Topic Anniversaire

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic Anniversaire

Message  Sanephar le Lun 16 Avr - 19:09

Vous êtes cutes tous les deux, merci d'y avoir pensé !
Vous m'excuserez de ne pas avoir écris de petit one-shot cette année. Panne d'inspi. Je trouvais l'ancien pas terrible, je n'ai pas voulu me planter une fois de plus !
Mais je vous fais un gros bisous Very Happy

Aku Uka Arrow Tu dois être le premier en 23 ans d'existence à m'avoir souhaité mon anniversaire quatre fois dans la même journée !
Ce record mériterai récompense ! Mais je manque d'idées, alors tu m'en excuseras !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Message  Aku Uka le Mer 16 Mai - 9:01

En cette fabuleuse journée de printemps, je souhaite un excellent et joyeux anniversaire à Orbulon qui fête aujourd'hui ses 15 ans ! Very Happy
Dans quelques années, la majorité mais en attendant, tâche de profiter à fond de cette nouvelle année d'adolescence qui t'es offerte ! Wink
(En espérant à présent que tu reviennes nous faire un petit coucou un de ces jours sur le forum, ça fait quand même un sacré bout de temps qu'on ne t'a pas revu parmi nous ! ^^')
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Mer 16 Mai - 13:11

Oui , bon anniversaire à Orbulon même si je doute qu'il voit ces messages Neutral
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mer 16 Mai - 20:38

Hey ! Joyeux Anniversaire !!
N'écoutes pas Aku Uka, et profites de l'adolescence Orbulon ! Certes, c'est galère parce qu'il y a plus ou moins une crise identitaire à passer, mais tu as au moins un brin d'innocence à polir encore !

J'espère que cette journée a été agréable (à défaut peut-être d'être ensoleillée) et que tu as eu été gâté en présents.
Je te souhaite d'être heureux !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Jeu 17 Mai - 8:31

Joyeux Anniversaire Orbulon ! Et comme le dit Sanephar, profite de ton adolescence.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Jeu 17 Mai - 9:39

Sanephar a écrit :
N'écoutes pas Aku Uka, et profites de l'adolescence Orbulon !
Ben quoi ? C'est pas ce que je lui ai dis ?! Suspect
Je ne vois rien dans ce que j'ai écrit qui te fait penser le contraire. M'enfin...

Seconde version :
Joyeux anniversaire Orbulon et tâche de profiter à fond de cette période magnifique qu'est l'adolescence !!

Sanephar Arrow Ca te va, là ?!
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Jeu 17 Mai - 10:12

Aku Uka Arrow Euh... je me suis un poil arrêtée à "bientôt la majorité" et j'ai occulté la partie "profites de ton adolescence".
Ou alors j'ai voulu t'embêter ? Laughing
Quoi qu'il en soit, tu es tombée dans le panneau. Le Bien a encore gagné cheers
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Jeu 17 Mai - 17:48

Sanephar Arrow Mais bien sûr, on y croit tous ! --'

Et en quoi cela désigne le Bien comme vainqueur ? Je proteste ! Tu es tombée dans le panneau : la prochaine fois, tu n'auras qu'à apprendre à contrôler ton impatience au profit de l'attention portée à ce que tu lis ! Razz
Moi, je dis, s'il y'a bien quelqu'un qui doit assumer l'entière responsabilité de sa bourde (idiote soit dit en passant ^^), c'est toi ma très chère Sanephar ! Twisted Evil
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Jeu 17 Mai - 18:01

Je considère que mon manque d'attention n'entache pas ma réputation bienveillante.
En revanche, ta réputation maléfique a été sérieusement touchée !
Ne t'es-tu pas plié à mon exigence ? Tu m'as même demandé si cela me convenait. Depuis quand un être malveillant se préoccupe-t-il de ce que désire une personne qui est de sa nature opposée, hum ?

Je considère cela comme une victoire Razz
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 20 Mai - 18:26

Désolée pour le double poste, mais il ne faut pas oublier l'anniversaire de CrashMan602 !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Je ne sais pas si tu le verras, mais tant pis, c'est l'intention qui compte !
J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu as été gâté, à l'instar d'Orbulon !
Profites bien aussi de l’insouciance de l'adolescence. J'imagine qu'elle doit être dur à déceler, mais elle existe bien.

Au plaisir de te revoir !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 20 Mai - 18:58

A mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à CrashMan602, membre du tout premier forum dédié à notre marsupial orange favori qu'est Crash Bandicoot ! Very Happy
Dommage qu'il ne soit pas davantage présent sur le nouveau forum, au moins pour venir nous rendre une petite visite de temps en temps...

En tout cas, je me permettrai de lui souhaiter une fois encore un excellent anniversaire et qu'il profite à temps plein de la longue période d'adolescence qu'il lui reste (mais là-dessus, je ne m'en fais pas pour lui. Si jamais il lit ce message, il comprendra de quoi je veux parler Wink ).
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 20 Mai - 19:10

Bon anniversaire CrashMan602 Cool
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Mar 12 Juin - 17:05

Bon anniversaire à Angry Crash, que je préfère appeler mon Panda adoré !
Et oui, ici aussi je te souhaite un Joyeux Anniversaire !

Par contre, je commence à être à court de formules de politesse Laughing

J'espère que tu as été gâté et que cette journée fut excellente ! J'aurais aimé être plus proche de toi pour te faire une grosse léchouille baveuse ! I love you

Oui, oui, promis, tu auras droit à un bon BAIN chaud. Je ferais briller ta fourrure toute douce et t'auras un massage en prime ! Elle n'est pas belle la vie ? Wink

Dernière édition par Sanephar le Mer 13 Juin - 16:35, édité 1 fois (Raison : Comment peut-on écrire "beau" à la place de "bain" ?!)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mer 13 Juin - 15:17

Un joyeux anniversaire en retard à Angry Crash ! Very Happy

Tout comme Sanephar, vu que je suis en manque de formules de politesse et que je viens tout juste de terminer mes partiels (ce qui implique donc une surchauffe de mon pauvre petit cervelet ^^), j'espère que tu auras passé un agréable moment et que tu auras fêté cet événement comme il se devait. Smile

En espérant te revoir en chair et en os un de ces quatre sur le forum, je te souhaite encore un excellent 19eme anniversaire ! Wink

Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Sam 4 Aoû - 14:29

A DingOdile qui faite aujourd'hui ses 19 ans :

" Joyeux anniversaire,
Mes voeux les plus sincères,
Que ce petit chant te rendes riche et content "
king

Bon un peu viellot et un peu simple et en plus je l'ai piqué dans un un film sauf la dernière phrase, mais je n'avais pas d'autre idée pour faire un poste original.

Pour tes 19 ans DingOdile. Joyeux anniversaire. Smile
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 5 Aoû - 16:29

Honte à moi ! Je n'ai même pas souhaité l'anniversaire de notre cher maître du forum !

Permets moi de te souhaiter un Joyeux Anniversaire, en espérant qu'il a fait beau dans le nord, et que les rayons de soleil ont pu illuminer ce jour qui a vu ta naissance... Dans le cas contraire, tu auras été béni par la pluie !
J'espère aussi que tu as été gâté et que tu t'es bien amusé !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Dim 5 Aoû - 17:36

Sanephar a écrit :
Honte à moi ! Je n'ai même pas souhaité l'anniversaire de notre cher maître du forum !
Et moi donc ! Quelle infamie ! Evil or Very Mad
Permets-moi donc de me rattraper du mieux possible très cher admin du forum en te souhaitant un sincère 19e anniversaire ! Que ce second pas dans le monde adulte se déroule dans la plus grande prospérité ! Very Happy
Plein de bonheur et de réussite à tous les niveaux ! Joyeux anniversaire DingOdile ! cheers

Un petit présent pour me faire pardonner de mon retard ?
Hé bien, il se trouve que j'ai justement de quoi me rattraper un petit peu. C'est une figurine de Dingodile que j'ai réalisé en pâte fimo il y'a des lustres et que j'ai totalement oublié de vous montrer (tel que je le faisais sur l'ancien forum). Ca rappelle des souvenirs hein ? Wink

Spoiler:

Jamais j'aurais pensé que ces photos me seraient utiles un jour mais je dois dire que je ne suis pas mécontent de te les faire partager le jour de ton anniversaire ! Laughing
Sur ce, profite bien de ce présent un peu maigre mais bon, j'ai pas mieux à t'offrir ! xD
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Mar 7 Aoû - 14:48

Merci beaucoup à tous pour m'avoir souhaité mon anniversaire ! Je viens seulement de voir vos messages ^^' Oui la journée de samedi a été assez belle et ensoleillée, et j'ai été bien gâté Smile
Joli le Dingodile en pâte fimo, Aku Uka, félicitations, j'aime beaucoup ! Very Happy

Aujourd'hui c'est au tour du site Good Dingodile de fêter son anniversaire, le sixième déjà ! Smile Joyeux anniversaire à lui !

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Cora Bandicoot le Ven 10 Aoû - 17:34

Je suis désolé, c'est peut-être pas très poli de ma part de vous le faire remarquer, mais...

HIER C’ÉTAIT MON ANNIVERSAIRE ET AUCUN D'ENTRE VOUS NE ME LA SOUHAITE. Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

J'ai eu 16 ans et j'ai longuement scruter le forum en espérant que vous vous en souviendrez. C'était pourtant annoncé

Qu-es ce qu'il y a ? Vous ne m'aimez plus, c'est ça ? Bouaaah.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Ven 10 Aoû - 19:22

Vu les circonstances... permets-moi de t'adresser ce que j'ai sur le coeur en ce moment...

BORDEL !!!!! POURQUOI N'Y AIS-JE PAS PENSE PLUS TOT ????!!!!!! JE VAIS ME FAIRE INCENDIER !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hum hum, pour reprendre en d'autres termes moins brusques, je te conjure d'accepter malgré mon inexcusable conduite mes plus plates excuses ainsi qu'un merveilleux anniversaire en l'honneur de ta seizième année. Pour la peine, je t'autorise à prendre ce fouet et à m'infliger la sanction que je mérite tant.
(*Evite de faire un coup pour chaque anniversaire s'il te plaît ! Je sens que mon dos va y rester autrement !)

Mais ça y'est j'ai compris ! La crise d'adolescence !! Je l'ai reconnu sous son masque ! Ben dis-donc, elle a le chic de démarrer le jour même de son anniversaire : du jamais vu ! Shocked
Plus sérieusement, je suis sincèrement désolé et navré d'avoir omis de te souhaiter ton anniversaire. Il faut dire que lorsque je vais sur le forum, je ne consulte jamais le calendrier des anniversaires : pourras-tu accepter cela comme une excuse ? Embarassed

Jamais je n'oserai te détester après avoir commis un tel crime ! C'est justement toi qui mériterais de me mépriser ! Sache que je regrette de ne pas avoir pris le temps de regarder les dates d'anniversaire du forum : j'espère que tu sauras me pardonner pour cet horrible oubli ! Crying or Very sad
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  saisa40 le Ven 10 Aoû - 19:39

AAAAH je suis vraiment désolée !! X(
En plus je l'avais vu, mais j'ai oublié ensuite... je suis super désolée T.T Embarassed Embarassed
Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire (en retard T.T) et j'espère que cette année t'apportera tout ce que tu veux : amis, amour, santé... Et plein de "bandicooteries" !

Encore une fois, je te présente mes plus plates excuses Embarassed
saisa40
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://mapleprincessnotebook.tumblr.com

Message  Cora Bandicoot le Mar 14 Aoû - 13:01

J'accepte tes excuses et te remercie saisa40.

Oh, j'espère que tes prédictions se réaliseront, je croise les doigts. Razz
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Ven 17 Aoû - 18:23

C'tte blague... C'est quand je pars en vacances, que je n'ai pas beaucoup accès à Internet que ton anniversaire arrive ><
J'ai une mémoire de poisson rouge, mais davantage encore pour les dates !! Tu m'en vois navrée d'avoir fait l'impasse sur le jour qui a vu ta naissance...

En retard, mais là tout de même, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'espère de tout coeur que tu as passé une bonne journée, malgré nos oublis et que tu as été gâtée !
Je te fais pleins de bisous !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 17 Aoû - 19:52

Oh Sanephar et moi qui croyait que tu avais oublié.
Je me sens vraiment honteuse de t'avoir si mal jugé, j'aurais dû savoir que tu avais eu une bonne raison de ne pas te manifester. Je suis désolé. Sad

Merci tout de même de me souhaiter un bon anniversaire, ça me fait chaud au coeur.
Merci encore
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Sam 18 Aoû - 9:23

Cora Arrow Tu as donc vraisemblablement accepté les excuses de saisa40 et de Sanephar en ce qui concerne l'oubli de ton anniversaire..... soit !
J'en arrive donc à conclure que tu n'as pas cherché à visiter la page précédente et à lire mes excuses pour ce qui est de cet affront si grave et inexcusable (dont je ne peux que demander pardon encore une fois ! Sad ) et que tu as visiblement omis de remarquer (en espérant ne pas m'être fourvoyé, ç'aurait été la cerise sur ton gâteau d'anniversaire ! --')

Hmm... étant donné la situation, je ne vais pas chercher à te demander des excuses, cela relèverait trop du toupet. Après tout, c'est ton anniversaire le véritable sujet et c'est à moi d'être désolé pour l'avoir oublié. Mais je tenais tout de même à te le faire remarquer vu qu'apparemment, mon précédent post n'a pas été pris en compte dans tes messages. Embarassed

P.S : Non, non, je ne suis pas jaloux. Je tiens juste à m'assurer que Cora n'ait pas une mauvaise opinion de moi en pensant que j'ai oublié son anniversaire ! x)

P.S n°2 : (posté après avoir remarqué que Cora lui ait laissé un commentaire sur sa fanfic) C'est décidé ! Je n'ai vraiment aucune raison de t'en vouloir pour avoir fait abstraction de mes excuses ! Je me permettrais même d'en rajouter pour ce que j'ai dis un peu plus haut. Mille fois pardon ! Crying or Very sad
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut