Topic Anniversaire

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Anniversaire

Message  Sanephar le Dim 4 Aoû - 12:31

Joyeux Anniversaire à notre cher administrateur !!
Deux décennies pour DingOdile!!
J'espère que tu te portes bien en ce moment et que tu profites du jour qui t'a vu naître ! Je te souhaite une nouvelle année emplie de bonheurs !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chronos le Dim 4 Aoû - 14:52

Bonne anniversaire tardif pour Fenrir-Lupus et à Ding0dile ! Qui sans lui, nous ne nous serions jamais rencontré !
Chronos
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Lun 5 Aoû - 17:57

Fenrir-Lupus Arrow Avec toute l'immense affliction rongeant actuellement mes entrailles quant à l'inadmissible manque de ponctualité dont j'ai fait preuve par rapport à l'oubli de cet événement, je tiens malgré tout à te souhaiter un Joyeux Anniversaire, bienheureux partisan du forum, au langage chevaleresque et à la personnalité toute aussi unique ! Smile 
Il va ainsi sans dire que l'imploration du pardon de sa majesté s'avère loin d'être négligeable, si tant est que sa sérénissime sainteté soit pourvue d'un semblant de magnanimité à l'égard de mon intolérable retard ! Aussi, avant que son excellence ne vienne à décider de la sentence du condamné, je tiens avant tout à lui proposer un accord à l'amiable tout à fait profitable en lui promettant de poster, dans les tantôts qui suivent, un commentaire concernant sa fameuse fanfiction et la sublime description qu'il a créé de mon alchimiste maléfique favori, j'ai nommé le Dr Nitrus Brio ; dont la très agréable personnalité, née de la plume étonnamment aiguisée de son auteur, a su susciter en moi un intérêt des plus alléchants et qu'il me tarde de découvrir dans les prochains chapitres ! Mes premières Félicitations à son authentique écrivain ! Wink 

Et Joyeux Anniversaire au majestueux Ding0dile, qui ignore encore les fabuleuses conséquences que la création de ce forum a engendré au sein de ses précieux membres ! Je me permets donc d'ajouter en complément de la célébration de ses Vingt Printemps, de sincères remerciements à notre admirable et admiré administrateur, qui sans s'en apercevoir, a changé le destin de nombreuses personnes ici présentes ! Smile 
Bravo à Ding0dile et Vive MegaBandicoot ! cheers
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Lun 5 Aoû - 18:47

Aku Uka Arrow J'hésite, j'hésite... Est-ce que j'admire ton langage particulièrement riche en vocabulaire et t'adule comme le grand fanficteur que tu es ou je te traître de lèche-botte ? Non, parce que, j'ai presque l'impression que tu t'en veux d'être en retard après le merveilleux chapitre de Fenrir que tu le couves de surnoms flatteurs et lui tend un commentaire pour lui faire oublier ta terrible erreur !
Allez, je tranche ! Je suis amoureuse de ton parler I love you 

*Toussote*
Comme DingOdile est né en été, ne devrions-nous pas dire vingt étés ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Fenrir-Lupus le Lun 5 Aoû - 22:06

Allons,allons,mon bon Aku-Uka,inutile de nous flagellez pour si peu.
Mais excuse-moi une seconde,j'ai une affaire a réglé et je suis a toi,prend une cacahouète en attendant.
(Fenrir sortit un saladier de fruits sec qu'il posa devant Aku et fit pivoter son fauteuil.)
Très cher Ding0dile ,je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe une bonne fête et écoute mon conseil: Lis des comics Batman et aime les chats.
C'est ce qui rend la vie cool.
Et aussi je te remercie tant pour le site que pour le forum. Le premier est une excellente source de référence à la série pour nos fics. Et le forum,un magnifique lieu fréquentait par de passionnantes et sympathiques personnes.
Bravo à toi.
(Fenrir applaudit avec ferveur et se rassied)
Bien,revenons a toi mon jeune ami. Tu n'avais pas d'allergie aux fruits secs au moins ?
Comme je te disais inutile de te répandre en excuses pour un léger retard pour me souhaiter mon anniversaire. D'autant que Sanephar m'en avait fait la commission. Razz 
Mais j'apprécie quand même que tu me le souhaites de vive voix. ^^  Donc mon bourreau ne travaillera pas cette semaine. D'autant qu'au mois d'aout il est en vacances...
Et j'accepte ta proposition de commenter mon œuvre littéraire. Je suis en tout cas content que tu aimes ce qu'ai j'ai fait de Brio,j'attendais vraiment ton avis sur ce passage. Smile

Je te cite
Aku-Uka a écrit:« langage chevaleresque et à la personnalité tout aussi unique »
fichtre,fouchtre,diantre,camarade cesse donc là tes compliments,je sens d'emblée mes chevilles enfler dans mes chausses ! Embarassed

(Mais sinon ta pas parler de mon avatar qui fait flipper!)

Et merci a toi aussi Chronos! Smile (Un commentaire sur ma fic en guise de cadeaux? Wink)
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Cora Bandicoot le Mar 6 Aoû - 9:08

Joyeux Anniversaire DingOdile  

En retard...
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mar 6 Aoû - 12:35

Sanephar Arrow Mais bien évidemment que j'éprouve un tantinet de honte quant au souhait tardif de son anniversaire ! C'aurait été un comble de débarquer telle une fleur, tu ne trouves pas ? Il va donc de soi que mon devoir le plus minime consiste à présenter toutes mes excuses les plus plates, dans un registre de langue disons plus... approprié à celui de notre indulgent chevalier médiéval, qui je pense, a particulièrement apprécié ce petit effort indépendant de ma volonté !
Certes, je me suis un peu laissé emporter par cette étonnante inspiration (qui a néanmoins suscité sans le vouloir votre admiration, dont je vous en remercie xD) mais je suis sûr que ces quelques mots de pardon n'ont aucunement laissé indifférent notre bon membre gentilhomme, dont la grandeur incommensurable se révèle digne de celle d'un partisan du clan Bienfaiteur, n'ai-je point raison mon brave Fenrir-Lupus Question

Sanephar a écrit:*Toussote*
Comme DingOdile est né en été, ne devrions-nous pas dire vingt étés ?
C'est pas bientôt fini de piétiner sans scrupule mon sentiment de fierté quant à la publication de ce message ? Tu finiras un jour par me faire broyer du noir avec tes remarques ! Evil or Very Mad 
Et puis d'abord, zieute donc cet article que je viens de dénicher sur Wikipédia, qui cite : "Dans le langage courant, on parle de printemps pour signifier l'âge : « Elle fête ses 22 printemps. »" que tu pourras vérifier par toi-même à la rubrique "Printemps" dans l'Encyclopédie si malgré ça, tu n'as toujours pas confiance en mes dires ! Du coup, j'ai comme l'impression que la modification de cette expression provient uniquement de ton imagination, isn't it ?

Fenrir-Lupus Arrow Sa noble éminence est décidément bien trop clémente ! J'ignorais au passage que Dame Sanephar s'était acquittée de cette tâche à ma place, et je n'ai guère le souvenir de lui avoir demandé ce petit service... Qu'à cela ne tienne, il n'est point dans mes intentions d'omettre de tels événements et je ferai dorénavant en sorte qu'un tel acte de négligence ne vienne plus se reproduire à l'avenir !

Fenrir-Lupus a écrit:Fichtre, fouchtre, diantre, camarade cesse donc là tes compliments, je sens d'emblée mes chevilles enfler dans mes chausses ! Embarassed 
Quand je vous dis qu'il s'agit là d'un personnage pour le moins excentrique mais fort malheureusement rare à notre époque désormais révolue... ! Veuillez accepter mon pardon Sire mais votre vocabulaire si peu commun ne peut s'empêcher d'étirer les commissures de mes lèvres : votre personnalité gagne véritablement à être connue ! Wink 

Fenrir-Lupus a écrit:(Mais sinon t'as pas parlé de mon avatar qui fait flipper !)
Palsambleu ! Voilà qu'en toute sérénité, j'en viens encore à commettre une faute d'inattention envers le nouvel avatar de sa Grâce que je n'ai pas pris la peine de commenter ! Je sens déjà l'odeur du fouet frôler la chair de mon dos osseux !
Ma foi, il n'est nul besoin de vous donner le mal de préciser le caractère épouvantant de cette sombre toile, mon ami : mes membres corporels s'en étaient déjà chargés en frissonnant à l'unisson ! Mais la noirceur qui semble émaner de cette entité m'intrigue : sa majesté appartiendrait-elle au genre gothique ?
Auquel cas je ne serais guère étonné de constater votre penchant prononcé pour les décors morbides et les personnages tout aussi effrayants ! Et moi qui pensais que votre registre soutenu vous affiliait au domaine du Bien : c'est Sanephar qui risque de se sentir de plus en plus seule dans son coin lumineux ! Razz
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Fenrir-Lupus le Mar 6 Aoû - 14:19

Ne t'inquiète donc pas,je suis d'humeur magnanime en ce moment. Je ne tient pas rigueur de ton oublie. Mais c'est vrai que j'ai était fort toucher par tes propos. Very Happy 
Je confirme on parle biens de printemps qu'elle que soit la saison a laquelle nous naissons. Désoler Sanephar,je ne prend pas ton partit aujourd'hui.

Gothique?
Non...je dirait plutôt un rockeur-punk fils des années 80! Gilet,bottes et gant a clous!
Au passage la photo est de moi.^^ Mon portrait maquiller en Joker puis photoshoper. Smile
Après c'est vrai que j'affectionne fort les lieux malsain et sombre(Mais tu l'a surement vue dans ma fic,le premier chapitre surtout. Wink Mais tout cela ne m'empêche pas de m'affiler au bien. Smile (Nous nous soutenons Sanephar,le travail d'équipe rien de telle.)
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

"Personne au monde..." Et non, je ne suis plus seule maintenant, alors du balais !!

Message  Sanephar le Mar 6 Aoû - 18:10

Fenrir Arrow *Te regarde avec des étoiles dans les yeux*
Ce n'est pas grave si tu n'es pas d'accord avec moi concernant une expression... Je ne suis plus seule chez le Bien !! Je m'en doutais un peu, mais personne ne l'avait revendiqué concrètement !

*Te tends sa mimine*
Sers-moi la pince, mon frère de Lumière !!

Aku Uka Arrow Je repense à toutes les bourriques qui n'ont pas arrêté de me tourner en ridicule parce que je parlais "trop bien". On est plus au moyen âge, m'avait-on dit. Une fois, le fait que je parle courant/soutenue m'a même valut l'insulte d'hypocrite, car ce langage n'est pas sincère. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
La prochaine personne qui ose me dire que j'emploie un vocabulaire trop soutenu, je lui montrerai ton poste, Aku !!

Wikipédia n'est pas fiable... (dit-elle alors qu'elle l'a utilisé dans ses recherches un peu plus tôt xD).
*Croise les bras sur sa poitrine*
Bon, t'as gagné... Je crois qu'effectivement, cette idée est issue de mon imagination.

*S'insurge*
Menteur !! Lorsque je t'ai demandé, chez toi, si je pouvais t'emprunter ton PC pour souhaiter l'anniversaire de Fenrir, avant d'aller à la fête de ton village où nous rentrerons tard, tu m'as demandé de transmettre tes vœux aussi !
Alors, qui est-ce qui as une mémoire de poisson rouge, maintenant, hum ?

Et toc, je ne suis plus seule dans ma faction !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Fenrir-Lupus le Jeu 8 Aoû - 22:45

3,2,1...

Joyeux anniversaire Cora Bandicoot!

Je suis le premier a te le souhaiter. Smile
Et moi qui avait peut d'oublier...j'avait même penser à te le souhaiter en avance.^^
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Chronos le Jeu 8 Aoû - 22:54

Joyeux Anniversaire Cora  

Bon je suis le deuxième mais tant pis, Et voila tu a 17 ans ce qui veut dire... Bah rien du tout en faite, 17 ans ne veut rien dire y a rien de spécial à cette âge à part de dire "Dans un an t'aura 18 ans" Ouais bon je m'égare x)
Allez j'espère que tu passera un bon anniversaire, que tu sera gâté de cadeaux (pas trop quand même) et que tu sera contente de cette journée; déjà tu récupère un ordinateur ce qui est déjà pas mal !
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 9 Aoû - 16:31

Je serais donc la troisième à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Déjà, tu seras gâtée puisque tu as un bel ordinateur tout neuf ! Nous allons donc bientôt pouvoir te retrouver !!
Je profite aussi de ce jour qui t'a vu naître pour te dire que je viendrais à Lille voir une amie cet automne. Je demanderai si elle est d'accord pour que je la délaisse une journée afin de la passer avec toi !
Que dire d'autres ? Plein de bonheur dans ta dix-huitième année !
(Avant que quelqu'un s'offusque, nous ne pouvons pas dire zéro an la première année de vie. Donc, même si nous avons quelques mois de vie, c'est la première année. Donc, Cora est dans sa dix-huitième année, bien qu'elle en a dix-sept).
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 9 Aoû - 17:28

Merci à vous tous, cela me fait vraiment très plaisir et je souris encore en relisant vos messages. Encore merci, ça fait chaud au cœur.
Je vous adore !I love you I love you I love you I love you 

Sanephar Arrow Tu vas venir à Lille ? Youpi !!!!
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 9 Aoû - 19:45

A mon tour cette fois-ci de souhaiter un très Joyeux Anniversaire à notre référence incontestée du vaste clan des Intermedia, j'ai nommé Cora Bandicoot, qui pour moi représente le véritable modèle de l'équilibre si instable opposant la Lumière et les Ténèbres, en prônant à chacun de ses actes la justice et parfois même un semblant de sagesse, comme elle a su nous le prouver brillamment lors de la Rencontre Communautaire ! Smile 

Puisses-tu profiter de cette 17ème et dernière année d'adolescence à l'instar de chacune des précédentes, en savourant en tête de liste ton tout nouvel ordinateur sans qui ta réapparition à nos côtés s'en serait vu retardé de quelques jours. Aussi, en complément de mes voeux les plus sincères, je tiens à te souhaiter un bon retour parmi nous, au nom de tous les membres de ce forum ! Wink

Fenrir-Lupus Arrow J'aurais dû me douter qu'il s'agissait de ton visage en mode Joker, que j'avais d'ailleurs reconnu sans pour autant le préciser. En tout cas, le résultat est tout simplement affreux ... Affreusement fascinant of course ! Razz 

Quant à ta signature, j'imagine que chacun d'entre nous s'efforce tant bien que mal de dompter cette fameuse bête qui n'a de cesse de hanter nos émotions négatives pour mieux les inciter à prendre le dessus sur notre véritable personnalité, mais je n'impressionnerai personne en affirmant qu'il s'agit là d'un défi pour le moins laborieux et qui nécessite un contrôle perpétuel de soi, quasiment 24h/24 (sauf éventuellement pendant les périodes de sommeil où nous pouvons souffler un peu de cette épreuve harassante) ! Bref, belle citation !
En revanche, Sanephar a beau m'avoir prétendu le contraire, je ne pourrais m'empêcher de déceler en toi un certain penchant (même minime) pour les puissances obscures, surtout que de ton côté, tu ne sembles pas vraiment faire ce qu'il faut pour confirmer ses dires ! Y'a qu'à zieuter ton avatar ainsi que le sourire carnassier de psychopathe que tu exhibes sur ta signature et on comprend aussitôt que la bête noire qui se révèle enfouie en toi n'a pas mis longtemps à se manifester ! Rolling Eyes xD
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Darkwual le Ven 9 Aoû - 20:51

Plop.

Bonne anniversaire a Cora Bandicoot  qui fête ces 17ans plus que un ans et tu saura plein de responsabilités super non ? xD bon pour la peine je vais faire quelque blague.

- J'essaie de dormir, mais mon cerveau est en conversation avec lui-même xD ( celle-ci c’est pour Sanephar ^^ )
-L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...
-Je quitte la fac pour devenir dresseur pokemon !
-Moins chère que le divorce, un coup d'pelle et un trou dans l'jardin .
-J'ai trop de trucs a faire, du coup, j'fais rien ...
-"Héééé tu dorts ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"
-Si toi aussi tu rêves de dire tg a ton prof' d'anglais quand il parle anglais xD"
-Si toi aussi tu regardes derrière toi avant de manger ton kinder bueno, histoire de vérifier si y'a pas Jo-Wilfried Tsonga qui arrive par derrière pour te racketer xD
Darkwual
Savant
Savant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/darkwual

Message  Fenrir-Lupus le Ven 9 Aoû - 22:25

Aku-Uka Arrow  Dans mon cas disons  que j'ai apprivoiser ma bête. Je la tien en laisse et la lâche si besoin est. Elle est devenue mon chien de garde disons. Wink
Mais je t'assure de mes meilleur intention envers le monde! J'ai ma place dans le camps du bien...mais plus une place comme celle qu'occupe Batman ou Rorschach. A la limite de de l'ombre et du gris des intermedias. ^^

Et si tu aime mon Joker.
Voila une photo de mon cosplay rien que pour toi. Smile

Un soir a la porte...:

Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Cora Bandicoot le Sam 10 Aoû - 8:53

Et enfin, je remercie Aku Uka et Darkwual pour vos voeux d'anniversaire et vos encouragement par rapport à ma dernière année entant qu'adolescente, je reconnais appréhender ce moment où je deviendrais enfin majeur ainsi que les conséquences que cela implique comme les responsabilités etc mais fort heureusement, j'ai encore un an pour y repenser.

Aku Uka Arrow Avec Sanephar qui me considère comme une Intermedium parfaite et toi m’appelant le véritable modèle de l'équilibre si instable opposant la Lumière et les Ténèbres, je ne sais que répondre... Sache que je me souviendrais de ces mots et que je t'en remercie Grand Aku Uka ! Razz 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 24 Aoû - 17:01

Joyeux anniversaire de retard à tous les trois Dingodile, Cora Bandicoot et Sirperceval.Smile 

Happy Birthday! afro 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 24 Aoû - 17:10

Joyeux anniversaire en retard Dingodile, Cora Bandicoot et Sirperceval.
Et encore un joyeux anniversaire à vous trois cheers
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 24 Aoû - 21:03

Merci au deux sœur pour leurs souhaits d'anniversaire en retard. Razz 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 24 Aoû - 21:18

Cora Bandicoot Arrow De rien. Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Ven 30 Aoû - 11:37

Bon anniversaire Radar. sunny 
Happy birthday. afro 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Ven 30 Aoû - 12:02

Attention... 1, 2, 3, 4....

Unnnnn Joyeux ananiversaire ! A qui ? Un Joyeux ananiversaire ! A qui ? Souhaitons tous ensemble cette anniversaire à Radaaaaaaaaaaaaaaaaar !  

*Référence au chapelier fou et au lapin de paques dans Alice au pays des merveilles*

C'est ironique cette manière de souhaiter un bon anniversaire à une fille de pur (pur) Ténèbres mais tant pis ^^

Dernière édition par Chronos le Ven 30 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Chronos
Titan
Titan

Message  Darkwual le Ven 30 Aoû - 12:35

Bonne Anniv, Radar, tu fête t'es 21 ans ( enfin noremalement ) !! joyeux annivairsaire !
Darkwual
Savant
Savant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/darkwual

Message  Crash Bandicoot 91 le Ven 30 Aoû - 15:39

BONNE ANIVERSAIRE RADAR. 
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot