Topic des absences

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic des absences

Message  Cora Bandicoot le Sam 8 Juin - 21:27

Sanephar Arrow Tiens, ça fait vraiment plaisir de te revoir ma chère , j'attendais ton retour avec la plus grande impatience.

Je compatis également à la masse d'énergie et de travail que tu dois fournir pour tes études, à l'instar d'Erion et d'Aku Uka. Je comptais au début l'annoncer sur le topic Bonne Nouvelles, mais bon...puisqu'on en parle. De mon côté, je passe en 1er Scientifique après avoir réviser et passer avec succès mes examens de Math, SVT et Physique-Chimie qui furent une véritable de torture. C'est la raison pour laquelle je n'ai pus me connecter il y a deux semaines, je me devais d'être à 200% dans mon travail.
Mais qu'est-ce que sont les révisions de trois DS d'orientations en Seconde comparé à vos études universitaire ? Je fait pâle figure à côté de vous, mais tous ça pour dire que je compatis.

Erion Arrow J'ai pu constater que tu avais effectivement du talent pour le dessin de BD. D'ailleurs ce mois-ci du 19 au 24 Juin, je pars à Paris pour faire un stage au Lombart, une maison d'édition de plusieurs BD. Je ne sais pas encore très bein ce que je vais faire là-bas mais on m'a laissé entendre que je n'allais pas chômer. Si tu veux je pourrais leur parler de toi ? Wink

Ah, d'ailleurs, je serai absente du forum du 12 au 17 Juin puis du 19 au 24 Juin car je dois effectuer un voyage un Lourdes pour guider des malades et ensuite j'ai mon stage, sans compter que je devrais faire mon rapport puis passer à l'oral devant trois prof...bref, j'ai du pain sur la planche.

Aku Uka, Sanephar et Erion Arrow Mais qu'est-ce que je lis ??? Aucun de vous n'a avancer dans sa Fanfiction ?
(*Emprunte le MechaBandicoot de son maitre et coince les trois fanfictieurs dans un coin*)
Mais vous vous payer ma tête ? Moi-même pour ma Fanfic alternative à celle de Sanephar, j'ai réussis à écrire 6 pages rien que cette semaine ce qui m'en fait pour l'instant 14 pages bien remplis, je n'ai même pas eu votre syndrome de la page blanche. Au moins moi, je ne chôme pas !!!!

Bon du calme, après tout vous aviez du travail et c'est une priorité, je ne voudrais pas que vous plantiez votre année à cause d'une histoire. Je vous pardonne.

(*Tousse fort*) A moitié...

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  seg0lene le Dim 9 Juin - 12:40

Cora Arrow Je ne sais pas s'il est concevable que tu leur parles de moi, je ne suis qu'une amateur. Mais je t'en remercie quand même ^^

Mais non, justement, n'as-tu pas lu? Je viens de reprendre -petit à petit- l'écriture! J'ai même fini une scène hier Smile
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Cora Bandicoot le Dim 9 Juin - 13:11

Erion Arrow On n'est jamais à court de jeune talent, non ? Mais si ça ne t'intéresses pas, je ne vais pas insister. Rolling Eyes

Hein ? Tu as repris l'écriture ? Ouf, me voilà rassurer.
(*Range sa tronçonneuse sous son lit*) Quelle bonne nouvelle !!! Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 9 Juin - 15:06

Cora Arrow C’est mon retour que tu attendais vraiment ou celles de mes fanfictions ? Laughing

Nos études ne sont pas comparables, mais ça ne veut pas dire que ce que tu fais est inférieur à nous. Tu travailles dur pour obtenir la spécialité que tu veux faire. Ça reste aussi important que réussir ses partiels pour valider son semestre. Au final, nous travaillons tous pour obtenir la possibilité de passer au niveau supérieur. Ce que tu fais a autant d’enjeux que nous Wink

Ah crois-moi, j’aurais volontiers laissé mon mémoire et mes partiels pour me pencher sur ma fanfiction. Ne crois pas que cela ne me manque pas, bien au contraire !
Avant de m’y remettre, il me faut faire une mise à jour du chapitre 10, et répondre aux commentaires du dernier chapitre. Bref, boulot, boulot… Ca me fait d’ailleurs envie… Mais non, je dois m’occuper de mon répertoire de pharmacologie et de mon audit…
JE VEUX ECRIRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Dim 9 Juin - 20:10

Sanephar Arrow Bah, un peu les deux. Après tous, tes Fanfictions ne vont pas s'écrire toutes seules ! Razz

Les enjeux sont effectivement les mêmes mais la masse de travail à fournir diffère et je sais que vous avez surement du faire des sacrifices pour continuer et finir en beauté.
Mais en ce qui concerne ton histoire, je vais attendre car après tout, j'en ai moi aussi une à finir. (J'attend d'ailleurs le commentaire de mon dernier chapitre. Wink )
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mar 11 Juin - 18:37

Bonsoir. Razz

Je vient vous annoncé que je ne serais pas présent sur le forum du mercredi 12 au vendredi 14 juin puisque je passe mes examens du bac. MP1/MP2 Marketing demain, histoire et français après demain et math le vendredi.

Après, j'ai la paix jusqu'au 20 juin, jour de ma soutenance à l'oral sur mon stage et l'expérience professionnelle à présenté qui s'ensuit.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Mar 11 Juin - 18:57

Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un très bon courage pour tes partiels ! Smile
J'espère que tu t'es bien préparé au niveau des révisions et que tu ne te sens pas trop stressé en cette veille tant redoutée d'examens ! Mais je ne me fais pas de souci à ton sujet : je sais que tu seras digne de l'efficacité de ton mentor (bien qu'en ce moment, on ne sait sur quel pied danser en ce qui concerne ton allégeance douteuse envers le Bien ou le Mal Rolling Eyes ) ! Quoi qu'il puisse en être, je demeure confiant vis-à-vis de ton potentiel !

Et dis-toi que dans quelques jours, tu auras passé le plus gros des épreuves ! Et en moins de temps qu'il en faudra pour le dire, tu auras déjà atterri en mode vacances ! Cool
Allez mon vieux, tâche de gérer ces matières comme il faut ! On sera là pour te soutenir mentalement et t'envoyer nos chakras les plus apaisants ! Good Luck mon cher Vinx et reviens-nous victorieux ! Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 11 Juin - 19:16

Ah toi aussi tu t'est orienté dans le marketing ? L'année prochaine si tous ce passe bien je passe moi aussi en 1ère Mercatique comme il dise, Marketing en gros.

En tous les cas je te souhaite bonne chance car dieu que c'est stressant des examens pour pas pas grand chose, bon faut réviser quand même bien sûr Exclamation
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mar 11 Juin - 19:23

Je m'en vais demain du 12 au 17 Juin, je vais guider des malades pour aller à Lourdes et je ne vais pas revenir avant un petit moment. Et même quand je reviendrais, je ne resterais qu'une journée car du 19 au 24 Juin, je pars à Paris pour mon stage et quand je reviendrais, je devrais m'occuper de mon rapport de stage.

Bien que j'ai du boulot devant moi, je penserais à vous et j’essaierais de revenir vous voir aussi souvent que je le pourrais.

Vous me manquerez ! Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 11 Juin - 19:34

Arf ! On va perde la membre la plus actif ! En espérant que tu reviendra vite, et je te souhaite bonne chance pour ton stage !
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Mar 11 Juin - 20:50

Vinx 93 Arrow Bon courage et bonne chance pour tes examens. Smile
Cora Bandicoot Arrow Bon courage, bon stage et bon voyage à Lourdes et à Paris. Smile

A très vite tous les deux. Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Lun 17 Juin - 19:05

Coucou tout le monde.

Ça y est, je suis de retour mais hélas pas pour très longtemps. En effet, je repars Mercredi pour le fameux stage mais j'ai pensé que je pourrais emporter mon ordinateur à Paris afin de garder le contact. J'aurais surement un peu de temps le soir pour m'occuper un peu de vous mais dans la journée, il ne faut pas trop espérer.

Enfin bref, j'ai passé un bon voyage à Lourdes qui fut très émouvant et riche en découvertes, autant au niveau de la religion que sur le plan des émotions. Je pourrais vous en dire d'avantage mais pour ce soir, je vais me contenter de répondre aux autre messages du forum et ensuite j'irai me coucher.
Après tout, je suis à aller dormir à minuit hier à cause de la dernière soirée et affin d'être à l'heure pour le train de ce matin et d'avoir le temps d'aider les malades à y aller et à s'occuper des valises. J'ai dû me réveiller à trois heures du matin.
Sois donc : 3h de sommmeil

Je suis fatiguéeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 17 Juin - 19:05

Coucou tout le monde.

Ça y est, je suis de retour mais hélas pas pour très longtemps. En effet, je repars Mercredi pour le fameux stage mais j'ai pensé que je pourrais emporter mon ordinateur à Paris afin de garder le contact. J'aurais surement un peu de temps le soir pour m'occuper un peu de vous mais dans la journée, il ne faut pas trop espérer.

Enfin bref, j'ai passé un bon voyage à Lourdes qui fut très émouvant et riche en découvertes, autant au niveau de la religion que sur le plan des émotions. Je pourrais vous en dire d'avantage mais pour ce soir, je vais me contenter de répondre aux autre messages du forum et ensuite j'irai me coucher.
Après tout, je suis à aller dormir à minuit hier à cause de la dernière soirée et affin d'être à l'heure pour le train de ce matin et d'avoir le temps d'aider les malades à y aller et à s'occuper des valises. J'ai dû me réveiller à trois heures du matin.
Sois donc : 3h de sommeil

Je suis fatiguéeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Lun 17 Juin - 19:11

Je te souhaite un bon repos, ta semaine va être chargé dis moi !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 17 Juin - 19:18

Tu n'as même pas idée, très cher.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mar 18 Juin - 16:21

Salut Cora Bandicoot.
J'espère que c'était bien passé ton voyage à Lourdes et j'espère qu'il fait beau ou tu étais. Je comprend que t'es fatiguée à cause des heures de routes surtout 3h de sommeil, c'est vrai que c'est pas assez. Tu vas récupérer ce soir ton sommeil.Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mer 19 Juin - 18:20

Je pourrais essayer de vous parler seulement le soir après 17h, sinon je travaille toute la sainte journée.
J’essaierai de me connecter aussi souvent que possible.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mer 19 Juin - 20:47

D'accord comme tu veux.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Jeu 20 Juin - 16:15

Je ferais tout mon possible.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 21 Juin - 13:53

Cora Arrow T'inquiète, ce n'est pas grave si tu ne peux pas te connecter souvent à cause du stage ou de la fatigue. Personne ne t'en tiendra rancune Wink Le travail et la santé avant tout !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Sam 20 Juil - 13:36

Bonjours un petit message pour vous informez que je serais absent de la terre Française pendant deux semaines et que du coup je serais moins actif sur le forum. Néanmoins j’essaierais tout de même de poster quelques messages pour donnez des nouvelles !

A+ tous le monde !  
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Sam 20 Juil - 19:04

Bonne vacance Chronos.Smile De toute façon moi et Crash Bandicoot 91 nous seront absent à partir du 27 juillet pendant 4 semaines. 3 semaines et demi en Charente et quelques jours en Cap D'Agde au moins ça change.Smile  Nous reviendrons entre 24 ou 25 août. Voilà c'est tout pour les infos.Very Happy 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 21 Juil - 9:52

Salut tout le monde !

Et oui, c'est moi Cora Bandicoot, je suis de retour après deux semaines d'absences qui m'ont paru interminables. Vous m'avez tous tellement manqué, surtout après ces deux jours à la Japan Expo, mais à présent je suis là, je reste et compter sur moi pour poster plein de nouveaux messages.

Home, sweet home !!
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Dim 21 Juil - 12:39

Cora Bandicoot Arrow Salut! Toi aussi tu me manque beaucoup.Smile cat 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  seg0lene le Dim 21 Juil - 17:10

Je souhaite de très bonnes vacances à Chronos, Crash Bandicoot 91 et Méga N.Gin qui ont la chance de partir en vacances Very Happy 

Et bon retour parmis nous Cora ^0^
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut