Quels sont vos résultats aux tests du site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos résultats aux tests du site ?

Message  Ding0dile le Sam 12 Fév - 17:43

Si vous avez fait les divers tests du site Good Dingodile situés dans la rubrique "Activités Bonus", venez en parler ici en faisant part de vos résultats. Le test de personnalité par-exemple, êtes-vous Crash, Coco, Crunch, Cortex, N. Gin ou Tiny ?
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels sont vos résultats aux tests du site ?

Message  Aku Uka le Sam 12 Fév - 20:27

Je me rappelle avoir déjà fait ce bonus il y'a longtemps et j'ai quand même voulu le refaire pour vérifier:
-Dans l'équipe de Crash, je ressemble plutôt à Coco mais ça ne m'étonne pas vraiment: mon passe-temps favori est l'informatique la plupart du temps, je préfère Nina et Polar mais je suis quand même infernal comme Crash. Smile
-Dans l'équipe de Cortex, je ressemble plus à... ben Cortex! ^^ A l'unanimité! Je suis maigrichon, sérieux, j'aimerais dominer le monde mais par contre, je ne suis pas aussi lâche que Cortex qui préfère envoyer les autres se salir les mains: non, sur ce coup-là, je suis comme Tiny (vu que je suis nul en mécanique alors ressembler à N.Gin pour cette question, c'est mort pour moi Laughing ).

J'ai bien aimé ce petit divertissement: aussi, je te suggère d'en inventer d'autres. Par exemple, à quelle fille de la série Crash Bandicoot ressembleriez-vous le plus avec pour choix Coco, Nina ou... Tawna, pourquoi pas? Smile Ou alors un sondage avec pour vedettes les animaux de Crash, les masques des éléments ou encore N.Brio et N.Tropy.
Si tu es intéressé, je veux bien te donner un coup de main pour quelques idées. Wink
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Skywarm le Mer 15 Juil - 11:12

Je ne trouve pas de test sur le site.
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut