Topic des absences

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topic des absences

Message  Aku Uka le Jeu 14 Avr - 20:04

Bonsoir à tous.
Etant donné que j'en suis le premier concerné (à partir de demain) et que ce forum n'est pas encore doté de ce topic, permettez-moi de l'introduire dès maintenant.

Comme l'indique le titre, ce topic sera consacré aux annonces des absences pour éviter qu'en l'absence d'un membre du forum pendant plusieurs jours, les autres commencent à se poser des questions et à envisager le pire. Rolling Eyes
Ainsi, cela évitera les mauvaises surprises pour ceux qui découvrent l'absence d'un membre durant un certain temps.

Permettez-moi d'ailleurs de vous en faire la démonstration dès maintenant:
A partir de demain jusqu'à Lundi, je pars en vacances au Nord de la France, ne vous inquiétez donc pas de mon sort et continuez à faire vivre le forum comme si de rien n'était (j'espère que ça sera pas trop dur pour vous XD).

Sanephar Arrow pendant mon absence, je compte sur toi pour ne pas laisser tomber Py-ro: son sort est entre tes mains pendant tout le week-end.
Mais je pense que de ce côté-là, il n'y'a rien à craindre, c'est Nina en attendant qui prend tout dans la tronche. Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic des absences

Message  Sanephar le Ven 15 Avr - 17:25

Je défendrai l'honneur de Py-Ro et de Nina ! J'embaucherai aussi Radar, si elle veut bien me filer un coup de patte !

Tu pars où dans le Nord ?
Je te préviens, il fait froid chez nous xD
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 15 Avr - 20:25

Finalement, me voilà: l'hôtel dans lequel je loge est doté du WiFi alors, mon frère me prête son ordi pour que je vienne vous rendre une courte visite. Smile

Pour ta réponse Sanephar, je passe le week-end sur Troyes et je dois t'avouer que je regrette de n'avoir pris que des t-shirts et des sweats légers dans ma valise. ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 15 Avr - 20:44

*A la manga*
S'il te plait... sauve Nina !

*Regard le topic "Montée-descente"*
Oh ! Tu as déjà commencé xD

Je ne vais pas rire de toi, mais je compatis ! Déjà qu'avec un pull, j'ai froid !
Ben écoute, c'est le moment de tester ton charme et de trouver une belle demoiselle pour te fouiner dans ses bras et profiter de la chaleur qu'elle t'offrira xD
Tu veux plus simple ? Ben... demande à ton frère si en plus de son ordi, tu peux lui emprunter un de ses sweats ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 15 Avr - 21:14

Tu aurais du venir dans Le Nord tu aurais eu le meme accueil que dans Bienvenue chez les Chtis Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 15 Avr - 21:17

Ah ! Je proteste !
Je suis Nordique (ça se dit ?) et je ne parle pas Chtis ! Pourtant, j'habite au coeur de l'Oise !
Pire, même, je ne comprends pas le Chtis -_-
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 15 Avr - 21:21

Il faut habiter dans le NPDC pour parler courrament chti ^^ , moi je le comprends et le parle parfois Laughing
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 15 Avr - 21:24

Le NPDC... Ah ! Nord-Pas-De-Calais !! Oui, le temps que ça me monte au cerveau...

Ben... félicitation, tu fais perdurer les langues régionales !

Moi je parle le français, comme toi tu me diras, et ça me suffit. Je ne suis pas douée vraiment pour les langues.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 15 Avr - 21:28

C'est deja pas mal on va dire Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Sam 16 Avr - 16:18

Je signale que pendants les périodes scolaire, je serais toujours absent le lundi,le mardi et le mercredi matin du fait que je suis interne.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 16 Avr - 21:33

Dingodile-TheBest a écrit:C'est deja pas mal on va dire Smile
J'aurais voulu parler trois langues. Le français, normal, mais aussi le japonais par exemple. C'est la seule langue qui m'inspire vraiment. Mais à part pour regarder des animés japonais, je n'en vois pas trop l'intérêt...

Vinx 93 a écrit:Je signale que pendants les périodes scolaire, je serais toujours absent le lundi,le mardi et le mercredi matin du fait que je suis interne.
Uniquement les trois premiers jours de la semaine ?
C'est vraiment pas courant ça !
Pourquoi que ces jours là si ce n'est pas indiscret ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Dim 17 Avr - 8:21

Vinx 93 a écrit:Je signale que pendants les périodes scolaire, je serais toujours absent le lundi,le mardi et le mercredi matin du fait que je suis interne.
Uniquement les trois premiers jours de la semaine ?
C'est vraiment pas courant ça !
Pourquoi que ces jours là si ce n'est pas indiscret ?[/quote]

Parce que dans mon lycée ou je suis interne l'ingénieur informatique bloque tout ce qui est forum et truc sur les jeux vidéos,de plus il peut voir on temps réels ce que n'importe quelle utilisateur fait sur l'ordinateur.

De plus il a bloqués les codes des internes pour l'unique ordinateur de l'internat donc impossible de se connecté et encore moins venir sur Mega bandicoot Mad
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Lun 18 Avr - 14:50

Me voici enfin de retour. J'ai trouvé le temps long sans mon ordi, vous pouvez pas savoir à quel point ! ^^

Sanephar Arrow Je t'avoue que je suis bien content de retrouver mon vieux Sud-Ouest tout chaud et ensoleillé. ^^
Mais j'ai retenu la leçon: désormais, je prendrai mes précautions dès qu'on repartira dans le Nord, que ce soit l'hiver ou l'été ! Pull, doudounes, gants en laine et bonnets seront les premiers installés dans ma valise. xD

Dingodile-TheBest Arrow Rassure-toi, question météo, j'ai eu le même accueil que dans "Bienvenue chez les Ch'tis" ! ^^ A peine descendu de la voiture, mon premier geste a été d'ouvrir le coffre pour m'emparer de mon blouson en cuir. Depuis, lui et moi, on est devenus les meilleurs amis qui soient pendant ce week-end.
Heureusement que dans tout ça, il n'a pas plu parce qu'autrement, je serais resté à l'hôtel tout le séjour: c'est juste ce vent glacial qui n'arrête pas de souffler à longueur de journée et qui prend un malin plaisir à se faufiler dans mon cou dénudé !
La prochaine fois, j'aurai ma revanche, les cols roulés seront au rendez-vous ! Les bourrasques n'auront qu'à bien se tenir ! Twisted Evil
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 18 Avr - 15:16

Vinx 93 Arrow Euh... non, en fait, je me demandais... tu es interne que le lundi, mardi et mercredi, ou c'est que ces jours là que l'ingénieur vous enquiquine ?

Aku Uka Arrow Tu n'as vraiment pas de chance ! Il y a un magnifique soleil aujourd'hui Razz Une brise un peu froide de temps à autre, mais j'ai pris plaisir à laisser le soleil me caresser la peau une bonne demi-heure ! Comme tu peux le constater, c'est l'amant le plus imprévisible qui soit Rolling Eyes Surtout dans le Nord !

Euh... le gant, l'écharpe et le bonnet, juste pour l'hiver. Le col roulé sera suffisant en étant s'il fait trop froid Wink
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 1 Mai - 19:15

Je serais absente de vendredi 29 avril (je sais, je suis en retard) au 3 mai. Je posterai pour les votes (même si je ne l'ai pas fait hier) des personnages mais je serais en retard pour poster ma fanfic et... en plus j'ai perdu une partie corrigée de mon épilogue alors faut que ma bêta me la renvoie ou corrige...
Bref, je serais très peu disponible pour le forum ces jours-ci... Mais je reviendrais Twisted Evil Twisted Evil

A bientôt et bon courage pour ceux qui reprennent comme moi demain !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Koopa le Dim 1 Mai - 19:53

Troyes c'est pres de chez moi (je repond un peu tard mais) quesque tu fout la bas XD Sa caille dans le nord et je trouve qu'il n'y à pas grand chose à visiter ! Rolling Eyes
Surtout que tu est passer juste avant les beaux-jours du Nord XD
Koopa
Savant
Savant

Message  Aku Uka le Lun 2 Mai - 16:35

J'ai été invité à un mariage, autrement, tu peux être sûr que je n'aurais pas pris le risque de venir, sous peine d'attraper une angine en plein printemps ! xD

Et pourtant, je vais te dire une chose : Troyes est pour l'instant l'une des plus belles villes que j'ai jamais visité. J'ai eu la chance de pouvoir faire Troyes by night dans les quartiers un peu du style XIXeme siècle. C'était grandiose. Smile
C'est même là où j'ai pu faire du vrai bowling pour la première fois et comparé à la Wii, c'est beaucoup moins évident. ^^

Par contre, j'ai eu beau refaire le trajet hôtel-église-salle des fêtes en long, en large et en travers, j'ai été paumé tout le week-end : Troyes est un vrai labyrinthe.
Ah, mon sens de l'orientation n'est plus ce qu'il était !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Koopa le Lun 2 Mai - 18:30

Sans offenser je pense que tu habite dans un patelin -1000 habitants pour te perdre dan Troyes xD
Koopa
Savant
Savant

Message  Aku Uka le Lun 2 Mai - 18:49

Même pas tu vois ! Mon patelin compte plus de... 1200 habitants ! XD
Avoue quand même que Troyes, au début, c'est grand, peut-être qu'après, si j'y restais pendant 3 semaines, je commencerais à mémoriser le plan de la ville mais là, vu que j'y suis resté pendant un week-end... Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Lun 2 Mai - 18:50

Aku Uka a écrit:J'ai été invité à un mariage, autrement, tu peux être sûr que je n'aurais pas pris le risque de venir, sous peine d'attraper une angine en plein printemps ! xD

Comment t'as pu avoir froid dans le nord le mois dernier, alors qu'on avait des températures comme à une fin d'été ? Surprised Peut-être tu es trop habitué à avoir une vingtaine de degrés toute l'année chez toi ? xD
Même en hiver il a pas fait trop froid ici, à part en décembre où là c'était carrément le Pole Nord Laughing

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Aku Uka le Lun 2 Mai - 18:58

Ben, c'est surtout ce vent qui glace mon petit corps tout frêle. x)
Au Sud, on a pas de vent, pas une bourrasque, rien ou alors elle est tiède mais pas aussi glaciale que celle que je me suis coltiné chaque jour !
Et les températures, excuse-moi mais je n'ai pas vu le thermomètre dépasser 18°C pendant tout le week-end alors que chez moi, on arrivait presque à 30°C.

Z'aime pas le froid... --'
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Je suis enfin de retour !

Message  Vinx 93 le Dim 8 Mai - 9:46

Bonjour a tous les membres du forum.

Cella fait presque 2 semaine que je ne me suis pas connecter, pourquoi ?

Bah j'ai eu un invité surprise tous au long de la première semaine qui n'est autre que l'un de mes plus sympathique cousin, j'ai donc passé ma première semaine avec mon cousin à joué à la console , regardé des vidéos du joueurs du grenier ( et aussi la première saison du visiteur du futur) ou a regarder des DVD avec lui.

La 2°éme semaine je suis partit dans le Sud de la France ou j'ai put visiter : le Colorado provençal , des calanques , des jolie village de pierre ou encore une superbe journée a Marineland...

Donc voilà je n'ai pas supprimé mon compte ou je ne met pas fait tuer dans une impasse et je suis là parmi vous pour encore LONGTEMPS Exclamation
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Dim 8 Mai - 10:38

Vinx 93 à écrit :
et je suis là parmi vous pour encore LONGTEMPS

Ravi de l'entendre. Wink
Ca fait toujours plaisir de savoir que l'on peut compter sur des membres fidèles. Smile
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 8 Mai - 16:03

Ne vous inquiètez pas, de toute façon je n'oblige personne à se justifier dès qu'il est absent plus de deux jours ^^ On peut pas toujours être présent sur un forum, surtout qu'il y a pas beaucoup d'activité ici en ce moment Rolling Eyes

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Vinx 93 le Dim 8 Mai - 16:22

Ding0dile a écrit:Ne vous inquiètez pas, de toute façon je n'oblige personne à se justifier dès qu'il est absent plus de deux jours ^^ On peut pas toujours être présent sur un forum, surtout qu'il y a pas beaucoup d'activité ici en ce moment Rolling Eyes

Je suis quand même pas passé en 2 semaines et j'aurais plus le signaler avant ( grosse flemme) donc je voulais rassuré les membres que je suis encore là.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut