessins... Je n'ai même pas eu le temps de les lires/regarder ! Désolée aussi de ne pouvoir souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres comme il se le doit, et de ne pouvoir participer aux topics.
Milles excuses !

Vinx Arrow Bon retour parmi nous, tu nous as manqué !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Sam 9 Fév - 14:19

Whouhou ! Je suis de retour !!
Partiels du semestre 5 finis... et déjà ceux du semestre 6 qui commencent ! C'est juste pas possible Sad Et c'est quand les vacances ? En mai ? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad

Ceci dit, écriture du mémoire oblige, nous avons moins de cours pour faire nos recherches, donc j'ai un peu plus de temps pour venir fureter sur le forum !
Mais faut que je priorise ! Mon premier objectif est de commenter les fanarts d'Erion que j'ai promis depuis décembre (on est ponctuel ou on ne l'est pas, hein !) Rolling Eyes Ensuite, c'est de répondre aux commentaires de ma fanfiction, mettre à jour le chapitre 10... Faire les gros yeux à Radar pour qu'elle corrige le 10.5 aussi xD Ensuite, viennent les fanfiction de Cora et d'Erion à commenter, si je n'oublie personne !

Parallèlement, je participerai à quelques topics ici et là.

En fait... ça fait gaver de boulot ^^'

Bref, tout ça pour dire que je suis de retour parmi vous à temps partiels xD
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 9 Fév - 18:34

Qu'on m'apporte une coupe de champagne, la Grande Sanephar est de retour. cheers

Voilà qui pimentera un peu le quotidien du forum qui commençais à devenir trop monotone avec même pas un nouveau message pas jour et je ne parle pas non plus des visites. Te savoir de nouveau parmi nous me remplis de joie.

Et j'espère surtout que malgré tes nouvelles révisons, tu apprécieras toujours autant notre compagnie (que je crois plus agréable que certain livres). Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Sam 9 Fév - 22:23

*Génuflexion*
Ma chère, vous me voyez comblée de joie que de vous rendre heureuse par ma simple compagnie !
La tienne m'a manqué, ainsi que celle des autres forumeurs ! Tu as raison, je suis plutôt ravie de délaisser mes livres de cours... Même si j'en prends d'autres (la bibliographie de ma note de recherche ne va pas se faire toute seule Mad )
Après, je n'ai pas la prétention de dynamiser le forum, mais j'essayerai de venir régulièrement Wink
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Dim 10 Fév - 8:54

Ça me suffit amplement et j'espère que c'est le cas pour les autres. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  chey le Lun 11 Fév - 9:15

hello

je ne vous connais pas mais bon retour

chey
chey
Fodder
Fodder

Message  Cora Bandicoot le Lun 11 Fév - 9:18

Entre nous, on se tutoie chey. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  chey le Lun 11 Fév - 9:19

ok pas de soucis cora

je teste ma signature mais elle ne veut pas enregistrer ma petite phrase ...

chey

Rolling Eyes
chey
Fodder
Fodder

Message  seg0lene le Lun 11 Fév - 10:01

Oui, je ne suis pas passée sur le forum depuis.... un certain moment dirons-nous. Je n'ai pas vraiment d'excuse: une grosse flemme de l'hiver qui ne veut pas me lâcher ^^
Bon, je vais quand même essayé de rattraper les messages et discussions que j'aurais pu louper, et aussi de passer ici de temps en temps quand même :S
seg0lene
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut