Spyro : la série

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand avez vous connu la série spyro ?

73% 73% 
[ 8 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
18% 18% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

Re: Spyro : la série

Message  Vinx 93 le Ven 14 Oct - 11:44

bobipineman a écrit:C'est officiel Sparx et les autres encient personnage vont revenir

Ce truc là,c'est Sparx !?
Vinx 93
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vinx 93 le Ven 14 Oct - 14:39

Bonjour Razz

Je suis désolé pour le double post...

Aujourd'hui nous somme le 14 octobre 2011 et c'est ce jour que est sortie Skylanders Spyro adventure ! Et ce un bon jeu ? Ou une merde de plus à oublier ?

2 vidéos sur le début du jeu :

Vinx 93
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Sam 15 Oct - 14:15

Vous vous souvenez de Malefor ? Mais oui le Némésis de Spyro dans la trilogie Legend et qui meurt ! Et bein oublier car il est VIVANT dans Skylanders Spyro's adventure... WTF !

Et oublier Gros-sous car il n'est pas dans ce "spyro" !
Vinx 93
Titan
Titan

Message  bobipineman le Sam 15 Oct - 17:56

Vinx 93 a écrit:Vous vous souvenez de Malefor ? Mais oui le Némésis de Spyro dans la trilogie Legend et qui meurt ! Et bein oublier car il est VIVANT dans Skylanders Spyro's adventure... WTF !

Et oublier Gros-sous car il n'est pas dans ce "spyro" !

Ah tu au moins lu ce qui était marqué? Il y a rien d'écrit qu'il est toujours vivant plus sur la bio de Hex c'est marqué que Malefor est un zombie....

Alors, parce que Gros-sous s'appelle Auric maintenant, il n'existe plus Rolling Eyes ? pffffff
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Sam 15 Oct - 18:38

Eurk!

'tin mais c'est dingue!

Ah putain mais c'est quoi ce truc!?

cf. Joueur du Grenier- Link: Faces Of Evil [05:46]
Invité
Invité

Message  Dingodile-TheBest le Sam 15 Oct - 19:59

Le pire , c'est que ce nouveau jeu est encensé par la critique Shocked
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 15 Oct - 23:53

Aujourd'hui j'ai vu les figurines de ce jeu en vente dans un magasin, dont Spyro ^^ Je me suis dis que ça fait quand même plaisir de voir qu'un héros de jeux des années 90 soit encore d'actualité même s'il a radicalement changé depuis ...

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  bobipineman le Dim 16 Oct - 0:25

Erion_Erreip a écrit:

Eurk!

'tin mais c'est dingue!

Ah putain mais c'est quoi ce truc!?

cf. Joueur du Grenier- Link: Faces Of Evil [05:46]

Personellement je préfère le spyro de la légende d'un dragon
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Dim 16 Oct - 10:13

Entièrement d'accord avec toi Bobipineman. C'est la réflexion que je me faisais hier... non mais sérieux dans Skylanders ils ont fait exprès! Il est ignoble! On dirait un grimlins!
Et même: imaginons que ce ne soit pas Spyro mais un tout nouveau héros, il n'est même pas charismatique.

Sérieux je trouve quand même cela abusé: j'aurai préféré que Spyro disparaissent à jamais du monde du jeu vidéo plutôt qu'il soit autant détruit par Skylanders.

Je ne sais pas si c'est moi mais... vous trouvez pas qu'Activision c'est vraiment une boîte de merde? xP Qui a le moeurs particulier de dévisager les personnages =P

PS: vous êtes sûrs que le truc que Bobipineman a montré c'est Sparx? Oo
Invité
Invité

Message  Vinx 93 le Dim 16 Oct - 12:30

Arrow Erion

Franchement la version de Spyro de A new beginning et de The eternal night ainsi que ca version adulte de Dawn of the dragon sont beaucoup plus belle à regardé que la merde que l'on nous à servie dans Skylanders.

Et au sujet d'Activision, c'est belle est bien une boite de merde et cella de puis longtemps !
Franchement il faut voir comment il utilise à mauvais escient leur licence : Guitar heros , DJ heros , COD , Skylanders....

Arrow Bobi

Excuse moi mais il me semblent que l'on peut lire dans la bio de Malefor ceci : "Malefor living in the underworld of Skylands".
En Français sa donne un peut près : Malefor vie dans les enfers de Skylands.

Et un zombie c'est pas quelque chose de vivant ?

De toute façon il n'est pas le méchant principal du jeu, à la place ont à Kaos Laughing ( franchement il est pas du tout crédible ).

Arrow Dingodile

J'aurai préféré voir un bon Spyro dans les rayons des magasins que une grosse arnaque commercial.

Et franchement, il y a des licences encore plus vieilles qui font mieux : Zelda,Mario,Metroid, Castlevania....
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Oct - 19:24

70 euros le jeu en plus mdr
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 16 Oct - 19:30

s'cuse mais 70 euro c'est commun pour un jeux :hap:
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Dim 16 Oct - 20:14

bobipineman a écrit:s'cuse mais 70 euro c'est commun pour un jeux :hap:

Pas pour nimporte quel jeu par-contre. Un bon Metal Gear ou un Uncharted sur PS3 vaut bien ses 60/70 euros, mais Skylanders, à mon goût, devrait être au maximum à 50 euros.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Oct - 20:57

Voilà , Ding0dile vient de resumer ma pensée ^^
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 16 Oct - 23:54

Voila une vidéo de Cynderp

....elle est moche Laughing
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Lun 17 Oct - 14:53

Même Cynder, ils ont réussit à la défigurer --

70€ pour cette.... pour ce.... pour ce truc? Oo Abusé... Moi déjà, je part du principe qu'on devrait créer une loi qui interdirait de vendre et de faire propager ce genre de (soit-disant) "jeu vidéo"... mais bon on ne peut pas tout avoir! Mais 70€ pour ça PLUS toutes les figurines à collectionner! C'est vraiment (comme le dit si bien Vinx93) une pompe à fric et ça personne ne peut le nier ou dire le contraire...

Merchi Activision! Merchi Surprised]
Invité
Invité

Message  Dingodile-TheBest le Lun 17 Oct - 16:31

Mais après comme le dit Ding0dile , 70 euros pour un jeu c'est courant de nos jours surtout sur PS3 ou Xbox 360 .

Mais on vend de très bons hits qui font facilement le top des ventes et je pense que ces jeux-là meritent leurs places même si 70 euros pour un jeu-vidéo je trouve cela honteux en sachant qu'un jeu avant c'était 50 francs maximum Wink . Après je pense pas que ce Spyro sera ne serait-ce que dans le Top 10 des ventes , peut-être seulement la 1ere semaine . Je pense également que les fans de Spyro " Old School " ne s'attarderont pas sur l'achat de ce jeu Médiocre , ces fans-là attendent un Vrai SPYRO !!

Et petite rectification le jeu est à 60 euros à Auchan pour ceux que ça interesse Laughing , c'est un pack qui est à 70 euros . Bien sur , les figurines n'y sont pas comprise ....

Cela reste quand même une sacrée pompe à fric , comme le dit Erion mais après le développeur est Activision , il ne faut pas s'étonner d'un tel pigeonnage Rolling Eyes
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Lun 17 Oct - 17:28

Bonsoir Very Happy

Et bein putain le jeux est vraiment bien perçues par les critiques : 15/20 sur Jeuxvidéo.com et Jeuxactus.com.

J'ai d'ailleurs quelque jolies phrases drôles provenant des tests :
_ Jeuxactus.com :

"Le titre d'Activision utilise la licence Spyro à bon escient grâce à son gameplay interactif et intuitif" , " Bourré de bonnes idées" ,"un jeu de plates-formes" ( C'est sur ? Laughing ).

_ Jeuxvidéo.com

"Activision lance sur le marché une nouvelle franchise" ( il me semble que je joue à Spyro depuis 1998
Laughing ).

Quand je pense que Dawn of the Dragon n'a eu que 14/20 !
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Invité le Mar 18 Oct - 17:05

Non mais j'explique: jeuxvideo.com (parce que c'est le site de jeux vidéos où j'y suis connectée) est un bon site pour connaître les news, les astuces, etc.... mais ne regardez et ne suivez jamais les tests et les notes! C'est de la merde! Ils disent trop n'imp' --"

Parce que genreSpyro Hero's Tail vaut 11 et Skylanders 15.... je ne dit pas que Hero's Tail doit avoir 18 mais au moins un bon bon 13 quand même (même si personnellement je mettrai plus)! Et Skylanders? 15? Pourquoi, parce que les persos ont été bien défigurés ENCORE UNE FOIS par Activision? Un bon -15 lui aurait été convenable... bon ok allez 1/20 (juste pour "récompenser" le "travail" d'Activision)

Touss touss... Crash Twinsanity 12... CMOM 14... cherchez l'erreur. Ah non mieux... héhé CMOM 14.... Jak II 14.... sans commentaire... ah si un seul: AMAZING [cf. Norman FaitDesVidéos]

Voilà donc le problème avec jv.com: les notes sont subjectives et non objectives (oula excusez moi je viens de sortir de Philo ^^) Ils ne notent pas le jeu pour ses qualités/défauts mais en fonction de leur(s) goût(s) (et je soupçonne aussi un désir de faire rager les fans des vrais héros)
Par exemple: moi j'aurai donné... allez 15 à Hero's Tail parce que j'ai personnellement bien aimé le concept (même si je lui trouve des défauts: heureusement) Mais si j'étais testeur sur un site comme jv.com je lui aurais mis moins car je l'aurai noté en fonction justement des ses défauts et non parce que ça y est j'aime bien et que tout le monde doit alors l'aimer!
Invité
Invité

Message  Dingodile-TheBest le Mar 18 Oct - 17:24

Je ne suis plus étonné des notes de JV.com quand je vois que Crash Bash à une moins bonne note que CMOM ...... Rolling Eyes
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Mer 19 Oct - 3:22

Erion_Erreip a écrit:

Voilà donc le problème avec jv.com: les notes sont subjectives et non objectives (oula excusez moi je viens de sortir de Philo ^^) Ils ne notent pas le jeu pour ses qualités/défauts mais en fonction de leur(s) goût(s) (et je soupçonne aussi un désir de faire rager les fans des vrais héros)

Ha scuse mais les bugs ne sont pas subjectifs: dans twinsanity il y avait plein alors que dans CMOM il avait presque aucun.

C'est ben beau de chialer, mais aucun d'entre vous(a ce que je vois) a jouer au paque de jouet. Alors au lieu de faire des jugements aveugles pourquoi pas voire la chose ou rester neutre et objectif(personne ne la fait a ce que je vois Surprised )
bobipineman
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Mer 19 Oct - 13:41

Bonjour Razz

Arrow bobipineman

Est ce que jeu t'intéresse ?Si oui,pourquoi ?Franchement moi j'ai du mal à voir le bon coté de ce jeu ( hormis l'OST, normal ses de Hans Zimmer ).

De plus, je suis frustré d'avoir attendu dans l'espoir un bon Spyro depuis 2008 pour au final voire débarquer un truc commercialcomme Skylanders Spyro's Adventure.

Et c'est pas les tests qui vont m'aider, vue comment il s'étale sur le gameplay des figurines.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  bobipineman le Mer 19 Oct - 14:04

serieusement j'ai plus honte de vous voir broyer pour un simple jeu Mad
bobipineman
Titan
Titan

Message  Invité le Mer 19 Oct - 15:02

Je ne broie pas pour ce jeu, il n'en vaut pas la peine... Je partageais juste mon point de vue et commentais ce jeu de mauvais goût. Après si toi tu aimes bien... bah... j'ai rien à ajouter quoi.

PS: heureusement que j'ai dit que je notais les jeux en fonction de leurs défauts et non de mes goûts. Sinon j'aurai mis 15 à Twinsanity (car je compte quand même les bugs) Et s'il vous plaît ne comparons pas l'humour de Twinsanity avec la puérilité de CMOM... merci...

Invité
Invité

Message  Vinx 93 le Mer 19 Oct - 17:18

Bon je croit que l'on on à assez dit sur Skylanders Spyro's adventure et je pense que l'on ferais mieux de parler des autres opus de cette série ?

Bein tient pour lancée un nouveau sujet : Quelle sont vous statistiques de jeu dans les différents opus de la série ?

Mes statistique :

Spyro the Dragon : 100% ( tout les joyaux,tous les œufs et tous les dragons libérés).

Spyro 2 Gateway to Glimmer : 100% ( tous les talismans, toutes les boules magiques, tous les joyaux et 0/16 pour les point d'aptitude ).

Spyro 3 Year of the dragon : 100% ( tout les joyaux,tous les œufs et les 5 points de compétences )

Spyro Enter the dragonfly : 100% ( tous les joyaux, tous les souffles et toute les libellules ).

Spyro : A Hero's Tail
: 100% ( tous les œufs et toutes les gemmes sombre détruite )

The Legend of Spyro : A New Beginning : 100% ( par contre tous mes souffles ne sont pas au maximum ).

The Legend of Spyro : The Eternal Night : O% ( j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois mais j'ai eu un blême avec ma sauvegarde ).

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon : 0% (j'ai déjà fini le jeu plusieurs fois et j'ai du effacer ma sauvegarde pour jouer à BGE ).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut