Votre style de jeu favori dans la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre style de jeu favori dans la série ?

Message  Ding0dile le Mar 25 Jan - 21:50

Quel est le style de gameplay que vous préférez dans la série Crash Bandicoot ?

- Les parcours coupés en niveaux linéaires et qui se suivent (Crash 1, 2, 3, 4, Titans)
- La circulation libre dans les lieux (TwinSanity, Génération Mutant)
- Les circuits (CTR, CNK, CTTR)
- Les arènes (Bash, Boom Bang)
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre style de jeu favori dans la série ?

Message  Dingodile-TheBest le Mar 25 Jan - 23:19

Pour ma part , j'adore les parcours coupés en niveaux linéaires car pour moi c'est cela des VRAI jeu Crash ( Crash 1 , 2 et 3 I love you )

Les arènes de Crash Bash me donnent des frissons , les personnages sont les mieux choisis , tout les minis jeux sont superbes .

Crash Team Racing est le seul jeu que j'ai vraiment apprécié sur un circuit , par contre je ne trouve pas CTTR amusant Evil or Very Mad

Le deplacement libre de Twinsanity et GM me rappellent les premiers Crash meme si il n y a pas de comparaison pour moi .

En gros , vive les Crash sur ps1 cheers
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  CrashMan602 le Mer 26 Jan - 12:36

Ding0dile a écrit:
- Les parcours coupés en niveaux linéaires et qui se suivent (Crash 1, 2, 3, 4, Titans)
- La circulation libre dans les lieux (TwinSanity, Génération Mutant)
- Les circuits (CTR, CNK, CTTR)
- Les arènes (Bash, Boom Bang)

Les parcours coupés en niveaux restent les best de la série,ça fais tous son charme;mal grès le faite que je préfère les bonne vieille warp room que les niveaux à choisir dans of the titans !La carte de CB1 aussi était pas mal,mais a vite pris un coup de vieux !
La circulation libre encore dans twinsanity,c'était pas très énorme quand même,donc on s'y retrouvé vite,on se perdait pas et en faite on aller de niveau en niveau comme ça...mais dans génération mutant c'est un peu ennuyeux,répétitif,etc...bref mieux vaut un truc qui va vite à la twinsanity !
Pour les circuits,c'est quelques chose à pars entière,c'est bien sans plus,par contre les courses en elle même sont mieux qu'un mario kart !
Pour les arènes je ne connais que crash bash que j'ai,la warp room qui nous fais passé de mini jeux plutôt varié est très bon !Franchement,j'avais trouvé cette sorte de crash bandicoot réussi mais à un grand point !Même si franchement le bug du niveau de la 5ème warp room,avec les 25 reliques d'or,ça par contre je trouves ça nul,ça fais qu'on peut pas finir le jeux No
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Dingodile-TheBest le Mer 26 Jan - 12:46

Ah bon ? Moi ça n'a jamais beugé , du coup j'ai pu finir le jeu à 200 % avec un pote mais que ce fut dur Smile
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  CrashMan602 le Mer 26 Jan - 12:54

Moi à un niveau dans la 5ème warp room,je crois l'avant dernier,c'était un niveau médiéval,et quand j'arrivais il me demandais 25 reliques d'or il me semble,alors j'en avais 25 et tous mais non ça s'ouvrait pas !Mais je sais pas si le jeux marche encore,j'y est plus vraiment joué depuis un long moment...
CrashMan602
Savant
Savant

Message  Ding0dile le Mer 26 Jan - 14:26

CrashMan602 a écrit:Moi à un niveau dans la 5ème warp room,je crois l'avant dernier,c'était un niveau médiéval,et quand j'arrivais il me demandais 25 reliques d'or il me semble,alors j'en avais 25 et tous mais non ça s'ouvrait pas !Mais je sais pas si le jeux marche encore,j'y est plus vraiment joué depuis un long moment...

Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de ce beug. Mais je me souviens plus si ça l'a fait avec moi, car je me souviens avoir déjà joué à ce niveau médieval et même au tout dernier de la dernière warp room je crois ... Peut-être ce beug est-il exclusif aux versions normales (j'ai la Platinum) ?
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Message  Sanephar le Mer 26 Jan - 16:39

Mon coeur balance entre les parcours coupés en niveaux linéaires et la circulation libre de "Twinsanity". Bon, aller, vu mon niveau, les parcours coupés en niveaux linéaires me sont plus adaptés. J'ai moins de chance de galérer... quoique.
Par contre, je trouve le gameplay de "Twinsanity" excellent ! D'un certain point de vue, c'est comme les premiers Crash, sauf qu'il n'y a pas la warp room, que les niveaux sont plus longs. On sent moins la cassure. On a moins le choix aussi, mais... ça a son charme !

J'ai bien aimé les Kart. Ma préférence va à CTR, forcément. Je n'ai pas vraiment aimé CNK, car il était trop similaire à son ainé. CTTR était original d'un certain point de vue, mais j'ai détesté l'humour vaseux de cette épisode.

Crash Bash est super pour jouer à plusieurs !
Par contre, je ne connaissais pas le bug dont vous parlez. J'en suis pas à ce niveau de réussite Rolling Eyes

Et puis... ben, j'ai fais le tour, je crois.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Aku Uka le Mer 26 Jan - 17:11

Me voilà enfin rassuré! Je ne suis pas le seul à avoir ce beug sur ma console!!
En fait, je crois que l'on me demandait 25 cristaux pour accéder au dernier jeu (Dante Dash je crois qu'il s'appelle) mais impossible d'y accéder! Pourtant, j'ai TOUT récupéré, TOUT!
Je me suis toujours demandé si d'autres personnes avaient ce beug. Visiblement, je vois que oui. ^^
C'est dommage même si les jeux Dash (niveaux où l'on pilote un petit vaisseau autour d'un circuit) ne sont pas mes favoris mais bon, du moment que je puisse accéder à la fin de l'histoire, c'est pas très "grave" comme problème. Rolling Eyes
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  CrashMan602 le Jeu 27 Jan - 11:53

Je me souviens bien je crois,j'ai la version platinum et à la dernière warp room,avant le niveau Dant Dash,un niveau médiéval du nom de Keg kaboom ou kabroom je ne sais plus,ils me disent de leurs donnés 25 reliques d'or MAIS même avec ça la porte s'ouvre pas !C'est bien dommage,sur l'ancien forum on en avait parlé Aku Uka et Ding0dile !
CrashMan602
Savant
Savant

Message  bobipineman le Ven 28 Jan - 1:39

Ha les bugs Rolling Eyes http://www.youtube.com/watch?v=QsB5QGz79Bo
bobipineman
Titan
Titan

Message  bobipineman le Lun 28 Fév - 18:16

j'ai fait un rêve sur Crash bandicoot... Parce que Cortex a fait des experiences immondes, il a été expulsé, ainsi que ses sbires, les bandicoots et tout les autres mutants, dans un monde parallèle. Tou ceux qui sont entré dans ce monde sont prisonier et ne peuvent plus sortir. Plus tard N,Tropy en fut prisonier aussi...

Vous ne trouvez pas qe sa fera un bon scénario de jeu Smile ?
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Lun 28 Fév - 20:10

Bof, pas trop... Ca ferait trop nouveauté, car c'est un nouvel univers, et certains éléments me manqueraient. Déjà que les fruits Wumpas et les cristaux me manquent alors si en plus y'a plus rien de "Crash" No
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  FauxCrash le Ven 18 Mar - 15:49

Ce que je préfère c'est les circuits ( CTR , CNK ) ou les Warp Room comme dans Crash 2 , 3 et 4.
FauxCrash
Fodder
Fodder

Message  daxter69140 le Jeu 24 Mar - 0:05

sans hésiter les parcours limités des 3 premier jeux. je suis fan des jeux de plate-forme c'est pour ça :p
daxter69140
Fodder
Fodder

Message  Rilla Roo le Mer 4 Avr - 15:48

Je préfèrais le style des bons vieux Crash 1, 2 et 3.
Rilla Roo
Nouveau
Nouveau

Message  Sanephar le Mer 4 Avr - 21:08

Normal. C'est comme les "Spyro", je préfère les anciens, même si je n'ai pas joué à tous ceux sur ps2...
Ça doit être notre côté "nostalgique" qui fait ça, car les enfants de maintenant préfèrent les nouveaux "Crash Bandicoot".

Personnellement, moi aussi je préfère les premiers Crash. En tout cas, ce sont ceux qui je recommence, et recommence, et re-recommence régulièrement. Je jette pas la pierre sur les nouveaux cela dit. Ils leur charme... qui ne vaut pas leurs prédécesseurs, mais un style bien à eux...
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Ven 9 Nov - 17:09

Je me permet de relancer ce topic qui est intéressant, voici dans l'ordre ce que je préfère comme style de jeux :

1) La circulation libre dans les lieux
2) Les parcours linéaires
3) Les circuits
3) Les arènes

1) Je suis pour la liberté de mouvement car je trouve que ça donne plus de fluidité et de découverte. Qui n'a jamais voulu voir les trois îles complètement ?

2) L'avantage c'est qu'on ne se perd pas et qu'on n'est (presque) sur de ne pas louper quelque chose. Et on profite du paysage qu'on nous permet de voir.

3) J'adore conduire des voitures, aller vite, utiliser des armes dangereuses et en plus on peut interpréter qui on veut. Et évidement s'affronter et prendre le dessus sur les autres.

4) Je n'aime pas les arènes, je ne m'y amuse pas et je n'ai jamais été d'un autre avis.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Skywarm le Mer 15 Juil - 13:54

Les Warp Room je déteste ça sur Crash Bandicoot, sauf pour la vengeance de cortex, la Warp Room était originale par rapport à Strickes Back et Warped.

Ce que je préfère dans L'univers de Crash c'est les courses et l'open world (Crash Tag Team Racing)

Le Seul crash que j'ai aimé sur PS1 est le premier sinon je préfère largement ceux sur PS2
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Skywarm le Mer 15 Juil - 14:04

Crash 1

Crash 2

Crash 3 farao

Crash Team Racing

Crash Bash

Crash la vengeance de cortex

Crash twinsanity

Crash Tag Team Racing The Best Twisted Evil I love you

Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut