Jeux du moment

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jeux du moment

Message  seg0lene le Jeu 2 Mai - 14:50

Je me suis refait récemment toute la série Jak and Daxter... et y'a pas à dire, j'adore vraiment cette série.

Mais en ce moment je suis en mode Halo: je refait tous les jeux et les recommence encore et encore 8D

Kingdom Hearts 1 est à mon humble avis meilleur que le 2, mais bon chacun ses goûts ^^ Mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas le 2! mais je le trouve moins attrayant...
Sinon j'ai jamais rien compris au mode de synthétisation dans ce jeu ^^"

Je n'ai pas encore de Sly ni de Professeur Layton, mais vendredi (donc demain) avec mon grand frère on va faire les boutiques et chercher ces deux jeux Smile
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Vinx 93 le Jeu 2 Mai - 16:58

Bonsoir bande de zouzou ! Razz

Arrow Chronos : Arf... C'est quand même dommage que tu n'arrive pas à accrocher à Sly 2. D'ailleurs, tant que j'y pense, tu en est à quelle chapitre ? Et Sly 3, tu n'y a pas encore touché ?

Arrow SegOlene : Je te souhaite une bonne chance pour tes recherches de demain. Smile
C'est mes conseils ou le fait de tannés les membres avec la série Sly Cooper qui ta décidé de découvrir cette série ?

En ce moment, je galère pour récupérer les derniers "collectables" qu'il me reste à trouvé sur Sly Cooper Voleurs à travers le Temps et je joue à God of War II (plus précisément à sa remasterisation en HD).
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 2 Mai - 19:52

Dimanche, je vais aller à un festivals de cultures avec un ami pas loin de chez moi. Il y aura des mangas, des BD et des jeux vidéos. J'espère bien remplir mon sac. Wink
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 3 Mai - 17:45

J'en suis au chapitre 3 je crois, je suis dans la forêt. Non je n'ai pas touché à Sly 3 étant donné que je n'ai pas finis le deuxième. Faudrait que je me motive pour finir le deuxième mais j'y arrive pas, le niveau me saoule (désolé du terme) ...
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 3 Mai - 17:50

Qu'est-ce que c'est comme jeux Sly ? Shocked
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 4 Mai - 19:30

Cora Arrow Sly reste (plus ou moins) dans le même style que Jak and Daxter ou encore Ratchet & Clank, un jeu de plateforme mais qui présente une putain de personnalité et/ou particularité. Son héros est assez connu: un raton laveur voleur bleu 8D Mais Vinx, étant donné qu'il joue à l'univers et qu'il l'idole, t'en parlera mieux que moi.

Vinx Arrow Hélàs je n'ai pas trouvé de Sly en occasion. J'ai vu le Voleurs à travers le temps que tu veux, mais comme c'est sur PS3 et que je n'ai pas la console je ne l'ai pas pris, évidemment ^^ Je vais essayer de commender le 1er...
Alors en fait je connaissais vite fait Sly avant qu'il ne soit sur Move Heroes. C'est à partir de ce jeu que j'ai vraiment fait un effort pour mieux le connaître, pas que je ne l'aimais pas, mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion d'y jouer. Mais je l'avoue, tes précieux conseils et ta façon d'exalter ce jeu me dit qu'il en vaut le coup.

seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 5 Mai - 9:35

Etant donné que je ne connais pas Jak & Daxter et Ratchet & Clank, je n'ai pas tous compris... Embarassed
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Dim 19 Mai - 17:10

Tu as bien raison de rougir car c'est une honte!!
Bon pour que ce soit Ratchet ou Sly je dit pas... mais Jak! Nanh je déconne sur le coup ^^" Tous en valent la pein je trouve!
Je te conseille Jak and Daxter (car j'ai la série au complet comparé à Ratchet et puis Sly bah... j'en n'ai aucun Embarassed ), rien que pour le fait que ce soit le petit frère de Crash Bandicoot Smile
seg0lene
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Jeu 23 Mai - 11:28

J'ai l'impression que tu aimes beaucoup Jak & Daxter Erion, non ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  seg0lene le Sam 1 Juin - 14:03

Si j'aime!!?? *monte sur un estrade, prend un micro* Mais j'idooooole ce jeu!! *0*
Je ne sais pas pourquoi, l'univers de ce jeu m'a tout de suite accroché. Et puis je trouve que le scénario a beaucoup de capacité, si on voulait bien le faire développer.
Et puis bon ça me rappelle l'époque de la PS2 et c'est l'héritier de Crash Bandicoot, son petit frère si tu préféres.... nous ne pouvons que l'aimer Very Happy
seg0lene
Titan
Titan

Message  Crash Bandicoot 91 le Mer 5 Juin - 16:52

En ce moment je joue à Luigi's mansion 2 sur la ds3d.

Dernière édition par Crash Bandicoot 91 le Jeu 5 Juin - 17:07, édité 4 fois
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mer 5 Juin - 20:53

La 3DS ?! Oh, quel horreur cette console. Evil or Very Mad
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Orbulon le Ven 5 Juil - 19:38

La 3DS ? Une horreur ? Voici  une réponse quelque peu excessive ma chère ^^
C'est une console qui pour ma part me satisfait pleinement grâce à sa ludothèque de qualité bien qu'elle soit encore peu fournie : Layton & le masque des miracles; Super Mario 3D Land; Fire Emblem Awakening   ainsi que Luigi's Mansion 2 qui est vraiment excellent. On sent vraiment que le jeu a été peaufiné à tous les niveaux, notamment l'ambiance sonore qui est excellente (Luigi qui chantonne le thème du manoir, c'est tordant !). Le mode multijoueur y est vraiment très sympa même si niveau stabilité c'est pas encore top.

Sinon en ce moment je suis à fond dans les jeux de gestion type Sim City 4 où je viens de faire une ville d'un million d'habitants (*fierté du jour*). Toujours un plaisir de refaire une petite partie de temps en temps ^^
Orbulon
Savant
Savant

Message  Chronos le Mer 10 Juil - 0:36

Certes la 3DS à un bon catalogue, bien qu'il soit tout de même petit il faut l'avouer. Mais personnellement je trouve cette console ridicule et inutile. La 3D ne sert à rien ! Quand je lis des tests de jeux je vois toujours "désactiver la 3D elle n'est pas jolie, il n'y a pas de bon effets visuels. Bref la 3D est obsolète. Seuls quelques jeux qui se compte sur les doigts mérite que l'on actionne la 3D, mis à part ces jeux elle est inutile ! Et donc pour moi il aurait du augmenter la puissance d'une DS sans rajouté ce système 3D affreux ! Et en faire une nouvelle DS, de plus le jeux se serait mieux vendue étant le peu de personnes qui n'ont pas acheté de 3DS mais qui possédait déjà une DS et aurait acheté les jeux sortis récemment. Bref la 3DS est une mauvaise idée !
Chronos
Titan
Titan

Message  Orbulon le Mer 10 Juil - 8:43

Ah évidemment la 3D est un gimmick que seuls les jeux Nintendo utilisent convenablement - ce qui ne signifie pas qu'elle est utile ! - et la ludothèque de la console est peu fournie. Mais il s'agit d'une console plutôt jeune (deux ans d’existence ce n'est pas non plus énorme), et son catalogue a à mon avis l'avantage d'être nettement plus attrayant que celui de sa concurrente directe qui est la Vita. De plus la console n'est pas uniquement basée sur l'effet 3D, il y a plein d'à côtés vraiment sympathiques (le Streetpass, l'aspect de l'e-shop...) qui font que la console est totalement détachée de la concurrence et lui donne donc un intérêt certain.

Pour moi il aurait du augmenter la puissance d'une DS sans rajouté ce système 3D affreux ! Et en faire une nouvelle DS, de plus le jeux se serait mieux vendue étant le peu de personnes qui n'ont pas acheté de 3DS mais qui possédait déjà une DS et aurait acheté les jeux sortis récemment.

Euh... Ton argument est difficilement compréhensible ! D'une part la 3D est OPTIONNELLE donc si tu la désactive, il te reste simplement une nouvelle console beaucoup plus puissante que la DS d'origine. D'autre part, la console se vend bien, et pour le reste, je suis désolé mais c'est tellement confus que je ne suis pas sûr de comprendre quoi que ce soit qui tienne debout.

Enfin si je suis content de ma console, c'est l'essentiel ^^
Orbulon
Savant
Savant

Message  Chronos le Mer 10 Juil - 21:05

Ah mais écoute si tu aime bien cette console, c'est cool pour toi, je veut dire chacun ses goûts hein. Seulement moi je la trouve obsolète, si toi tu l'aime il n'y a pas de soucis ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Dim 9 Fév - 19:49

Bonsoir.  Razz 

Je joue au jeux vidéo de manière sporadique depuis ma rentrée scolaire. Cette situation s'explique par mes études en BTS Technico Commercial option produits alimentaires et boissons qui font que je dois m'investir dans un travail scolaire qui me réclame bien plus de temps pour être effectué. En a rien sans rien et j'arrive a avoir un peux de temps pour voir mes amis et pour jouer un peux à Oddworld La fureur de l'étranger sur Xbox.  Smile  

N'empêche, l'année scolaire précédente en BacPro Technicien Conseil Vente m'a quand même permis de finir un paquet de jeux !  Razz 
Ainsi, j'ai affronté des colosses pour sauver mon amour perdue, j'ai exploré dans de nombreuses galaxies et vaincu un tas de vilain intergalactique, j'ai parcouru un immense château en compagnie d'une mystérieuse jeune fille, je suis devenu le nouveau dieu de la guerre et massacré quantités de créatures mythologique et de dieux.
J'ai voyagé dans de nombreuses époques et aidé mes ancêtres, je suis devenu un rebelle en quête de vengeance et j'ai découvert une ville en guerre dirigé par un baron tyrannique.
Je suis rentré dans la guilde des héros et accompli des actions aux nombreuses conséquences, je suis devenu un plombier italien de papier et sauvé plusieurs univers de la destruction, j'ai combattu l'invasion chimérienne.
J'ai été NieR, un père vivant sur une Terre désolée peuplé d'ombres menaçantes et qui à voulu trouvé un remède pour soigner la maladie de sa fille... J'ai guerroyer dans le monde du Métal, j'ai été un jeune sorcier qui à exploré un magnifique château et sauvé Ginny du Basilic, je me suis camouflé et lutter contre une arme nucléaire à Shadow Moses ainsi que sur la Big Shell.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut