Présentation... en images

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation... en images

Message  Sanephar le Mar 8 Mai - 12:03

Dingodile-TheBest a écrit:
La PS3 lit les jeux PS1 . C'est la toute premère PS3 qui lisait les jeux PS2 , mais ça a changé et je ne sais pas pourquoi ....

mais on peut se consoler en profitant de nombreux remakes HD très réussis de jeux PS2 sur PS3 Cool
Tu as ta réponse. C'est pour qu'on achète les remakes ! Peu importe qu'ils soient bien réussi. Pour ma part, j'ai déjà acheté des jeux, et le fait devoir repayer pour y jouer, je trouve cela très très dégoûtant.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aku Uka le Dim 13 Mai - 13:09

Bien, depuis le temps que je vous l'ais promis, à mon tour de vous publier une seconde version de ma présentation, calquée sur celle de notre cher Vinx ! Smile

Musique d'ambiance :
http://youtu.be/TsPQ1aJ-yBk
Pseudo : Aku Uka

Prénom : Dorian

Nom : Préservons un minimum d'identité ^^ Après tout, ça changerait quoi si vous le saviez ? Wink

Emploi : Etudiant en première année de Licence chimie à l'Université de Talence. Formation précédée d'un Bac S.

Département : Lot-et-Garonne (47) et depuis cette année, Gironde (33) pendant mes semaines de travail

Photo : Allez, tâchons d'en sortir une plus récente (bien qu'elle ne soit pas du goût de Sanephar) ^^ Et ne faîtes pas attention à la deuxième, je sais que j'ai un regard de psychopathe ! xP

Centres d'intérêt :

1) Mes lectures

Spoiler:

Fanfictions

- Les célèbres et fabuleuses fanfictions de Sanephar sur Crash Bandicoot
- Quelques fanfictions sur Kingdom Hearts et sur Rayman

Bandes dessinées

- Astérix et Obélix
- Les Aventures de Lucky Luke
- Gaston Lagaffe
- Léonard (une de mes BD préférées)
- Cédric
- Les Aventures de Tintin
- Les Trésors de Picsou (Aventures de Don Rosa et de Carl Marks)

Romans

- Le Petit Prince (grand classique)
- L'Enfant Mémoire
- Les 7 Tomes de Harry Potter
- Eragon
- Vingt Mille Lieues sous les Mers
- Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire
- Les 4 Tomes d'Arthur et les Minimoys

Pour ce qui est des bouquins, je pense avoir fait le tour.

2) Films et cinéma

Spoiler:

Dessins animés Disney et autres

- L'Etrange Noël de Mr Jack (de Tim Burton)
- Mary Poppins
- La Belle et la Bête et autres grands classiques Disney qu'il m'arrive de revoir de temps en temps
- Le Monde de Nemo
- La Ballade des Dalton
- Les Douze Travaux d'Astérix

Films de Louis de Funès

- L'Aile ou la Cuisse
- La Soupe aux Choux
- La saga des Gendarmes
- Le Petit Baigneur
- La Grande Vadrouille
- L'Homme Orchestre
- Faîtes Sauter la Banque !
- Oscar
- Le Corniaud
- Le Grand Restaurant et autres films tout aussi cultes que je ne pourrais citer tellement il y'en a mais que j'admire tous !

Sagas

- La saga de Star Wars
- La série The Clone Wars qui s'interpose entre les épisodes II et III de la saga et qui se décompose en plusieurs saisons
- La saga Harry Potter
- Le début de la saga Le Seigneur des Anneaux (il faudra peut-être un jour que je me fasse toute la saga ! ^^)
- Dolmen

Autres films

- Mars Attack
- Scary Movie (1, 2, 3 et 4)
- Le Jour d'Après
- Titanic
- Eragon
- Le Monde de Narnia
- La Ligne Verte (très beau film)
- Sketches de Florence Foresti et de Muriel Robin (notamment "Au Secours !" et "Mother Fucker" dont je ne me lasse jamais)
- Slumdog Millionnaire
- Midnight Express
- Les Choristes
- Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (en film cette fois)
- Intouchables
- Arthur et les Minimoys
- La Cité de la Peur (qui est pourtant un film comique ^^)
- Y'a-t-il un Pilote dans l'Avion ?
- Y'a-t-il un Flic pour sauver la Reine ?
- Le Petit Monde des Borrowers
- Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre
- Le Petit Nicolas
- Les Temps Modernes avec Charlie Chaplin
- Quelques films catastrophes comme Poséidon, le Pic de Dante, Twister...

Et bien d'autres évidemment mais je pense que ça devrait suffire pour le moment. ^^

3) Musique

Spoiler:
Si je devais choisir un genre de musique, je dirais la Techno et notamment les remix techno de certaines musiques. J'aime également les groupes et chanteurs suivants :

- Eiffel 65
- Manu Chao
- Joe Dassin (plutôt classique mais qui me plaît assez)
- Pierre Bachelet
- Bach, notamment Toccata y Fugue joué à l'orgue : simplement grandiose !
- Quelques morceaux de Shakira
- Michael Jackson
- ABBA
- Desireless
- Daddy DJ
- Yannick Noah
- Helmut Fritz

Et bien évidemment, des OST de jeux vidéos tels que Rayman, Crash Bandicoot et Kingdom Hearts (dont le répertoire immense, me comble de joie constamment).
Au niveau des stations de radio, il m'arrive d'écouter FunRadio, Nostalgie et plus rarement, Skyrock et VirginRadio.

4) Autres

J'adore surfer sur Internet, écrire des fanfictions (bien qu'en ce moment, l'inspiration manque cruellement --'), jouer aux jeux vidéos et oeuvrer de temps en temps à la pâte fimo ou aux scoubidous.
Je pratique également le karaté (depuis que j'ai 10 ans) et j'en suis aujourd'hui au stade de la ceinture marron : dernière étape avant d'acquérir l'ultime ceinture noire. Mais le karaté est surtout pour moi le moyen de me défouler et de décompresser dans une très bonne ambiance de solidarité, de soutien et de béatitude : en bref, 8 années de pur bonheur passées aux côtés d'un club unique ! Very Happy

5) Jeux vidéos

Spoiler:

Sur PS1

- Astérix et Obélix : Maxi-Delirium
- Tintin : Objectif Aventure
- Lucky Lucke : La Fièvre de l'Ouest
- Crash Bandicoot 3 : Warped
- Crash Team Racing
- Crash Bash
- Qui veut gagner des Millions ? (ouais, ça existe même en jeu sauf qu'ici on est encore en Francs ! xD)
- V-Rally 2

Sur PS2

- Astérix et Obélix XXL et XXL 2
- Arthur et les Minimoys
- Kingdom Hearts et Kingdom Hearts II
- Rayman 3 et Rayman Revolution
- Jak X
- Mojo
- Rayman contre les Lapins Crétins
- Ace Combat Zero : The Belkan War
- WipEout Fusion
- Shrek Superslam
- Le Monde de Nemo
- Star Wars Episode III : La Revanche des Sith
- Crash Nitro Kart
- Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex
- Crash of the titans
- Crash Twinsanity
- Crash Tag Team Racing

Sur PSP

- Kingdom Hearts : Birth by Sleep
- Mercury et Mercury Meltdown
- Star Wars Battlefront II
- Lemmings
- Mini-jeux PSP tels que Pacman, Dig Dug etc...

Sur Nintendo DS et 3DS

- Kingdom Hearts : 358/2 Days
- Kingdom Hearts Re : Coded
- New Super Mario Bros
- Mario Kart 7
- Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance

Sur Wii

- Rayman Origins
- Rayman contre les Lapins encore plus Crétins
- Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show
- The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
- Just Dance et Just Dance 2
- Mario Strikers Charged Football
- Super Mario Galaxy
- Mario Kart Wii
- Mario Party 9
- New Super Mario Bros Wii
- Cerebrale Academie
- Wii Sport
- Crash : Génération Mutant

Pour l'instant, je pense que ça ira. Je tâcherai de compléter ma fiche plus tard (notamment la rubrique jeux vidéos) mais je pense qu'avec ça déjà, vous avez une petite idée de mes goûts et de mon identité ^^
A plus tard ! Wink

Dernière édition par Aku Uka le Ven 3 Aoû - 10:24, édité 9 fois
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 13 Mai - 14:56

Aku Uka   :arrow:Gagné ! Enlève-moi cette photo et remplace-là par celle où tu fais méchant, tu as bien plus la classe !

Je me sens un peu douée grâce à toi et Vinx niveau écriture  Laughing

Et bien ! Tu m'as l'air d'avoir un registre de lecture aussi varié que Vinx !!
Le registre des films est aussi varié !

Je croyais que tu n'écoutais que les OST de KH ?!

Ca doit être vraiment chouette d'avoir une passion comme le karaté. Je n'ai jamais trouvé mon bonheur côté sport ou manuel. Trop maladroite et impatiente pour cela ^^'

Dernière édition par Sanephar le Sam 28 Sep - 23:51, édité 1 fois
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 31 Juil - 16:03

Mazette ! Je ne m'étais même pas aperçu que ce topic existait, je suis arrivé sans me présenter.Qu'elle honte. Bon, pas de panic, je vais me rattraper.

Pseudo : Cora Bandicoot

Prénom : Elise (vous pensiez que c'était Coralie à cause de Cora  Question )

Nom : Ah non, je ne vous dirais pas mon nom. Non c'est non !
                   (Pourris comme blague, non ?)

Age : 16 ans (eh ouais) Mais j'ai rejoint le forum à 15 ans

Description physique : Cheveux bruns foncés ondulés arrivant un peu dessus des épaules, yeux bleus-gris que je qualifie de bleu-brouillard (je porte aussi des lunettes à monture noire)

Caractère : Alors, je crois être gentille, polie et serviable avec une grande tolérance mais je suis impatiente, impulsive, un peu colérique, rancunière.
( * Non partez pas, je suis pas si horrible, enfin.. * )

Emploi : Lycéenne redoublant sa seconde. (J'ai eu trop d'absences)

Matières préférés : Physiques-Chimi, Musique et Français (sauf la partie orthographe, grammaire...)

Sport/Loisirs : Je fais du théâtre depuis 1 ans et de la boxe française depuis 4 mois. Bien que je n'en fais pas depuis longtemps, la boxe me permet d'apprendre à gérer mes pulsions agressives tout en les laissant s'exprimer et me permet aussi de respecter mon partenaire de combat. Un formidable moyen de se défouler et de garder la forme

Département : Nord-Pas-De-Calais à Lille depuis 6 ans, anciennement Île-De-France à Paris.

Photo :
" />

Centre d’intérêt : (Je ne sais pas faire de spoilers, je ne vais pas trop écrire)

1) Mes lectures :

-Les fantastiques Fanfictions de Sanephar et de segOlene, rejointe pas celles de Fenrir-Lupus, Aku Uka et de saisa40
-Les comics de Marvel sur les X-men et les Vengeurs
-La série de BD Thorgale
-La série W.I.T.C.H
-Les Chevaliers D’Émeraude-Les Héritiers D'Enkidiev
-Les contes de Perrault, Grimm et Andersen (Y'a pas d'âge !)
-Les pièces de Molière
-La Mythologie Grecque
-Et mon livre favoris : Rendez-vous chez Tiffany

Je lis beaucoup d'autres livres car j'adore lire.

2) Films :

-Le Seigneurs des Anneaux (moi aussi j'aime)
-Star Wars (ça aussi)
-Alien, la série complète
-The Gost Rider
-Quelques disneys
-La série Code Lyoko
-Les Simpson
-Les Agatha Christie
-Megamind (mon préféré)

Et bien d'autres choses.

3) Musique :

Euh, j'hésite à vous le dire.
-ABBA
-Lady Gaga
-Mickael Jackson (uniquement I'm Bad)
-Kelly Clarkson (Because of you)
-Gilbet Sullivan (Alone Againe)
-Les chansons de Disneys
-Les chansons d'Anastasia

Là aussi, quelques petites choses en plus.

4) Jeux vidéos :

PS1 : Crash Bandicoot 2
                  Crash Team Racing
                  Crash Bandicoot Warped

PS2: Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex
                 Crash Twinsanity
                 Crash Tag Team Racing

Nintendo DS : Tous les Professeur Layton
                                Les Sims 2
                                Animal Crossing (Euh, je vais arrêter là, il y en a trop)

Xbox 360 : Crash of the Titans
                           Crash Génération Mutant
                           Mortal Combat Vs DC Univers
                           Kameo ; Elements of power

Là aussi, j'ai pas tous citer, mais j'ai environs 30 jeux Xbox 360.

Bon, je crois que j'ai tout dis, même peut-être trop.

Au fait Aku Uka, sur tes photos, je te trouve plutôt mignon.
Attends...j'ai écris ça tout en le pensant  affraid ...oh zut...non, euh je n'ai rien écris. Fait comme si tu n'avais rien lu.
( * Se plaque son oreiller contre le visage pour cacher sa gêne * ) Embarassed

Dernière édition par Cora Bandicoot le Mar 5 Aoû - 20:58, édité 8 fois
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 3 Aoû - 10:58

Aucun souci ! L'essentiel est que tu aies fait l'effort de venir poster ta présentation à l'instar des autres membres. Tu es donc toute excusée pour ton retard. Wink

Ma foi, voilà une fiche de présentation bien complète et qui fait le tour des points essentiels.
Non, ça ne m'a pas effleuré l'esprit une seule seconde que ton nom aurait pu être Coralie ! ^^ Mais maintenant que tu viens de te présenter sous le nom d'Elise, j'ignore pourquoi tu as choisis le prénom de Cora pour ton pseudo ! x)

Oh-ho ! Toi aussi, il se trouve que tu apprécies les sciences physiques et chimiques ? Tape m'en une future savante folle ! Razz

Tiens donc ! J'ignorais que tu pratiquais la boxe. Comme quoi, nous avons plus de choses en commun que ce que je croyais..
Et je suis ravi de voir que tu apprécies également cette pratique dans l'unique but de gérer tes pulsions et d'apprendre à contrôler ton émotivité. C'est ce que j'ai pu trouver grâce au karaté qui me procure à chaque fois un bien fou à l'issue de chaque séance. Smile

Je te remercie pour ton aimable compliment concernant mon physique ! ^^'
Rassure-toi, je ne vais pas te taquiner davantage pour tes sympathiques aveux que tu qualifiais de gênants : je ne voudrais pas te mettre davantage dans l'embarras ! Allez, repose cet oreiller ! xP
Pour ce qui est de ton physique, j'attends de voir lorsque tu auras enfin la possibilité de poster une photo. Mais si j'en juge par la description que tu viens de fournir, je suis sûr que tu es loin d'être repoussante d'apparence.
(*Bordel ! Maintenant, ça va être à moi de me confondre en excuses ! M'enfin, tu as compris ce que je voulais dire ! ^^)

Et rassure-toi, chaque mortel a son caractère : personne n'est parfait et c'est parfois la hargne d'une personne qui fait tout son charme. Regarde Sanephar, c'est grâce à mon côté ténébreux et sadique qu'elle m'apprécie tant !
(*Déguerpis le plancher avant que Sanephar ne lise ces lignes, le rouleau à pâtisserie en main ^^')

Sur ce, je suis ravi que tu te sois décidée à nous révéler un peu plus ta personnalité. Et tant pis pour ton retard, tu t'es largement rattrapée grâce à toutes ces informations. Wink

P.S : Sache que je ne t'en veux pas du tout pour ce qui est de ma fanfiction. Je suis déjà comblé avec les précieux commentaires de seg0lene et de Sanephar. Et puis, j'aurais fait de même si je ne connaissais rien de ce jeu. Après tout, où est l'intérêt de lire une histoire si l'on ne connaît pas le contexte dans lequel il est écrit ?
M'enfin, tu me diras : je fais tout pour que n'importe quel lecteur (fan de Kingdom Hearts ou non) puisse saisir ma fanfiction à peu près correctement alors si jamais tu as tout de même la curiosité de jeter un oeil sur mon oeuvre...
(*Non, je ne cherche pas à te convaincre d'y aller !! Je t'incitais juste à t'encourager de... Oh et puis zut ! --')
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 4 Aoû - 14:59

Pour ma fiche de présentation, je me suis inspirée...des tiennes. Razz

Tu en est sur ? Tu ne vois vraiment pas pourquoi j'ai choisis ce prénom ? Ce n'est pas un secret après tout. Alors regarde, tout les membres de la famille Bandicoot ont le prénom commençant par un C : Crash, Coco, Crunch. J'ai juste voulu faire pareil, n'ayant pas de C dans mon prénom, il fallait que j'en invente un. Tu vois ?

Et oui, les sciences sont ma matières préférés, surtout quand on manipule.

Beaucoup de gens on eu la même réaction que la tienne en sachant cela. Mon sport m'a appris plein de chose, même si ça n'a pas annuler les pulsions, ça les a au moins amoindries. Ça fait quand même 12 ans qu'on se moque de moi et 6 ans que je me retenait d'exprimer ma colère. Quel plaisir de pouvoir se défouler avec des gens qui ne me le reprocherons pas.
(*Mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, les gants de boxe, ça fait mal. Après mettre pris une dizaine de poings dans la figures, je sais de quoi je parle. Mais j'ai su répliquer*) Cool

D'accord, je repose l'oreiller, mais doucement...
Pour ta deuxième photo, je ne trouve pas que tu as un regard de psychopathe, plus un regard profond.
(*Zut ! Voilà que je recommence*)
En tous cas merci de ne pas me taquiner, ça me fait respirer.
Pour ma propre apparence, j'essai de trouver le câble nécessaire, mais ne sois pas trop presser. Je ne me considère pas comme une top modèle.
Et oui, j'ai compris ce que tu voulais dire. Merci.

Hahaha, j'imagine Sanephar entrain de te courir après avec ce fameux rouleau. Laughing Surtout ne te fais pas attraper.

Merci de ne pas m'en vouloir pour mon retard, espérons que les autres seront du même avis.
Et pour ta Fanfiction, je vais essayer de la lire. Mais je ne promet rien. Wink

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Fenrir-Lupus le Sam 4 Aoû - 18:43

Par la sangbleu! Un lieux de débat tournant autour de la présentation des membres du cercle abritant celui-ci! La honte m'étouffe de ne pas l'avoir vu tantôt.
Puisque tel est la règle,je vais donc m'y soumettre...

Mais je craint de devoir user de langage plus...familier. Mes candides contemporains pourrait être déroutée par quelque tournure de phrases inconnue de la jeunesse de nos triste jours...

Bonjour,je m'appelle Fenrir-Lupus,mais vous pouvez m'appeler Fenrir.
J'ai vingt et un ans,je suis célibataire...I walked alone along street beating by the rain and the wind, in a night or the only light which lights my road is that of neon light...*
Je suis Niçois et propriétaire d'une tortue d'Hermann ainsi que d'une impressionnante collection de t-shirts de fan. J'ai aussi une attirance pour la mode gothique.
A part ça je fait du théâtre,du dessin,de la photographie. J'écris.
J'aime me lever a quatre heures du matin pour sillonner les routes et rejoindre des lieux ou se réunissent des foules compact et bigarrer pour vendre ou achetez des artefacts que lorsque les premier ne cherche qu'a s'en débarrasser,les second sacrifierait leur mère pour l'obtenir.
Je n'ait riens non plus contre: La musique,la lecture(en ce moment «Le nom de la rose») ,l'histoire,les jeux moderne,les collection,les femmes,les dessins animer des « 90's »,les lieux dérangeant et effrayant et mon Iphone 4S a l'autonomie plus que discutable.

Une dernière chose,j'aime aussi faire de temps en temps mon « vieux con réac ». Critiquer notre société moderne: « De mon temps il ni avait pas de 3D au cinéma,c'était plat et bien mieux. » « Il fut un temps ou les Disney possédait une vraie magie et une certaine maturité dans les thèmes aborder malgré une apparence infantile qui laisserait pourtant suggérer le contraire. » « Ce que j'ai dit sur les Disney est vraie pour la majorité des DA et film d'animation d'avant. Ben Ten? Pouah! »
(*Je marche seul le long de trottoirs battu par la pluie et le vent,dans une nuit ou la seule lumière qui éclaire ma route est celle des lampadaires .)
_Fenrir-Lupus

Une photo dites vous? Soit...

[img][/img]

Plus de détails? Bon.

1) Mes lectures :
Spoiler:

-Les comics de Batman,Spawn et les séries indépendante.
-Asterix
-Leonard
-Achille Talon
-Lovecraft
-Historama
-Tous les albums des édition Fluide Glacial,Umour et Bandessinées:Gotlib(dit « Maitre ») Binet,Fred,Alexis,Moerel,Gotlib et toute la clique.)
-Le nom de la rose
-Les annales du Disque-Monde
-La saga de Sanephar! La suite sur Fic-Fr! Et vite!

2)Films :
Spoiler:

-Le silence des agneaux
-Orange Mecanique
-La liste de Schindler
-Quasimodo d'El Paris
-Les Visiteurs
-Tous les film de années 80
-Les Simpson
-Les VIEUX Disney.
-SOS Fantômes
-L'arme fatale
-Total Recall
Et tous ce que mon placard contient comme VHS!^^

3) Musique :
Spoiler:

-OST
-Les chansons de Disney
-Les chansons d'Anastasia
-Le thème de certain film(Orange Mecanique...hmmmmm....)
-Pink Floyd
-Joe Dassin
-Annie Cordy
-Henry Salvador
-Brassens
-Michel Fugain
-Carlos
-Renaud
-Eduard Khill(Mr.Trololo,paix a son âme...)
-Musique inspirée de l'œuvre de Lovecraft
-Génériques de DA des année 90
-Des truc divers:année 80,rock,polka,jazz,Chœur Russe,classique...

4) Jeux vidéos :

Spoiler:
PS1 :
-Crash Bandicoot:1,2,3
-Spyro:1,2,3

PS2:
-Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex
-Crash Twinsanity
-Crash Tag Team Racing
-Crash of the Titans
-God of War,1,2
-Ratchet et Clank:1,2,3
-Jak and Daxter:1,2,3
-Kingdom Heart 1 et 2

PS3:
-God of War 3
-Ratchet et Clank
-Resident Evil
-F.E.A.R.S
-Heavy Rains
-Batman :Arkham Asylum
-Batman: Arkham City
-Ico and Shadows of Colossus: Hd collection
-Saw
-Bioshock
Console Nintendo:
-Mario
-Zelda
-Metroid
-Donkey Kong
-Eternal Darkness
-Resident Evil
Ce n'est qu'un échantillon...si je devais noter tous mes jeux,vous seriez encore en train de lire demain matin.^^
Bref! Vous voilà mieux renseignez sur mon auguste personne!
Rendez-vous sur les forums,a plus les gens! cheers
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Sanephar le Dim 5 Aoû - 16:13

AVANT TOUTE CHOSE, je tiens à rectifier ce qu’a dit Aku Uka.

Aku Uka a écrit:Et rassure-toi, chaque mortel a son caractère : personne n'est parfait et c'est parfois la hargne d'une personne qui fait tout son charme. Regarde Sanephar, c'est grâce à mon côté ténébreux et sadique qu'elle m'apprécie tant !
(*Déguerpis le plancher avant que Sanephar ne lise ces lignes, le rouleau à pâtisserie en main ^^')

Je n’ai pas craqué pour son sadisme et son côté ténèbreux, n’allez surtout pas penser que je suis masochiste. Il se trouve que je suis une Fille de Lumière, et comme le dit bien l’expression, je suis attirée par mes contraires.
Aku Uka n’est pas le premier que j’apprécie pour son âme ténèbreuse. L’Obscurité survie à elle seule, mais la Lumière a besoin des Ténèbres pour briller. Et puis parce que fréquenter les être du Mal me permet de faire ça :
*Prends son rouleau à pâtisserie*
Viens à moi, Aku Uka que je te roule dans la farine. Je vais tellement te ratatiner que tu ne seras plus du tout mignon !!

Cora Bandicoot Arrow Enfin, ce n’est pas trop tôt ! Non, je plaisante. La présentation n’est pas une obligation, et puis tu participes à la vie du forum. Tu n’es pas une lurker et ça, en soi, c’est agréable.

« Mazette ! » J’aime cette expression… Je sens que je vais te la piquer Cool

Je l’avoue, je suis tombée dans le panneau, je pensais que tu t’appelais Coralie. Comme quoi, les apparences sont trompeuses !

Yououh ! La description que j’avais faite de toi dans une de mes fanfictions bidons était un peu loin de la réalité Rolling Eyes Mais pas tant que ça ta personnalité. En même temps, avec les petites discussions que nous avons eu avec toi, même si je suis très loin de te connaitre, est plus facile à appréhender.

Encore une scientifiques Laughing Ce qui est assez drôle, c’est que la majorité des personnes que j’ai croisé en lien avec les fanfictions que ce soit en tant que lectrice, commentatrice ou fanficteuse, sont dans les sciences. C’est une drôle de coïncidence, non ?

L’on m’avais conseillé de faire du théâtre pour être moins timide… Mais je ne suis pas fan. Je préfère créer et mettre en scène des personnages qu’en jouer. Faut dire aussi que je suis une très mauvaise commédienne Rolling Eyes

J’ai jadis habité en Ile-De-France. C’est actuellement la région que j’aime le moins. Ca doit être parce que je suis une provençale à la base.

Vivement que tu trouves le bon câble alors !

Je te recommande la fanfiction d’Aku Uka. J’ai commencé à lire les siennes alors que je n’avais jamais joué à KH. Il m’a fait une belle présentation pour m’aider à me répérer, mais même sans elle, tu arrives à comprendre. Seulement, tu n’as pas la même réaction que les connaisseurs du genre « oh, il a réussi à adapter ça du jeu ! » ou « ah, ça vient de tel opus ça !! ». Rien qui n’entrave la compréhension, donc. Et puis… ses chapitres sont magiques. Si tu veux t’immerger dans un autre monde qui fait rêver, ça devrait te plaire ! Il écrit super bien en plus.

Je vois que tes lectures sont très variées ! Il me semble avoir fait la remarque à Vinx et Aku Uka ^^’
Plus que moi, en tout cas.

On sent que les films sont un peu moins variés, et il est plus aisé de deviner ta préférence du genre.

Quant à tes musiques, c’est plus varié passant d’un groupe passé, à une chanteuse qui cartonne (en ce moment du moins, car j’ai l’impression que les chanteurs d’aujourd’hui marquent moins les esprits que les chanteurs d’autrefois qui semblent impérissable !).

Non, tu aimes « Crash Bandicoot » ? Je suis étonnée… Comment ça nous sommes sur un forum du marsupial ? xD
Je voulais faire cette blagounette et excusez sa lourdeur… Je suis debout depuis 4h du matin et j’ai été au travail ^^’

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! Il ne fallait pas dire qu’Aku Uka est mignon !!
Tu vas le regretter, tu sais ? Maintenant, il va être fier et arrogant. Et je parle par expérience ! A chaque fois qu’on lui dit qu’il est beau gosse, il me le dit avec fierté, et dans ces moments là, j’ai l’impression de parler à la prétention même !
Bon, d’accord, j’exagère beaucoup… mais n’empêche qu’il ne faut pas lui dire parce qu’il s’en vante et tu as juste envie de le frapper avec un rouleau à pâtisserie… Bref, tu t’en rendras compte par toi-même xD

Fenrir-Lupus Arrow Quel plaisir de te retrouver, cher collègue fanficteur !! En plus, je vois que tu nous enchante en postant ta fanfiction !!

Je rougis en pensant que j’avais songé à te proposer de venir sur le forum… Mais la raison pour te faire cette proposition me paraîssait déplacée et peu sûre. Rien qu’à le dire, j’en rougis : « viens, il y a plus de chance que tu aies des commentaires sur le forum ». Déjà, rien n’était sûr pour le surplus de commentaires, et dire que tu avais peu de commentaire était très vexant.
*Meurs d’envie d’être une petite sourie pour se cacher*

Gothique ! Quel genre de gothisme ? J’aime bien le gothisme médiéval. Ça me fait rêver *.* I love you

C’est vrai que critiquer la 3D par rapport à nos bons vieux Disney peut faire de nous des vieux jeux, mais tu verras que dans le topic sur les dessins animés, on ne s’en prive pas xD Alors n’hésite pas à faire ton « vieux con réac’ » !

*Deviens rouge coquelicot*
Ma saga fait partie de ses fav’. Je fais un peu tâche parmi les BD, et les bons romans xD

J’ai bien aimé la saga « Le silence des agneaux ». Les deux premiers sont mes préférés. Mais je n’ai pas regardé « Dragon rouge », troisième du nom si je ne me trompe pas. L'on m'a dit qu'il était moins bien. Quant au quatrième qui est la plus vieille préquelle de la saga… Je trouve qu’elle n’a pas le charme des deux premiers. J’ai frissonné, je me suis questionnée, remise en question avec ces films. Il faut même les regarder plusieurs fois, à l’instar des « Matrix » pour comprendre toute l’étendue de ces œuvres.

« Un jour, je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit… »
*Se fait assommer par son orgueil*
Bon, en fait, la p’tite anecdote, c’est que ma cousine s’est mise à regarder plusieurs génériques de nos vieux dessins animés, et Pokemon y figurait. Je me suis surprise à connaître encore par cœur les paroles… Ce qui m’a fait repenser à une boutade que j’ai eu avec mes collègues de promo : ça va être beau plus tard quand j’aurais la maladie d’Alzheimer.
Infirmière : Je reviens dans quelques minutes, madame. Voilà, je suis de retour.
Moi, vielle et sénile : pour vous jouer un mauvais tour !
Ou encore...
Infirmière : Pourquoi vous lancez des cailloux sur ce pauvre chien, madame ?!
Moi, vieille et sénile : je veux le capturer avec ma pokeball, évidemment !
Avouez que cette réflexion donne des frissons dans le dos !

C’est une question qui me trotte dans la tête depuis un moment… est-ce que tu as déjà joué à la reboot de Spyro sur ps2 : « La légende de Spyro » ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 5 Aoû - 19:07

Fenrir-Lupus Arrow Sois le bienvenue sur notre humble forum ! Smile
Diantre ! Quel drôle de personnage nous avons là ! Sanephar a le don pour faire la connaissance de personnalités peu ordinaires.
(*Non, ça n'est pas une critique ! Range-moi immédiatement ce sécateur Sanephar !!)

Je te remercie également d'avoir publié ta fiche de présentation à l'instar de Cora. Par contre, j'aimerais savoir une chose : as-tu tout le temps recours à ce registre de langue si soutenu et quelque peu chevaleresque ? Voilà une particularité peu commune que j'ai eu très rarement l'occasion (pour ne pas dire "pas du tout") de fréquenter chez un quelconque individu !

Sur ce, je te souhaite de passer d'excellents moments sur notre cher forum et d'y trouver plaisir à venir participer à quelques topics. Mais je constate que c'est déjà fait !
Bigre ! Une troisième fanfiction sur Crash Bandicoot ?! affraid Ca va en faire du boulot en matière de commentaires ! Je me permettrais par ailleurs de préciser qu'en raison d'un certain manque de disponibilité dans mon emplois du temps, je me chargerais de commenter ultérieurement cette fameuse fanfiction : ne te fais donc pas de souci quant à mon retard. J'ai grande hâte de savourer cette nouvelle histoire ! Smile
Par conséquent, je te dis à très bientôt, Fenrir-Lupus !

Sanephar Arrow Ca s'appelle de la taquinerie très chère partenaire ! Tu devrais le savoir depuis le temps où tu prends un malin plaisir à me renvoyer l'ascenseur ! ^^

Dîtes-donc ! A ce que je sache, c'est toi qui t'est permise de commenter mon physique la première fois que je t'ai dévoilé mon visage ; je n'avais rien demandé depuis le début ! Idem pour Cora qui s'est permise de me flatter gratuitement, chose qu'on ne peut refuser tu me comprendras ! ^^
Et lorsque je me permets de vanter ma propre personne, c'est uniquement dans le but de te taquiner lorsque l'on papote sur MSN. Il se peut que j'ai débordé une ou deux fois sur mon apparence mais tu sais pertinemment que toi et moi faisons régulièrement ce genre de délire dans nos conversations ! xD

Là-dessus, je terminerais en te remerciant une nouvelle fois quant à tenter de convaincre Cora de venir jeter un oeil à ma fanfiction, c'est très sympa de ta part ! Wink
Maintenant, le choix lui revient, je ne vais pas la forcer si elle n'en a pas envie ! Je suis déjà comblé avec tes commentaires et ceux de seg0lene. Encore merci mille fois !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Lun 6 Aoû - 17:13

Sanephar Arrow Je me sens quand même un peu honteuse de me présenter si tard, mais comme on dit : Faute avouez est à moitié pardonnée.

Mes expressions n'ont pas mon nom brodé en lettre d'or dessus, tu peux les réutiliser à ta guise. ( Je parle d'expression au pluriel car tu as réutiliser " Etre coiffé au poteau " que j'avais citer ultérieurement ) Razz

Mmmm, " un peu loin de la réalité ", c'est à dire ? Tu pensais que j'étais comment ?

Une coïncidence ? Non, je ne crois pas, je n'y ai jamais cru. Pas plus qu'au destin.

Moi, on m'a conseillé de faire du théatre parce que je parle très vite et parce qu'on me trouvais doué. La pièce que j'ai joué avec mon école était " Le diner de cons " avec le rôle de Marlène Sasoeur.

Ta blague m'a fait rire, bien pensé Sanephar.

Attention, j'ai dit que je le trouvais mignon mais je hais les vantard, tant que ça reste dans le registre de la plaisanterie ça va. Sinon... Twisted Evil

Aku Uka Arrow Pour ta Fanfiction, j'ai commencé à la lire très tard hier soir, je n'en suis encore qu'à la présentation des personnages, mais déjà je suis intéresser. C'est bon signe, je crois ne pas être déçus ou confus. Après tout, il parait que t'écris bien. Wink

Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  saisa40 le Mar 7 Aoû - 13:20

Bonjour à tous ^^
Pour fêter mon retour je vous paye le Champomy je vais faire comme Aku Uka et Vinx 93 en repostant ma présentation (quelques choses ont changé depuis la V1 ;D)
Je me permets d'emprunter le modèle de Vinx 93.

Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=jFwQOmOyr8g (attention musique dépressive.)

Pseudo : saisa40, saisa_40 (fanfic-fr.net), MaplePrincess ou encore sailorheart96.

Prénom : Sarah

Nom : -

Emploi : Va passer en Terminale S (Spécialité kamikaze Maths)

Département : Hauts-de-Seine (92, et non pas à Neuilly Razz) mais Landes (40) pendant les vacances ~

Photo : J'en ai pas de plus récentes que 2008 sur mon ordi, alors on va éviter. J'éditerai sous peu avec un cliché plus récent Razz

Centres d'intérêt :

1) Mes lectures
Spoiler:
Fanfictions
Sanephar et seg0lene pour Crash Bandicoot
Clisca pour South Park

Mangas
- L'Académie Alice
- Pretty Guardian Sailor Moon
- Codename wa Sailor V
- Princesse Sakura
- Heart No Kuni No Alice
- Alice 19th
- Genkaku Picasso (mon préféré I love you)
- Crimson Shell (génial)
- Pink Diary
- Kingdom Hearts
- Ah, et j'adore les doujins d'Axis Powers Hetalia (à défaut de lire le manga), en particulier ceux d'Hakka Pink (surtout son Independance Sky I love you)

Bandes dessinées
- Les classiques bien sûr : Astérix, Spirou et Fantasio ( I love you), Tintin
- Mais aussi Seuls. J'adore !

Romans
- Cent ans de Solitude I love you
- Hurlevent, tout simplement splendide
- Orgueil et Préjugés
- Maupassant, j'adore. Surtout ses nouvelles, comme Le Signe.
- Madame Bovary
- Tara Duncan
- Peggy Sue et les fantômes (mais j'ai fini par décroché vers le 10ème tome, je trouve que ça perd de sa magie)
- Harry Potter

2) Films et cinéma

Spoiler:
Dessins animés & Anime
- Codename : Kids Next Door
- Les Supers Nanas
- Le laboratoire de Dexter
- Les Simpsons
- South Park I love you
- Fortune Arterial (commencé il n'y a pas très longtemps)
- Axis Powers Hetalia I love you
- Ojamajo DoReMi
- Sailor Moon

Disney & Pixar
- Alice au Pays des Merveilles
- Peter Pan
- Cars 1 & 2
- Toy Story (1, 2 & 3)
- Là-haut
- L'étrange Noël de Mr. Jack

Séries
- Malcolm

Films
- Il était une fois dans l’Ouest
- Les Sous-doués
- Intouchables
- Mon voisin Totoro, mon film favori de tout les temps que je vénère.
- Nausicäa de la Vallée du Vent
- South Park : Bigger, Longer & Uncut
- Le dictateur (Chaplin I love you )
- Metropolis
- Professeur Layton et la Diva Eternelle
- M le Maudit

3) Musique

Spoiler:
- OST d’American McGee’s Alice
- OST d’Alice : Madness Returns
- OST des 4 Professeur Layton
- OST de Kingdom Hearts 1 & 2
- OST de Catherine
- OST d’Hetalia (Saisons 1 à 4 + film)
- Vocaloid ! Mes favoris : Kagamine Rin, Kaito, Meiko, Megurine Luka, Kaai Yuki & IA
- Morning Musume
- Mylène Farmer
- Lily Allen
- Les Fatals Picards
- Jil Caplan
- OST de Totoro
- Character songs d’Hetalia

4) Autres

Spoiler:
Mes passe-temps favoris sont le dessin, l’écriture (fanfictions de Crash, South Park, KND et Hetalia mais aussi projets persos) et la lecture. J’aime aussi beaucoup le cosplay ! J’en ai déjà réalisé un de Kagamine Rin (Vocaloid), un de Clive Dove (Layton), un de Sailor Neptune et un de Chibitalia (Hetalia).
Mes matières favorites sont les maths et la physique-chimie. (et je sens que la philo va me plaire.) J’adore les langues, mais pas de la manière dont on nous les enseigne. J’étudie déjà l’anglais, le russe et l’espagnol, et mon rêve serait d’apprendre le japonais, le finnois et pourquoi pas, le suédois.
Je voudrais visiter le Japon, la Russie et les pays nordiques (en particulier la Finlande).
D’un point de vue du caractère, je suis en général plutôt réservée, je parle bas et j’essaie d’aider les autres du mieux que je peux. Mais je suis aussi –malheureusement- très agressive et je pars facilement dans mes délires. On me dit souvent que j’ai beaucoup d’imagination. Mes camarades de classe, eux, m’appellent parfois Einstein ou Hugo.

5) Jeux vidéos

Spoiler:
PS1 :
- Crash : Warped, CTR

PS2 :
- Crash : CTTR, Twinsanity, Crash of the Titans, La Vengeance de Cortex
- Kingdom Hearts : 1 & 2

Game Boy :
- Crash : Fusion

Wii :
- Wii Sports Resort
- Wii Party
- Wii Sports
- Mario Kart Wii

DS :
- Animal Crossing
- Nintendogs
- My Sims
- My Sims Kingdom
- Drawn to Life: the Next Chapter
- Professeur Layton : l’Etrange Village, la boîte de Pandore, le Destin Perdu & l’appel du Spectre

Ordinateur :
- Les Sims 2

OK, je viens de vous raconter ma vie là en fait. oO
Et OH MON DIEU. Fenrir-Lupus, dans mes bras confère fan de notre vénéré Mr. Trololo !! (Qu'il repose en paix.) Sérieux j'adore tellement Eddie Khil que sur un de mes cahiers cette année j'avais écrit "Sarah X-Khil" (X=mon nom)
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  Fenrir-Lupus le Mer 8 Aoû - 11:48

Je m'excuse tout d'abord du temps que j'ai mit a répondre

Sanephar:
Je te retourne le compliment ma chère.
Je vois que tu a postée ici une intéressante fiction...mais inédite sur fanfic-fr...remédie vite a cela,je t'en conjure. Je te promet des commentaires en échanges...je pense avoir beaucoup dire dessus...en bien.

Tu na pas a être gênée. Je pense que le peu de chapitres et les fôtes d'aurtografe rebute les lecteurs...et depuis la chute de la licence « Crash Bandicoot » je crains que le fandom ne soit plus maintenue que par quelque fidèles...les commentaires s'en ressentent. J'en veux pour preuves les différences de statistiques entre tes publication sur le fandom « Naruto » et celui de « Crash Bandicoot » .
Remarque que j'ai quand même eu un commentaire le lendemain même. Contre...plusieurs mois après sur Fic-Fr.

Botte en cuir et métal,mitaines a clous,t-shirt du Faucheur...et une chemise a jabot!
Mais si ça te fait rêver,n'hésite pas a t'y abandonner. C'est un peu cher,certes. Mais on a la classe jusque au bout des ongles...et un look unique qui attire les regards.

Je suis venue poster ma fic,je reste pour les sujets de discussion.

N'ai pas honte de toi! Ton style est des fois assez maladroit,c'est vrai,mais continue et tu t'améliorera. Je sais de quoi je parle,je suis aussi passer par là. A tu vu l'histoire que je viens de poster sur Fic-Fr? Mist? Elle date de cinq ans. Li la est compare la a maintenant.
Et comme je l'ait déjà dit tu a de bonne idées: Les maitres du temps,les Veilleurs...
Continue des les développer.

« Dragon Rouge » est le troisième film produit,mais il viens avant « Le silence des agneaux »...
Et disons de celui-ci que...Lecter n'est pas assez pressent pour l'apprécier pleinement.
Quand au quatrième c'est comme « Dragon Ball GT »...ça existe pas,pigée?
Mais quand tu dit t'être questionnée et remise en questions...pourrait tu développer? J'ai du mal a comprendre pourquoi ces film on eu un telle effet sur toi. Moi j'ai simplement rêvé d'être a la place de Lecter.

Quand je serait vieux...je ressortirait a l'infirmière les répliques de Lecter lors de ses entretien avec Clarisse. Çà sa fait froid dans le dos.
(-Savez vous a quoi vous me faite penser,infirmière? A une fille de ferme(...)Une alimentation correct a fait de vous une fille solide. Vous n’êtes qu'a une génération de la pauvreté crasseuse des miniers de Virginie.)

Comme pour toi avec « Ratchet et Clank » pas encore essayer mais prévu. Mais pourquoi cette question te tourmentait t-elle?

Aku-Uka:
Haaaaaa....un chaleureux accueil assortie d'un compliment...j'aime ça.
Inutile de vous énerver ma chère Sanephar,ne dit on pas que les gens atypique sont les plus intéressant?

Politesse et courtoisie avant toute chose. Il est normal de venir présenter ma modeste personne aux brave gens de ce lieux. Mais j'en rougie de ne pas l'avoir fait avant de poster ma fic...J'aurais du mieux quetter le sujet de présentation,que je sait pourtant commun a tout forums se respectant...

Pour répondre a ta question...oui et non. Je ne le fait pas exprès,c'est naturel chez moi,ceci dit en toute modestie.
Lorsque je commence a formuler une réponses les phrases me vienne presque tel quel,je n'ai qu'a retravailler un peu la syntaxe . Mais je ne fournit guère d'effort pour écrire ainsi.
Mais j'avoue n'en n'avoir usage que sur les forums de discussion;accessoirement facebook... Hé oui,j'ai moi aussi succomber au sirène des réseaux sociaux... Mais pour en revenir a ce qu'on disait,je ne l'utilise pas en IRL*. Je suis en faite quelqu'un de très timide et effacée,je ne parle quasiment pas...Je profite donc d'internet pour formuler mes pensées de la manière qui me sied le plus.
Et avoue qu'un style chevaleresque est toujours plus agréable a lire que:

« LOL XD!!!!! c tro cool ici sa dechire sa reum grave ce forum!!!!! crash bandicoot c trop de la bonbe qui tue sa rasse!!!!!! »

ou

« LOL nefria c trop une coquine ce quele fai avec tropy XD XD lui c tros un salod de sa mere la tepu. É c cro meugnon crah qué jaloux!!!!!!!! XD XD XD XD XD cé un coquin aussi!!!!!!!XD »

Non?
Et oui Sanephar,je parle biens de ce que a quoi tu pense dans la deuxième phrase.

En résumée:
En IRL*,je me comporte comme le Dr.Brio,timide,gênée,mal a l'aise,maladroit,propice au bégaiement...
Sur le net,je devient...le Dr.Lecter. Çà se passe de commentaires,non?

Je comprend,je comprend,les études d'abord n'est ce pas?
A moins que tu ne soit déjà en recherche d'emplois? Dans ce cas je te souhaite bonne chance et bon courage. Je sais de quoi je parle,nous somme dans le même bateaux.
Je serait être patient et t'attendre...

Saisa40:
Une fan d'Eduard Khil. Youpi.
Mais est tu seul fan de « Trololo » ou aussi de ses autre chansons? Si tu ne les connait pas,je ne peut que te conseiller de t'en remettre au moteur de recherche de Youtube.

Sinon tu a l'air d'être quelqu'un de très intéressante. Rêveuse,timide,qui rêve de visiter les pays du nord. Tu aime le dessin,l'écriture et la lecture...Tous cela me rappelle quelqu'un...
Mais biens entendu tu vie dans le Nord...c'est trop demander que d'avoir des gens aussi intéressant sur Nice?

Et je m'excuse encore du retard de ma réponse.

*IRL: In Real Life(Dans La Vie Réelle)
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  saisa40 le Ven 10 Aoû - 11:21

Fenrir-Lupus Arrow Enchantée de faire ta connaissance !
En ce qui concerne Eduard Khil, je dois avouer que je l'ai découvert via sa célébrissime vidéo de Trololo. Mais j'ai ensuite cherché d'autres chansons de lui et j'ai vraiment apprécié c:
Et c'est très gentil de dire que j'ai l'air intéressante ^^ En ce qui concerne mon lieu de résidence, crois-moi je le regrette bien. Je préférerais largement vivre dans le Sud, et à la campagne Sad
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Fenrir-Lupus le Sam 11 Aoû - 18:49

Je dit: Il faut portée cette homme aux nues! Il est loin devant les minable artiste contemporain qui jour après jour écorche nos oreilles mélomane.
Vive Eduard Khill! Vive les vraie artistes qui savent plaire en chantant biens! Zut aux artistes qui ne font vendre qu'en exhibant obscènement leur corps en prenant de vil poses portant atteinte a la bonne morale !*

Je t'en prie,c'est sincère Very Happy. Tu me change des jeune demoiselles,clones écervelée,que je côtoie jour après jour dans les rues bondée de mon horrible ville. Celles que l'on nomme communément,et je m'excuse du mot,des "pouf's".
Elle sont légions sur la côte d'azur tu sait.

Et crois moi,tu ne manque rien dans le Sud...il y fit chaud,sur la côte la nature déserte,les prix sont a s’évanouir,les loyers obscène et les appartement indécent(500E pour un placard... Evil or Very Mad ) et les gens sont con.

Moi je dit:Vive le Nord!

(*J'ai prévenue. Je suis un vieux réac conservateur. Vive Joe Dassin et a bas Lady Gaga!)

Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  MotorByke le Sam 18 Aoû - 0:48

Aku Uka: Chapeau vieux pour tes sculptures ! J'en revient pas Very Happy

Sinon, bonsoir à toutes et à tous, je suis MotorByke mais vous pouvez m'appelez Motor ou MB tout simplement ! J'ai 15 ans, je suis très gentil et très sympathique, j'aime beaucoup les animaux et la nature, je suis donc un éternel écolo,j'aime la poésie, j'ai un très grand sens de l'humour, j'aime les jeux vidéo (en particulier ceux d'aventure, de plateforme, d'action, de combat, de course,de poésie et d'infiltration), mon tout premier jeux vidéo est Super Mario Bros quand j'avais 2 ans ( un bébé qui joue @ ), Crash Bandicoot est mon deuxième jeu vidéo que j'ai jouer (et je me rappeler qu'à chaque fois que je réussissais à avoir une gemme, je dansais comme Crash !) etc... En revanche, j'ai deux grand défaut: Comme je suis toujours gentil, je ne sais pas dire non.. Et mon deuxième problème est que je ma colère est très grande et que je n'arrive pas à me contrôler (et donc je fais n'importe quoi, comme par exemple frapper une chaise et ensuite me faire mal à moi-même à la main -_-'...)... J'aime beaucoup me faire des ami(e)s et lorsque j'en ai, je tiens beaucoup à eux et je ferais n'importe quoi pour les protéger ou quoi que ce soit. Je suis aussi très émotif et pleure quand je vois un truc triste ou pour un rien, par exemple en pensant à Crash, qui le pauvre n'as pas eu de jeu à son nom depuis très longtemps, mais je ne m'inquiète pas trop car je suis sûr qu'il reviendra un jour ! Bref, j'espère passé de bons moments sur Good Dingodile et vous remercie à toutes et à tous de m'avoir lu Very Happy

PS: Je tient à féliciter Ding0dile pour avoir crée le site et de s'en être bien occupé depuis sa création, bravo et je t'encourage à continuer Wink

Voilà merci et à bientôt Very Happy

MotorByke
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  saisa40 le Dim 19 Aoû - 18:09

Bienvenue sur le forum Motor !! Very Happy Moi aussi je suis une grande sensible (malgré mon agressivité Rolling Eyes), on devrait s'entendre Wink
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Chronos le Jeu 15 Nov - 21:10

Etant donné que je vient d'arriver dans ce forum je me sens obligé de me présenter, c'est plus convenable avant de mettre des commentaires dans différents topic je trouve.

Prénom : Dylan

Emploi : Lycée en seconde vente

Description physique : Cheveux châtains, long ou court, (sa dépend dés fois), yeux bleu porte des lunettes

Caractère : Sérieux, sympathique, paresseux, gourmand, jaloux, beaucoup trop timide et trop modeste je n'ai malheureusement aucune confiance en moi.

Sports : Tennis et Basket ball

Mes loisirs et centre d'intérêts sont :

La lecture. Bon je l'avoue je ne lis pas de roman, seulement des mangas et quelques Bande dessinés.

Spoiler:
Mangas :

-Dragon Ball ( j'ai les 42 tomes)
-FullMetal Alchemist
-Death Note
-Prince of Tennis

Bande dessinés :
-Captain Biceps
-Le petit Spirou
-Titeuf
-Tintin
-Basket Dunk
-Kid Paddle

Niveau films c'est plus science fiction, action mais aussi quelques films d’animations et des films d'humours.

Spoiler:
Films favoris
-Terminator 2
-Gremlins 2
-Batman
-Batman le défi
-Batman Forever
-Batman begins
-Batman The dark knight
-Batman The dark knight rises (oui je suis fan de Batman en effet ^^)
-Star Wars (tous les films)
-Pirates des Caraïbes 1, 2 et 3
-Le Seigneurs des Anneaux 1,2 et 3
-Avengers
-Scream 1 et 3
-Destination finale 3 ( Normalement je déteste se genre de film mais je trouve géniale les différentes "énigmes" et photos illustrant la mort des personnes)
- Expendables 2
-Rien à déclarer
-X-Men 1 et 3
-X-Men : le commencement
-Tous les films des Charlots
-Troie
-Iron Man
-La tour Montparnasse infernale
-Sweeney Todd : le diabolique barbier de fleet street
-Tous les Disneys, pratiquement

Côtés musique j'aime bien les BO de films et les OST de différents jeux vidéos (je ne vais pas tous les citer se serais trop long) Je suis fan du groupe de Gorillaz, Queen, U2, Rammstein, Motorhead et Fozzy donc on va dire que j'aime le Rock'n roll.

Série de jeu préféré : Crash Bandicoot, Kingdom hearts, Ratchet and Clank, Jak and Dexter, Tekken, Gears of War, Metal Slug.

Console préféré : Playsation 1 et 2 et la Nintendo 64

Premier jeu joué : Super Mario Bros (Nes)

Genre préféré : Action-Aventure, Plateforme

Jeux vidéo il y a un peu de tout

Spoiler:
Nintendo 64

-Super Smash Bros
-Super Mario 64
-Paper Mario

Playstation

-Crash Bandicoot
-Crash Bandicoot 3 : Warped
-Tekken 3
-Tail Concerto

Gameboy Color

-Super Mario Land
-The legend of Zelda : Link's Awakenning (c'est le seul Zelda que j'aime bien)
-Super Mario Bros Delux

Nintendo DS

Kingdom Hearts RE : Coded
Kingdom Hearts 358/2 Days

Playstation 2

-Kingdom Hearts 1
-Kingdom Hearts 2
-Crash Nitro Kart
-Crash Tag team Racing
-Crash Twinsanity
-Crash : génération Mutant
-Ratchet and Clank 3
-Ratchet Gladiator
-Jak 3
-Jak X
-The Simpson's hit and run
-The Simpson's Road Rage
-Star Wars Bounty Hunter
-Baldur's Gate : Dark Alliance 1 et 2
-Champion's of Norrath
-Tekken 4
-Tekken 5
-Tekken 6

Xbox 360
-Halo Reach
-Gears of War 1,2 et 3
-Mafia II

Bon et bien je crois que maintenant vous savez tous de moi, j'ai peut être loupé deux ou trois chose mais l’essentiel est là ^^

[EDIT] J'ai oublier de mettre une image c'est bête étant donné que le nom de ce topic est "présentation en image".... Ah la la je vous jure moi dés fois. Alors c'est une photo de moi récente ou je suis vraiment naturel.

Dernière édition par Chronos le Lun 19 Nov - 21:33, édité 1 fois (Raison : Oublier de mettre la photo)
Chronos
Titan
Titan

Message  saisa40 le Mar 20 Nov - 20:08

Bienvenue Chronos Very Happy
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Chronos le Mar 20 Nov - 21:09

Merci à toi saisa40 ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 21 Nov - 16:39

Fausse alerte Chronos, en fait c'était une pure coïncidence ton âge, ton nom etc. Je me suis rappelé il y a quelques temps que le Dylan que j'ai connu vivais dans ma région et ce n'est pas ton cas. Désolé de mettre tromper.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mer 21 Nov - 17:05

Ne t'inquiète pas, sa arrive à tous le monde de se tromper Wink
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Mer 21 Nov - 17:42

Hey tout le monde, j'ai enfin réussit à poster ma photo. Par contre, j'ai pas réussit à faire un format plus petit et pourtant croyez-moi, j'ai sélectionnée ce qu'il y avait de plus petit. Bon, je ne suis pas un prix de beauté mais on peut apercevoir mon image de profil sur moi. Facile de deviner, non ?

P.S : D'habitude, je ne souris pas sur les photos, je n'aime pas trop ça et comme je ne suis pas photogénique je trouve que ça ne fais qu'empirer. Je souris cette fois parce que ma mère et ma soeur m'ont fait des grimaces afin de le faire. Juste pour préciser.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Mitsuhide le Jeu 20 Déc - 18:14

Salut à toutes et à tous! Bon ben voilà je suis nouveau ici!
Je suis le frêre de Ség0lene. Eh oui... je sais c'est incroyable (surtout pour moi '--). Enfin bref j'ai 15 ans et j'ai vu que ce forum était assez cool et que les gens étaient sympas alors je me suis dit que ça pourrait être sympa de venir causer ici une fois de temps en temps.

Euh sinon question physique eh bien je suis blanc de peau, 1m 80 (hihi 4 ans de moins que ma soeur et pourtant je fais 20 cm de plus, elle est toute petite à coté de moi! C'est meugnon tout plein! oohh) cheveux chatains et yeux vert -gris. Bon ben voilà je crois que c'est bon^^.( En revanche j'ai aucune photo de moi, désolé ^^)
Je suis un grand fan de Japon( j'aimerais juste y aller et y vivre) C'est vraiment un pays trop beau(et un peu spécial et bizzare pour certain aussi^^)

Mes séries de jeux vidéos préférés sont en faite les mêmes que ma soeur( on est très proches heureusement^^)
c'est à dire:
-Crash Bandicoot(ben oui forcément , sinon je ne serais pas sur ce forum'--),
-Jak and Daxter(je veux une suite! Vite!!),
-Star Wars( à part cette débilité de The Clone Wars, que je conseille aux amateurs de co**erie en tout genre)
-Halo(magnifique)
et bien d'autres encore!( Spyro, Kingdom Hearts, Samurai Warriors)
En faite je sais pas quelle est ma série préférée...

Ah oui au faite mon prénom c'est Quentin. Voila^^.
Mitsuhide
Jeune Bandicoot
Jeune Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Jeu 20 Déc - 19:35

Et bien je suis fière d'être la première à te souhaiter la bienvenu parmi nous Mitsuhide. Ça fait toujours plaisir de recevoir de nouveaux arrivants avec qui on échange pour la première fois et je suis sur que tu caches bien des surprises.

Tu es le frère d'Erion ? Ma parole, j'ai jamais vu ça. Et elle sait que tu t'es inscrit ? Shocked

En tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur se forum et espère que tu t'amuseras avec nous. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Jeu 20 Déc - 19:38

Oui, je le sais hélas xD
Ça faisait déjà un certain moment qu'il voulait rejoindre le forum, il me voyait souvent vous écrire et en regardant ce que je faisais il trouvait que le forum était sympa ainsi que les forumeurs avec qui j'échangeais ^^ Alors je lui ai proposé de venir nous rejoindre... et voilà Very Happy
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut