Présentation... en images

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation... en images

Message  Aku Uka le Jeu 17 Fév - 22:17

Bonsoir à vous, chers membres. Smile A l'instar de l'ancien forum récemment abandonné MegaBandicoot, ce topic va permettre de mieux nous connaître essentiellement en images.

En effet, chacun d'entre vous pourra, dans ce topic, poster une ou plusieurs photos de sa personne afin que nous puissions en discuter en toute politesse, cela va de soi.

Mais avant cela, je nécéssite votre approbation: il serait idiot de démarrer ce topic si la grande majorité des membres du forum ne soient pas consentants à participer suite à des causes susceptibles de vous intimider.
Auquel cas, nous ferons tout de même de ce topic un topic de présentation complet sur chaque membre du forum, consentant à poster une ou plusieurs photos de lui-même ou non.

Je me propose de commencer. Ainsi, vous aurez un modèle de présentation sur lequel vous pourrez vous appuyer.

Prénom: Dorian
Emploi: Lycéen en Terminale S
Taille/Poids: 1m73-48kg
Description physique: Cheveux noirs éclatants mi-longs, yeux marrons (porte des lunettes ou des lentilles).
Caractère: Très varié ^^ Sympathique (enfin j'espère) mais froid de temps en temps, solitaire, sadique, psychopathe (ça m'arrive ^^), jaloux, studieux et je pense qu'on va s'arrêter là pour l'instant.
Sport: Karaté I love you
Matières préférées: Chimie et anglais

J'adore
-Star Wars, Crash Bandicoot et Kingdom Hearts
-la lecture, l'informatique et les jeux vidéos
-Louis de Funès et tous ses films
-le karting et le karaté
-la pâte fimo et les scoubidous

Je déteste
-les films d'horreur et le sang pale
-l'hypocrisie, la discrimination et l'injustice
-la pollution et ceux qui ne font rien pour y remédier!
-ah, j'allais oublier... LA PHILOSOPHIE!!!!! Evil or Very Mad

Evidemment, on pourra toujours compléter par la suite en discutant. Enfin, je termine par deux photos de moi (elles sont récentes mais par contre, en noir et blanc):

Voilà, à votre tour de poster votre propre présentation avec ou sans photos, c'est vous qui décidez. Wink

Dernière édition par Aku Uka le Lun 21 Fév - 12:42, édité 2 fois
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation... en images

Message  Dingodile-TheBest le Jeu 17 Fév - 22:33

Ok , j'aime bien le concept Smile

Prénom: Rémi

Emploi: Lycéen en Terminale L

Taille/Poids: 1m87 pour 82 kg

Description physique: Cheveux Chatains mi-longs , plat de préférence , yeux bleus

Caractère: Beaucoup trop Timide Embarassed , Sympathique et Serviable ^^

Sport: J'aime le foot et la lutte Américaine

Matières préférées: Audiovisuel et Littérature

J'adore:
-Star wars également ! , Le Seigneur des Anneaux ou encore Dragon Ball Z
-Les Mangas , L'informatique , Les jeux-videos
- Le foot , le catch , le cinéma

Je déteste:
-La Philosophie Evil or Very Mad
-L'Hypocrisie , le monde d'aujoud'hui par moment
-Je ne comprenderais jamais ceux qui fument ou se droguent ^^
-Le Losc , PSG (foot)

Ah oui , par contre pour les photos , faut que je cherche dans l'ordinateur mais par contre vous pouvez me trouver en compte facebook qui est "Rémi Chevalier" .

Dernière édition par Dingodile-TheBest le Ven 18 Fév - 20:43, édité 1 fois
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 18 Fév - 11:29

Toi aussi t'es un grand fan de Star Wars? Smile
Est-ce que tu regardes en ce moment la série Star Wars: the clone wars? J'adore cette série!! I love you

J'ai essayé de te trouver sur facebook mais évidemment, il n'existe pas qu'un Rémi Chevalier! Rolling Eyes
Alors du coup, j'attends de voir tes photos, ça sera plus simple. ^^

Un Terminale L qui déteste la philosophie? Ca fait pas bon ménage tout ça. Je me rappelle plus quel est le coefficient en philosophie au Bac mais je crois qu'il est assez élévé pour les TL.
Tu pars déjà avec une belle épine dans le pied si j'ose ainsi m'exprimer. ^^ T'as déjà passé le Bac Blanc?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Ven 18 Fév - 18:00

Suppression du message

Dernière édition par Vinx 93 le Mar 6 Jan - 7:56, édité 3 fois
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Ven 18 Fév - 18:20

Oui j'adore Star Wars mais je ne regarde pas Clone Wars , j'ai notamment adoré Star Wars Episode 3 Cool

Sinon je n'aime pas la Philosophie parce'que je trouve cela assez inutile et en plus j'ai une prof assez exigeante Mad
La Philo au Bac L est coefficient 7 ça fait mal je sais ........

Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Ven 18 Fév - 18:59

Bon c'est vrai que dans les règles j'avais dit qu'il ne fallait pas faire un topic de présentations parce que ça semblait inutile, mais si les présentations s'avèrent assez bonnes sans donner trop de détails non plus (gare aux fraudes des personnes mal intentionées ...), pourquoi pas après tout ?

Prénom:
Thomas
Emploi: Lycéen en Terminale L
Taille/Poids: 1m79-70 kg environ
Description physique: Cheveux châtains à marrons, hérissés au-dessus et derrière, je porte des lentilles, je m'habille assez à la mode et avec pas mal de couleurs.
Caractère: Ca dépend, comme pour tout le monde : sympa, à l'écoute, embêtant (évidemment Laughing), marrant, moqueur (j'avoue Twisted Evil), parfois timide et après c'est tout je pense.
Sport: Euh ... aucun Laughing A part au lycée évidemment.
Matières préférées: Anglais et Littérature.

J'adore

- Les jeux vidéo, surtout Crash, Metal Gear, Spyro, Resident Evil, etc ...
- Passer du temps sur le PC (logiciels, les blogs, MSN, forums ...)
- Les vacances d'été et tout ce qu'on y fait Very Happy
- Sortir (cinéma, villes, magasins ... et lycée parce que c'est obligé)
- Les films d'horreur, fantastiques, catastrophes (2012 par-exemple), de science-fiction et d'action.
- La techno, le jumpstyle, le hardstyle, l'electro, tout ce qui passe sur Fun Radio et Contact FM.
- Tout ce qui se rapport au paranormal, au surnaturel, les histoires vraies et flippantes ... Twisted Evil
- Le Japon et toute sa culture (mode, progrès technologiques, robots, jeux vidéo, mais pas les mangas par-contre)

Je déteste

- La philosophie (comme Dingodile-the-Best et Aku Uka Sad )
- Les personnes qui embêtent le monde pour rien et juste pour passer du temps dans leur vie minable Rolling Eyes
- Les commentaires anonymes (ou pas) sur les blogs qui sont insultants
- Quelques sports (surtout les collectifs comme le foot et le volley-ball)
- M'ennuyer et attendre (chose que je fais souvent pourtant ...)
- Les rendez-vous chez les médecins (nimporte quel genre de médecin, et surtout quand y'a du retard)

Après je vous pas ce que je peux rajouter. A quelqu'un d'autre maintenant Very Happy
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Dingodile-TheBest le Ven 18 Fév - 20:48

Au pire Aku-Uka je suis dans la liste de fans de la page Good Dingodile donc tu me verras dans les personnes aimant cette page .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Sam 19 Fév - 12:56

Etudes: IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) - Deuxième année
Taille : 1m65
Description physique: Petite et rondouillette, j'ai de longs cheveux blonds ondulés, et les yeux bleus. Je suis contrainte de porter des lunettes.
Caractère: J'ai une double personnalité...
Aux yeux du monde, je suis une personne extrêmement introvertie, timide et réservée.
Aux yeux de mes proches, je suis une comique à mon insu... En effet, je suis d'une maladresse sans nom. Ma gaucherie fait rire mon entourage car je collectionne les blessures en tout genre et que je me retrouve dans des situations incongrues et hilarantes (pour les autres, pour moi c'est la plupart du temps humiliant). Ou alors mes proches veulent me tuer parce que ma maladresse retombe sur eux ^^'
J'ai beaucoup de compassion, et je suis très attentionnée envers mes proches. Je me plie en quatre pour satisfaire le désir des autres en oubliant souvent de penser à moi.
Je suis peu observatrice (tous m'échappe) et je suis tête en l'air. Une amie m'a récemment dit que j'étais très mystérieuse à avoir des absences comme ça, lorsque je rêvasse.
Sport: Tout est du sport pour moi, même marcher dans la rue, car je suis sujet aux chutes -_-
Matières préférées: En terminale, j'adorais la physiopathologie.

Ce que j'adore :
- Rêver ;
- Lire (principalement du fantastique ms aussi du médiéval comme les romans de Mireille Calmel "Le bal des louves"), écrire (mes fanfictions) et écouter de la musique (principalement des OST) ;
- Le Japon et sa culture (particulièrement les mangas et animes) ;
- Les soins, les maladies ;
- Mon entourage très proche, ma chienne et mon furet et les LOUPS (*.*) !

Je déteste :
- Les os (je vous raconte pas les cours de traumatologie que j'ai eu... Un supplice !)
- La méchanceté gratuite ;
- Faire les poussières ;
- Mes cheveux, c'est un véritable combat pour avoir le dernier mot avec eux.

Pas de photos, je n'aime pas me montrer.

Dernière édition par Sanephar le Dim 4 Mar - 13:19, édité 2 fois (Raison : Mise à jour.)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  daxter69140 le Sam 19 Fév - 17:01

Prénom: Sylvain
Emploi: vendeur/réceptionnaire à king jouet
Taille/Poids: 1m76-96kg (et oui je suis une belle bête XD)
Description physique: pas beau gosse pour un sous lol mais à ce qui parait j'ai du charme ^^' je suis brin, un poil enveloppé. je porte le bouc.
caractère : je suis d'apparence calme mais je peu exploser à tout moment. mais bon il m'en faut beaucoup quand même lol
Sport: j'apprécie le tennis mais je n'ai plus le temps d'en pratiquer
Matières préférées: jeux vidéo :p (comment ça c'est pas une matière ? XD)
J'adore
-les jeux vidéo
-le tennis
-mon travail
-mes ami(e)s
-ma copine :p

Je déteste
-le compliqué
-mes supérieur ^^'
-les casse bonbon (pour rester polis lol)

hop une tite photos pour finir ^^ (je n'aime pas trop ça mais bon faut se décoincer un peu dans la vie pas vrai ? lol)
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Sanephar le Dim 20 Fév - 10:56

Et bien, je ne vais pas me contenter de poster ma présentation, je vais aussi parler des votres ^^

Aku-Uka Arrow Je le savais ! Je-le-savais que tu t'appelais Dorian ! Quand j'ai vu que c'était le prénom de ton personnage, l'hypothèse m'avait traversé l'esprit, en plus de celle où c'était un prénom que tu aimais bien ou pour faire un clin d'oeil à un proche. Mais la première hypothèse l'emportait sur les autres. Ah, je suis contente que mon intuition ait vue juste (une fois n'est pas coutume) mais je trouvais déplacé de t'en toucher un mot.
Au passage, j'ai "découvert" ce prénom il y a un ou deux ans, en rencontrant un garçon qui s'appelle comme ça (oui, oui, petit Panda, je pense à toi Wink ), et je trouve qu'il a une belle sonorité.

Euh... rassure-moi... tu n'es pas bipolaire, hein ? Tu ne passes pas de la sympathie au sadisme en un temps record ? Sinon, je plains surtout tes camarades au karaté Rolling Eyes Very Happy

Ah la pâte Fimo... mon meilleur ami en fait de temps en temps, et il fait de ces trucs ! Il est trop doué manuellement : bricolage, électronique, arts, même la couture et les perles >< Faut que je l'épouse !

Ah !!! On me traite de chochote quand je dis que j'ai peur des films d'horreur et que je me sens nauséeuse en regardant des films gore, mais je ne suis pas la seule ! Adhère à mon club et nous nous soutiendrons mutuellement !!

P'tit compliment pour finir... Tu dois avoir du succès aux près des filles dans ton lycée Wink

Dingodile-The-Best Arrow Audiovisuel... c'est une option facultative, tu es donc dans un lycée "particulier" ? Je me souviens qu'en Normandie, il n'y avait qu'un ou deux lycées qui proposaient cela.

Tu aimes quoi comme manga ?

Je trouve la philo intéressant. Tu peux faire des débats de ouf et rigolos si tu as un prof passionné par sa matière (c'était mon cas, et je peux vous garantir qu'on attendait la philo avec impatience car on se marrait bien !). Par contre, les dissert', c'était une horreur.

Vinx 93 Arrow EP... Education physique... ?

J'adore les films des Studios Ghibli mais je me suis sentie bête devant les connaissances que tu avais et je n'ai pas osé poster sur ton topic. Je sais, c'est bête, je le ferais prochainement.

Le sang pâle ?

Ah j'adore le fantastique en littérature ! Mais j'ai décroché avec la trilogie "L'héritage". Faut dire que l'auteur a mis quatre ans à sortir le tome 3, et du coup, je me suis intéressée à d'autres livres en attendant, et j'ai du mal à me remettre dedans maintenant.
Sinon, je te conseille "La Grande Guerre des Dieux". Accroche-toi, c'est 14 tomes.
- "La Belgariade" (5 tomes) ;
- "La Mallorée" (5 tomes) ;
- "Les Préquelles" (4 tomes).
Mais tu peux lire une partie sans les autres. Par exemple, tu peux t'arrêter à la Belgariade car il y a un peu comme une fin. Et si tu as aimé, tu peux poursuivre, et pareil, t'arrêter. En plus, je trouve cette saga encore mieux que "Le Seigneur des Anneaux".

Dingodile Arrow J'adore aussi la culture japonaise, mais plus la traditionnelle que le hight tec par contre. Après, cela ne m'empêche pas d'être admirative devant les prouesses technologiques qu'ils présentent.

Daxter Arrow Hihi, on est les doyens de ce forum !

Pas beau gosse... y'a quand même une fille qui a craqué pour toi Wink

Grave ! J'ai travaillé auprès de clients dans un fast food et je vois ce que tu entends par les "casse-bonbons" et les supérieurs. Certains clients changeaient de menu comme de chaussettes et j'étais obligée de demander le badge pour changer à mon chef, et voilà comment je me suis fait engueulée ! Flûte quoi, c'est pas moi qui est indécise mais le client !! 'Fin bref...
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 20 Fév - 12:02

Ah oui, c'est vrai, j'avais complètement oublié de t'informer du rapprochement entre ma fanfic et moi. Mais rassure-toi, je ne suis pas schizophrène. ^^
Disons plutôt que je suis schizophrène en version ralentie: hé oui, il m'arrive de passer de la joie à la colère et ce, à cause d'un tout petit truc qui foire et qui du coup, me contrarie et du coup, me fait péter les plombs! Rolling Eyes
Alors dès fois, il m'arrive d'être schizophrène quand on me contrarie un tout petit peu. ^^
Et le karaté est le meilleur moyen pour évacuer le côté obscur de ma schizophrénie et ainsi, redevenir sain et joyeux pendant... 3 heures. xD
Non, je plaisante.

Tu connais toi aussi la pâte fimo? Formidable! Tu vas alors pouvoir mettre plein de commentaires sur mes vidéos. Razz C'est pratiquement TOUS les personnages de Crash en pâte fimo.

Par ailleurs, si tu as envie d'y jeter un petit coup d'oeil, j'ai fait quelques personnages de Kingdom Hearts aussi en pâte fimo. Vas voir sur ma page d'accueil (mon pseudo, c'est Doriri11) et tu trouveras deux vidéos (pour te motiver, j'ai fait toute l'Organisation XIII même si certains personnages ont un visage vraiment atroce comme Axel, le premier personnage que j'ai fait, c'était trop compliqué).

Dernière chose, la peur du sang que tu retrouves aussi dans ma fanfic, c'est pas pour rien. ^^
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 20 Fév - 14:21

Bienvenu au club, je m'inspire de moi, mon entourage ou de ce que je rencontre pour faire mes personnages, mes scénarios.
Ah oui, le sang !! Je comprends mieux pourquoi ça m'a interpellé ta peur du sang, mais je n'arrive pas à savoir pourquoi. Maintenant, je vois mieux ^^'
Et, loin de moi de vouloir te contrarier, tu n'es pas shizophrène mais lunatique. Désolée Embarassed

Bon, c'est parti pour un p'tit commentaire de tes oeuvres :
- Crash 3 : j'adore, vraiment bien fait !
- Cortex 3 : j'ai été moins épatée que son ennemi, sans trop savoir pourquoi, même s'il reste vraiment bien fait. Celui dans la deuxième vidéo est super !
- Aku Aku de Cott : joli ! Même si je préfère l'ancienne version
- Coco du 3 : désolée, je la trouve vraiment moche. Elle a une main trop grosse, un corps assez disproportionné et de trop gros yeux.
- Uka Uka : MA-GNI-FI-QUE ! Il est mieux réussi qu'Aku Aku (déjà lui-même bien fait).
- Crunch de Cott et CMOM : le bras mécanique est bien fait, mais son autre main...
- Polar : J'adore *.* Hop, il fait parti de mon top des personnages préférés réalisés en pâte Fimo ! Il est trop chou, je vais te le kidnapper !!!!
- Pura : bien fait aussi, mais je préfère son compagnon polaire.
- Dingodile : ah navrée, mais je le trouve mal fait...
- Je pleure... pourquoi t'es doué dans pleins de domaines, toi !! En tout cas, je te le volerais bien aussi Tropy !
- Tawna : pas mal, mais elle est un peu trop grosse (alors que dans le jeu, je la trouvais très mince hormis certaines parties anatomiques que je ne citerais pas).
- Ripper Roo : Punaise, bien foutu le kangourou !
- Les jumeaux maléfiques sont bien faits, sauf que je ne reconnais pas le plus bêtes des deux (il aurait fallut faire le faciès qui va avec ^^').
- Pourquoi est-ce que je continue à regarder ta vidéo ? Ça me fait déprimer tant certains personnages sont bien faits, comme les masques des éléments.
- Les Velo 27 : Shocked Trop bien réalisés ! Je n'aime pas ce personnage mais rien que pour ton travail, ils pourraient avoir une place dans mon classement.
- Krunk : idem que pour le perso précédent.
- Les titans : pour la plupart, ils sont bien faits. Mes préférés sont le Râpeur, le Typhon, l'Electrique, le Grimly et l’Éléphant blindé qui sont vraiment très très bien fait.
- Nitrus Brio : je préfère celui dans la deuxième vidéo que le premier.
- Joe Komodo est mieux fait dans la deuxième vidéo (mais vraiment, vraiment) que le premier.
- Excellent Nash ! Comme pour Evil Crash et N.Trance, ils m'ont donné des frissons à les contempler. Pour moi, ça veut dire que tes perso sont bien réussis, car ils arrivent à faire ressentir des émotions à ceux qui les regardent.

Bref, désolée, je n'ai pas tout commenté, car j'avais la paresse de le faire pour un peu plus de soixante personnages, mais dans l'ensemble, tu peux être fier de tes créations ! J'allais te sanctionner pour le manque de musique dans la première vidéo, mais tu t'es rattrapé avec la deuxième.

En tout cas, oui, je veux bien voir tes perso de "Kingdom Hearts"
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 20 Fév - 18:26

Tes personnages en pâte fimo sont impressionants Aku Uka ! Tu as un talent incomparable et une patience vraiment légendaire pour faire autant de personnages si réalistes et avec tous les détails. J'avais déjà vu la plupart d'entre eux sur photos dans le forum d'avant, mais là j'ai été vraiment impressioné par Velo 27 surtout (toutes ces couleurs !), N. Tropy, N. Brio, Crunch, et pleins d'autres encore ! Félicitations Very Happy

Et sinon, ces personnages sont durs au toucher (comme la pâte à sel) ? Ou est-ce que c'est juste comme de la pâte à modeler ?
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Aku Uka le Dim 20 Fév - 19:14

Dingodile Arrow Oui, la pâte fimo, une fois cuite, est dure au toucher mais si on insiste bien, on peut quand même arriver à la tordre un peu.
Si elle n'est pas cuite, elle est molle comme de la pâte à modeler.

Sanephar Arrow Je ne suis pas surpris que tu trouves Coco ou encore Dingodile vraiment atroces: c'est parce qu'à cette époque-là (ça remonte à 2 ans), j'étais vraiment débutant en la matière et du coup, mes créations laissaient encore à désirer: Coco et Dingodile en furent les premières victimes, à mon grand regret. Embarassed

Mais en ce moment, à la suite de mes demandes en anciens personnages, j'ai une nouvelle vidéo en projet qui ne concernera que les anciennes versions des personnages de Crash Bandicoot notamment Coco et Dingodile qui sont sur ma liste mais qui ne sont pas encore créés, faute de temps de travail: Moe Komodo ainsi que Aku Aku et Uka Uka ont déjà été refaits dans leur ancienne version et pour ne rien te cacher... j'adore les 3! I love you
Mais comme 3 personnages ne suffisent pas à faire une vidéo assez intéressante et longue, j'attends de refaire N.Gin, Tiny, Dingodile et Coco.

P.S: Si tu es vraiment intriguée par les masques et Moe Komodo, demande-les moi et je te les montrerai, ça t'évitera d'attendre quelques mois avant de les voir en vidéo. Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Lun 21 Fév - 11:14

Sanephar : Arrow Oui , en effet l'option Audiovisuel est une des facultés Littéraires à mon lycée mais pour moi elle n'est pas facultatif (facultatif c'est un autre truc ) , c'est l'un des seuls lycées de ma région à faire cette option .

Question manga j'aime un peu de tout , mais mes préférences vont à GTO , DBZ , Naruto ou encore Detective Conan et Hajime no Ippo .

Sinon la Philo je déteste cette matière mais la raison il n' y a que moi qui peut me comprendre , Voila Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 22 Fév - 17:33

Aku Uka Arrow Tu as débuté avec Coco et Dingodile ? Audacieux de ta part, ce ne sont pas les personnages les plus faciles !! En tout cas, même s'ils valent pas Tropy ou l'Empereur Vélo 27, ce n'est trop mal fait pour un débutant. Du moins, je me serais attendue à pire. Tu as donc débuté avec les personnages de Crash Bandicoot ? Comment as-tu connu la pâte Fimo ?

Outre le temps, il faut aussi avoir l'inspiration et la motivation pour faire ces personnages.

Et bien... puisque tu me le proposes si gentiment, je serais bien bête de refuser !! Je peux les voir *.* ? J'ai hâte de voir Aku Aku et Uka Uka !!

Dingodile-The-Best Arrow C'est donc un lycée spécialisé. Tu passes un bac particulier ou pas ?

Ah, en commun, nous n'avons que "Naruto". J'adore ce manga I love you

C'est juste, comme l'a déjà dit, Aku Uka, dommage que la philo soit une matière que tu détestes alors que tu es en bac L. J'espère que ça ne te portera pas préjudice pour le bac.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mar 22 Fév - 17:58

Comment j'ai connu la pâte fimo? C'est mon cousin qui m'y'a initié (je le remercie encore de m'avoir fait découvrir les merveilles de cette pâte... à tel point que je l'ai surpassé ^^). Au début, je n'avais pas l'air très emballé et je faisais des trucs atroces!
Mais maintenant, je me suis amélioré en précision depuis 2-3 ans et en ressemblance surtout.
En fait, quand je fais de la pâte fimo, j'allume mon ordi, je sors mon matériel, je m'assis l'arrière-train sur le carrelage et je prends mes modèles sur l'ordinateur. Smile
Et comme un personnage me demande généralement une après-midi entière de création, je te dis pas l'état du dos le soir, j'suis bien content d'en avoir fini avec ça. ^^
Ensuite, direction le four à 110°C pendant une demi-heure et après, tadaaaaa! Voilà ce que ça donne:

Aku Aku et Uka Uka dans leur ancien modèle de Crash Bandicoot 3! Smile Moi, je les aime bien et question ressemblance, je pense qu'il y'a rien à dire (enfin, c'est mon point de vue) ^^
Quand à Moe Komodo...

Avec son frère Joe, ça donne ça, un duo vraiment épique! I love you

Qu'en pensez-vous? Je sais, ce n'est pas vraiment le topic approprié pour poster mes dernières créations mais justement, comme ce sont les dernières à ce jour, je ne vais pas créér un topic sur mes créations, surtout que je vous ai posté mes vidéos ci-dessus. Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 22 Fév - 18:59

*Yeux qui brillent*
J'adore *.* Je rajoute les masques de sorcier dans la liste des choses que je dois cambrioler chez toi Razz
Non, plus sérieusement, ils sont tous les trois (quatre en rajoutant l'autre frère Komodo) subliment !! Je suis épatée devant de telles prouesses !

Oui, je vois ce que tu veux dire par le dos en miette... Ma soeur dessine et comme toi, elle s'assit parfois à même le sol et ces oeuvres lui prennent une bonne partie de la journée, et bien plus si on compte la coloration... Donc forcément, elle a le corps ankylosé après.

Je trouve que c'est le bon topic pour poster quelques unes de tes oeuvres... après tout, cela fait suite à ta présentation !

Quelques photos, non pas de moi, mais de mes petites bêbêtes que j'aime :

Mon Fufu' qui découvre les délices du chocolat au lait ^^'

Ma soeur, à une époque où elle était très fan de "Naruto", a acheté un bandeau de ninja du village caché du Sable (Suna) qu'elle s'est empressée de mettre autour du cou de ma chienne. Ainsi donc, cette pauvre bête est devenue chien ninja déserteur de Suna -_-
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Mar 22 Fév - 19:57

Sanephar Arrow Oui , Naruto est vraiment un super manga Smile

Sinon mon Bac est un Bac L , rien de plus .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mar 22 Fév - 20:48

Oh qu'ils sont mignons!! J'adore ton furet!!! Very Happy I love you (même si on voit pas sa tête... timide? xD)

Il a l'air tellement mignon comme ça mais... c'est pas dur à éduquer un furet? Je sais que peu de gens les adoptent en tant qu'animal de compagnie à cause de leur caractère exécrable. Il faut croire que celui-là fait soit exception à la règle soit qu'il a été bien dressé. ^^
Il a de ces griffes par contre... jamais je pourrais me le mettre sur mon épaule. Déjà que c'est imprévisible ces genres de petites bêtes. Ils sont aussi sournois que les chats. ^^
Au fait, c'est un mâle ou une femelle?

J'aime bien ta chienne aussi ou plutôt pardon... ton ninja. ^^
Décidément, vivre avec un furet et un ninja, c'est pas commun ça. J'aimerais pas vivre chez toi. Laughing

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 22 Fév - 21:10

Tiens, voilà une p'tite photo avec sa tête :

Et non, il n'est pas timide pour un sou ! C'est juste pour qu'il préférait laper du lait au chocolat plutôt que de regarder l'objectif de l'appareil photo ! D'ailleurs, la tête de ma soeur quand il lui a piqué son chocolat au lait... mémorable !

Et oui, c'est dur à éduquer un furet... le mien ne mord quasiment plus, mais je m'abstiens quand même de lui présenter mon nez, au cas où l'idée lui viendrait d'y goûter. Après, il faut savoir que quand un furet mord, c'est par affection ou jeu...
Non, ce que j'ai du mal, c'est à lui apprendre la propreté. En plus, le mien est particulièrement farceur. Il fait juste à côté de sa litière pour m'embêter -_-
Par contre, je ne le trouve pas les furets sournois. Le mien vient se blottir dans mes bras quand je révise et s'endort. Son père - le furet à mon meilleur ami - trouvait mes reins parfaits pour faire sa sieste ^^' C'est trop mignon ces p'tites bêtes.
Oui, on lui a coupé les griffes depuis ! C'est juste que je ne savais pas comment m'y prendre à l'époque, car les veines ne sont pas loin, et j'attendais la vaccination chez le véto pour lui demander conseil.
Et c'est un p'tit mâle, mon Fufu'.
Y'a qu'un seul problème avec les furets, hormis le fait qu'ils sont taquins... faut pas avoir les narines délicates !

Grave, je suis entourée par des individus - humains et animaux étranges. Mais l'avantage, c'est qu'on ne s'ennuie pas ! ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 24 Fév - 18:20

Il est encore plus mignon de tête! I love you C'est chou ces petites bestioles comme ça, mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses... ^^

Par contre, quand tu pars travailler, il reste chez toi en liberté ou il a une cage? Parce qu'avec les prises de courant, les objets dangereux et tout ça...
J'avais un lapin étant plus jeune qui adorait gambader mais il fallait le surveiller en permanence. A chaque fois qu'il s'apprêtait à rentrer dans sa cage, il me narguait en déviant rapidement sa trajectoire avant d'aller se planquer sous l'armoire et là, un quart d'heure de lutte pour arriver à le dénicher du meuble. C'est bien simple: dès que j'allais le chercher à gauche, il partait à droite et vice-versa.

Mais bon, on se plaint mais c'est pour ça qu'on les aime aussi.
Repose en paix Elliot, tu étais un compagnon de jeu vraiment adorable: 2 ans déjà... Sad
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Jeu 24 Fév - 19:22

Oula, je suis d'accord avec toi ! Quand je le gronde parce qu'il a fait une bêtise et que je le met dans sa cage pour le punir, il me sort ses yeux de furet mouillé sous la pluie numéro 3 du nom, et c'est dur de ne pas fondre !

C'est vrai que c'est trompeur les furets. Disons que quand ils ne te connaissent pas, faut pas les étouffer de câlins, car ils vont se sentir agressé. Mais quand ils te connaissent bien, ils viennent d'eux même quémander leurs rasades de tendresse !

Quand je vais en cours, il va dans sa cage, car s'il arrive à ouvrir la porte - ce qu'il parvient à faire des fois, c'est casse-tête pour le retrouver, surtout s'il n'a pas sa clochette.
Mais t'inquiète, on n'a sécurisé la pièce où il vit, et on fait attention quand on le laisse crapahuter dans une autre pièce que la sienne. Mais en général, il suffit de faire du bruit pour qu'il se jette vers le son. C'est trop curieux les furets, alors tu peux les avoir comme ça Twisted Evil

Trop fort ce Elliot !! Je l'imagine trop te faire un coup comme ça !! Ah la la la... mémorable ce genre de chose.
Et du coup, c'est trop triste quand ils nous quittent nos compagnons...

PS : Tu pourras me montrer une photo de ton lapinou ?
Si tu veux, je t'enverrai d'autres photos de ma petite boule de poil.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 25 Fév - 12:42

Oh, j'aimerais trop le voir en train de faire ses yeux doux, il doit être trop chou! I love you

Alala, oui, il m'en a fait voir ce Elliot: à chaque fois que j'arrivais à trouver la parade pour l'empêcher de faire une bêtise, il en trouvait une autre et ainsi de suite... ^^
Le voilà en train de jouer à cache-cache dans le lit d'un ami qui était venu chez moi ^^

Si t'en veux d'autres, demande-moi mais celles-là, je les trouve vraiment trop chous. I love you

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 25 Fév - 13:29

Ah j'adoooooooooooooooooooooooooooore !!!!
Il a trop une bonne tête, trop craquant I love you

Il l'air de bien aimé jouer à cache-cache sous les couvertures ce p'tit lapinou ! En plus de vouloir jouer au loup avec toi ^^

Ben écoute, si tu as d'autres à proposer, je ne dis pas non, il a trop une bonne bouille ce p'tit trésor !
Et tu n'as plus d'animal depuis Elliot ?

Malheureusement, c'est dur de le prendre en photo quand il est en mode "yeux de furet sous la pluie". Mais je t'en montre d'autres quand même (je craque, je l'adore trop mon Fufu' !)

Exploration de chaussons...

Ce n'est pas l'heure du casse-croûte là ?

Bon allez, je fais le premier pas, mais pour le reste, tu me prends dans tes bras !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut