Vos personnages préférés dans Crash Bandicoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos personnages préférés dans Crash Bandicoot

Message  Penta le Jeu 4 Sep - 19:55

Bonjour à tous ! Razz

Je souhaitais créer un nouveau sujet pour concrétiser mon arrivée parmi vous. Je me faisais un plaisir de discuter avec vous mais étant donné que, ces derniers temps, l'activité du forum se résume en grande partie sur le topic "Montée-descente" et que dans ce dernier l'opportunité de discussion n'est pas la caractéristique principale, je me suis dit qu'ouvrir un débat sur nos personnages préférés était légitime, même si je suis consciente de sa courte durée de vie ! Depuis mon arrivée je n'ai pas beaucoup discuté avec vous, à mon grand damne et j'espère donc tous apprendre à vous connaître à travers ce topic ! Smile

Le principe est simple : annoncer son (ses) personnage(s) préféré(s) et expliquer pourquoi ! Very Happy
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos personnages préférés dans Crash Bandicoot

Message  Chronos le Jeu 4 Sep - 21:28

Hé oui, c'est le point faible du forum, son manque cruel d'activités... ravi que tu es fait ce genre de topic, ça dynamise un peu le forum !

Donc mon perso favoris de Crash Bandicoot est bien entendu Tropy, ou plutôt le docteur Nefarious Tropy ! Pourquoi ? C'est très simple, j'aime la notion du Temps. Les horloges, les montres, les engrenages, le bruit si reposant et hypnotisant du "tic tac" I love you
C'est pourquoi j'aime beaucoup de personnages issu de pleins de médias différents ayant un rapport avec le temps. Luxord dans Kingdom Hearts, Sylar dans Heroes... Et sans compter tous ces éléments, Tropy a la putain de classe quoi ^^

Sinon quand j'était petit j'aimais beaucoup N.Gin je le trouvais vraiment génial, sa voix (Crash Warped) et son physique cybernétique le rend vraiment cool.

Je vais pas dire tous mes persos favoris, ce serait trop long, je pourrais citer les masques des éléments en particulier Rok-Ko, mais je préfère finir par Pinstripe Potoroo, j'aime beaucoup le perso, déjà c'est le boss de tous les autres, sans compter Brio et Cortex, c'est un mafieux, il a une Tommy Gun, c'est la créature la plus intelligente, il est habillé très classe et il est inspiré des fouines de Roger Rabbit (un de mes films favoris). Bref je peux dire sans problème que Pinstripe c'est aisément mon hybride préféré !
Chronos
Titan
Titan

Message  Penta le Jeu 4 Sep - 22:37

Chronos Arrow Merci d'avoir répondu et ravie que cela te plaise ! J'attendais une première réponse pour poster la mienne pour m'assurer que cela ne finisse pas en flop.

Mes personnages préférés sont : N. Tropy, N. Cortex, N. Brio, N. Gin (tous ces N  Shocked )

Déjà pour deux points communs : ce sont tous des scientifiques et je suis une mordue de science ! Et parce que j'aime les méchants  Twisted Evil

Dr. Nefarious Tropy : depuis que j'ai acquis Warped, il s'est immédiatement hissé au rang de mes perso favoris, au premier rang même ! Il a su allier 2 de mes passions en créant la chrono-tornade : science et histoire. Ensuite je trouve qu'il est très charismatique, il est super classe, gracieux même ! J'aime bien sa personnalité hautaine et impatiente ainsi que son accent (qualifié d'anglais dans la version américaine). Bref je l'adore, il est vraiment cool. Je le prends toujours dans CTR en arcade.

Dr. Neo Cortex : mon premier personnage favori (avant que j'acquiers Warped). Je le trouve vraiment badass et mesquin dans le 2. J'aime bien sa personnalité mégalomane et sa soif de pouvoir et de vengeance. Il me fait beaucoup rire parce que toujours tourné en dérisoire. Je trouve ça dommage que dans Warped, cette personnalité aigrie et hargneuse qui fait son charme soit remplacée par un personnage assez blasé et passif,  dans un but humoristique. Mais je l'aime toujours autant ! Je le prends toujours dans Bash (en alternant avec Brio).

Dr. Nitrus Brio : j'ai commencé à l'apprécier en même temps que Cortex. Je n'ai pas vraiment de raison, je sais que je l'aime bien c'est tout Razz. Je le trouve vraiment marrant dans le 2, sa voix et comment il complote contre Cortex xD. Puis c'est grâce à lui si tous nos hybrides et mutants sont présents ! Smile. Je le prends toujours dans Bash (en alternant avec Cortex)

Dr. N. Gin (Je ne me lance pas dans un débat sur son prénom...Nancy ?!) : Alors lui je pense qu'il est juste derrière N. Tropy, je l'aime vraiment bien ! J'aime bien sa façon de s'exprimer, ses manières et ses références incessantes à son maître, il me fait vraiment marrer xD. Parfois il n'y a pas vraiment de raisons, c'est une simple question de feeling ou un ressenti ! Je le prends toujours dans CTR en aventure.

J'admire vraiment ces 4 personnages !

Sinon j'aime bien Crash aussi, pour diverses raisons ! Il est trop chou, marrant sans le faire exprès, ses fringues sont cool je trouve xD. Puis c'est lui qu'on dirige la plupart du temps donc on est un peu obligé de l'apprécier un minimum !
Dans une moindre mesure j'apprécie Pinstripe Potoroo, Dingodile et Komodo Joe.
Quant à Penta, je le trouve juste trop mignon étant donné que dans la vrai vie il s'agit de mon animal préféré ! Razz Dommage qu'il ne parle pas et n'ait pas de personnalité (au sens propre du terme ) !
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 7 Sep - 15:23

Penta Arrow Super ce topic.

Parmi les personnages mes personnages préférés sons :

Crash Bandicoot je l'adore a cause de son côté gaffeur et de ses pitreries
Néo Cortex je le trouve drôle a sa façon avec un petit côté machiavélique
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Penta le Dim 7 Sep - 15:54

Crash Bandicoot 91 Arrow Merci ! Je pensais que le topic était déjà mort au bout de 3 jours xD
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Méga N.gin le Ven 24 Oct - 15:57

Coucou tout le monde. Comme je t'avais promis ma chère Penta d'aller sur ton topic. Ton topic est génial et mes personnages préférées sont docteur N.Gin, docteur Néo Cortex, Crash Bandicoot et Pura.

Pour docteur N.Gin j'aime beaucoup son mauvais caractère au moins ça se montre qu'il est méchant. J'adore les cyborgs et les voies robotiques. J'aime beaucoup quand N.Gin est habillé en couleur classique comme les trois autres Nitrus Brio, Néfarious Tropy et Néo Cortex. J'aime beaucoup sa personalité et aussi son humour.

Pour docteur Néo Cortex j'aime bien son côté machiavélique et son humour. J'aime quand Cortex a un sourire sadique et aussi son fou rire de méchant. J'aime ses vêtements classiques. En ce moment, j'aime bien de m'habiller en couleur classique et automne et c'est pour ça que j'aime ces deux scientifiques.

Pour Crash Bandicoot il est très calme.  Je rit quand Crash ronfle mais c'est trop mignon. J'aime sa dynamique et ses pas de danse comme la macarena. J'aime ses côté rebelle, pitrerie, fou et gaffeur. Ce personnage met beaucoup de la bonne humeur envers les fans. J'adore les animaux pour moi ce sont mes peluches comme le marsupial à l'orange. J'aime aussi sa crète, ses vêtements qui sont tout simples et même ses tatouages.

Pour Pura, il est trop chou. En plus, j'adore les félins. C'est drôle pour un petit tigre qui miaule. Ça me fait penser un chat.

Après les autres comme N.Tropy, Ripper Roo, N.Brio, Coco Bandicoot ect... Je les aime bien mais ils ne sont pas trop mes préférées. Voilà, merci beaucoup pour ton topic. flower

Dernière édition par Méga N.gin le Dim 5 Avr - 18:40, édité 2 fois (Raison : Oublier dire des petites choses sur mon commentaire.)
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Penta le Ven 24 Oct - 17:10

Méga N. Gin Arrow Je te remercie d'avoir relancé mon topic et de l'avoir apprécié Wink . J'apprécie l'effort que tu as fourni pour détailler chacun des personnages Smile.
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Message  Méga N.gin le Sam 25 Oct - 17:30

Penta Arrow De rien pour le topic. Merci, c'est très sympas de ta part et je te souhaite de bon continuation. Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut