Les émissions (télé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les émissions (télé)

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 26 Oct - 12:28

Bonjour à tous
C'est ici que vous pouvez parler des émissions que vous aimez regarder
après l'école après le boulot ou en vacances .

Voici ma liste comme exemple

Fort boyard
Interville
Les 12 coup de midi
Un dîner presque parfait

Voila bon j'ai pas tout mis car la liste risques d'être longue je  méterais le reste dans un prochain poste.

Et c'est à vous

Dernière édition par Crash Bandicoot 91 le Sam 15 Fév - 17:44, édité 1 fois
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les émissions (télé)

Message  Méga N.gin le Sam 26 Oct - 15:53

Mes émissions préféré sont:

- Les 12 coups de midi
- 4ème duel
- Interville
- Sans aucun doute
- Au pied du mur (celle de la version de l'été 2012 mais après, ça n'a pas été remis)
- Juste prix
- Génération top 50
- Toute en lettre (qui n'existe plus depuis quelques années)
- Vidéo Gag (pareil, ça n'a plus existé)
- Trop fort l'animal (ça passait sur la chaîne 18)

Et c'est tout.Smile
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Jeu 31 Oct - 0:12

Crash Bandicoot 91 Arrow T'as pas l'impression que ton topic aurait pu s'insérer sur celle des séries télé ? Oki, ce n'est pas exactement pareil, mais ça se rapproche. Ça aussi, c'est du flood. En plus, tu aurais remonté ce topic, nous t'aurions applaudi de le mettre au goût du jour avec une variante intéressante (bien que j'exècre les émissions de télé, je pense que ça intéresse d'autres.)

Lister tes émissions, ça me fait une belle jambe. Ce qui m'intéresse davantage, c'est pourquoi tu les aimes. Parce que y'a matière à discuter qu'en faisant une liste qui finira dans l'oubli.

Méga N. Gin Arrow Pour toi, je te demanderai juste de nous expliquer pourquoi tu aimes ces émissions. Parce que je ne vois pas l'intérêt de les lister. On va le faire tous, et le topic va tomber dans l'oubli. En disant pourquoi tu aimes ces émissions, tu peux être amenée à parler d'opinions intéressantes.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Jeu 31 Oct - 15:26

Si tu veux savoir pourquoi mes 10 émissions que j'avais poster avant sont préférés? Ok, je vais dire pourquoi.Wink 

- Pour les 6 émissions (Les 12 coups de midi, 4ème duel, Interville, Au pied du mur, Juste prix, Toute en lettre) il y a de l'ambiance totale et au moins tu fais connaissance sur la culture. Comme dans "Les 12 coups de midi", j'apprécie beaucoup les anciens maîtres de midi, ils nous apprennent sur toutes les choses et qui ont la culture. C'est incroyable. Surprised 

- Pour l'émission (Sans aucun doute), déjà, il y a de l'ambiance (il faut un peu d'humour aussi) aussi, il y a des avocats qui nous expliquent sur les lois pendant l'enquête et se qui me rire, c'est le présentateur Julien Courbet. Quand il présente au téléphone et VLAM, il s'est fais raccrocher au nez. Laughing  C'est vrai que c'est désagréable, ça arrive à tout le monde. Moi s'était pareil.

- Pour l'émission (Génération top 50), il y a des musique bien comme les année 80, 90 et 2000, tu retournes à l'ancien époque même si j'étais pas née au moins tu découvres les genres de musiques mais un peu de tout.

- Pour l'émission (Vidéo Gag), que du souvenir depuis que j'étais toute petite.Smile Surtout les gamelles qui sont amusants. Pour moi, c'est un bon souvenir.

- Pour l'émission (Trop fort l'animal), les animaux sont trop drôle surtout qu'ils s'amusent, faire des bêtises, parler et tout, ils sont adorables, mignons avec leurs jolis frimousses, tordants et à mourir de rire. Ce qui est bien, la vétérinaire nous explique comment en prendre soins ou aussi soigner ou protéger ou bien éduquer et ect...

Voilà pour mon explication de mes émissions favoris.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut