Le week end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le week end

Message  Ding0dile le Ven 8 Avr - 19:02

J'ai eu l'idée de créer un petit topic juste pour connaître vos habitudes du week end, ce que vous aimez faire et tout ça. Que faites-vous du vendredi soir (ou samedi matin pour ceux qui ont cours) au dimanche soir ?

Personnellement ça varie pas mal d'un week end à l'autre pour moi. Souvent je sors avec des amis, que ce soit au cinéma ou en ville ou même chez des amis, je sors aussi le soir régulièrement (le samedi) et le dimanche je fais pas grand chose, ou sinon c'est plutôt un jour où je vais en famille. Parfois je vais à la fête foraine du coin, ou en discotheque, surtout si c'est les vacances.
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le week end

Message  Aku Uka le Ven 8 Avr - 19:18

Woah, tout ça? Shocked ^^
A côté, j'ai vraiment l'impression de ne rien faire de mon week-end. Bon, je dois exagérer un petit peu mais je ne fais pas tant d'activités que toi.

Alors, moi, déjà, le vendredi soir dès 16h (je finis mes cours tôt le vendredi ^^), je m'attaque à mes devoirs, comme ça, on en parle plus. ^^ Sauf si c'est des révisions, ça attend généralement le samedi après-midi. En dehors des devoirs, c'est soit l'ordinateur, soit les jeux vidéos.

Le samedi, déjà, je dors (très important ^^) puis l'après-midi, j'ai Code de 14h à 16h puis ensuite j'ai karaté de 18h à 20h30 I love you .
Enfin, le soir, rebelote ! Ordi ou PS2, au choix. Rolling Eyes
Très rarement (et surtout en période scolaire), je sors avec des amis. Uniquement pendant les vacances, je le fais au moins une fois (comme demain, vu que moi, je suis en vacances à partir de ce soir ^^).

Enfin, le dimanche, je farniente (pour changer Rolling Eyes ) ou parfois, je vais rendre visite à mes grands-parents pendant toute l'après-midi.
Puis le soir déjà, faut préparer le sac pour reprendre le boulot. Que c'est court les temps de répit !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 8 Avr - 20:57

Ce qu'on fait du week-end ?

Je rentre le vendredi soir à 18h des cours. Donc le temps de me poser, de retrouver ma soeur qui rentre de l'internat... la phase révision du vendredi soir est souvent zappée ^^'

Samedi matin, course. J'accompagne mes parents car je fais la conduite supervisée... Vrai moment de détente avec un père aussi pédagogue que mon furet, et dont les conseils sont à l'opposé de ceux de l'auto-école...
Samedi après midi : révisions, recopiage de cours, élaboration des rapports/analyses de stages suivant la période de mes études.

Dimanche matin : ménage. Partie de plaisir également, car je suis la seule à nettoyer tout l'étage. Je prends soin également de ma boule de poil- qui me le rend bien en prenant mon dos pour un trampoline quand je suis à quatre pattes pour nettoyer ses litières - et l'après-midi est identique à celui du samedi après-midi.

Je sors peu avec mes amis, car j'ai déménagé à de multiples reprises et ces derniers habitent loin de chez moi... Je ne peux les voir qu'une ou deux fois par an. Mais je ne m'en plains pas. Ce sont de très bons amis, et c'est un bonheur inimaginable de les retrouver.

Quant aux vacances... ça dépend. Soit j'ai des examens et je révise ou soit je travaille pour me réconcilier avec mon porte-monnaie.

Voilà, voilà ^^
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Ven 8 Avr - 21:17

Je suis en week-end toutes les semaines à 16 h le vendredi , la soirée je reste sur l'ordinateur tout le temps ^^

Le lendemain je dors Wink et l'apres-midi souvent j'invite des amis ou je fais des petites sorties .

Le dimanche souvent je m'ennuie , je ne fais absolument rien et souvent j'ai pas trop le moral Embarassed
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Sam 9 Avr - 10:28

Le dimanche souvent je m'ennuie , je ne fais absolument rien et souvent j'ai pas trop le moral

Le cafard du Lundi matin, n'est-ce pas ? Moi aussi, ça me le fait souvent, surtout le soir quand je pars me coucher. ^^

Sanephar Arrow J'imagine bien ton furet se balader sur ton dos pendant que tu t'embêtes à nettoyer sa litière. Moi, pour éviter que ça arrive, je laissais mon lapin sous sa cage pour éviter qu'il se promène dans toute la maison. Du coup, ce morpion, vexé de ne pas pouvoir circuler librement, s'arrangeait quand même pour faire le tour du canapé en mordant les barreaux de sa cage, ce qu'il fait qu'il emportait la cage avec lui !
Résultat des courses, je le retrouvais toujours à huit mètres de son point de départ: c'était craquant à voir. I love you
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Sam 9 Avr - 12:00

A Dingodile-The-Best Arrow Moi aussi il m'arrive de déprimer le dimanche car le lundi faut reprendre les cours, et je n'ai pas eu l'impression de souffler du week-end.
Après il faut trouver une activité qui vide l'esprit de cette mélancolie ou une activité qui régénère ton dynamisme et ta bonne humeur.

A Aku Uka Arrow Il ne se balade pas très longtemps car je le vire avant qu'il ne s'amuse à me mordiller la nuque ou l'oreille... et pour se venger, il vient s'amuser à me gêner quand je nettoie ses bêtises -_-
Euh... j'ai beaucoup de mal à visualiser par contre... Le lapin était sous la cage, il faisait le tour du canapé en emmenant sa cage ? Navrée, je n'arrive pas à comprendre l'astuce de ton lapin ><
Mais effectivement ça devait être marrant et craquant à voir !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Sam 9 Avr - 13:56

En fait, c'est pas vraiment une astuce, c'est juste qu'il voulait avoir le dernier mot en me prouvant qu'avec ou sans cage, il pouvait se balader dans la maison. Et il a réussi à m'avouer vaincu. ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Lun 8 Avr - 19:42

Bonsoir bande de fanas de bandicoot ! (Enfin, pour ceux qui sont là... Very Happy)

Je me permet de remonter ce topic qui n'a pas était utilisé depuis des lustres pour créer de l'activité sur ce forum en attendant que vous reveniez tous de temps en temps sur MB mais surtout pour répondre sur les topics que j'ai délaissés ou que je n'avais pas vu comme celui-ci.

Tout ce que je dit ci-dessous correspond à des habitudes qui peuvent varier en fonction des cours, des vacances, des sorties et des réunions familiales.

Vendredi : Dans mon établissement, les élèves de chaque classes (C'est à dire une classe de Seconde, de Première ou comme moi, de Terminale) du Bac Pro que je prépare en cours que les 3 premières heures du matin. Du coup, je commence mon week end dès midi ! Cool

A partir de là, il existe de 2 cas de figure :

° soit je vais tout de suite manger au self avant que ma grand mère vienne me cherchée et me ramène chez moi ou chez elle. Bien sur, je profite de cette après midi de paix pour commencé mes devoirs, jouer à la console, aller sur le forum, lire des fan fictions, regardé des vidéos sur youtube, gouter et le soir, je visionne un DVD après le repas et je lie un peux avant de me coucher (souvent de 22H30 jusqu’à minuit).

° soit je reste au lycée et je commence mes devoirs avant d'aller mangé au self. En fin d'après midi, le plus souvent à 16H, je part du lycée pour marcher jusqu'au collège d’à coté (environ 30 minutes) pour prendre un bus qui me ramène plus tôt chez moi. A partir de là, VIVA LA LIBERTA ! (ce référait à l'énumération précédente).

Samedi : Je fais une partie de mes devoirs le matin (souvent de 9H à 12H) et je vais voir mes amis pendant l'après midi. En fin de journée, je joue à la console,je vais sur le PC et le soir je fais la même chose que ce que je fais après le repas.

Dimanche : Je fini mes devoirs pendant la matinée et après, c'est quartier libre donc je fais la même chose que le samedi après midi et soir (sauf que je me couche à 22H30 mais il ne faut pas le dire).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 8 Avr - 20:51

Bonne idée de relancer ce topic Vinx, je te suis.

Voici ce que je fais de mon week-end :

Vendredi : Je quitte mon Lycée à 15H30 et je rentre chez moi afin de prendre une bonne douche et de commencer à préparer mes affaires de cours pour le Lundi ainsi que de préparer mes vêtements du lendemain et juste après de préparer mon sac pour la Boxe.
(Ça fait beaucoup de "préparer" Razz )
Ensuite, je vérifie mes message sur mon ordi, je regarde mes séries préférées et je lit quelques livres. Je le fais aussi à chaque fois que je veux m'endormir.
Après ça, je dîne avec ma mère et ma sœur, je regarde un petit film comique pas trop long et après, dodo.

Samedi : Le week-end, je me lève toujours à neuf heures afin de profiter au maximum de ma journée. Je commence avec un bon petit déjeuner tout en lisant un livre, ensuite je retourne sur mon ordi jusqu'à l'heure du déjeuner où vers 13H50, je pars avec mon oncle pour la Boxe qui dure de 14H30 jusqu'à 16H30 (c'est d'ailleurs là-bas que je me douche). Suite à ça, mon oncle, qui vient me chercher et moi avons droit à un petit rituel quotidien : après le sport nous allons déguster un Sunday Caramel pour moi et un Milkshake Vanille pour lui au HD, ça dure environ une demi-heure.
Après je rentre chez moi, met mes vêtements de sport au lavage et fait une sieste d'au moins deux heures. (Bah oui, ça épuise de se battre.)
Et le reste de la journée, je flâne sur mon ordi ou sur mes consoles et je termine la journée en regardant un film avec ma famille.

Dimanche : Toujours levé à 9H00 suivit d'une douche et du reste, je flemmarde un peu jusqu'au repas. Après, je travaille pendant environ deux heures et je passe le reste de la journée à me préparer pour le lendemain et à me détendre un peu.
Je me couche alors à 22H00.

Il m'arrive aussi, peu importe le Vendredi, le Samedi ou le Dimanche de continuer d'écrire mes petites aventures et de me raconter des histoires à voix hautes dans ma chambre en tournant en rond.

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 9 Avr - 15:48

Moi ce sera rapide: je dors Smile
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Cora Bandicoot le Mar 9 Avr - 15:58

Hahaha, bien envoyer celle-là Erion. Je ne m'y attendais pas. Laughing
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Mar 9 Avr - 16:09

Et c'est à peine exagéré Cool
seg0lene
Titan
Titan

Message  Chronos le Ven 12 Avr - 21:26

Bah moi c'est super simple je me réveille le samedi vers 11h ou 12h, je déjeune et je surfe sur le web quand y à des potes qui proposent de sortir je sors (non sans blague) passer une après midi avec eux, mais sinon je joue à la console à divers jeux en restant connecté sur internet. Et le soir si on me propose un bon film à regarder dans le salon je reste, sinon je regarde des vidéo sur YouTube. Le dimanche c'est pareil !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Sam 13 Avr - 7:30

Chronos ! Quel bonheur de te revoir.

Haha, apparemment on est tous une vrai bande de geek. Laughing
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 14 Avr - 11:48

Le bonheur est partagé ma chère Cora ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 1 Juin - 14:46

Moi c'est télé ordi ou je suis sur ma ds3d.
Le week end tranquille.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  seg0lene le Sam 1 Juin - 18:11

Pire, que des gros geeks par ici! xD .... et j'en fait partie aussi en fait ._.
Bon bah moi le week-end se résume à: dormir... voilà 8D Bon aussi à dessiner, lire, jeux vidéos, dessiner, dessiner et dessiner ^0^
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Lun 3 Juin - 15:24

Donc on est tous des geek !
Désolé Erion. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran