[Fiction] N.Activate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiction] N.Activate

Message  Darkwual le Dim 11 Aoû - 19:14

N,Activate

« Un Gardien est une personne aimer de dieu ou des dieux selon votre religion. Qui leur a offert un certain pouvoir, qu'il peu utiliser grâce a une chose ( objet, membre, etc... ) qui leur est cher, ce pouvoir est affilier a l'âme et a son caractère de cet personne, nous les surnommons aussi les enfants des dieux.

Leurs devoir est d'équilibrer le bien du mal Ainsi que leur ennemi L'Akuma. ( Les gardiens le surnomme ainsi ) Il a trouver un moyen de créer un passage entre le monde des monstres ( les monstres sont surnommer Revenants ) et le nôtre...

Nous pouvons reconnaître les Gardiens aussi appeler Shishoo-Mono grâce a leur carte, sur chaque coin de celle-ci se trouve soit un D, S, ou Y cella dépend de leur grade. ( D = Deshi, S = Shishoo, Y = Yoshoo ) »

Chapitre I : le calme avant la tempête.
Chapitre II : La découverte de notre sanguinaire et monstrueux monde.
Chapitre III  : Le Choix de la mort.
Chapitre IV  : L'organisation du globe.
Chapitre V   : Ma première mission
Chapitre VI  : Révélation
Chapitre VII : Un autre pouvoir?
Chapitre VIII : Nestaruth, qu'est tu ?
Chapitre IX : N?
Chapitre X : Les jeux tues ?
Chapitre XI : « Inconnu »
Chapitre XII : « inconnu »
CHAPITRE XIII : « inconnu »
CHAPITRE XIV : « inconnu »
Chapitre XV : « inconnu »
Chapitre XVI : « inconnu »
Chapitre XVII : « inconnu »
Chapitre XVIII : « inconnu »
Chapitre IXX : « inconnu »
CHAPITRE XX : « inconnu »
CHAPITRE XXI : « inconnu »
CHAPITRE XXII : « inconnu »
CHAPITRE XXIII : « inconnu »
CHAPITRE XXIV : « inconnu »
CHAPITRE XXV : « inconnu »

Dernière édition par Darkwual le Jeu 7 Nov - 19:23, édité 9 fois
Darkwual
Savant
Savant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/darkwual

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Fiction] N.Activate

Message  Darkwual le Lun 12 Aoû - 16:54

Chapitre I : Le Calme avant la tempête

Je suis Néo. Je suis se que l'on appelle un Gardien ou un Shishoo-Mono et si vous lisez cette lettre c’est que vous êtes Spécial quelqu'un qui est différent des citoyens, de vos compères, de vos amis, de votre famille et de la Société, et vérifiez tout de suite si vous êtes en sécurité, si il y a aucune issue possible pour que quelqu'un puisse entrez par effraction. C'est fait ? Si oui alors continuez cette lettre...

Je suis Néo un jeune Gardien ou Shishoo-Mono, j’ai les cheveux noir châtain, des yeux marrons, la peau un peu bronzé, quelqu’un de normal si vous ne savez pas ce que veut dire Shishoo-Mono.

Un Gardien est une personne aimer de dieu ou des dieux selon votre religion. Et qui leur a offert un pouvoir, qu’il peu utilisé grâce à un objets qui leur est cher, ce pouvoir est affilier a l’âme de la personne et a son caractère, Nous les surnommons aussi les enfants des dieux.

Notre devoir est d’équilibrer le bien du mal mais notre ennemi aussi a se devoir, nous avons peu d’informations sur lui nous le se surnommons L'Akuma. Il a trouvé un moyen de créer un passage entre l'enfer de ces Monstres et notre cher monde, ces monstres nous les appelons les ‘’Réveiller’’.

Ma fois commençons part quand j'étais au courant d’absolument rien sur le monde que je semblait connaitre .

C’était il y a maintenant plusieurs années au retour d’un voyage en suisse. Si je m'en souviens bien c'était a l'an 1891 nous étions dans un train ou plutôt dans une cabine personnel, a l'extérieur je ne voyais pas trop, le train allaient vite mais je pouvais quand même apercevoir les montagnes qui nous entouraient, elles étaient vraiment grande si du vent venait a se propulser et a longer ces montagnes, le vent pouvait certainement nous pousser violemment voir même nous faire déraillez. j'ai laissez cette idée de coter. J’étais avec mon ami Alexis. Il a les cheveux Blond ,les yeux bleu et une carrure auquel n'importe quel voyou voudrais dans sa bande. Au moment ou nous allions passer la frontière des deux Pays, notre wagon a été bousculer violemment sur le coter droit et nous avions crue que c’était ce que je pensais, cela a recommencé, deux puis trois fois nous ne comprenions pas vraiment comment le vent pouvait frapper aussi fort. Un voyageur de notre wagon a demandé l’arrêt. Ce que fit le conducteur et a pu constater les dégâts qui était énorme ! Le toit de plusieurs wagon inoccupées a été arracher et avait chuter et jeter sur le coter pendant que nous roulions, nous avions pu voir qu’il y avait des traces de griffes et de balles, je me suis dit que nous n’avions rien entendue à cause du vent et du charbon qui cuisait mais les dégâts était telle que nous ne pouvions plus penser que nous n’aurions rien entendue alors nous avons demandé aux autres passagers.

-Monsieur avez-vous entendue des coups de griffes et de balles tout a l’heure, ont peu les voir ici même ?ai je demandé.
 -de quoi vous parler jeune homme il n’y a rien mise a part les traces du vent qui vient de passer ? vous êtes devenue fou ? dit le vielle homme.

-j’ai demandé a d'autres passagers mais ils mon pris pour un fou aussi et toi de ton cotée ?
-rien non plus. dit mon ami.

-Bon malgré que certain toit ne son plus... heureusement c'était les toits des wagon inoccupées alors nous allons reprendre la route merci de bien vouloir remonter et reprendre vos places merci. Nous dit le chauffeur.

Nous ne comprenions pas, alors nous avons continué notre chemin vers la France dans l'ignorance. Quand nous sommes passé vers Lyon un homme en costume noir, les cheveux marron de même pour ses yeux, recouverts de blessure et de coupures ainsi que de pansement un peu partout. j’ai cru qu’il était indien vu sa tête. Il nous a invité a manger un repas gratuit dans le wagon suivant qui a été changer en wagon restaurants, car l’ancien n’avait plus de toits et donc nous a proposé de manger quelque chose, car apparemment beaucoup de passager ont rejeter leurs dernier repas... alors nous allions pas refuser c’était gratuit puis j’avais encore un peu faim. Quand nous partions pour manger, l’homme de tout à l’heure c’est a couru pour nous rejoindre à notre table et il a commencé a nous parler.

-Bonjour je suis Arnold je suis un Shishoo-Mono voici ma carte. Nous dit ’il .

J’ai remarqué que sur la carte un D était sur chaque coin de celle-ci.

-Euh vous êtes sur que ça va aller ? Et c’est quoi un Shishoo-Mono? lui dit je. Et puis qui vous ête…

-Connaissez-vous part tout hasard l’organisation Globe ?dit-il en me coupant la parole.

-Non, pourquoi nous le devrions ?  répond Alexis.

-Non pas pour l’instant mais dans peu de temps, mais pour l’instant nous devons nous débarrasser du monstre des environs. Dit-il d’un ton nerveux.

-Attendez! vous êtes un homme recouverts de blessure, qui nous invite a manger, vous nous interpellez, et vous nous dites que nous allons affrontez u-un Monstre ?... Vous pouvez nous expliquez!

-et c'est quoi le « monstre » qui va nous tuer ?dit mon ami

-euh oui nous avons peu de temps donc je vais faire bref. Monstre ou plutôt réveiller, attaquées, nous,si il réussi, nous, mort, d'accord ? Me répondit Arnold.

Le bruit d’une chute de certainement 10 mètres sur le toit et des griffes entrant dans notre cabine qui nous a atterrit dessus ! ceci a répondue a nos question . nous regrettions ce que nous venions de dire...

---

-Note de L'auteur.
-La traduction de Shishoo-Mono est : maitre-objets
-La traduction de Deshi-Mono est : apprenti-objets
-La date ne compte pas vraiment car c'est une fin imaginaire du 19ème siècles.

Dernière édition par Darkwual le Jeu 7 Nov - 19:29, édité 1 fois
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Lun 12 Aoû - 22:06

Chapitre II : la découverte de notre sanguinaire et monstrueux monde

-et c'est quoi le « monstre » qui va nous tuer ?dit mon ami

-euh oui nous avons peu de temps donc je vais faire bref. Monstre ou plutôt réveiller, attaquées, nous,si il réussi, nous, mort, d'accord ? Me répondit Arnold.

Le bruit d’une chute de certainement 10 mètres sur le toit et des griffes entrant dans notre cabine qui nous a atterrit dessus ! ceci a répondue a nos question . nous regrettions ce que nous venions de dire...

---

Le Bruit d'un monstre déchainer et fort raisonnait dans tout le wagon... Il venait d'atterrir sur le toit de notre wagon, je m'en souviens que c'était absolument stressant un monstre qui venait pour vous tuer. Le monstre détruisait de plus en plus le toit, nous étions rester par peur comme « Stone ». C'était sa, la peur nous rongeait, mon ami Alexis avait je pense surtout peur pour sa copine. Imaginer une seule seconde que votre âme sœur ne reviendra jamais et que peu-être personne ne viendra vous le dire...

Contrairement à lui, personne ne m'attendait, car j'ai perdu mes parents, et mon tuteur a disparu tout récemment à son tour. La seule personne que je considérais comme mon unique famille...

J'ai fait la promesse de le protéger et de le ramener en vie à sa copine! Alors je n'avais pas le choix je devais le protéger pour sa petite amie.

Le monstre qui est apparu ressemblait a un loup-garou déchainer en soif de sang d'humains. Sa gueule ouverte était tacher de sang, ses dents longues devait faire mal, ses yeux noirs et pourtant vifs, sa fourrure marron tacher elle aussi de sang me fessait peur mais je n'était pas le seul Arnold tremblait comme une feuille.

-Pas un pas de plus Wolf-Eater ! Sinon j’explose ta cervelle ! dit Arnold en criant

-d-dout a tu sorti ce flingue Arnold ! Dit je en le questionnant.

-je t’expliquerais plus tard pour tout cela, pour l’instant cache toi avec ton ami vous ne devez pas mourir tout les deux !

Le loup-garou a rugit et c’est avancez. Arnold n’as pas bouger sans rien faire. il lui a tirer une balle dans, a se qui sapa-rentrerait a son genou et a son œil gauche. Le loup-garou ne bougea plus jusqu'à que ses blessure guérisse aussi vite qu'un claquement de doigt. Nous sommes tout les trois partit en courant vers le wagon suivant Wolf-Eater ce dépêcha de nous coursez quand Arnold ma dit

-Au faite désoler je vous ait menti je suis seulement, Deshi-Mono et non Shishoo-Mono, donc mes armes ne sont pas très fortes fasse a, des  monstres de ce niveaux, ce loup-garou est de niveaux 2, les niveaux 1 sont les insectes venimeux que l'ont aperçoit peu facilement mais que même un apprenti peu battre, mais la c'est pas le cas alors faut fuir et rapidement si ont veux pas mourir!!

-pourquoi tu l'as attaqué alors! hein! Dit je d'un ton étonné.

-j'ai tiré car sa aurait rien changé mis a part qu'il aurait plus de chance de nous tué. il arrive, allons dans le wagon restaurant déchiqueté. dit Arnold en criant et en courant rapidement... c'était un couard.

Wolf-eater fonça sur Alexis et je m'interposa et j'ai protéger mon ami au péril de ma vie et l'affront le plus pitoyable ma été fait. Le loup-garou ma renifler et ma bousculer sur le coter, j'ai cru entendre de sa bouche « mas-er » avant de rugir sur mon ami et Arnold. Un homme aux cheveux gris et aux yeux émeraude apparut du toit du train en sortant une lame. Je ne le vis même pas bouger qu'il nous avait déjà rejoint, le cadavre du loup garou tranché en deux à ses pieds. Le corps se mis a rougir de couleur sang jusqu'à qu'un cercle, de la même couleur se forma autour, avec le sang du cadavre et le corps disparue ainsi que le sang.

L'homme en robe noir pour homme, nous regarda en montrent sa carte de maitre objets sur le quel chaque coin de la carte il y avait un S.

-Je suis Shu magneur de lames voici ma carte, dit il.

-Ah vous voilà je vous attendait Maitre Shu, dit Arnold en étant a genou.

-Quelqu'un peu nous expliquer ce qui se passe bordel?! Dit je a Arnold et Shu. Shu a regarder fixement Arnold d'un regard que je ne pouvais envier.

-Tu ne leur toujours rien dit qu'est-ce que tu attend! Dit Shu.

-Je vais vous le dire des que ont seras en lieux sur ok ?dit Arnold. Ce qu’il fit.

« Un Gardien est une personne aimer de dieu ou des dieux selon votre religion. Qui leur a offert un certain pouvoir, qu'il peu utiliser grâce a une chose ( objet, membre, etc... ) qui leur est cher, ce pouvoir est affilier a l'âme et a son caractère de cet personne, nous les surnommons aussi les enfants des dieux.

Leurs devoir est d'équilibrer le bien du mal Ainsi que leur ennemi L'Akuma. ( Les gardiens le surnomme ainsi ) Il a trouver un moyen de créer un passage entre le monde des monstres ( surnommer Revenants ) et le nôtre...

Nous pouvons reconnaître les Gardiens aussi appeler Shishoo-Mono grâce a leur carte sur chaque coin de celle-ci se trouve soit un D, S, ou Y cella dépend de leur grade. ( D = Deshi, S = Shishoo, Y = Yoshoo ) »

-je vous ait résumée une centaines d’années de recherches et comme vous avez pus le remarquée nous ne savons pas grand-chose… Ah j'allais oublier L'Akuma ne veux pas seulement, crever des pneus et effrayer des enfants c'est pas marrant non bien-sûr, lui il veux surtout détruire l’humanité, donc les humains. Nous dit Arnold.

-et vous deux Nuts et Sawada vous êtes des enfants de dieu. Compléta Shu.

-Voila j'ai fini mon speech ça va Shu ? Pas trop mal ?

-ouais ça va mais pour l'instant nous devons vous emmener tout les deux à L'organisation qui se trouve a Nantes.

-euh mais attendez mais comment vous savez que nous sommes des Gardiens? puis pourquoi ont serait obliger de faire ça. Dit-je.

-nous le savons tout simplement par ce que vous avez remarquer les griffures de Wolf-eater et mes balles. Seul ceux désigner par dieu peuvent le faire. Hum il y a deux catégories de gens ceux qui ne voit rien de spécial et ceux qui voient à travers la brume vous vous voyer a travers la brume. Nous l'appelons la brume mais c'est en faite une sorte de filtre pour cacher a l'humanité ce qui se passe vraiment... me répond Arnold.

-Mais c'est pas pour autant que je veux vous rejoindre! Moi je dis non a la prochaine aller tu viens Alexis ?

-Si tu veux nous rejoindre vas a cette adresse et montre ta carte a la personne que tu trouveras, et toi Alexis tu fais quoi tu nous rejoins ? dit Shu.  

-si sa peu sauver des vies, je suis d'accord je vous rejoins, a une prochaine fois Néo dit a ma copine que je reviendrais tôt ou tard!

-t-tu est sur ? Tu vas peut-être mourir ? Tu le promet de revenir la retrouver ?Alexis ? je lui ait demandé.

-oui bien sûr je lui promet que je reviendrais lui demandé sa main! a bientôt Néo. Me dit t'il en courant vers la sortie que venait d'ouvrir le train avec ses nouveaux compagnons...

---

- Note de l'Auteur :
- j'ai fait plusieurs référence dont une d'un film très connu si vous ne l'avez pas trouver chercher la Smile
- La traduction de Shishoo-Mono est : maitre-objets
- La traduction de Deshi-Mono est : apprenti-objets

Dernière édition par Darkwual le Jeu 7 Nov - 19:49, édité 1 fois
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Mer 21 Aoû - 21:27

Chapitre III : le choix de la mort

-si sa peu sauver des vies, je suis d'accord je vous rejoins, a une prochaine fois Néo dit a ma copine que je reviendrais tôt ou tard!

-t-tu est sur ? Tu vas peut-être mourir ? Tu le promet de revenir la retrouver ?Alexis ? je lui ait demandé.

-oui bien sûr je lui promet que je reviendrais lui demandé sa main! a bientôt Nuts. Me dit t'il en courant vers la sortie que venait d'ouvrir le train avec ses nouveaux compagnons...

---

Trois jours plus tard, j'avais dit à la copine de Alexis qui reviendrait tôt ou tard lui demandé sa main. Elle a tout de suite compris qu'il vaudrait mieux qu’elle ne sache pas pourquoi.

Au crépuscule de la journée, j'étais face a la mer, bleu, jolie et froide en même temps, la plage était vide comme toujours... j'étais rentrer dans ma ville natale, une ville balnéaire ou les touristes passent souvent l'été mais pourtant personne était la... le Bar du coin devait faire une fête j'imagine. Je me sentais seul, impuissant face au monstres, l'autre jour, si Shu n'était pas arriver. A l'heure qu'il était je serais avec la copine d'Alexis entrain de le pleurer...

Et je me m'était questionner.

-si j'accepte, je serait entrainer pour battre ces Monstre. sauvées des gens, faire revenir ses Revenants d'où ils viennent, et je mourrais d’une fin atroce certainement.

-si je n'accepte pas, je me ferais certainement tuer par ces chose sans rien faire, et si je vois une personne se faire tuer par ces choses je ne pourrais rien faire....

au même moment une fillette pousse un cri très strident. J'ai couru pour savoir ce qui se passe et au moment où j'arrive je vois une araignée des plus affreuse, autour de son cou est marqué le numéro Deux, ses pattes était accrocher aux murs de la ruelle, sa toile couvrait la majeure parti de la rue. j'ai tout de suite sue que c'était une Revenantes. J'ai pris un bout de métal qui trainait et je l'ai affronter, je l'ai taper mais rien y fait, la fillette criait toujours en me suppliant.

-sauver moi s'il vous plait! aider moi!

je voulais bien mais comment! même un Deshi-Mono ne pourrait rien faire alors j'ai prié avec ma bague que j'ai reçu de mon tuteur. sur cette bague ont peu voir une épée enfoncer dans un crâne déformée et sur chaque côté de cette bague est inscrit le mot Mogi.

Une voix met apparue « tu peux le faire... mon fils » je ne sais pas pourquoi mais instinctivement j'ai repris le bout de métal qui était tomber et j'ai pensé a un flingue du Far-West et le métal c'est transformer en un pistolet, j'ai voulu sauvée la petite fille mais...

-oui j’ai une arme, un flingue, c'est bien mais euh je sais pas m’en servir !comment sa marche ce truc ?!

-je vais t'attraper et te manger aussi Gamin! s'exclama l'araignée.

Ce qu’elle fit, elle a profité du moment où je cherchais comment ça marchait et elle m'a attraper dans sa toile.

-oh non libère nous monstre! dit je en essayant de m'échapper.

-et puis quoi encore que je vous serve du thé! dit-elle en ricanant.

-et pourquoi pas hein ?

-tu te prend pourquoi Gamin ? ria telle d’un ton très joyeux

-pour un gamin qui vas te battre! dit je d'un ton fort. Si j'arrivai à savoir comment sa marche bordel!

sans le faire exprès j'utilise ma bague dans l'emplacement du chargeur et j'ai tiré 3 fois sur son corps et elle a tout lâcher, la fillette, ces toiles, et moi-même et c'est désintégrer de la même façon que le loup-garou, je m'était moi même impressionner, la fillette ma remercier et est partie rejoindre certainement sa famille. j'étais encore seul... mais plus pour bientôt!

Le lendemain je suis allé a l’adresse inscrite sur la carte, je suis entré et j’ai découvert un bar tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à que le barman me parle.

-par quel paiement monsieur ? dit’il

-Euh par carte. Lui dit-je.

Je lui présente la carte que m’a donné Shu. Il était étonné.

-Oh c’est vous excusez-moi veiller passer par cette porte.

Je suis passé et j’ai découvert un escalier sombre fait de pierre plutôt vielle. elle menait a un ascenseur, il n’y avait que deux étage le numéro 0 et le numéro 12 , je n’ait pas compris puis j’ai pris l’ascenseur pour l’étage 12. J'ai attendue quelque minutes avec la musique d'ascenseur très folklorique.

-‘ting’ vous êtes arrivez . dit la voix d’ascenseur.

---

-Note de l'Auteur :
-Mogi = modelé en Ramoji/japonais

Dernière édition par Darkwual le Jeu 7 Nov - 20:01, édité 1 fois
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Mar 27 Aoû - 20:23

Chapitre IV : L'organisation du Globe

Je suis passé et j’ai découvert un escalier sombre fait de pierre plutôt vielle. elle menait a un ascenseur, il n’y avait que deux étage le numéro 0 et le numéro 12 , je n’ait pas compris puis j’ai pris l’ascenseur pour l’étage 12. J'ai attendue quelque minutes avec la musique d'ascenseur très folklorique.

-‘ting’ vous êtes arrivez . dit la voix d’ascenseur.

---

Une Arche énorme se trouvait devant moi six gardes armées de lance et d'un costume sombre teinter de noirs et de gris. Le sol était fait de pierre plus jeune que l'arche. Au delà des gardes se trouvait une assez grande place, ou se trouvait plusieurs personnes et encore plus loin, je pouvais apercevoir un trou, je ne voyais pas plus loin.

Sur la place je ne voyais pas Alexis mais il y avait Shu, Arnold et d'autres personnes il me fessait signe de la main de venir, se que j'ai fit.

-Voici L'organisation du Globe ! dit Arnold. Nous nous trouvons dans la grande place. L'organisation a plusieurs secteur ici c'est le secteur de recherches scientifiques et etc... Nous nous l'appelons la maison donc fait comme chez toi!

-Ah ont t'attendaient, au fait bien jouer pour l'araignée je suis sur qu'Arachné est en colère.  Ria la personne qui buvait son café sur le coin d'une table.

-Que... Comment vous savez pour l'araignée d'hier ?

-Je suis Monsieur Mitsu, le chef de ce troupeau. Dit-il en montrant du pouce les scientifiques.

Il a les cheveux marron, les yeux marron, habillée différemment des autres scientifique, ça blouse est noir et blanc alors que ceux des scientifiques sont juste blanc avec quelques écritures que je ne pouvais pas lire, Des lunettes qui grossi ses yeux, et il l’aime les café, vue son nom et sa tête je déduis qu'il est asiatique. Un homme en blouse blanche nous rejoint.

-Bonjour je suis Gordon, Chercheur, alchimiste et plein d’autre trucs si ta besoin de quelque chose, dit le moi je me ferais un plaisir de t’aider, d'accord? me dis Gordon.

Un peu plus tard je me suis avancer vers le trou, après la place l'organisation était en forme d'ovale chaque étage était une section, mise a part les 5 dernier étage, auquel il était pour la section scientifique au centre c'était un puits il n'y avait rien on ne voyait pas le fond, tout était lumineux le seul endroit sombre était le puits, on avait la même impression que quand on rentrait dans un lieu sacré c'était la même, ce lieux était gigantesque et incroyablement beau.

-j'espère que je vais me plaire ici.

Le soir on m’a présenter ma chambre la numéro 09 étage 12, et on a fait le premier test dans un laboratoire.

-Bon pour déterminer de quel classe appartient ton pouvoir, tu vas devoir t’assoir ici et ne pas bouger dans le scanner d’accord ? Dit Monsieur Mitsu.

-d’accord.

Après quelque minute Mitsu vient me voir et me parle

-Dans le tout monde il y a 6 grande type de pouoir.
- Le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
- L'émission, qui permet de projeter son pouvoir.
- La manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
- La matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
- La transformation, qui permet de changer les propriétés d'objets.
- La spécification, ou spécialisation un pouvoir particulier qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.

Toi tu est du type Transformation. Croit moi c'est rare de voir un type Transformation, donc avec ta volonté quand tu prends une matière tu peux le modifier une autre matière spécifique , nous allons tester cela. M'expliqua l’homme au café.

Nous  somme aller dans une salle d’entrainement, j’ai pu apercevoir Alexis qui s’entrainait certainement mais il était a l’autre bout de la salle je n’ai pas pu voir ce qu’il faisait il y avait des caisses qui le cachait.

-alors voici le lieu de ton entrainement prend un métaux et pense a une arme d’accord ça doit être facile maintenant aller fait le. Dit Monsieur Mitsu.

J’ai hoché la tête. J’ai pris le bout de métal et j’ai pensé à une sulfateuse, et le bout de métal c’est transformer en fusil mitrailleur.

-oui brillant, Bien maintenant charge la sulfateuse avec ta bague d’accord.

J’ai fait ce qu’il m’a dit et ça a marcher sauf quand j’ai voulu recréer le bouclier d’Arès de la mythologie Grec. La seul chose qui ait apparu est l’air, je ne pouvais reproduire l’arme d’un dieu, après tout c’est normal qu’un dieu ne veulent pas qu’un humain puisse avoir la même arme que eux-mêmes.

-donc tu peux recréer des armes déjà existantes avec n’importe quel métal c’est exacte? me demanda Monsieur Mitsu. J’ai hoché la tête.

-alors nous allons confectionner un objets qui transportera les métaux, j’ai une idée si l’objet miniaturise les métaux et se sera beaucoup moins lourd pour Néo, aller encore du boulot vous avez entendue vous autres, aller on cherche, on trouve, on teste, et ainsi de suite jusqu’à que sa marche d'accord ! dit-il en criant sur ces subordonnez.

-vas t'entrainer à transformer un métal et choisi ton arme avec la quelle tu maitrise le mieux. Me dit Gordon.

A la fin de la journée, je suis rentrez dans ma chambre et je vais prendre douche, me disais-je mais, Gordon vient me chercher pour tester le premier essai pour mon objet qui me permettra de me battre.

Fin du chapitre IV!
Merci d'avoir lu et a la prochaine!

Dernière édition par Darkwual le Ven 8 Nov - 20:24, édité 1 fois
Darkwual
Savant
Savant

Message  Troubadour44 le Jeu 29 Aoû - 21:34

alors comme sa je suis le premier a commenter cette fan fiction ? Mais qu’es que vous faites les autres montrer que vous exister faites des critiques positive ou négative pour qu'il s’améliore non mais Very Happy
bon pour revenir a ta fic je la trouve seulement énorme et génial alors continu comme sa GG ^^

PS: moi je prépare une fiction en secret mouhahaha ^^
Troubadour44
Nouveau
Nouveau

Message  Chronos le Ven 30 Aoû - 12:39

Ton histoire est sympas et intéressante, mais le problème c'est que ça va trop vite; les dialogues, les combats, les présentations, tout va trop vite. Par exemple le combat contre l'harpie, même si c'est censé être un combat rapide, il faut nous donnez tous les détails de l'action, car personnellement je n'ai pas tout compris à ce qu'il c'est passé. Mais sinon l'histoire est sympas et assez original.
Chronos
Titan
Titan

Message  Darkwual le Ven 30 Aoû - 13:28

Bonjour/Bonsoir a vous tous.

Troubadour44 > Merci de ta réponse et pour ta franchise.

Chronos > Merci, je prend en compte de ton commentaires pour les prochains chapitres j’en ferrais de même pour les anciens.

Merci de vos réponse et a la prochaine.
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Jeu 5 Sep - 19:17

Chapitre 6 : Révélation

-Je suis Delfly Balial ! le fils du futur Roi de ce monde Ignoble et infâme. Dit-il en riant.

--***--

-Quoi Quesque tu raconte !? et tu est de la même famille que mon père ? lui ait-je dit.
-Ton père ? un des notre je ne crois pas, non ! dit il en ricanant.
-Mon père qui ma élevé est Zoldrek Balial ! il fait parti des vôtre et apparemment, malheureusement. Ai-je dit.
-Q-quoi Zoldrek est en vie ! vite il faut que j’informe mon Père ! dit t’il en se sauvant.
-Pas si vite papillon ! dit Shu en choppant Delfly par le torse.
-Tu crois pas si bien dire ! Betterfly ! Et Delfly a sorti des ailes de Papillon de son dos et a pris son envol et sorti des lances de son dos et il nous attaqua avec.
-Je m’en occupe, toi continue ! me dis Shu.
-non vous ne vous en sortirez pas ! criât Delfly.
-oh que si papillon, je vais te couper les ailes !lui répond Shu.
-Nein ! dit le papillon de minuit en lançant ces lances dont l’une était bizarrement rose. Un combat acharner se passa pendant que je me dirige vers l’escalier qui mène vers la salle suivante.
-tu vas crever oui ! criât Shu.
-Bonjour, Fils du Traitre Zoldrek. Dit la petite voix féminine dans la pénombre.
-Qui est tu ? ai-je demandé.
-Je suis Elysia Balial, la nièce de notre futur maitre a tous, désoler mais.. je vais devoir te tuer.
Le cri assourdissant du papillon venait d’apparaitre.
-Je suis la Nuts. Dit Shu, recouvert de blessure.
-repose toi un moment je vais la combattre. Ai-je répondue
-Toi, mais tu n’est qu’un humain, tu n’as pas de pouvoir, comment veux tu me faire une seule égratinu...
-Scyther ! ai-je crier.

J’ai transformer le bout de métal en faux et j’étais a quelque centimètre de sa tête, quand une épée qui ressemble fortement a celle de Shu ma bloquer et quand j’ai remarqué que c’était vraiment Shu qui l’avait bloquer j’étais choqué.

-ah tu croirais me tuer aussi facilement même si je suis très surprise de ton pouvoir que tu cachais. me dit Elysia
-que-Quesque tu fais Shu ? pourquoi tu as bloquer mon attaque ! lui ai-je demandé Aucune réponse si ce n’est un grognement de zombie.

-Oh ça, c’est mon pouvoir je peux utiliser a ma guise n’apporte quel personne, et comme tu peu le voir quand mon cousin lui a lancé ces lances, moi j’ai injecter un peu de mon pouvoir sur l’une d’elles et la touché, et voilà c’est devenue en quelque sorte un zombie.
Forcement je n’était pas très content car maintenant je devais battre deux ennemis l’un beaucoup plus puissant que moi et l’autre que je connais pas sa force. Et d’une seconde a l’autre j’avait le tournie et je suis tomber dans les pommes, mais pourtant j’entendait des voix.
-mmh, je suis dans le monde Humain apparemment, je vais enfin pouvoir m’amuser. Dit une voix démoniaque d’un air amuser.
-Q-q-qui êtes vous. Dit Elysia Balial d’un ton très.. peureux.
-C’est a moi de poser les questions, pas a toi humains ! dit la voix démoniaque.

Puis le noir complet, plus aucuns sons. Le vide. Puis je me suis réveillez.

-hum c’était un rêve ? Oh Shu qu’est t’il arrivé ! lui ai-je demandé.

Il s’était évanoui, ainsi que Elysia Balial qui était un peu plus loin couvert de blessure ce qui était de même que Shu.

-Que c’est t’il passé ici ? que quelqu’un me le dise. Criai-je.
-Si tu veux ta réponse va tout en haut de la tour, rejoint moi et tu aura ta réponse, Nuts Balial. Dit une voix grave.

Fin du chapitre et a la prochaine Smile
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Sam 14 Sep - 20:51

Bon chapitre !
Chapitre 7 : le deuxième pouvoir

-Que c’est t’il passé ici ? que quelqu’un me le dise. Criai-je.
-Si tu veux ta réponse va tout en haut de la tour, rejoint moi et tu aura ta réponse, Nuts Balial. Dit une voix grave.

--***--

-D’accord, j’arrive. mais, comment je viens je voit rien ! lui ai-je demandé.
-Ah bin tu vas a ta droite, tu prend le couloir, tu prend la première a gauche et il y a un escalier, puis tu monte. Dit la voix Grave.
-Merci Monsieur, J’arrive.

Après la longue monté des escalier je découvrit un Homme, en costume Blanc cassé, un pantalon extrêmement sombre avec un chapeau haute-forme avec un pins rouge malheureux et une canne.

-Bonsoir, Mon Neveu. Me dit ’il.
-Euh hum, Bonsoir euh Oncle ? lui ai-je demandé.
-Appelle moi par mon Prénom, Byliaroth Balial telle est mon nom, mais vous L’organisation du Globe vous me surnommez L’Akuma.
-q-quoi alors c’est vraiment vous, vous allez détruire notre monde ?!
-C’est exact, c’est ce que les Balial feront comme je l’ai décider. Me dit’ il.
-Je ne vous laisserait pas faire. Lui ai-je dit en prenant une de mes barres de métal et en la transforment en épée longue.
-tu crois pouvoir me faire mal avec ce pouvoir que tu as ? ah oui et ce qui c’est passé tout a l’heure tu veux le savoir non ? dit l’homme au chapeau haute-forme.
-si je vais vous battre avec ce pourvoir que ma confier les dieux. Et bien sûr que je veux savoir sinon je ne serais pas la ! lui ai-je répondue.
-mmh, tu as l’intelligence de Zoldrek. Tu sait bien que sur des gens de ma forme sont facile a touché avec ce types d’armes mais . Je suis celui qui gouvernera ce monde et même si tu utiliserait une deuxième fois ton autre pouvoir tu ne me battra jamais ! me cri Byliaroth.
-M-mon autre pouvoir ? que voulez-vous dire par la ?
-tu as battue ma nièce et ton Shishoo-Mono grâce a ce pouvoir, Celui d’invoquer l’âme d’un Démon dans ton corps!
Et il me poussa vers la fenêtre et elle éclata sur mon dos et nous tombions tout les deux vers le sol.
-aïe sa fait super mal de tomber de 3 étage !
L’homme se tenait devant moi debout prêt a en découdre.
-si tu veux, tu peu nous rejoindre après tout, tu est aussi un Balial, tu serais certainement plus fort que mon fils débile, imprudent, avare et etc.
- je ne rejoindrais jamais de telle intention !
-tu es sur ?
-Oui parfaitement sur !
-tu ne pourra faire marche arrière quand je t’aurais tué !

Et il transforma son bâton en gigantesque épée plus gros que son bras, et il bandit son arme vers moi et j’esquive avant qu’il ne me touche, je reprend mon bout de métal et je le transforme en faux de Shinigami ( Shinigami en japonais = Dieux de la mort ) et je fonce vers mon ennemi pour lui infliger un coup mais il esquiva.

-Tu ne peux me vaincre face un mon pouvoir. Shadow Ball !

Il me balança une boule d’énergie plus sombre que la nuit mais j’évite du justesse mais il toucha le sol ce qui détruisit a peu près 2 mètre de diamètres de terre et de roche.
<< si il me touche je me fais tuée, il faut que j’évite tout ces coups..>>
Et forcément a se moment la je me fait littéralement coupé au niveau de mon estomac et je tombe par terre.

-Tu n’as aucun lieu ou fuir, tu n’as personne pour t’aider. Que vas-tu faire Nuts ?
-Si j’ai vraiment un autre pouvoir. Qu’il s’active maintenant !

Et au moment ou je dit cela un cercle rouge avec une étoile a l’envers apparait sous mes pieds et je tombe une fois de plus dans les pommes mais cette fois-ci je voillais ce qui se passais. Un bout de verre était a coter de moi je me voillais mais c’était légèrement différent. J’avais des cornes sur lequel celle de gauche avait une bague qui passait dans la corne, ma peau était rougeâtre, et L’expression de mon visage était démoniaque et je me marrais apparemment jusqu’à que je comprenne ce que disais Byliaroth ‘’ tu as battue ma nièce et ton Shishoo-Mono grâce a ce pouvoir, Celui d’invoquer l’âme d’un Démon dans ton corps! ‘’.

-Qui êtes-tu Démon ? et quel est ton niveau ? dit Byliaroth.
-Je suis Nestaruth, l’Akuma de niveaux 10 !

a la prochaine
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Ven 20 Sep - 16:58

Chapitre 8 : Nuts et Nestaruth, l’Akuma de niveau 10

-Qui êtes-tu Démon ? et quel est ton niveau ?
-Je suis Nestaruth, l’Akuma de niveaux 10 !

---***---

-Apparemment ce corps veux absolument t’arrêter mais ce mots ne veux pas aussi dire tuer ?
-si il peut aussi dire cela. Dit l’homme au chapeau.
-alors ont veux tout les deux te tuer, parfait, commençons je vais te mettre en charpie !
-c’est ce que tu crois, démon. Dit Byliaroth.

Et un combat acharnée commença, le démon utilisait une faux sur le bout de celle-ci un crane y été collé la lame de la faucheuse était recouverte de sang.

-Shadow Ball !
-tu croit m’avoir avec une technique de faible niveau ? dit le démon assoiffer de sang.

La boule noir toucha le sol et un cratère se forma.

-bien sûr que non mais celle-ci peut-être.
- hein que quoi tu parle ?
-de ça par exemple.

Le démon lève les yeux et voit une énorme boule noir se former dans le ciel et l’attaqua pour qu’il ne se la prend pas une fois fini, mais c’était trop tard il ce la pris de plein fouet. L’homme des enfers se releva difficilement avec un grand sourire au lèvres.

-tu m’intéresse quelque peu humains.
-je te le dit une fois pour toute, je ne suis pas un humains comme ces peureux, faible et idiots ! Libération de pouvoir 20% ! mais un Balial !

Un dong est survenue et un halo violet est apparue autour de Byliaroth.

-hum tu veux la jouer comme ça hein ? Libéra…
Nestaruth c’est évanouie en plein combat
-oh a cours d’énergie ? ou plutôt le corps ne pouvait plus te contenir et ta renvoyer ? Alors je vais vous tuer Nuts et Nestaruth Mourrez !
-dling dling.
-hein qui m’appelle alors que j’étais sur le point de les tuer. Halllllo qui est a l’appareille ? dit l’homme au chapeau haute-forme
-Hum c’est Mr.Walter a l’appareille. Monsieur nous avons un léger soucis en inde des monstres ont détruit un village et des Shishoo-Mono sont entrain de les détruire nous devons les sauver monsieur sinon nous serons en manque de monstre pour vous savez quoi.
-Hum d’accord je comprends j’arrive je règle un dernier problème. Bon revenons en a toi Nuts roh puis j’ai pas envie de te tuer, je te laisse encore une chance de nous rejoindre prend la bonne décision sinon tes amis soufrerons.
et la voix a disparue d’un coup. Je resta a terre pendant un moment puis.
Une semaine plus tard
-euh hum je suis ou la ? ai-je demandé.
-Ah l’infirmerie de L’organisation. Me dit une voix a coter de moi et j’aperçoit finalement une fille un peu plus âgé que moi les cheveux brun lice et longs, les yeux bleu comme le ciel les jours d’été. Elle portait un uniforme noir et blanc, Une très jolie fille quoi.
-au faite voici ton uniforme de Shishoo-Mono. Dit-elle d’un sourire rayonnant.
-euh d’accord mais je suis qu’un Deshi-Mono ?
-ah ont te la pas dit d’est que l’on a réussi une mission de rang C, tu deviens un Shishoo-Mono.
-ah donc ça veut dire que Arnold n’a toujours pas réussi une mission de rang C.
-bref tu dois te rendre ce soir chez monsieur Mitsu. Dit-elle.
-ah euh comment tu t’appelles ?
-je suis Maya, Maya Alborn. A la prochaine, elle sorti de l’infirmerie.
-pourquoi tu la fixe autant ? me dit une personne a coter de moi.
-hum bonjour, eh bin je c’est pas pourquoi.
-bonne chance !
-pourquoi j’aurais besoin de chance ?
-beaucoup de gens lui ont demander, elles a toute refuser, si tu voit ce que je veuxx dire.
-ah mais non c’est pas ce que tu crois !
-la réaction habituelle. Dit’ il en riant.
-c’est pas drôle.

Le soir

-ah tu es venue Nuts comment tu vas ?
-plus ou moins bien, mais je n’ai pas trop compris ce qui c’était passé a la fin.
-tu as rencontrer et combattue notre ennemi juré l’Akuma ou plutôt devrai je dire Byliaroth Balial, Leurs objectif au Balial et tu as découvert un deuxième pouvoir, tout se qui a de normal et habituel quoi !
-ah oui je commence a me rappeler, comment vas Shu ?
-il vas bien il est en récupération a l’infirmerie. Donc, ton ‘’deuxième’’ pouvoir te permet d’invoquer l’âme d’un démon et de lui laisser prendre ton corps en gros c’est ça ?
-bin apparemment, oui. Mais pourquoi j’ai un deuxième pouvoir ? normalement tout le monde en a qu’un seul ?
-C’est exact d’habitude un unique pouvoir est décerner a la personne mais apparemment toi c’est diffèrent, allons dans la salle médical. Euh attend Qu-qu’es que c’est que ça ?! dit ’il en s’écriant.
une étoile rouge sang est apparue sur le dos de ma main droite et un N et apparue sur l’autre de la même couleur.
-examinons ça, ce n’est pas normal. Hum tu as été maudit apparemment, comme tu as été en liens direct avec un démon tu as été maudit. Dit Mitsu.
-mais si quelqu’un de normal me vois avec ca il vas trouver ca bizarre. Di-je .
-hum exact je te ferait des gants pour les cacher, mais pour l’instant c’est le couvre-feu alors a la prochaine ont verra cela demain matin.
Je me rend donc dans ma chambre pour me couchez ce que je fit. Je me mes sur mon lit Et tout d’un coup je me retrouvait dans une pièce noir et rouge avec seulement une lampe et deux chaise.
-Bonsoir Gamin. Dit une ombre dans l’obscurité.
-qui-êtes-vous et ou suis-je ?ai-je grommelé.
-Je suis toi voyons.

Fin du chapitre a la prochaine.
Darkwual
Savant
Savant

Message  Darkwual le Mer 9 Oct - 17:00

Avant de lire je tenait a vous dire que j'ai moins temps alors j'ai un peu galérer a faire ce chapitre ainsi que les suivant, j'èspère que vous comprener merci et bonne lecture.

Chapitre 9 : N ?

Et je me retrouvait dans une pièce noir et rouge avec seulement une lampe et deux chaise.
-Bonsoir Gamin. Dit une ombre dans l’obscurité.
-qui-êtes-vous et ou suis-je ?ai-je grommelé.
-Je suis toi voyons.

--***--

-qu-quoi vous est ‘es, moi ?

L’homme s’avança et je découvrit le démon de l’autre fois.

-Nous sommes pareil nous sommes N, toi Nuts la partie lumineuse, et moi Nestaruth la partie démonique .
-quoi je ne comprends pas ?
-je suis toi démoniaque et tu es moi angélique nous sommes pareil. La seul chose qui nous sépare est un miroir si tu préfaire, j’ai cette forme seulement pour nos ennemis et sache aussi que tout le monde autour de toi peu être ton ennemi comme l’autre jour avec ton Shishoo-Mono.
-hum donc nous sommes la même personne ?
-exact je suis ton ombre et tu es la mienne nous sommes contraire et en même temps pas. Je c’est c’est difficile a croire et a comprendre, pour t’aider je vais prendre ma forme originel.
Et il se transforma en moi sauf que ces couleurs était négatif.
-Au faite, tes mains sont comme cela, pas a cause de moi mais a cause de Byliaroth, c’est un humains mais en même temps non, comme nous sommes des « fils des dieux » nous ne sommes pas totalement humains mais toi et l’Akuma vous êtes encore plus différents, vous avez plusieurs pouvoir. Il n’y a que toi et notre père qui dois savoir sa d’accord !
-hum oui mais euh quand ont étais plus petit, je ne voilais pas de personnes comme moi, alors tu étais ou ?
-tu le sauras plus tard l’ignorance est la meilleur chose en se monde... Pour l’instant tu doit apprendre a maitriser tes deux pouvoirs.

J’ai hoché la tête. Je me réveilla un peu après a cause d’une alerte de monstre a Nantes et que tout les Shishoo-Mono sont solliciter pour les repousser. Je sort de ma chambre pour aller défendre la ville et j’y pars et je découvris que toute la ville est inondé de monstres de plusieurs niveaux et que tout les Shishoo-Mono présent sont entrain de les repousser. J’ai us l’impression d’une guerre ce déroulait devant moi.
Et je m’engeait dans le combat deux monstre foncée vers moi je prit deux des métaux et je l’ai transforma en flingues et je leur tire dessus il se transformait en poudre grises pendant que j’attaquait d’autres Revenants mais au bout d’un moment il n’y en avait trop.

-attention Nuts ! criât Shu au loin.
-ne t’inquiète pas je c’est ce que je fais. N. Activate ! lui ai-je crié.

Un cercle rouge sang c’est former autour de moi et Nestaruth a pris ma place.

-ah sa faisait longtemps monde des humains, oh des monstres inférieurs venez voir papa. Fire Tower ! Dit Nestaruth en frappant le sol de ces deux mains.

Et le sol devint rouge et une tour de feu apparaissais et détruis tout les monstres se trouvant dans la tour. Le faux Démon fit apparaitre sa faucheuse et trancha plusieurs gorges de monstres avant de me faire reprendre ma place.

-ah de retour. Dit-je tranquillement pendant que les autres Shishoo-Mono était impressionné.
-qu-quoi, il c’est passé quoi la ? me demandai plusieurs hommes de l’organisation.
-oh sa c’est mon deuxième pouvoir que j’ai reçue quand j’ai combattue Byliaroth Balial alias l’Akuma. Ai-je répondue.
-hein tu la combattue !
-Bin vous ne le saviez pas ?
-enfaite sa devait restez secret. Dit Shu.
-ah bin fallait me le dire avant.
-sauf que ont a pas us le temps.
Et tout d’un coup les monstres se sont enfui.
-hum pourquoi ils partent que maintenant ? bizarre ça, bah temps mieux. Me dit-je.
-exact Shu. Dit un autre Shishoo-Mono.
Plus tard dans la journée

-Bon aujourd’hui c’est ta première mission en tant que Shishoo-Mono mais tu seras quand même avec un autre Shishoo-Mono un plus âgée ont vas dire. Me dit Mitsu.
-hum d’accord. Ai-je répondue.
-tu pars demain a Paris coté nord, un meurtre a été commis près d'un parc exposition  il y aura beaucoup de gens quand tu y seras alors fond toi dans la masse d'accord ?
-compris.

Fin du Chapitre a la prochaine.
Darkwual
Savant
Savant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut