Blabla général

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Blabla général

Message  Méga N.gin le Lun 10 Juin - 19:09

Merki! Razz
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Message  Cora Bandicoot le Lun 10 Juin - 19:14

Mais je t'en prie !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 11 Juin - 7:38

Pardonnez moi d'interrompre votre discussion mais je dois parler d'un sujet important pour beaucoup de membre de ce forum qui sont fan, comme moi, de cette saga !

Vous le savez depuis hier 18h30 à commencé L'E3, des suites de conférence où les éditeur de jeu nous font des présentation de leurs console, jeu, projet ect. Pendant l'E3 il peut y voir des surprises concernant l'annonce de jeu attendu par les fans, notamment cette annonce très intéressante !

Le dit jeu est désormais en développement il sortirais donc prochainement sur PS4, et c'est officiel on n'a vue des phase de gameplay, courte, mais des vrais phases !!!

Je ne vais pas attendre plus longtemps pour annoncé et vous montré le trailer de KINGDOM HEARTS III

Chronos
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Mar 11 Juin - 10:17

NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!! C'était à moi de l'annoncer, j'en tremble encore de tous mes membres !! Pourquoi suis-je toujours le dernier à être tenu au courant des actualités les plus importantes ?! Evil or Very Mad
Mais que m'arrive-t-il en ce moment ? Je ne cesse de nager en plein bonheur depuis le jour où nous avons mis en place notre rencontre communautaire !! Je suis persuadé qu'un tel signe ne relève ni plus ni moins que d'un miracle !! Kingdom Hearts III débarquera enfin un jour !! C'est officiel !! cheers Very Happy

M'enfin, même si on a désormais la confirmation que ce jeu sortira bel et bien, on voit à travers cette vidéo qu'il reste encore beaucoup de travail à faire pour les développeurs ! Et si cela doit nécessiter trois ans pour réaliser cette future perle, qu'ils prennent leur temps ! Je veux que ce jeu place la barre très haut ! Qu'il équivaut au moins trois fois Kingdom Hearts II !

Alalalala, rien de tel pour bien démarrer la journée que de raviver une lueur d'espoir que l'on croyait éteinte depuis si longtemps !! Tetsuya Nomura ne nous avait pas oublié, je le savais !! Qu'il soit béni pour avoir eu le mérite de me faire crier dans mon salon ! C'est dire si cette annonce a chambardé chacun de mes organes mais en même temps, de quelle autre façon pouvais-je réagir face à un événement aussi spectaculaire ?! A côté, les résultats universitaires de ma deuxième année de Licence ont eu l'effet d'un faire-part de décès ! xD
Oh Boy !! Ca voudrait donc dire que Kingdom Hearts III aurait une chance de figurer parmi les multiples jeux présentés à la Japan-Expo ?! HIYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Je savais que cette idée ne s'apparentait pas une simple coïncidence !! Inutile donc de vous indiquer que Chronos et moi aurons d'ores et déjà un stand en tête de liste à aller visiter !! Razz

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un bouton Replay d'une certaine vidéo à aller violer ! Oh Happy Day !!
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Mar 11 Juin - 11:04

Ah oui en effet ! Si le jeu est présenté à la Japan Expo là je suis OBLIGER d'y aller, et c'est clair qu'il faudra aller voir le stand !! Ce sera une priorité ! J'attend ce jeu depuis tellement longtemps, depuis que j'ai finis Kingdom Hearts IIen faite :p

Et comme tu la précisé mon cher collègue qu'il prennent leurs temps pour développer cet oeuvre et que ce soit le meilleur jeu de tous les temps !! (J'exagère à peine ^^)
Chronos
Titan
Titan

Message  Aku Uka le Mar 11 Juin - 11:31

Chronos Arrow Exagérer ?! Mais bien sûr que non !! Ce jeu DOIT être le meilleur de tous les temps !! Il doit devenir une Anthologie de l'histoire du jeu vidéo !! Une Légende ! Un Mythe !!!
Déjà, il faut que son scénario soit inlassablement long et qu'il tienne la route, en prenant le temps de nous éclairer sur chaque mystère que la saga a occasionné ! Et que la trilogie Xehanort se boucle d'une façon si épique que j'en aurais dévoré les housses et le matelas de mon clic-clac, tout en inondant mon salon de larmes quand je réaliserais que cette série prendra fin !
(Nan, j'exagère pas ! Vous sous-estimez juste la passion d'un mordu de Kingdom Hearts, c'est tout ! Rolling Eyes )

Tape m'en une mon dévoué compère ! J'ai bien l'intention de récolter ma dose de renseignements lors de cet événement mémorable que sera la Japan Expo ! Misère, rien que le logo me fait frissonner de tous mes membres, c'est dingue !! Razz

J'ai beau les inciter à prendre leur temps pour la conception de Kingdom Hearts III, je commence déjà à m'impatienter alors qu'ils ont juste annoncé son développement actuel ! Ca promet pour les mois à venir ! x)
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Cora Bandicoot le Mar 11 Juin - 11:34

Moi aussi j'attendais la venue de ce jeu avec la plus grande impatience. J'ai encore du mal a y croire...Kingdom Hearts III va vraiment sortir, pour de vrai de vrai. C'est une nouvelle formidable ! cheers

Je n'ai pas pu jouer à tous les jeux de la saga mais j'ai compensé avec les vidéos de Youtube. Les questions fourmillent par millier et ce jeu va peut-être pouvoir y répondre.
Et compter sur moi pour piller du regard chaque recoins de la Japan Expo. Si je disparais, vous saurez où chercher. Razz

Le seul côté négatif c'est qu'il sortira sur PS4 et que nous allons devoir racheter une nouvelle console pour avoir l'immense plaisir d'y jouer.
Ah, fichu société de consolation.

Mais bref, c'est une super nouvelle !
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mar 2 Juil - 21:39

J'ai une question. Comment créer un nouveau sujet? Je voulais créer un nouveau et puis je ne sais pas trop comment fait exactement.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Ven 5 Juil - 21:36

Bon, je vois bien ça ne répond mais c'est pas grave. Je m'en débrouillerais tout seul.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Sam 6 Juil - 10:12

Tu dois juste cliquer sur la petite caisse tournoyante en bas et quand c'est fait, donner un titre pour ton nouveau sujet.
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Sam 6 Juil - 13:46

D'accord merki.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Dim 7 Juil - 14:35

Je pense que vous avez aperçu depuis hier le nouveau sujet qui s'appelle "Inventez les blagues." parce que j'ai oublié de vous prévenir hier et désolé.Smile 
Je voulais pour tout le monde que c'est une surprise.Basketball 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Mer 10 Juil - 0:23

Quel sont vos projets pour les vacances ?
Personnellement dans deux semaines je pars en séjour en Espagne du 20 au 3 juillet; à part ça rien de palpitant en août. Et vous ?
Chronos
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Mer 10 Juil - 16:48

La chance moi aussi j'étais parti en Espagne avec l'école du 12 mai au 18 mai à Barcelone. Nous avons dormi dans un hôtel à 50 km de Barcelone à Callela. Nous avons visité partout à Barcelone (le port, le quartier gothique, la cathédrale, le stade, Sagrada famillia, le village du marché, une grande maison tout bizarre avec les drôles de formes de fenêtres, des vitraux et des mosaïques et ensuite l'aquarium), la montagne avec 800m de hauteur, le bateau sous marin, le village empire et la plage Callela. A Barcelone, nous avons appris à cuisiner une recette spécialités d'espagnol, nous avons tous tester les recettes ce que tout le monde ont cuisiné et ils sont excellents. Nous avons rencontré un sport le plus spectaculaire qui s'appelle les castellers ( c'est vrai que c'est un mots en espagnol.) Nous avons déjeuner au restaurant avant le retour en France pour goûter les tapas (c'est comme tous les jours pendants le voyage!)Cool c'était pas mal. Voilà j'ai peu être tout dit.Smile 

Pendants mes vacances, je partirai avec ma famille de fin juillet jusqu'à fin août, 3 semaines et demis en Charente dans ma maison de vacances, fêter mes 18 ans et revoir ma famille, mes voisins surtout aussi revoir ma copine et mon copain que je les ai pas vu depuis janvier et ensuite quelques jours en Cap d'Agde chez le collègue de mon père.Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Mer 10 Juil - 17:47

Cha chance ronos a écrit:Quel sont vos projets pour les vacances ?
Personnellement dans deux semaines je pars en séjour en Espagne du 20 au 3 juillet; à part ça rien de palpitant en août. Et vous ?

Chronos Arrow Tu en a de la chance ma soeur ma t'ellement parler de son voyage à
Barcelone et du coup j'ai très envit d'aller en Espagne.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Jeu 11 Juil - 17:43

Fans de Kingdom Hearts ! Voici l'interview de Tetsuya Nomura (le créateur du jeu) qui nous parle de ses projets bien qu'il ne dévoile pas grand chose et surtout que JV.C pose des question idiote comme :
"Parlez nous de Chain of Memories ?"

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066789-interview-de-tetsuya-nomura-kingdom-hearts.htm
Chronos
Titan
Titan

Message  Sanephar le Ven 12 Juil - 22:55

Chronos a écrit:Quel sont vos projets pour les vacances ?

Je suis en Charente-maritime du 10 juillet jusqu'à début août.
Après, stage de 10 semaines à partir du 5 août Rolling Eyes
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 14 Juil - 11:32

Bonjour à tous

J'ai crès un topic sur la légende de zelda the wind waker .
Vous pouver aller dans se nouveau topic.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Dim 14 Juil - 12:12

Crash Bandicoot91 & Méga N.Gin Arrow  Sans vouloir vous vexer les filles, c'est plutôt bien indiqué que vous avez crée un topic chacune. Ça clignote dans la liste, et si ça nous plait, en plus d'y faire un tour, nous pouvons cliquer sur "être avertir d'un nouveau poste sur ce topic" ou "suivre ce topic", j'sais plus. Pas besoin d'en faire la pub, sinon le Bla Bla ne serait rempli que de ça.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 14 Juil - 12:27

Sanephar a écrit:Crash Bandicoot91 & Méga N.Gin Arrow  Sans vouloir vous vexer les filles, c'est plutôt bien indiqué que vous avez crée un topic chacune. Ça clignote dans la liste, et si ça nous plait, en plus d'y faire un tour, nous pouvons cliquer sur "être avertir d'un nouveau poste sur ce topic" ou "suivre ce topic", j'sais plus. Pas besoin d'en faire la pub, sinon le Bla Bla ne serait rempli que de ça.

Sanephar Arrow Ok désoler on va éviter de le renplire et ne t'inquéte pas ont est pas vexse.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Lun 26 Aoû - 16:37

Chronos Arrow A tu une petite place dans le clan des ténébres ?
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Chronos le Ven 27 Sep - 17:11

Crash Bandicoot 91 Arrow Je ne suis point le chef absolu, Maître incontesté du côté sombre, Leader ultime de la noirceur, Grand patron de la souffrance, bref The master of Darkness is Aku-Uka Wink  ! OUH YEAH ! Twisted Evil 
Moi je suis son fidèle bras droit ! ^^
Chronos
Titan
Titan

Message  Crash Bandicoot 91 le Ven 27 Sep - 17:25

Chronos a écrit:Crash Bandicoot 91 Arrow Je ne suis point le chef absolu, Maître incontesté du côté sombre, Leader ultime de la noirceur, Grand patron de la souffrance, bref The master of Darkness is Aku-Uka Wink  ! OUH YEAH ! Twisted Evil 
Moi je suis son fidèle bras droit ! ^^
Chronos Arrow Ok autant pour moi car je panser
que s'aiter toi le grand maitre des ténèbres.

Aku Uka Arrow Une petite question que j'ai poser à Chronos a tu une petite place dans le clan des ténébres ?
S'il te plai ho grand maitre des ténèbres .
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Sam 28 Sep - 10:09

Crash Bandicoot 91 Arrow Arrow Mais que fais-tu ?! Il a voulu violer toutes les filles de ce forum et tu te jettes dans ses bras ?! En plus, je ne décide pas à sa place, mais m'est d'avis que ta candidature va être rejetée... Tu as participé à l'élimination de Brio, son idole, et tu votes contre Uka Uka.

Chronos Arrow Je pourrais dire lèche-botte, mais ça ne serait pas vrai car je sais que tu as une admiration et une dévotion sans faille pour ton Maître. Je respecte ! Je suis juste surprise de voir le palier que ça a pris ! Tu n'étais pas aussi démonstratif de te loyauté infaillible envers Aku Uka autrefois !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 28 Sep - 11:54

Sanephar a écrit:Crash Bandicoot 91 Arrow Arrow Mais que fais-tu ?! Il a voulu violer toutes les filles de ce forum et tu te jettes dans ses bras ?! En plus, je ne décide pas à sa place, mais m'est d'avis que ta candidature va être rejetée... Tu as participé à l'élimination de Brio, son idole, et tu votes contre Uka Uka.

Chronos Arrow Je pourrais dire lèche-botte, mais ça ne serait pas vrai car je sais que tu as une admiration et une dévotion sans faille pour ton Maître. Je respecte ! Je suis juste surprise de voir le palier que ça a pris ! Tu n'étais pas aussi démonstratif de te loyauté infaillible envers Aku Uka autrefois !
Sanephar Arrow Bha qui n'e tantte rien n'a rien comme ont dit et si ma candidature est
rejeté pas crave.
Bon j'ai participer à l'élimination de Brio et je ne regrette pas m'on choie.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut