Spyro : la série

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand avez vous connu la série spyro ?

73% 73% 
[ 8 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Re: Spyro : la série

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 19:09

Bah j'veux pas dire.... mais là non plus ils ne connaîtront pas Spyro vu que que ce jeu n'a aucun rapport avec (le vrai) Spyro (sauf le titre... à moitié)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sanephar le Ven 19 Aoû - 20:49

Il est vraiment trop moche Spyro Shocked
Je ne le reconnais même pas !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Ven 19 Aoû - 21:14

Touss touss... quoi!? C'est vraiment Spyro!? J'veux dire c'est officiel que ce soit lui!? Oo Désolée mais parfois j'ai un minimum d'espoir que Spyro n'ait jamais été autant défiguré U_U
Invité
Invité

Message  bobipineman le Ven 19 Aoû - 21:18

si vous êtes pas capable de le reconnaitre c'est que vous avez une mauvais vue
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 22 Aoû - 19:32

Bobipineman Arrow Là n'est pas la question. Ne confonds pas notre dégoût, nous avons très bien vu que c'était Spyro. Y'a pas énormément de dragons violets dans le monde du jeu vidéo.
Ce que je veux dire c'est que son relookage est vraiment pourri !
Je ne sais pas... je m'attendais à ce qu'il soit terrible sur ps3. Là, il n'a que la base de ce qu'il avait autrefois. Son charisme est d'une laideur... Presque autant que Crash dans sur la boite de CMOM.

J'en viens presque à espérer que "Crash Bandicoot" ne sorte pas sur ps3 si c'est pour finir comme ça !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Invité le Lun 22 Aoû - 20:01

Merci Sanephar d'avoir exprimé mes pensées ^^
Invité
Invité

Message  Sanephar le Lun 22 Aoû - 21:22

De rien, Erion.

Si Bobipineman trouve que Spyro ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Ps1, c'est son choix.
Si nous nous trouvons qu'il n'a pas cet envoûtement d'autant, c'est le nôtre aussi.

Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir. C'est pas parce que deux personnes ou deux groupes de personnes ont des avis divergents que l'un a forcément raison et l'autre tort, et doivent se faire la guerre en s'envoyant des piques méchantes uniquement pour affirmer leur position.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ca me rappelle la guerre entre les fans de "Crash Bandicoot" de ND et ceux de la nouvelle génération qui s'insultaient pour affirmer leur préférence.
Ça me tue ce manque de tolérance. Est-ce que c'est si compliqué que cela de penser qu'une personne préfère ce que tu détestes ?

Bref, pour en revenir au sujet. Oui, je déteste le nouveau Spyro, préférant l'adorable dragon violet de mon enfance. Ce n'est pas pour autant que je massacrerai ceux qui préfèrent le nouveau. Certes, je ne partage pas leur choix, mais c'est le leur, et c'est tout à leur honneur.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Lun 22 Aoû - 22:27

Le dernier opus de Spyro n'était pas si mauvais pourtant ? je me trompe ??

Prenez ça au second degré Wink

Bon je vais me remettre à Spyro 1 Razz , énorme ce jeu !!!
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Lun 22 Aoû - 23:47

Sur les concept arts Spyro était pas pire....

il l'on vraiment muffé
bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mar 23 Aoû - 8:27

Sanephar a écrit:De rien, Erion.

Si Bobipineman trouve que Spyro ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Ps1, c'est son choix.
Si nous nous trouvons qu'il n'a pas cet envoûtement d'autant, c'est le nôtre aussi.

Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir. C'est pas parce que deux personnes ou deux groupes de personnes ont des avis divergents que l'un a forcément raison et l'autre tort, et doivent se faire la guerre en s'envoyant des piques méchantes uniquement pour affirmer leur position.

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Ca me rappelle la guerre entre les fans de "Crash Bandicoot" de ND et ceux de la nouvelle génération qui s'insultaient pour affirmer leur préférence.
Ça me tue ce manque de tolérance. Est-ce que c'est si compliqué que cela de penser qu'une personne préfère ce que tu détestes ?

Bref, pour en revenir au sujet. Oui, je déteste le nouveau Spyro, préférant l'adorable dragon violet de mon enfance. Ce n'est pas pour autant que je massacrerai ceux qui préfèrent le nouveau. Certes, je ne partage pas leur choix, mais c'est le leur, et c'est tout à leur honneur.

Quelle joli texte savoureux que tu nous à écris là, Sanephar ! Bravo cheers

Tu à exprimé quelque chose que j'aurai voulu dire mais bon tu la fait à ma place avec brio et de toute façon tu la fait mieux que ce que j'aurai pondu.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Orbulon le Mar 23 Aoû - 9:51

Sanephar a écrit:Son charisme est d'une laideur... Presque autant que Crash dans sur la boite de CMOM.

Juste pour préciser, l'artwork sur la boîte de CMOM est une référence à ceux présents sur la boîte de certains jeux NES par exemple, tels que Mega Man, ou l'apparence des personnages sur le boîtier n'avait AUCUN rapport avec celle dans le jeu:

et

Je pensais que tous les membres du forum l'avaient remarqué, d'autant que cela a été confirmé par Radical, il me semble...

Et d'ailleurs, je sais que c'est du pur HS, mais si vous voulez retrouver un Crash "classique" dans la veine des opus PS1, c'est mal parti ! En effet, qui voudrait d'un jeu aussi linéaire à notre époque ou le jeu de plateforme est en perdition ? Ainsi, pour continuer à utiliser la licence, Radical a cherché des idées qui permettraient de se démarquer des autres jeux de plateforme ( chose ratée avec WoC et Twinsanity, bien que ce dernier soit très bon ), et cela avec des moyens limités.
Le résultat est un peu décevant, certes, mais ce n'est pas aussi catastrophique que certains épisodes de Sonic !

Et pour revenir à Skylanders, outre le design ( dont je me contrefiche ), c'est surtout le côté "Pompe à fric" qui est plus qu'agaçant.
Bon, je n'ai plus qu'a attendre mon exemplaire de Spyro 3 pour complèter ma collection PS1...

Orbulon
Savant
Savant

Message  Sanephar le Mar 23 Aoû - 11:15

bobipineman a écrit:Sur les concept arts Spyro était pas pire....
Les concepts arts ne sont pas comme des esquisses ?

Et bien... franchement, quand tu m'as dit que c'était pire, je m'attendais à une véritable catastrophe.
Limite, je préfère l'esquisse à la version finale, ce qui est un peu un comble...

Vinx Arrow Si je peux faire honneur à ton topic avec la manipulation des mots, je suis à ton service, et heureuse de t'être utile Wink

Orbulon Arrow Je suis nostalgique des anciens "Crash Bandicoot" mais pas idiote non plus. Je sais très bien que cette saga ne refera pas un bond dans le passé, même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point : je ne suis pas sûre que ça fasse un si grand flop que tu ne le prétends. Avec la technologie d'aujourd'hui, il y a moyen de faire de l'époustouflant avec de l'ancien !

Par contre... ma nostalgie est due à mon enfance, et au fait que les premiers "Crash Bandicoot" ne reviendront pas. Il est donc normal que si les enfants de maintenant jouent aux récents optus de notre marsupial favori, ils ne penseront pas comme nous.

Apapap ! Attends, ce n'est pas parce que je suis une fan des premiers Crash que je dénigre ceux de maintenant. "Twinsanity", même s'il n'est pas mon préféré, était pas mal, et d'une innovation bienvenue. Je n'ai juste pas aimé le côté cartoon qui tourne à longueur de temps en ridicule les personnages. A part ça, le game play est excellent, ainsi que d'autres points du jeu.
Pareil pour les récents... Il m'a fallut un certains temps d'adaptation, même j'aime bien le Mojo, par exemple.
Bref, y'a du bon comme du mauvais dans les récents, ce n'est pas pour autant que je leur jette une pierre comme j'ai vu d'autres le faire.

Oki... quelle est l'intérêt de faire une jacket qui n'exprime en rien le graphisme du jeu ? Ils ne peuvent pas le mettre en bonus ou dans un artwork ? Ça, c'est le point objectif après, au niveau subjectif... Mais qu'est-ce que c'est moche ? >< J'ai eu un doute au moment de l'achat quand même ><"
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Mar 23 Aoû - 14:22

Orbulon a écrit:

et

les boitier occidental de megaman ont toujours été de même Razz

http://themechanicalmaniacs.com/gallery/thumbnails.php?album=81&page=2
bobipineman
Titan
Titan

Message  bobipineman le Mar 6 Sep - 1:08

Hey c'est officiel Cynder est dans skylanders :V

bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mar 6 Sep - 15:41

WTF... Il mette Cynder mais pas d'autre personnage de la série Spyro ! Et il nous sorte qu'il s'inspire des premier jeux...
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 6 Sep - 19:30

Vinx 93 a écrit:WTF... Il mette Cynder mais pas d'autre personnage de la série Spyro ! Et il nous sorte qu'il s'inspire des premier jeux...
Effectivement, j'avous que ça le ne fait pas du tout. Je pense pas que ce n'était pas pour se moquer des fans, mais... pourquoi mettre Cynder et pas Spyro alors que ce dernier est quand même le héros du jeu ?
La logique me dépasse, si on peut qualifier cet acte de logique...

Sinon, tu en es où dans la trilogie des préquelles de "Spyro" ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 7 Sep - 12:01

Sanephar a écrit:
Vinx 93 a écrit:WTF... Il mette Cynder mais pas d'autre personnage de la série Spyro ! Et il nous sorte qu'il s'inspire des premier jeux...
Effectivement, j'avous que ça le ne fait pas du tout. Je pense pas que ce n'était pas pour se moquer des fans, mais... pourquoi mettre Cynder et pas Spyro alors que ce dernier est quand même le héros du jeu ?
La logique me dépasse, si on peut qualifier cet acte de logique...

Sinon, tu en es où dans la trilogie des préquelles de "Spyro" ?

J'ai presque finie de faire le premier ( le jeu n'est pas vraiment intéressant donc sa me lasse assez !).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  bobipineman le Mer 7 Sep - 19:46

C'est vrai que sa fait lèche botte de la part des créateur de mettre Cynder dans ce jeu lorsque c'est un total reboot
bobipineman
Titan
Titan

Message  bobipineman le Dim 9 Oct - 14:26

Tout nouveau trailer

c'est confirmé spyro parle et gros-sous va être là
bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Dim 9 Oct - 17:33

bobipineman a écrit:Tout nouveau trailer

c'est confirmé spyro parle et gros-sous va être là

bobby kotick serais parfais dans le role de Moneybags Laughing XD lol!

WTF,c'est moi ou les personnages font horriblement plastique fasse au décor du trailer ?

C'est quoi ce scénario en carton comme quoi spyro et la clic de bras cassé "Skylanders" se retrouve dans notre monde...et transformer en jouet ? Suspect confused

Et dire que l'on se plein de la trilogie "Legend of Spyro" mais au moins c'est plus honnête pour les joueurs : scénario sympathique, qualité du doublage français et anglais, graphisme correct et le gameplay BTA/plateforme intéressant ( en occultons les quelques défauts ).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Dim 9 Oct - 19:17

Mais franchement , désolé pour les fans mais c'est ridicule ..... Evil or Very Mad
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 9 Oct - 19:52

étrange le trailer de la version 3DS est bien supérieur que l'autre
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Lun 10 Oct - 8:24

Vous êtes sûrs que ça parle de Spyro? Surprised]
Invité
Invité

Message  Vinx 93 le Lun 10 Oct - 17:23

Le trailer 3DS est moins con à voir que celui des versions consoles mais c'est bizarre un trailer sur un jeu "Spyro" sans que l'on voile... Spyro ! Laughing
Vinx 93
Titan
Titan

Message  bobipineman le Jeu 13 Oct - 21:30

C'est officiel Sparx et les autres encient personnage vont revenir

bobipineman
Titan
Titan