Topic des absences

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic des absences

Message  Cora Bandicoot le Sam 25 Mai - 16:58

Je...je rêve ?! Aku Uka, c'est bien toi ?! The Grand Aku Uka ?!

...

Youpi !!! Quel joie de te revoir après tout ce temps, ça fait vraiment plaisir. J'ai même cru pendant quelques instants que tu ne reviendrai jamais et je suis contente de mettre tromper. cheers

Maintenant que nous savons que c'est le travail qui t'empêchait de revenir, de même que Sanephar, je crois pouvoirs assurer au nom de tous que nous ne t'en voulons pas. Après tout, tes études sont une priorité indiscutable, non ?

Sache que je n'abandonnerai pas ce forum de sitôt, je l'aime trop et avec Vinx et les autres, il n'est pas près de tomber dans l'oubli. Ça jamais, plutôt mourir !
(*Prend un air dramatique*)

Bref, je suis contente que tu sois de retour et j'espère aussi que ce sera pour un p'ti moment.
(Surtout que tu as une Fanfiction a terminer...) Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vinx 93 le Sam 25 Mai - 18:20

Bonjour Razz

Non mais attend... C'est bien un message du grand et ténébreux Aku Uka que je vient de lire sur le forum ? L'un des membres les ancien et des plus sympathique (sans oublié que tout le monde l'est ici...) ? Celui que j'apercevais parfois fureté discrètement sur le forum sans avoir le temps de donné des nouvelles ?

Et bien, mon cher Aku Uka, je suis ravi que tu soit revenu sur MB et que tu goute à un peux de repos après tout les efforts que tu a fait pour réussir tes études ! D'ailleurs, j'avais deviné que tu étais trop occupé avec les cours pour que tu est le temps de revenir dynamisé le forum !

Bref, bon retour parmi nous et j'espère que tu ne m’ont voudra pas trop pour avoir retourner ma veste sur le montée-descente... Rolling Eyes
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Dim 26 Mai - 10:18

Wow ! Hé bien, quel accueil ! x)
Je me doutais bien que mon retour (visiblement inespéré pour vous deux ^^) allait déclencher un certain effet de surprise mais pas au point de me dérouler limite le tapis rouge en vous entendant clamer mon pseudonyme préféré (The Grand et Ténébreux Aku Uka... : faut-il que je prenne congé tous les six mois et revenir l'air triomphant pour savourer ce genre de flatteries ? Quoi qu'il en soit, je ne cesserais jamais de m'en lasser ! J'adore votre sens de l'hospitalité ! Razz).
Merci à vous deux en tout cas pour me souhaiter un retour si chaleureux au sein du forum ! C'est si délicat et attentionné de votre part ! Smile
C'est surtout dans ces moments-là que je me rends compte que mon absence était vraiment très prolongée quand je vois cette lueur d'espoir que je viens soudainement de raviver en vous : ça m'a pour ainsi dire choqué quand je constate que ces maudites révisions m'ont sucré une période aussi conséquente ; une période durant laquelle j'aurai effectivement pu faire l'effort de revenir vous donner de mes nouvelles mais hélas, il en allait toujours autrement avec ce boulot universitaire qui vous tiraille de droite à gauche ! Aussi, je ne voyais pas d'autre solution que d'attendre péniblement la fin de cette année pour enfin revenir en ces lieux l'esprit tranquille ! Veuillez une nouvelle fois m'en excuser : ça n'était peut-être pas une si bonne idée tout compte fait lorsque je me rends compte que je vous ai causé autant d'inquiétude ! >_<'
La prochaine fois, je vous promets de revenir régulièrement donner un signe de vie si jamais j'avais à subir une nouvelle période de dur labeur mais en attendant, je compte bien rester quelque temps parmi vous le temps de ces saintes vacances ! Cool

Cora Arrow Encore merci pour ton accueil toi et Vinx ! Vous êtes tout ce qu'il y a de plus chou sur ce forum ! Razz

Et je me permets de te réitérer mes plus profondes excuses pour t'avoir causé autant de souci !
Moi ? Abandonner le seul et unique forum que je continue de fréquenter actuellement ?! Jamais de la vie !! Plutôt crever !
(*Mince alors ! Ca me rappelle la réplique théâtrale de quelqu'un ! Rolling Eyes)

Effectivement, les études furent en grande partie ma priorité de ce semestre (qui ne partagerait pas mon avis en dehors des cancres ?) et je suis sûr que tu comprends parfaitement le fait que l'on puisse y passer autant de temps, surtout quand on se rapproche de la fin du cycle Licence (le premier qui ose encore une fois accuser les étudiants en fac de tire-au-flancs, je lui expédie ma Keyblade en plein coeur !)

Arf... Sanephar me le répète déjà assez souvent et même sans ses rappels, je sais très bien que j'ai une fanfiction à poursuivre (parce que terminer est un Bien Grand mot ! Rolling Eyes) et crois-le ou non, mais mes seules périodes de "pause" de ce semestre s'efforçaient en grande partie de se consacrer à cette fanfic, et quand un certain syndrôme de la page blanche vient semer son foutu grain de sel, autant te dire que tu as la rage de ne pas pouvoir utiliser ton temps libre à bon escient ! Mad
Je ne dis pas que je n'ai pas avancé (mon chapitre 2 voit le bout, lentement mais surement dira-t-on !) mais l'inspiration a ses hauts et ses bas de son côté : il y a des jours où sans comprendre pourquoi, tu te laisses entraîner par ta plume (ou dans mon cas, mon clavier ^^) et d'autres jours où tu te retrouves bloqué net, comme si ta plume avait soudainement décidé de faire grève !
Rassure-toi, il est loin le temps où je ne penserai plus à avancer dans cette oeuvre ! Je ne l'ai en aucun cas oublié, loin de là ! Il me faudra juste activer le pas pour espérer l'achever et vous le faire partager au plus vite, en priant pour que mon inspiration soit du même avis ! Rolling Eyes

Vinx Arrow Hahaa... Mon cher acolyte (ténébreux ? Ou agent-double ? Twisted Evil )

Tout comme Cora, c'est un immense plaisir que de te revoir ! Et tout comme elle, j'admire tes formules de politesse en matière d'accueil ! Thanks again mate ! Smile
En effet, il m'est arrivé de revenir furtivement sur le forum de temps à autre sans laisser la moindre trace derrière moi faute de temps, mais je me doutais bien que le fait de me voir figurer parmi les récentes visites sur le forum allait vous amener à en conclure que je suis toujours vivant physiquement en ce bas monde ! Et je constate que tu t'en es aperçu ! Razz

Comme tu dis ! Cette nouvelle année (et en particulier ce dernier semestre) m'a complètement épuisé : cette semaine fatidique d'examens terminaux a réduit mon pauvre encéphale en décomposition avancée ! Ca n'exclut pas le fait que je n'aime plus la chimie mais je comprends mieux maintenant le sens de "Donner son corps à la science" ! Et je le confirme : la science aura bel et bien un jour ma peau ! x)
Maintenant que j'y pense, tu as ton Bac Pro Vente à passer de ton côté ! Ca va, tu le sens bien ?

Enfin, pour ce qui est de la montée-descente... il me semble que je dois répondre effectivement à un certain MP qui m'a été envoyé il y a de cela plusieurs mois et auquel je n'ai pas pris la peine de renvoyer avant mon départ ! Je tâcherais de m'en occuper prochainement, ex-apprenti perfide et fourbe ! Twisted Evil
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Dim 26 Mai - 13:20

Tu sais Aku Uka, rien que le fait que tu sois de retour suffit à me faire- presque - oublier ta longue absence. Après tout, tu n'es pas vraiment coupable et il faut bien que tu travailles, en revanche si tu étais partis parce que tu avais la flêmme de revenir pou parce que dans le pire des cas tu nous aurais oublier...
(*Imagine un scénario cruel et diabolique.*) Twisted Evil

Bon passons, au sujet de ta Fanfiction, je suis bien contente de voir que tu ne l'a pas abandonné. Maintenant que j'ai complètement craqué sur Kingdom Hearts et que quelqu'un écrit une histoire sur ça, ça aurait été vraiment dommage qu'elle n'ai jamais de fin.
De toute façon, tu n'es pas le seul à écrire des Fanfictions et j'ai bien d'autres membres à aller harceler...
(*Lance un petit coup d'oeil à Sanephar, Erion, Saisa et Fenrir.*) Wink Oui oui, c'est de vous que je parle.

En tout cas, bon retour chez nous !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Dim 26 Mai - 13:21

Je viens de me rendre compte que j'avais doubler mon message !

Hihi, désolé. Razz

Dernière édition par Cora Bandicoot le Lun 27 Mai - 16:49, édité 1 fois
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 26 Mai - 20:34

Hey ! Un revenant !! Content de ton retour Aku Uka , comme tu peut le constater depuis peu le forum est un peu dessert, en espérant que ton retour puisse remédier...

M'enfin bon retour !!!
Chronos
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Dim 26 Mai - 22:29

Cora Arrow Inutile de sortir les ustensiles tranchants ou contondants : j'ai compris le message ! x)
Et puis, je ne suis pas du genre à déserter le forum à tout va : seulement pendant les périodes de surmenage scolaire comme tu as pu le constater, ce qui est pour ainsi dire amplement suffisant en soi ! Manquerait plus qu'on me blâme maintenant pour avoir séjourné trop longtemps au fond de mes bouquins scientifiques : je tiens quand même à vous signaler que je ne fais pas le choix d'y passer autant de temps par plaisir ! Rolling Eyes

Et pour ce qui est de ma Fanfic, je dois admettre moi-même que si je continue à ce train-là, mon oeuvre ne connaîtra jamais d'épilogue, faute d'écrivain qui aura entretemps passé l'arme à gauche, pour cause de vieillesse ! x)
Mais je sens déjà que mon retour en ces lieux a régénéré une certaine motivation quant à la reprise de mes chapitres ; j'espère juste que cette impression n'est pas une nouvelle illusion démoniaque émanant de ce foutu syndrome de la page blanche !

Chronos Arrow Ravi de te retrouver, cher fanatique de Kingdom Hearts ! Very Happy
Misère, cela me fait penser que je n'ai toujours pas répondu à ton commentaire concernant ma Fanfic ! Je tâcherai de m'en occuper demain par MP (ça évitera le double-post pour la venue du futur chapitre 2) !
Encore merci pour tes mots de bienvenue ! Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 27 Mai - 17:10

Aku Uka : Je n'ai donc plus qu'a te souhaiter que la force de la Keyblade soit avec toi ! Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Lun 27 Mai - 19:36

La suite de ta fan-fic ?!!! Shocked Je rêve !!! Je vais enfin savoir la suite !!!!!!!!!!! Mon dieu que la vie est belle ces temps ci !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 31 Mai - 13:44

Patience Chronos, quelque chose me dit qu'il va falloir attendre un peu. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 1 Juin - 13:57

Je reviens ici faire une p'tit coucou et que vois-je? Le retour du grand Aku-Uka Smile Re-bienvenu parmis nous!! ^^
Personnellement je vais essayé de venir plus souvent sur le fofo, j'ai bien dit "essayé" :S

De plus, si tu as l'occasion de dialoguer avec Sanephar, tu lui transmets mon bonjour et mes encouragements ^^ Merci.
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Cora Bandicoot le Sam 1 Juin - 14:23

Tiens tiens tiens, une autre personne qui a une Fanfiction a finir, reviens parmi nous.
(Hihi, je sais je ne perd jamais le Nord)

Je rigole, ça fait plaisir de te revoir Erion.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Sam 1 Juin - 16:37

Bonjour. Razz

Arrow SegOlene : C'est gentil à toi d'essayé de revenir plus souvent sur le forum et bien sur, cella me fais plaisir de te voir ici. D'ailleurs, tu me fais pensé qu'il faut que je récupère mon code de mon compte DeviantArt pour que je commente tes derniers dessins. Wink
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Sam 1 Juin - 18:07

Moi ça me fait toujours plaisir de voir que mon retour vous fasse.... bah plaisir Smile

Cora Arrow Une fanfiction? Ah oui c'est vrai... *sifflote*

Vinx Arrow Ok xD Récupère ton code!! Je te l'ordonne!
Non plus sérieusement ça me ferait très plaisir de recevoir quelques commentaires de ta part, merci à l'avance!! J'espère que mes dessins... je veux dire mes oeuvres d'arts!! te plaisent ^_^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Sam 1 Juin - 18:48

(*Se souviens des coups de polochon*) Oui mademoiselle, je récupérerais aussitôt mon code après mes examens et m’exécuterais à l’exercice du commentaire. Very Happy

Mais bien sur que tes dessins, tes œuvres d'arts(comme il te plait de les nommées) me plaisent SegOlene. Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit mais je fais toujours un tour dans ta galerie lorsque je vais sur internet. La moindre nouveauté qui y apparait est tout de suite regardé et apprécié. Sans oublier que je lis le texte qui accompagne toute ces jolies choses.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  seg0lene le Sam 1 Juin - 20:32

J'attends tes commentaires avec impatience dans ce cas ^0^ (et pour "oeuvres d'arts" je plaisantais hein? Je n'ai pas encore prise la grosse tête ^^")
Ah tu parles de mes sooooublimes descriptions! D'un grand intérêt n'est-ce pas? 8D Par ailleurs je m'excuse si certaines d'entre elles sont... plus que longues :S
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 7 Juin - 23:10

Je me sens comme... un chaton pris en flagrant délit de bêtise ^^'

Je suis navrée de ne pas être venue une seule fois sur le forum. D'autant plus qu'il me semblait avoir dit que j'aurais eu le temps avec mon stage de projet professionnel. Des clous ! Entre les révisions, la route, le stage (qui en plus n'était pas ce à quoi je m'attendais...), le mémoire (s'il me rapporte pas une bonne note celui-là, je le brûlerai !), vivre loin de chez moi pour cette période...
Vous l'aurez compris, je n'ai pas chômé, comme Aku Uka en a pu témoigner. Il écoutait mes nombreuses plaintes au téléphone xD

Bref, je ne peux pas vous dire que je suis vraiment de retour. Dernier stage, dernière ligne droite avant la fin de la formation, et c'est pas light. Entre la soutenance du mémoire, les derniers partiels, et les compétences, actes et activités manquantes à valider lors de ce dernier stage... *Prends une grande inspiration*, je ne serais en vacances que le 03 juillet. Et encore, je vais pas mal courir.
Le 03 juillet, je dois chercher un certain apprenti maléfique dans Paris
(Au fait, Aku Uka... si tu n'as pas le sens de l'orientation, tu comptes conquérir le monde comment ?)
Le 04 et 05 juillet à la J-E.
Ouais, vivement les vacances Crying or Very sad

Au passage, ma belle Cora, je n'ai pas écris pendant quatre mois; Tu vas péter un câble, parce que du coup, ça veut dire que tu n'auras pas la suite, mais sache que c'est horrible pour moi. Le peu d'inspiration était drainé pour mon foutu mémoire.
Lorsque la soutenance sera passée et les analyses de pratiques seront écrites, j'espère pouvoir m'y remettre.
*Fais un gros câlin à ses fanfics*

Tu sais quoi, chère Erion ? Aku Uka ne m'a même pas rapporté ton bonjour et tes encouragements ! Tu peux le taper Razz
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 8 Juin - 10:35

Comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
Vraiment je compatis à ta douleur pour tes études. J'espère au moins que ce que tu fais te plaît (il me semble que jadis je te l'avais déjà demandé et que tu m'avais donné une réponse favorable)
Personnellement.... je suis en plein trou noir dans mes études. Je ne sais pas quoi faire: je suis actuellement en Lettres Modernes mais ciel! que c'est inintéressant! Je crois que j'ai eu ma dose d'études de Littérature, ce n'est pas mon truc.
Je penche entre dessinatrice de BD et travailler avec les animaux: mais lequel choisir? J'ai peur que la BD ne soit pour moi qu'un loisir, tandis que j'ai un sérieux désir d'aider d'une quelconque manières les animaux....
Je suis perdue!!! Comme je suis perdue entre mon penchant pour le Bien et le Mal *comment j'ai bifurqué le sujet sérieux vers le délire du forum ^^*

Et euhm... moi non plus j'ai toujours pas écrit la suite de ma fanfic Rolling Eyes
Sérieusement, j'en ai un peu honte: mais l'inspiration m'est tellement loiiiiiiiiiiin. Il me reste encore un rattrapage à faire (même si je sais que j'ai raté mon année.... mais bon): lorsque je serais VRAIMENT en grandes vacances, j'essaierai de reprendre l'écriture.

Quoi!? Il ne t'a pas passé mes salutations!? Le fourbe! J'aurais du m'en douter! Il vient d'attiser une fois de plus mon courroux. Ma sentence va être terrible!!
seg0lene
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Sam 8 Juin - 10:58

seg0lene Arrow Dans un sens, je me dis que j'ai bien fait de ne pas lui passer le bonjour de ta part étant donné que cet oubli a eu pour effet de te faire replonger dans l'atmosphère des Ténèbres ! Et vu que tu te montres actuellement indécise entre le Bien et le Mal, je me suis vu obligé d'intervenir afin d'empêcher cette louve rusée de Sanephar à t'attirer dans les mailles du filet de la Lumière, elle qui ne cesse de se lamenter du manque d'effectif au sein même de son camp !
Méfie-toi des partisans de ce domaine ma chère complice, ils sont capables de se montrer encore plus fourbes que nous ! Qui plus est, c'est pas bien de cafter ma chère Sanephar ; si ton Maître emplumé venait à l'apprendre, il serait très mécontent de ton attitude insolente ! Twisted Evil

Mais en attendant, je me permets de m'allier temporairement à Sanephar et seg0lene pour m'apprêter à subir les foudres colériques de Cora qui se révélera des plus intraitables quant à notre manque de sérieux et d'inspiration au sujet de nos Fanfictions ! Sauve qui peut les filles !!
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 8 Juin - 11:20

J'avoue qu'en ce moment je suis plus du côté des Ténèbres......... elles sont si tentantes Twisted Evil Mais aussi et surtout plus qualifiables vu les temps qui courent (non, non, je ne suis pas pessimimiste je suis le délire d'Aku-Uka ^^)

C'est une conspiration contre nous!! Une force maléfique nous empêche d'écrire les suites de nos fanfics!! Qui est assez machiavélique dans ce forum pour nous faire ça? *établi une liste des suspects*
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 8 Juin - 11:34

Erion Arrow Si, ça me plait ce que je fais. Enfoncer des cathéters dans les veines des gens, j'adore ça !
*Souris en voyant Aku Uka devenir blême*
Non, je plaisante, mais j'ai hâte d'avoir quelques années d'expérience. Là, je suis lente, maladroite dans mes soins. Quand je vois les autres soignantes, je déprime. Vivement que j'acquiers ce qui faut !

Et pourquoi pas les deux, Erion ?
Ma passion est l'écriture, mais j'ai choisi un autre métier. Cela ne m'empêche pas de me dire que lorsque je serais prête, j'écrirai un roman que je publierai peut-être !
Mais, au niveau des animaux, tu voudrais faire vétérinaire ou auxiliaire vétérinaire ?

Non, tu n'es pas perdue... Un Intermedium n'est jamais perdu. Il change seulement de camp selon ses humeurs. A ce que je vois, tu es d'humeur... ténébreuse !

Ça m'ennuie de laisser le tout en stand by, mais je privilégie mes études, et j'ai appris à ne plus en rougir.
Après, normalement, nous devrions nous y remettre cet été ^^
*Cache la malédiction qu'elle a jeté sur ses collègues fanficteurs*

Aku Uka Arrow Bah, je n'attire pas les gens à ma cause. Je les trouve plus fidèle quand ils viennent de leur plein gré Twisted Evil
D'autant qu'il serait vain d'attirer Erion, étant donné qu'elle est une Intermedium. Elle change forcément au bout d'un moment ^^ J'ai la patience de l'attendre !

C'était ça ou mentir ! Entre deux maux, autant choisir le moins pire. Ne t'en fais pas, mon Maître saura se montrer compréhensif Smile
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 8 Juin - 11:46

Oui je comprends, dans ce genre d'études/travail, l'expérience est la chose la plus importante je pense.

Bah c'était ce que je m'étais dit: la BD en soit c'est plus une passion, un loisir, quelque chose que je fais par plaisir (comme toi pour l'écriture): je ne voudrais pas qu'à force cela me pourrisse mon plaisir de dessiner alors que j'adore ça.
De même, d'un point de vu humanitaire on va dire, s'occuper des animaux me semble plus important que de créer des BD juste pour le "petit plaisir" du consommateur. Je recherche un public qui aime vraiment mon travail, un publi particulier, pas une masse grouillante de personne qui n'auraient en soit pas de personnalité. Mon travail en a une, mon lectorat doit l'avoir aussi tu vois ^^

Les Intermédia sont si précieux que tout le monde me veut dans leur clan u_u
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 8 Juin - 13:57

Je suis d'accord avec toi ^^ Mais par contre, si tu te fais connaître par ton art, je ne sais pas si après tu dois faire un choix... Je crois que c'est compliqué de jongler entre ton art et ta vie professionnelle, en plus de ta vie privée par la suite.

Du coup, tu n'as pas répondu à ma question quand même Laughing C'est véto que tu voudrais faire ou auxiliaire véto ?

Précieux, je ne suis pas sûre, puisque vous avez tendance à retourner votre veste xD Mais rare, c'est sûr !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 8 Juin - 14:12

Oh oui excuse moi je voulais te répondre mais j'ai oublié de l'écrire ^^" Pour vétérinaire c'est raté, je n'ai pas les études nécéssaires, je pensais plus donc à auxiliaire voire comportementaliste animalier Very Happy

Pff, tu es jalouse c'est tout Razz

PS: finalement j'ai repris un peu mon écriture xD Allez savoir pourquoi maintenant....
seg0lene
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 8 Juin - 16:35

Je ne sais pas s'il y'a du boulot pour les comportementalistes animalier... Parce que faut voir pour s'il y a l'emploi à la fin des études. L'on m'a dit oui pour moi, et résultat, gros chômage dans ma profession Rolling Eyes

Jalouse... Je ne pense pas. Mais je me demande si je ne suis pas une Intermedium à tendance bienveillante. Parce que je sens mon instinct sadique s'agiter en présence d'Aku Uka, s'apaiser en présence d'âmes charitables... Bref !

Moi aussi, j'ai repris un peu. J'ai fais un inter-chapitre ^^' Trop envie Laughing
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut