Topic des absences

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic des absences

Message  Chronos le Ven 23 Aoû - 0:41

Ah quel déception d'apprendre ton absence, même si c'est de courte durée. Je te souhaite tout de même une bonne route et qu'elle soit encombre et sans accident ! Je ne peut par contre accéder à ta re-quette, vois tu accélérer le temps est contre nature et nuirait au bien être de l'équilibre... et puis surtout je vais me faire engueuler par Tropy x)

Je peut par contre te donnez l'impression que le temps passe (un peu) plus vite comme je me le fais toujours. D'ailleurs j'avais oublié de rompre ce sort pour la Japan, c'est pour ça que c'est passé vite en faite !

*Note pour plus tard : Rompre l'illusion du temps !*
Chronos
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cora Bandicoot le Ven 23 Aoû - 8:49

Je joins mes pense à celle de Chronos en disant que je suis un peu triste que tu nous quittes très cher Aku Uka, bien que cela ne dure que 4 jours. Toutefois, ta famille compte avant tout, il est donc important que tu sois présent, nous essayerons de continuer d'agrémenter le forum de nos messages autant lumineux que sombre avant le retour du disciple d'Uka Uka.

Passe donc un bon moment à ce mariage et à Lundi !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 24 Aoû - 16:55

Hello tout le monde, je suis de retour.Smile 
Je suis contente de vous revoir. J'espère pendant mon absence que vous avez bien amuser.
J'étais passé 2 fois au forum sur l'ordinateur de ma copine. Mes vacances mon plus avec 1 semaine en Cap d'Agde et 3 semaines en Charente avec les fêtes de mes 18 ans avec ma famille et les anniversaires des autres. En Cap d'Agde, il faisait beau avec une grosse chaleur et pareil pour la Charente. Le plus drôle quand on revenais de la région parisienne pendant la nuit du vendredi à samedi, il y avait une alerte orange avec les orages et une mini tornade (mal parti Rolling Eyes) et pour quand on revient du Cap d'Agde c'est pareil, le même jour dans la nuit avec une alerte orange (orages). Bon voilà, je pense que j'ai trop dit.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 24 Aoû - 20:58

Bonjour Mega N.Gin et bon retour parmi nous.

C'est une bonne nouvelle que tes vacances se soient bien passé et nous sommes ravis de voir que tu es de nouveau avec nous sur le forum. Ta sœur aussi est avec toi ?

En tout cas, ça fait plaisir que nos rangs bandicootresque se rassemblent. Avec un peu de chance, nous serons tous présent début Septembre !Very Happy 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 24 Aoû - 21:09

Merci Cora Bandicoot, c'est gentille tout plein pour l'accueillement.Very Happy Tu vois, ma sœur est de retour aussi depuis tout à l'heure.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 25 Aoû - 14:46

Alors bienvenue à vous deux ! cheers 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 25 Aoû - 15:28

Cora Bandicoot a écrit:Alors bienvenue à vous deux ! cheers 
Cora Arrow Merci.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Lun 26 Aoû - 15:41

Cora Bandicoot Arrow Merki! Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Aku Uka le Lun 26 Aoû - 21:36

Comme stipulé dans mon précédent message annonçant ma future période d'absence, je tiens à vous faire part de mon retour au sein de mon précieux sanctuaire Bandicooteresque et de ses fidèles membres qui, je me dois de l'avouer, m'ont terriblement manqué au cours de ce séjour pour le moins éreintant mais mémorable ! Smile 
Au final, je ne regrette rien de cet agréable événement et, même si c'est toujours bon de réintégrer son Home Sweet Home, je n'émettrai aucune critique concernant la durée de mon voyage qui s'est révélée étonnamment fulgurante ! Autant dire que tes capacités en matière de sorcellerie temporelle sont des plus impressionnantes mon brave Chronos et je me permets par conséquent de féliciter humblement ton Maître du Temps Maléfique pour avoir eu le flair de te choisir comme apprenti ! Je suis persuadé qu'avec de telles connaissances sous notre aile, la puissance des Ténèbres s'en verra décuplée, combinée avec la magie dévastatrice de mon Mentor vaudou ! Twisted Evil 
(*Aperçoit le regard outré de Sanephar, prête à déverser une nouvelle fois son flot d'injures sous l'effet de la trahison)
Je n'ai en aucun cas précisé à quelles fins ces pouvoirs seront employés et si ça peut te rassurer, nous avons d'autres chats plus intéressants à fouetter que l'asservissement de votre domaine de bornés aveuglés dont nous avons cessé toute tentative de ralliement depuis belle lurette ! Car contrairement à vous et à votre tyrannie lumineuse, nous ne sommes pas du genre à persécuter nos proies pour neutraliser la menace qu'ils incarnent ! Evil or Very Mad 

Bref, Merci à toi, Chronos, ainsi qu'à toi Cora pour vos tendres mots de salut et pour votre participation indéfectible quant au bon fonctionnement du forum, qui n'a visiblement point cessé de fourmiller d'activités du matin au soir ! Bravo à vous ! Wink 
Ah, que c'est tellement bon de rentrer chez soi !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 25 Sep - 11:20

Bonjour. Razz 

J'espère que vous aller tous bien et que vous avez fait une bonne rentrée cette année ! Very Happy  Je passe rapidement vous dire que je continuerais d'être régulièrement absent ce semestre à cause de la reprise des cours, de la charge de travail plus importante et mon informatique archaïque (vieux Pc + problème de connexion internet).

Heureusement, je posséderais bientôt une tablette que l'on me fournira dans le cadre de ma formation BTS donc je pourrais passé un peux plus régulièrement. Razz
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 25 Sep - 13:39

Aku Uka Arrow N'empêche que les problèmes viennent de TA faction !! Je pense à Radar, Darkwual et Vinx ! Tous maléfiques et indépendants ! Tu es un chef indigne qui n'a décidément aucune autorité !!
Au point que même le Bien et les Intermedia sont obligés de te filer un coup de main ! Et après tu parles de tyranie lumineuse alors que nous vous prêtons main forte !

Vinx Arrow Je comprends, travail avant tout ! Merci de prendre le temps de nous faire un p'tit coucou de temps en temps Wink
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mer 25 Sep - 15:38

Vinx Arrow Ça fait plaisir de te revoir, même si c'est pour peu. Je souhaite que ton année ne soit pas trop rude et que tu puisses passez nous voir de temps en temps Wink 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mer 25 Sep - 19:50

Vinx Arrow Bonsoir Vinx. Bienvenue parmi nous et très plaisir de te revoir.Smile  J'espère que tu as passé de bonne vacance et de bonne rentrée. Moi, j'ai passé de bonne rentrée au BAC Commerce et j'ai passé de bonne vacance. Je te souhaite de bon courage et bonne chance pour ton BTS. Même si t'es occupé ou que tu auras du petit temps libre, revient quand tu veux sur le forum. Merci de passer nous voir.Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Mer 25 Sep - 20:14

Vinx Arrow Hey ça fais plaisirs de reprendre de tes nouvelles ! C'est pas un problème que tu soit peu absent, je peux comprendre : Les études avant tout !
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Lun 16 Déc - 18:04

Bonsoir tout le monde! Smile

Je prévien que Crash Bandicoot91 et moi, nous serons absence à partir du vendredi 20 décembre en soirée et on revient le samedi 4 janvier dans la journée. On va éssayé que possible d'aller au forum pendant les vacances si on sera chez un voisin. Vu que mes voisins ont internet mais pas nous, parce que nous serons dans notre maison de vacance en Charente et on n'a pas de ligne téléphonique.
Beh oui, c'est comme ça mais on ne vient pas souvent. Rolling Eyes 

Déjà, je vous ai prévenus en avance et désolé d'être absente une semaine à cause de mes devoirs de seconde BAC, c'est très important. Je serai peut être absente cette semaine toujours à cause de la même chose mais je passerais pour vous souhaiter de bonne fête et tout ça. Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 16 Déc - 18:45

Je suis à peu près dans le même cas que toi Méga N.Gin. Moi-même je risque de vous abandonner pendant la première semaine des vacances. Je passe les fêtes à paris avec ma famille maternelle et il ne serait pas très conviviale de ma part de tapoter sur les touches de mon clavier tandis que tout le monde discute de la pluie et du beau temps. De plus, je vais pouvoir revoir mes cousines, mes tantes et ma grand-mère, ça s'annonce bien, non ?

Donc (en avance bien sur), je te souhaite de bonne vacances Méga N.Gin à toi et à ta sœur, car bien que ce soit la dernière semaine de cours, les professeurs ont décidé de ne pas nous lâcher et nous ont bombardé d'examen et d'interrogations pour finir en beauté l'année. Joyeux Noël à tous !  Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Ven 20 Déc - 18:03

Vive les vacances! Plus de leçon pendant 2 semaines, c'est chouette!
Merci bonne vacance à toi aussi et passe de bonne fête à toi aussi Cora Bandicoot. Je vous souhaite à tout le monde de bonne fête et de bonne vacance et à très vite. Joyeux Noël à tous!
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 4 Jan - 15:05

J'annonce que je risque d'être un peu moins présente ces trois ou quatre prochain jours car j'ai découverte que je souffrais de la gastro entérite ce matin. Je dois donc supporter une série de migraines, d'étourdissement, de mot de ventre, de coups de froid et de diarrhées, un vrai bonheur !
Cela me fait déjà mal au crane de taper sur le clavier mais je m'en veux de laisser le forum alors que je voulais être plus active, hum... ce sera pour la prochaine fois.

Coté positif, il est possible que je n'aille pas en cours Lundi, qui est la pire journée de ma semaine de travail  cheers 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Sam 4 Jan - 15:32

Oh non ! Moi qui était content de ton retour et de tes commentaire qui ré-activait le forum... M'enfin tu ne peux rien faire contre la maladie. Après comme tu à dit ça te permet de louper le premier jour de la rentré qui est très, très chiant comme jour (mon dieu que je n'ai pas hâte) ce qui est plutôt cool ! Je suis en train de me demander si je ne t'ai pas refilé la maladie que j'avais le premier jour...Si c'est le cas j'en suis désolé ^^

Allez bon rétablissement et reviens nous vite !  Wink
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Sam 4 Jan - 18:47

Cora Bandicoot  Arrow Ma pauvre, ton début de l'année est mal parti. Surtout c'est l'épidémie de gastro. J'espère que tu sentiras mieux qu'aujourd'hui. Repose toi bien. Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Vinx 93 le Mer 15 Jan - 20:21

Bonsoir !  Razz 

Juste un petit message pour vous dire que je serais absent la semaine prochaine en raison de mon départ pour mon stage ski obligatoire avec l'ensemble des BTS 1ère année de mon lycée.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Jeu 16 Jan - 11:27

Je te souhaite de bien t'amuser sur les pistes de ski alors !
Vu tout le travail que tu me dis avoir, cette semaine de repos est la bienvenue, je pense !
N'oublie pas que c'est l'occasion de se venger de ses profs qui te bombardent de boulot sans qu'ils te réprimandent... Les batailles de boules de neige sont fait pour ça 8D
(Radar, sors de ce corps !!)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Jeu 16 Jan - 17:33

Je suis ravie pour toi Vinx, le ski fait partie de mes sports préférés, tu as de la chance de partir une semaine. Je te souhaite de bien t'amuser et de nous revenir sans rhume, se serait cool qu'on ne tombe pas tous malade  Razz 7
Bon séjour !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 17 Jan - 15:08

J'ai jamais skié pour ma part. Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas ! Déjà que je me casse la figure sur des chaussures sans talon en terrain plat, alors avec des skis sur la neige... Chaud devant, catastrophe ambulante sur la piste xD
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 18 Jan - 23:08

Vinx93  Arrow Je te souhaite de bon voyage au ski et amuse toi bien. C'est pas Vinx93 au ski mais c'est zoupette. En faite, parce que mon amis a trouvé sur youtube qui a été posté par son autre copain et c'est vidéo est drôle. C'est pour ça qu'on appelle zoupette au ski. Amute toi bien avec une bataille de boule de neige.

Sanephar  Arrow  Tu es pas toute seule, moi aussi j'ai jamais fais du ski de toute ma vie. Il y a des années, en 4ème SEGPA, on devait y aller au ski pendant 1 semaine et au bout de quelques semaines, c'est notre classe qui ne doit pas venir par contre les autres classes générals ont le droit. Ce n'est pas normal mais on ne sais pas pourquoi. Puisque nous avons rien fait et que nous pertubons pas, par contre, les anciennes classes de 4ème SEGPA ont le droit, c'est répugnant. C'est pour ça que j'ai failli d'y aller. Bienvenue au club!
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut