Votre console favorite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est votre console favorite ?

0% 0% 
[ 0 ]
43% 43% 
[ 3 ]
29% 29% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
14% 14% 
[ 1 ]
14% 14% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 7

Re: Votre console favorite

Message  Cora Bandicoot le Mer 5 Juin - 20:52

Tu as aussi une PS2 Question
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

ma console preferee

Message  willy91 le Mer 27 Nov - 16:17

la ps1

willy91
Nouveau
Nouveau

Message  Méga N.gin le Sam 30 Nov - 23:22

Moi, mes consoles préférés sont:

-Nintendo gamecube
-Nintendo wii
-DS normal
-Gameboy color

Pratiquement pareil que Crash Bandicoot 91.Smile  Pour les Playstations, je ne peux pas vous dire qui sont mes préférés, j'ai jamais joué à cette console sauf la première playstation de mon cousin que j'avais joué chez lui et c'était trop bien. Mais j'ai joué très peu à la PS1.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 1 Déc - 17:32

Hein ?! Tu n'as quasiment jamais joué à la Playstation ?!

Comment as-tu pu connaitre la série Crash Bandicoot, alors ? Moi-même, je l'ai connu en jouant à Crash Bandicoot 2 sur PS1, et d'autre que moi l'on connu part d'autres jeux.
Es-ce que cela veut dire que tu n'as jamais joué à un seul jeux de cette saga ???
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Jeu 5 Déc - 21:18

En faite, j'ai commencé à connaître Crash Bandicoot à l'âge entre 8 ou 9 ans. Mon cousin m'a montré sa playstation et son jeu que je commence à découvert. C'était Crash Bandicoot 3 Warped que je commençai à connaître le tout premier jeu de Crash. Mon cousin m'a appris à jouer avec sa manette de PS1. De toute façon, il n'y a pas que moi qui apprend à jouer la PS1 mais il y a aussi Crash Bandicoot 91 qui apprenait à jouer. En faite pour Crash Bandicoot 91, c'était pas la première fois qu'elle jouait la PS1. Elle a déjà joué la première fois à l'internat de l'IME. Sauf, elle a découvert un autre jeu de Crash qui s'appelait Crash team racing. Sinon, c'était un sacré souvenir.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Sam 14 Déc - 16:11

Je vais dire la Playstation 2, pour tous les jeux qu'elle ma fait découvrir et il y a une sacrée liste ! Avec GTA III, mon premier jeux "violent", Tekken 4 et 5 que j'ai finis en long et en large, Baldur's Gate : Dark Alliance, un jeu de rôle super cool que j'ai terminé plusieurs fois, et le plus drôle dans ce genre de jeux c'est de le refaire en new game + pour battre tous les premier boss en un coup grâce à l'épée la plus forte du jeu ! Après il y a aussi Champion's of Norrath qui est du même genre mais où il y a beaucoup plus de classe de perso qu'on peux choisir et surtout modifié son corps, ses cheveux ou son prénom. Bien sur les Kingdom Hearts 1 et 2, bien que le premier je l'ai toujours pas finis --'''''' Mais ça compense avec Kingdom Hearts 2 que j'ai finis à 100 % !! Oui j'en suis fière :p
Crash Twinsanity qui est bien sympas aussi ou encore Crash Bandicoot : Wrath of Cortex qui rappelait Warped donc qui était sympas ! Bref la Playstation 2 is a best console ever !!! Mais la Playstation 1 est proche de celle ci ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Lun 16 Déc - 18:19

Chronos  Arrow La chance! Déjà, tu as découvert les 2 playstations comparer à moi que j'ai découvert une seule fois la première playstation. Very Happy Je suis contente que quelqu'un parle des jeux playstation. Mes amis m'en parle pas beaucoup vu que j'ai des jeux que sur nintendo. En parlant de notre marsupial, nous avons les jeux de crash comme par exemple: crash bandicoot et la vengeance de cortex, crash nitro kart, crash tag team racing et crash boom bang. Désolé si ça rien avoir avec le topic. Je préfère dire sur nos jeux de crash bandicoot au lieu de rien dire.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut