Votre premier jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre premier jeu ?

Message  Dingodile-TheBest le Dim 1 Déc - 22:17

Quel fut votre premier jeu depuis votre naissance ? Sur quelle plate-forme ?

Moi tout d'abord , ce fut en 1997 sur la Playstation 1 ! Je me souviens vaguement du jour ou je l'avais acheter , à cette âge-là on ne préoccupe pas trop des choses qui nous entourent hormis peut-être les jouets etc ... Je me rappelle juste avoir été curieux par l'achat d'une telle machine .. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ?

Mon premier jeu fût Mickey Wild's Adventure Un jeu qui pour commencer , comment dire ..... était horriblement difficile pour un gamin de mon âge !
Je me souviens d'un jeu ou tu ne pouvais franchir la moitié du jeu sans mettre le jeu en Facile et bien sûr avec un petit supplément de 5 continues . Le jeu était composé d'une dizaines de niveaux linéaires allant de gauche à droite avec des ennemis plus dur les uns que les autres . De plus , le jeu était en Anglais Laughing , Je ne l'ai d'ailleurs jamais fini et n'y ait quasiment pas jouer depuis . Faut dire aussi que je l'ai perdu et que je n'ai plus que sa maudite boîte dans mon étagère Evil or Very Mad , mais par bétise je l'ai quand même repris sur le Playstation Store de la Playstation 3 il n' y a pas si longtemps que ça encore Wink 

Vous pensez que j'aurais eu le courage de le refaire depuis et aussi le terminer ?? Et bien vous avez tout faux !! Je n'ai même pas atteint la moitié du jeu en Facile , ni même battu le record de ma soeur à l'époque qui était d'arriver jusqu'au niveau final .

je pense ne plus avoir la motivation nécessaire pour y jouer encore , je le finirais peut-être un jour qui c'est .. Crying or Very sad 

Voilà pour ma première expérience de jeu-vidéo , une expérience qui fut finalement une belle leçon d'aapprentissage car mon second jeu étant Crash Bandicoot ! D'ailleurs ce cher bon vieux Mickey fût surement l'un des jeux je n'ai pu finir de nos jours . Faut dire également que la difficulté était de mise sur les anciennes générations de consoles par rapport à maintenant .

Voilà j'attends vos avis et pourquoi ne pas faire la même chose sur d'autres jeux qui vous ont tenu à coeur , ça ferait un bon topic d'expériences enrichissantes sur les jeux-vidéos . un domaine ou nous sommes tous fans Very Happy 

Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a Neutral 
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre premier jeu ?

Message  Crash Bandicoot 91 le Lun 2 Déc - 16:29

Bonne idée ce topic
Moi le premier jeu que j'ai eu c'est Pokémon version jaune sur gamme boy color.

Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Ven 3 Jan - 9:44

Pour ma part, mon tout premier jeu ce trouve être justement Crash Team Racing ! Ce fut la première fois de ma vie que je jouais à un jeux vidéo, du haut de mes six ans j'adorais tenter de ma battre mon oncle, celui qui m'a former à cet univers. De plus, je prenais déjà comme personnage le Docteur Neo Cortex, mon favoris, il m'arrivait aussi de prendre Coco Bandicoot car elle était la seule fille que l'on proposait dans le jeu et ça, ça ne me plaisait pas du tout. J'aimais la voir dominer sur cette masse d'hommes vaincus sur le podium !
Pourtant, je n'ai fais le mode aventure que récemment, je me contentais des courses autrefois, mais bon, ça m'a fait un bon entrainement  Wink 
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 3 Jan - 13:15

Alors mon premier jeux... C'est un peu flou à vrai dire, dés mon plus jeune âge j'ai découvert le jeu vidéo et j'ai joué tellement quand j'était petit que je ne me souviens plus du tout auquel j'ai joué en premier. Je me rappel que j'ai joué à Super Mario Bros, j'ai d'ailleurs pleins de petites anecdotes en ce qui concerne celui-ci. Je me rappel aussi de DuckTales, de Mickey Wild's Adventure et je confirme Dingodile-TheBest, il était très dur ^^
Je me rappel aussi, bien évidement de Crash Bandicoot : Warped où j'ai passé des millier d'heures de jeux (vous comprenez maintenant pourquoi je me rappel autant des dialogues). Je me rappel aussi avoir joué à Crash Team Racing, mais beaucoup moins que Warped, étant donné que le jeu n'était pas à moi. D'ailleurs en parlant de ça j'ai jamais compris pourquoi j'avais deux Crash Warped   confused 

Ouais donc comme je l'ai dit c'est super flou, j'ai joué à tellement de jeux dés mon enfance que je m'en souviens plus du tout lequel à été la première découverte, néanmoins j'ai beaucoup de souvenirs de jeux que je pourrais vous raconter et qui ferait un long, très long texte, mais on va s'en tenir là pour le moment !
Chronos
Titan
Titan

Message  Cora Bandicoot le Ven 3 Jan - 16:49

Chronos Arrow Je parie que ton jeu préféré est Crash bandicoot : Warped puisqu'il voit l'apparition de ton idole Nefarious Tropy et des niveaux contre la montre, n'est-ce pas ?
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Ven 3 Jan - 17:32

En effet Crash Bandicoot : Warped est mon jeu favoris de tous les temps ! C'est le jeu que je connais le mieux ! Je connais les niveaux par coeur, connait toutes les musiques du jeu, connait tous les mouvements des boss, connait toutes les cinématiques, et finit le jeu des milliers de fois ! Sincèrement, je ne vois aucun défaut dans ce jeu, il est parfait !  I love you 
Chronos
Titan
Titan

Message  Ooxide le Ven 3 Jan - 19:31

Pour mon premier jeux vidéo ça reste flou , .. je dirais un Zelda , majora's mask sur GameCube (j'ai toujours préféré Nintendo ) :p
Ensuite ma tante (a qui appartenait la GC) m'a prêté une GameBoy color ,je jouait a Mario dessus et à un jeu où on incarnait Wario :p
Mais pour moi mon premier vrai jeu,reste crash bandicoot 3 ! J'ai adoré ce jeu,ensuite j'ai joué au deux (que j'ai moins aimé ) et au 1 , qui reste a ce jour mon préféré !
Pour info mon dernier jeu est Assassin's Creed 4 ( environnement magnifiques *_* )

Ooxide
Nouveau
Nouveau

Message  Penta le Dim 7 Sep - 11:55

Mon premier jeu ? Spyro 1, un vrai chef d'oeuvre !
Penta
Masque Elémentaire
Masque Elémentaire

Mon premier jeu

Message  Skywarm le Sam 11 Juil - 17:37

Mon premier jeu était Super Smash Bros Melee, que j'ai racheter il n'y a pas longtemps.
Skywarm
Fodder
Fodder

Mon premier jeu

Message  Skywarm le Sam 11 Juil - 17:37

Mon premier jeu était Super Smash Bros Melee, que j'ai racheter il n'y a pas longtemps.
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Méga N.gin le Dim 12 Juil - 18:58

Mon premier que j'ai eu est Le cauchemar des Shtroumphs sur Game Boy Color. Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Skywarm le Dim 12 Juil - 20:14

Comment tu fais pour écrire un petit message en dessous du commentaire ?
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Méga N.gin le Mar 14 Juil - 21:41

Tu vas sur la touche répondre pour écrire un commentaire et tu l'envoie. Ton commentaire apparaitra en dessous. A moins que j'ai mal compris à ta question. Neutral
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Skywarm le Mar 14 Juil - 21:44

Non mais je voulais dire l'espèce de petit message en dessous du comm.
Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Méga N.gin le Ven 17 Juil - 18:45

Ah pardon, je m'excuse. J'avais mal compris. Désolé. Smile  En faite, c'est tout simple. Tu va en haut de la page, tu cliques sur "profil" et tu vas sur "signature". Tu écris ton commentaire et tu enregistres ton commentaire. Ta signature va apparaître lorsque tu écriras un commentaire sur un sujet.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut