Jeux du moment

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeux du moment

Message  bobipineman le Mer 27 Avr - 22:29

Ha ça c'est l'avantage des premier jeu NES les graphic cubique et simplet font place a l'imagination et l'interpretation. le scénario simple du premier super mario peut bien cacher un histoire plus sombre...
bobipineman
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Message  daxter69140 le Jeu 28 Avr - 19:58

ouah Sanephar je croi que tu es la première personne que je conaisse à ne pas avoir jouer a un mario O_o bon c'est vrai que si tu accorde une grande place au scénario et aux personnage c'est sur que c'est pas un jeu pour toi ^^' bizzare pour quelqu'un qui joue au sims :p (grillé ? lol)
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Ding0dile le Jeu 28 Avr - 20:43

daxter69140 Arrow Détrompe-toi ! Moi aussi j'ai jamais vraiment tenté un jeu Mario parce que l'univers ne m'a jamais accroché. Je suis toujours resté dans les jeux Crash et Spyro depuis mon enfance, donc j'ai jamais vraiment voulu tenter autre chose, surtout que je suis devenu un très grand fan de Crash Bandicoot maintenant.

Besoin d'infos sur Crash Bandicoot et son univers ?

>> GO TO GOOD DINGODILE ! Very Happy <<

Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  daxter69140 le Jeu 28 Avr - 22:22

bon bah ça fait 2 ^^' enfin je doit avouer que je joue depuis ma plus tendre enfance bien avant crash bandicoot en faite. j'ai joué a mario avant de conaitre crash donc c'est pour ça. moi aussi je suis super fan de crash même si un nouveau jeu serai pas de refus lol. enfin après je suis d'accord avec toi sur l'univers. celui de crash (et spyro aussi) est bien plus interessent que celui de mario (qui lui est beaucoup plus enfantin)
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Vinx 93 le Ven 29 Avr - 8:08

J'ai joué à quelque rare Mario et j'ai constaté que se sont de très bon jeu mes pas mes préféré,cella vient surtout de l'univers du jeu et de sont héros qui en passant est charismatique pour beaucoup mes pour moi Crash Bandicoot ,Spyro , Jak ou Ratchet sont plus classe.

Sanephar Arrow A toi aussi tu aime bien joué a des jeux pour leur scénario mais tu sait que il y a un Mario avec un bon scénario bien long qui s'appelle Mario RPG et qui à était réalisé par Squaresoft ?

Et aussi tu joue a quoi comme jeu a par les crash , les spyro , Kingdom Hearts et les sims 3.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Ven 29 Avr - 10:33

Je plains ceux qui n'ont jamais joué à Mario Kart , c'est un jeu à ne pas rater tellement l'amusement est present Cool , mais bien sur il faut y jouer à plusieurs .
Sinon Super Mario Bros est un super jeu , peut-etre l'un des meilleurs du monde que ce soit sur DS ou Nintendo 64 .

Apres , Sonic est également un tres bon jeu mais qui ne m'a jamais accroché a part les tout premiers ...... et encore
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Koretex le Jeu 19 Mai - 17:52

Il y a quelques temps, j'ai trouvé la collection complète des Crash sur PS1. Je télécharger un émulateur et depuis j'y joue souvent. Sinon c'est surtout du Minecraft, Rayman 2 et 3 et DJ Hero
Koretex
Savant
Savant

Message  Vinx 93 le Ven 20 Mai - 17:44

En ce moment je me suis attaquer à une licence de Insomniac Games qui nous avais déjà sortie les 3 premiers Spyro I love you et les Ratchet and Clank en commençons par Resistance 2qui n'est autre que le 2éme FPS que j'ai acheter (le premier étant Oddworld : la fureur de l'étranger).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 20 Mai - 22:23

daxter69140 a écrit:bon c'est vrai que si tu accorde une grande place au scénario et aux personnage c'est sur que c'est pas un jeu pour toi ^^' bizzare pour quelqu'un qui joue au sims :p (grillé ? lol)
Tu viens de pointer un paradoxe qui me dépasse, en effet ! Disons que... "Les sims" sont l'exception qui confirme la règle, hein ! xD

Dingodile Arrow J'ai une question qui n'a rien à voir avec le topic mais pour éviter d'en encombrer un ailleurs, je te le demande ici... comment ça se fait que Vinx 93 a Rok-Ko comme masque Élémentaire alors que moi j'ai eu Py-Ro ?
Je ne suis pas jalouse, rassure-toi, mais cette différence m'intrigue !

Vinx 93 a écrit:A toi aussi tu aime bien joué a des jeux pour leur scénario mais tu sait que il y a un Mario avec un bon scénario bien long qui s'appelle Mario RPG et qui à était réalisé par Squaresoft ?

Et aussi tu joue a quoi comme jeu a par les crash , les spyro , Kingdom Hearts et les sims 3.
Ah oui ? Et sur quelle console est-il "Mario RPG" ? Mais après, ce n'est pas un scénario très long que je cherche. Juste un scénario qui m’envoûte.

Correction ! Je joue aux "Sims 2", pas au 3 ! Comment ça c'est la même chose ?! Bon, je plaisante, en fait, j'ai pas encore vraiment essayé les "Sims 3". J'ai la paresse de "réapprendre" le game-play.
Bref, reprenons... J'adore "Final Fantasy X". Je refais le jeu occasionnellement, et je ne m'en lasse pas.
J'aime aussi les "Project Zero". Y'a juste un problème... je ne peux pas y jouer. Je suis tellement stressée que je sursaute à chaque apparition de fantômes -_- Un paradoxe car j'adore ce jeu. Je recherche donc des coéquipiers(ères) qui joue devant moi. Comme ça, je prends un plaisir à regarder sans que les fantômes me martyrisent. Sauf que j'ai pas encore trouvé les bonnes personnes pour jouer "avec moi".
Il faut aussi que je joue à toux prix à "Le sanglot des cigales", mais c'est un visual-novel peu connu en France et donc dur à trouver...
Et c'est à peu près tout, je crois.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Sam 21 Mai - 0:45

super mario RPG est juste sur la SNES, super nintendo
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Sam 21 Mai - 8:46

Sanephar a écrit:Dingodile Arrow J'ai une question qui n'a rien à voir avec le topic mais pour éviter d'en encombrer un ailleurs, je te le demande ici... comment ça se fait que Vinx 93 a Rok-Ko comme masque Élémentaire alors que moi j'ai eu Py-Ro ?
Je ne suis pas jalouse, rassure-toi, mais cette différence m'intrigue !

En fait j'ai remis à jour les petites icônes car les liens étaient morts, et en meme temps j'en ai profité pour changer le personnage qui représente le grade Masque Elémentaire Wink

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Vinx 93 le Sam 21 Mai - 9:56

Dingodile arrow: Et moi qui penser que j'avais changé de "grade".

Sanephar arrow: Excuse moi j'avais oublier d'indiquer que Mario RPG est sortie sur SuperNES( par contre jamais en France) mais qui se trouve sur le Wiware(ou là il est sortie en France) ou tu pourrais te le payer.

Après si tu cherche des jeux intéressant avec un scénario qui tient la route et une ambiance envoutante tu peut jouer à Beyond Good and Evil, Ico , Shadow of colossus ou encore Okami.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Sam 21 Mai - 10:04

Ding0dile a écrit:j'en ai profité pour changer le personnage qui représente le grade Masque Elémentaire Wink
T'as changé Py-Ro pour Rok-Ko Shocked
Sacrilège !!!!!!!!!! Mad Evil or Very Mad

Vinx 93 Arrow Je ferais des recherches sur "Mario RPG" avant de l'acheter.

Je connais tous les jeux que tu as cité grâce à deux bons amis.
Le premier, je n'ai pas trop accroché, même si le jeu était bien. C'est d'ailleurs à partir de lui que vient le titre de mon tome 2 Wink
Le deuxième, je ne connais que de nom, jamais joué.
Et le dernier, faut vraiment que j'y joue un jour ! J'ai déjà vu, et comme j'adore le Japon et les loups, c'est tout bénéf' pour moi !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Sam 21 Mai - 10:26

Surtout que Okami est facilement trouvable sur Wii.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  bobipineman le Sam 21 Mai - 15:22

Saph il existe un site d'émulateur nommé romstation y a pas doute que tu peux trouvé Super Mario RPG
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 22 Mai - 10:59

Vinx 93 Arrow Oui, j'ai vu "Okami" sur Wii ! Je ne l'ai pas encore acheté car je ne sais pas s'il faut le coup sur la Wii.

Bobi Arrow J'ai lu le test sur JVC. Ce qui m'inquiète, c'est que le jeu "Mario RPG" est apparamment, principalement destiné aux habitués. Donc, je pense que j'attendrai avant de m'y intéresser pleinement. D'autant que j'ai déjà pas mal de jeux à jouer en attendant.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Dim 22 Mai - 11:23

Sanephar Arrow La version Wii d'Okami est tout simplement un portage de qualité de la version PS2 qui est noté quand même noté à 19/20 sur JV.com ou encore un 9/10 sur Gamekult.

En clair ce jeux est un chefs d'œuvres mais ca je pense que l'on te là déjà rabâché plusieurs fois et comme tu le dit tu a d'autre jeux à terminer avant, lesquels ? Question

Sur ceux je vais "rédigé" de ce pas une présentation de la série Rayman pour un nouveau topic.

[Edit] j'ai annulé la mise en route du topic sur Rayman car il faudrais que je termine d'abords certaines présentation de topic.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 24 Mai - 20:41

Vinx 93 Arrow Oui, j'ai vu les notes, et même le test il y'a un peu plus d'un an. Mais quelle version est mieux : ps2 ou Wii ?

Je suis en train de refaire "Crash Bandicoot 3", et avec mon cousine nous jouons à deux sur "Crash of The Titans". Nous envisageons de faire par la suite "Crash : Génération mutant", et je dois aussi continuer "Kingdom Hearts". Ah, et j'ai envie de jouer à "Spyro 2", mais je ne le retrouve plus Crying or Very sad Mad
Bref, je suis overbookée de jeux en ce moment Laughing
Ajoutons le stage, les analyses de pratiques et autres rapports en tout genre plus les fanfictions, y'a plus de places dans l'agenda !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 25 Mai - 7:04

Sanephar Arrow pour Okami je ne pourrais pas te dire quel est la meilleure version du point de vu de la maniabilité mais à part ca tout le reste reste identique.

Ta vraiment un agenda bien rempli ! Pour moi j'ai prévue de faire le jeu "Legacy of Kain : Soul Reaver" sur PSone , de recommencer pour finir à 100% "Ratchet and Clank: Quest for booty" , de réalisé un pack de personnage (Mod) pour Modnations Racers le dit pack pour un copain du net ou encore de finir plein de vieux jeux Nintendo 64.

En plus de ca il reste le films du soir , trainer sur le forum, le Wee End chezun pote , les contrôles... bref je suis occupé.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 25 Mai - 9:12

Vinx 93 Arrow Je viens de voir qu'il est à 20€ (neuf) sur Wii en plus. Donc, je serais bien tenté de l'essayer sur cette console xD
On verra si je le retrouve lors d'une randonnée dans les magasins.

Ah "Ratchet et Clank" ! Je me suis dit que c'était une série que je devrais essayer aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion. Et trouver les premiers jeux sur ps1 c'est pas facile !

Bon courage à toi aussi pour ton agenda plein à craquer.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Mer 25 Mai - 11:28

Sanephar a écrit:
Ah "Ratchet et Clank" ! Je me suis dit que c'était une série que je devrais essayer aussi, mais je n'ai pas eu l'occasion. Et trouver les premiers jeux sur ps1 c'est pas facile !

Effectivement tu devrais essayer les "Ratchet et Clank" qui sont développé par Insomniac Games qui nous avez déjà livrée les 3 excellent Spyro de la PSone.

Par contre tu tés un peux loupé, AUCUN "Ratchet et Clank" n'est sortie sur PSone mais par contre différents jeux de la série sont sortie à la fois sur PS2 , PSP et sur PS3.

Si tu désire de t'attaquer à cette série, je te prévient qu'il existe 6 opus sur PS2
( dont 2 portages d'opus PSP ) , 2 opus sur PSP ( non réalisé par Insomniac games) et 3 opus sur PS3( et un 4°éme prévue pour le 19 octobres 2011).

Si tu à une PS3 et un compte PSN datant de avant le Hack tu pourras téléchargé gratuitement l'opus "Ratchet et Clank :Quest for Booty".

Et si tu veux des infos en + je t'invite à éplucher ce dossier "rétrospective complète de la saga" écrit par RatchetBlaster pour le site/forum français Ratchet Galaxy dont je suis membre :

http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-retrospective.php
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mer 25 Mai - 20:49

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!
J'ai jamais vraiment cherché "Ratchet and Clank" parce que j'étais persuadée - ou presque, ma mémoire étant en train de me dire que l'info que tu viens de me donner est familière, la garce ! - que les premiers étaient sortis sur ps1. Mais si c'est bien sur ps2, j'ai largement plus de chances de trouver !!

Oui, par contre, je sais qu'il y en a sur ps3, mais je tiens à avoir le tout premier pour voir l'histoire originale. J'aime bien commencer par le début.

En tout cas, merci du tuyau ! Ca me fait deux jeux à me procurer. Hum... qui c'est qui m'a pas fait de cadeau dans mon entourage... Twisted Evil Twisted Evil
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Sam 9 Juil - 10:40

Mon jeux du moment pour l'instant est "Zone of Enders : The second runner" sur PlayStation 2.

Je m'amuse beaucoup avec ce jeux d'action ou je pilote un mécha très puisant qui combat d'autre robot dans des niveaux qui sont malheureusement en couloir. Ce jeux est bourré de boss bien mis en scène et franchement c'est fun de les combattre.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Dingodile-TheBest le Sam 9 Juil - 12:09

Moi je joue en ce moment à Infamous sur PS3 , il est excellent Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 9 Juil - 17:08

Moi je joue pas énormément en ce moment, je crois que ma période de gros gamer est passée depuis une paire de mois maintenant ^^ Mais je me focalise plutôt sur les anciens jeux, même si j'y ai joué mille fois, j'adore tellement que je ne m'en lasse pas : Resident Evil 3 et 5 par-exemple, MGS1, Crash Bandicoot ...

Ding0dile
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut