Blabla général

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blabla général

Message  Chronos le Sam 28 Sep - 12:07

Crash bandicoot 91 Arrow Peut être mais N.Brio est une idole pour mon Maître je ne pas pense qu'il acceptera du coup...

Sanephar Arrow Je ne saurais t'expliqué moi non plus, c'est peut être parce qu'il écoute tous mes problèmes, me rassure comme jamais quelqu'un ne l'avais fais avant lui, ça à du augmenté mon admiration envers lui
Chronos
Titan
Titan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 28 Sep - 12:09

Chronos a écrit:Crash bandicoot 91 Arrow Peut être mais N.Brio est une idole pour mon Maître je ne pas pense qu'il acceptera du coup...

Sanephar Arrow Je ne saurais t'expliqué moi non plus, c'est peut être parce qu'il écoute tous mes problèmes, me rassure comme jamais quelqu'un ne l'avais fais avant lui, ça à du augmenté mon admiration envers lui
Chronos Arrow La tu marqaue 1 point mon cher mais t'on maitre risque de me donner de
la potion magique pour se vanger.

(*Se met à crier*)

OUAAAA AU SECOUR !
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 29 Sep - 14:27

Chronos Arrow Donc, ton maître Aku Uka fait office de grand frère protecteur pour toi ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 29 Sep - 14:47

Cora Arrow C'est à peu près cela oui, je ne sais pas ce qui c'est passé mais maintenant j'ai hâte que la journée ce finisse pour pouvoir discuter avec lui !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Dim 29 Sep - 17:48

Alors va, file, vole ! Va rejoindre ton maître ! Ton affection pour Aku Uka est touchante.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Dim 29 Sep - 18:43

Bonsoir. Razz 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : j'aurais enfin ma tablette la semaine prochaine, plus précisément jeudi soir prochain. Autre bonne nouvelle : je change à bientôt me créer un compte Skype.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Chronos le Dim 29 Sep - 18:55

Très bonne nouvelle que voici ! Nous sommes à peu près tous les membres sur Skype avec toi nous pourrions organiser des discussions !
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Dim 29 Sep - 18:59

Salut Vinx93. Moi aussi j'ai une tablette tactile depuis début septembre, c'était un Samsung Galaxy.Razz 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 12 Oct - 20:15

Je me suis acheter une tablette tactile Samsung Galaxy la même que celle de
Méga N.Gin.
J'ai copier sur elle.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Vinx 93 le Dim 13 Oct - 10:01

Bonjour. Razz 

Vous est-je déjà parlé de mes 2 chiens ? Non ? L'un se nomme Vladimir, il n'aime pas que d'autre animaux rentrent dans notre terrain qui constitue son territoire. L'autre est Elliot, c'est un chien bien plus gentil et moins dominant.

Bein, figuré vous que l'un des 2 vient de nous faire une surprise : il à ramené très rapidement un petit lapin âgé d'au moins 3-4 semaines dans sa gueule ! Shocked Heureusement, la petite créature n'a rien  grâce à Elliot. Ce qui n'est pas le cas de l'autre lapin que l'on a retrouvé dans le terrain éventré... saleté de Vladimir ! Sad 

Maintenant, la question que je me posse est la suivante : comment nourrir ce petit survivant ?
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Dim 13 Oct - 15:39

Bon, le petit lapin que mon chien à secouru semble dormir dans une chaussure en  fausse fourrure depuis le début de l'après midi. Je ne sais pas si il est mort, ce que je n'espère pas.

Ma famille et moi avant essayer de le nourrir entre midi avec une carotte et de la laitue mais il n'y a pas touché. On se demande encore ce qu'un lapin de cette âge peut manger.

Pouvez vous me donner des conseils concernant l'alimentation et l'habitat d'un lapin ?
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Chronos le Dim 13 Oct - 15:47

Vinx Arrow Tiens je ne te croyait pas si bon avec les animaux ! Bon en quittant deux seconde le délire, je suis désolé je ne peut t'aider je n'ai aucune connaissance au niveau animal, j'aurais pensé une carotte moi aussi, sinon essayez de lui donner de l'eau. En tous cas tu tout mon respect pour donner autant de sécurité à ce pauvre lapin, bien joué partenaire Wink 
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Mar 15 Oct - 16:24

Vinx93 Arrow Cela me rappelle une autre histoire... une collègue d'une amie a retrouvé plusieurs chatons non sevrés dans son jardin. Je sais qu'elle les nourri avec du lait maternisé. Mais, je ne sais pas si les lapins digèrent le lait, alors je ne pourrais pas te conseiller vraiment. Aku Uka a eu un lapin, peut-être que...

Sinon, deux fois plus simple, tu appelles un vétérinaire. Lui, il aura la réponse !
(S'il t'envoie boulet, tu peux lui rappeler que normalement, il a juré de s'occuper de TOUS les animaux. Il n'a pas fait le serment d'Hippocrate, mais pas loin. Normalement, tu ne dois pas payer un vétérinaire si tu lui amènes un animal que tu as retrouvé. 'Fin bref.)
S'il t'envoie boulet, tu en appelles un autre jusqu'à ce qu'un te donne la réponse. Normalement, il ne devrait pas avoir de soucis Wink
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Mer 16 Oct - 17:55

J'espère que ton lapin va bien vinx.
Moi c'est mon chat qui à ramener un lapin vivant dans la maison elle et ma chienne lui courais après et ont la relâché.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Lun 28 Oct - 17:57

Hé ho y a quelqu'un.

PS  désolé pour le double poste.

Dernière édition par Crash Bandicoot 91 le Ven 1 Nov - 9:58, édité 1 fois
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mer 30 Oct - 20:00

Drôle de question... tu parles du topic ou du Forum quand tu demandes si quelqu'un est présent Question 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mer 30 Oct - 20:37

Oui,  je suis là. Laughing 

Cora Bandicoot Arrow Je pense qu'elle a plutôt demandé s'il y a quelqu'un au forum. Si j'ai compris.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Jeu 31 Oct - 0:08

Crash Bandicoot 91 Arrow J'allais dire, "est-ce que je lui dis ses quatre vérités ou pas ?" Ah, mais oui, je l'ai fait ! Cela a été lu d'un oeil et sorti de l'autre !
Sincèrement, miss, tu commences très sérieusement à m'agacer. Et, après concertations, certains autres membres en ont vraiment marre que tu ne respectes pas les règles de ce forum. Je les récapitules :

- LE FLOOD : On en a rien à foutre que tu parles à ta soeur, bon sang ! C'est pour lui dire "je t'adore" ou "je suis d'accord avec toi", dis-lui en face ou par sms. Pareil, quand tu nous réponds, ça n'a aucun intérêt pour que tu nous dises "je suis du même avis que toi". Cool. Et un commentaire plus constructif à part ça ?
Ah, et aussi... quand tu cites nos réponses, prend ce qui est important. Je pense au topic de la "Montée-Descente" où prendre le vote en compte n'a aucune valeur si tu réponds juste à une phrase.
T'as pas l'impression que ta question est du flood aussi ? Quel est l'intérêt de demander si quelqu'un est présent ? Tu le vois si y'a des membres de connectés ou des nouveaux postes. Si y'a rien de nouveau, c'est qu'il y a rien.
- Le français : Tu saccages notre langue maternelle. Peut-être que tu as soucis comme la dyslexie, mais y'a ça n'explique pas tout, car je connais des personnes qui ont des problèmes de santé et qui parlent mieux que toi. Arrête donc de dormir en cours de français. Ou prend des cours de rattrapages.

Certains forums bannissent les personnes comme toi, ou leurs messages sont supprimés. A la place de faire comme si que tu avais oubliés les remarques que l'on te fait, appliques-les, car tu ne te fais aucun amis ici.

Dernière édition par Sanephar le Jeu 31 Oct - 0:14, édité 1 fois (Raison : Ma flèche >.<)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Ven 1 Nov - 10:50

Sanephar a écrit:Crash Bandicoot 91 :arrow:J'allais dire, "est-ce que je lui dis ses quatre vérités ou pas ?" Ah, mais oui, je l'ai fait ! Cela a été lu d'un oeil et sorti de l'autre !
Sincèrement, miss, tu commences très sérieusement à m'agacer. Et, après concertations, certains autres membres en ont vraiment marre que tu ne respectes pas les règles de ce forum. Je les récapitules :

- LE FLOOD : On en a rien à foutre que tu parles à ta soeur, bon sang ! C'est pour lui dire "je t'adore" ou "je suis d'accord avec toi", dis-lui en face ou par sms. Pareil, quand tu nous réponds, ça n'a aucun intérêt pour que tu nous dises "je suis du même avis que toi". Cool. Et un commentaire plus constructif à part ça ?
Ah, et aussi... quand tu cites nos réponses, prend ce qui est important. Je pense au topic de la "Montée-Descente" où prendre le vote en compte n'a aucune valeur si tu réponds juste à une phrase.
T'as pas l'impression que ta question est du flood aussi ? Quel est l'intérêt de demander si quelqu'un est présent ? Tu le vois si y'a des membres de connectés ou des nouveaux postes. Si y'a rien de nouveau, c'est qu'il y a rien.
- Le français : Tu saccages notre langue maternelle. Peut-être que tu as soucis comme la dyslexie, mais y'a ça n'explique pas tout, car je connais des personnes qui ont des problèmes de santé et qui parlent mieux que toi. Arrête donc de dormir en cours de français. Ou prend des cours de rattrapages.

Certains forums bannissent les personnes comme toi, ou leurs messages sont supprimés. A la place de faire comme si que tu avais oubliés les remarques que l'on te fait, appliques-les, car tu ne te fais
aucun amis ici.
Sanephar Arrow je tiens a te dire que t'on messages est super vexant et de la a dire que je ne respecte pas les règles du forum sa m'agace.
Je ne serai pas sur le forum si je ne respectes pas les règles.
Et tu ose parler de mes fautes d'orthographe et sa me gêne.
Je ne dit pas sa pour être méchante mais comme ont se dit les choses je te dit juste se que j'en pense.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Vinx 93 le Ven 1 Nov - 13:06

Bonjour. Razz

Crash Bandicoot 91 et sa sœur  Arrow  Je vais être sincère avec toi et ta sœur. J'espère que je n'aurais pas à redire à ce que je vais écrire ci-dessous... (*Je croise les doigts et espère un miracle*) Rolling Eyes

Pour l'instant, les seules choses que je retient de vous sont les suivantes : "2 gamines complétement à coté de la plaque et qui ne savent pas se montrée intéréssante, en plus, elles nuisent à la communauté du forum" ainsi que "j'espère qu'elles ne vont plus venir d'ici la fin de la semaine".

Depuis votre inscription, Aku Uka, Chronos, Cora, Sanephar, moi et les autres membres somment de plus en plus agacer par votre comportement au sein du forum et en en a marrent de voir que la façon d'interagir avec nous n'a pas changé d'un iota malgré ce que l'en vous à déjà dit !
 Il est vrai que vous respectez la majorité des règles du forum (ce qui est plutôt un bon début) mais malheureusement, vous ne semblez pas comprendre que le flood et ne pas faire attention à son orthographe est passible de sanction et nuisent à la lisibilité, à votre intégration parmi la communauté du forum et la compréhension de vos propos. C'en est d'ailleurs la source du problème !

Voyez-vous, ce n'est pas avec des messages du genre : "je t'adore", "je suis d'accord avec toi" ou "je suis du même avis que toi" que vous allez intéressé les autres membres car en n'en à vraiment rien à faire de ce genre de commentaires pas du tout constructifs. Je vous assurent que vous paraitrez bien plus intéréssante en expriment vous opinions et en fessant attention à vos phrases. Donc, ce n'est pas pour vous paraitre méchant que l'on vous répètent de faire attention à votre orthographe et à ne pas floodées. Au contraire, on cherche à vous aidées !

PS : Arrêter de citer l'intégrité de nos messages lorsque vous voulez nous répondre s'il vous plait. Merci.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Ven 1 Nov - 13:43

Vinx 93 Arrow Ecoute, je ne suis pour rien et je ne vois pas ce qui c'est passé. Pourquoi toi et Sanephar, vous dite ça à propos de moi et Crash Bandicoot91? On essaye de s'amuser au forum et je ne comprend pas pourquoi vous me dite ça.Neutral 

Quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne va pas? Je ne trouve pas sympa de ma part.
En plus je n'ai jamais dit ça par exemple: "je t'adore et d'autre" n'importe quoi. Depuis que j'ai créer mon topic, j'étais très mal à l'aise en ce moment. Au début, j'étais contente de m'inscrire et de discuter avec vous. Et maintenant, je suis vexée.

Quand à toi Vinx 93. Ca m'a pas plus ce que tu viens nous dire. Quand tu as dis: "2 gamines complétement à coté de la plaque et qui ne savent pas se montrée intéréssante, en plus, elles nuisent à la communauté du forum" ainsi que "j'espère qu'elles ne vont plus venir d'ici la fin de la semaine". Je suis très intéressée et je ne sais pas quoi dire, c'est tout. Tu es pas discret devant tout le monde. Désolé, pour moi, c'est de la honte.

Les autres Arrow Je sais que vous avez tous entendu et que peut être vous êtes pour rien. De toute façon, mon topic est déjà mort et nul à zéro, je ne sais ce qu'on pourra faire avec. Je pense que je vais abandonner.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Sam 2 Nov - 18:20

Crash Bandicoot 91 Arrow  J'ai envie de te dire... "qui sème le vent récolte la tempête". Je n'ai pas été vexante immédiatement, je t'avais déjà dit d'arrêter de flooder, de parler pour ne rien dire, de faire des commentaires non constructifs, et faire attention à ton orthographe. Aku Uka qui été moins gentil que moi (il ne dirige pas la faction maléfique pour rien, tu me diras ) et te l'a fait remarquer avec plus d'acidité.

En plus, tu ne peux pas me dire que tu ne cherches pas les ennuis, qu'est-ce que tu as fais pour me répondre ? Tu as cité tout mon texte. Était-ce vraiment nécessaire ? Ça, cela s'appelle du flood, ma grande. Tu ne crois pas qu'il aurait été plus pertinent de ne citer que les phrases que tu trouves vexantes par exemple ?

Si tu veux que je sois gentille avec toi, arrête de te moquer de moi. Quand je te fais des remarques sans agressivité, j'ai l'impression que ça rentre d'un œil et que ça ressort de l'autre immédiatement après.

Méga N.Gin Arrow Je n'ai rien contre toi. Du moins, tu ne m'agaces pas autant que ton aînée. Quant aux phrases qui sont du flood, je n'ai cité que des exemples. Si tu veux, je te fais un copier d'un autre où tu as répondu "de rien". Génial. Si ce n'est pas inutile ça...

Quant à tes topics, ils ne sont pas nuls, juste mal tourné. Je repense à ton topic "Inventer des blagues". Et tu nous sors des blagues carambars... Pour commencer, il aurait été plus judicieux de mettre "topic de blagues" puisque tu n'en inventes pas visiblement, et tu nous sorts des blagues qui ne font rire personne (franchement, les blagues carambars, elles sont nulles. C'est bien pour ça que lorsqu'une blague n'est pas drôle, tu peux te prendre la réflexion "tu l'as trouvé dans les carambars celle-là ?").

Pour "Emission de télé", j'ai dit qu'il aurait été plus judicieux de le mettre dans "Séries télé". Le but n'est pas de créer un topic et remplir les catégories inutilement. Tu obtiens autant de mérites en mettant à jour un topic tombé dans l'oubli qu'en créant un nouveau.

Les deux soeurs Arrow Je ne dit pas ça pour vous enfoncer ou faire de la méchanceté gratuite. Les membres sont de plus en plus agacés, et j'ai senti qu'il était temps d'intervenir... Surtout que Cora allait exploser, et quand ça arrive... Ca fait mal. Ceci dit, je pense que si Aku Uka ou Chronos s'y mettent, vous allez être encore plus vexées.

Si vous ne voulez plus endurer nos critiques, prenez les en compte, et améliorez vous.

Vinx Arrow Et ben... ton allégeance aux Ténèbres n'est plus à mettre en doute. Je me trouvais déjà désagréable, mais alors toi... Peut être un peu agressif. Du moins, tu as manqué de tact. Après, je ne te jetterai pas la pierre. Arrivé à un stade, endurer ne suffit plus...
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Vinx 93 le Jeu 21 Nov - 9:13

Bonjour. Razz 

Je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais les premières tombés de neige sont arrivés ! Smile J'en est eu suffisamment chez moi pour que je ne puise pas aller en cours à cause des transports scolaire ! En plus, il y a une panne d'électricité et le réseau informatique  dans mon établissement est HS.

Du coup, je reste au calme chez moi et je pourrais bien me dire que c'est le genre de temps ou je prendrais habituellement ma journée pour ne rien faire comme la fois précédente... Malheureusement, il faut que je m'avance dans mon travail scolaire.  C'est tout de suite moins cool Comme perspective. Rolling Eyes
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Jeu 21 Nov - 18:05

La chance! Chez nous, nous avons point de neiges. Même s'il y a de la neige. Pour moi, ça sert à rien et je suis obligée d'aller en cours. Puisque je prend le train, ça change à rien même s'il fait par exemple 20 cm de neiges. Il roule quand même. Le bus je ne calcule pas trop. En arrivant de la gare, j'ai 10 minutes de marche pour aller au lycée même s'il y a de la neige et qu'il n'y a pas de bus.

Mais bon, c'est vrai que tu n'as pas de chance pour toi. Surtout, quand il y a pas de transport en plein d'intempérie. Je te comprend.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 24 Nov - 19:44

Dans le Nord-Pas-De-Calais, nous n'avons hélas pas un seul flocon de neige. L'année précédente, nous en avions eu en Janvier, suffisamment pour que les transports rendent les armes et ainsi convaincre mon directeur de fermer le Lycée, et ça a duré trois jours. Comme je les regrette. Malheureusement, cette année, le temps est capricieux, il ne fait pas chaud mais ce n'est pas non plus le Pôle Nord pour autant. Je crois bien que cette année, il n'y aura pas de neige.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut