Blabla général

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla général

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 17:40

J'ai hésité un petit moment avant de proposer ce topic, mais je me dis que si jamais il n'est pas dans les normes du forum, je le supprimerai.

Alors, ce topic sert à parler de tout et de rien, des coups-coeurs qu'on a du moment et dont il serait peut-être lourd de faire un topic juste pour dire "j'ai lu/vu un roman/film génial et je voulais vous en parler". Le genre de topic ou quatre-cinq posts sont échangés et ça tombe dans l'oubli. On peut parler aussi de nos passions, de nos obligations qui nous prennent la tête et parfois ça fait du bien de pousser un p'tit coup de gueule. Bref, vous voyez le topo ^^

Voilà, voilà !!

Hein ? Comment ?! C'est à moi d'amorcer la conversation ? Parce que je suis la créatrice du topic ?! Ah oui, j'avais pas pensé à ça...
Alors, qu'est-ce que je vous dire...

Ah oui !
Il y a une semaine ou deux peut-être, j'ai terminé de regarder un anime que j'ai eu pour Noël : "Wolf's rain".
Tout simplement sublime ! Ce mélange de fantastique et de science-fiction, avec une pointe de médiéval, de complots, de sentiments, d'action... Tout était bien : la trame principale, la bande-son, les génériques, les personnages...
Sauf la fin Crying or Very sad
J'ai passé les quatre derniers épisodes à pleurer, je vous assure. Je eu le cafard toute la soirée après ça !
Dans un sens, ça permet de décompresser un peu, mais... pourquoi ça doit se terminer comme ça Crying or Very sad Sad

Voili, voilou ! A vous les studios Wink
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blabla général

Message  Dingodile-TheBest le Sam 15 Jan - 18:05

Mon dernier coup de coeur , c'était sans doute il y a 2 jours , quand j'ai finis Crash Bandicoot 2 Smile ( pour rester dans le theme de Crash Very Happy ) .

Personnellement j'en ai vraiment galéré pour avoir les 100 % , les gemmes grises sont celles qui m'ont donné le plus de mal pour tout vous dire Laughing

Je sais ce n'est pas vraiment un coup de coeur mais c'etait la 1ere fois que je finissais ce jeu entierement et j'en suis fier Smile

Voila Very Happy
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 15 Jan - 23:34

Sujet plutôt vaste ... Euh ... Mon dernier coup de coeur ? Peut-être le fait d'avoir fait un peu les soldes ce week end ? Ca compte ? Laughing Moi en tout cas j'adore ça et ça me fait passer de bons après-midi.
Ding0dile
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gooddingodile.kazeo.com/

Blabla général

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 23:37

Pardon ?!
Attends... un homme aime les soldes ?!
Bon, je plaisante, j'en ai déjà vu, mais pas souvent, je dois avouer.
J'en connais plus où il faut user de milles persuasions et tirer par le bras pour les faire venir.

Par contre, moi aussi j'ai un peu fait les soldes aujourd'hui ! Pas longtemps parce que ce n'était pas prévu, mais c'est vrai que c'est agréable. Sauf pour le porte-monnaie ^^'
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Sam 15 Jan - 23:40

Les hommes qui aiment les soldes ne sont pas rares de nos jours, surtout les jeunes (ados et jeunes adultes). C'est la génération Mutant ... euh non Shocked , la génération Fashion je voulais dire Laughing C'est un loisir agréable d'aller fouiller les bonnes affaires dans les magasins, et cela ne suggère pas seuleument le textile, ça peut être aussi les DVD, CD, jeux vidéo, etc ...
Ding0dile
Admin
Admin

Blabla général

Message  Sanephar le Sam 15 Jan - 23:52

Hum... je ne suis pas beaucoup tombés sur ces nouveaux spécimens alors... euh, je veux dire, cette nouvelle tendance qu'on les hommes de nos jours à être aussi impatient des soldes que les dames !

Hé oui, rassure-toi, j'aime le textile, mais je ne suis pas non plus aveugle aux offres qu'il y a sur les dvd et autres loisirs à cette période !
Seulement, on ne peut pas tout avoir alors il faut choisir...
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Sam 15 Jan - 23:56

Quand vous avez un porte-monnaie aussi vide que le mien , il est difficile d'aller faire les soldes Laughing
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 0:00

Je t'encourage donc à postuler pour travailler cet été, et ton porte-monnaie sera content ^^

Le mien m'a pardonné parce que je vais le faire moins dépenser dans le permis, alors il m'a dit que pour l'occasion, je pouvais me faire plaisir.
Je n'allais pas refuser à mon porte-monnaie. Il est si radin...
Aie ! Pourquoi tu me tapes le porte-monnaie ?! C'est moi qui te remplie, alors hein !
*Regarde autour de soi*
Non, je ne suis pas folle, j'ai une conversation intérieure avec centre nerveux financier, secrétaire du Ministre Porte-monnaie.

Faut que j'aille me coucher, je deviens grave des fois...
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Jan - 0:22

Moi je ne peux pas aller dormir tout de suite c'est impossible surtout quand l'on sort d'un match de foot , ta les oreilles qui sifflent pendant longtemps .

PS : le truc qui a rien a voir avec le theme du sujet .
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 0:29

Ce topic sert à parler de tout et de rien, alors ce n'est pas grave, Dingodile-The-Best Wink

Tu sors donc d'un match de foot... tu regardais ou tu jouais ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Jan - 0:31

Regarder en tribunes bien sur Wink , je prefere supporter mon equipe plutot que de jouer Laughing
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 0:36

Ah, tu n'es donc pas un amateur-joueur de foot, mais plutôt un passionné qui regarde le foot.

Perso, je n'ai jamais trouvé intéressant de regarder des individus courir après un ballon, et encore moins de courir derrière CE ballon.
Bien sûr, je respecte ce sport comme les autres, mais quand mon cousin m'invite à faire une soirée foot chez lui, le but étant de mettre un peu de présence féminine pour la soirée (comment pourrais-je lui dire de m'oublier sans finir la tête dans les cabinets dans ce cas là... Hum...), j’emmène toujours un livre ou ma pochette de fanfics pour écrire. Je lève la tête pour regarder que lorsque c'est intéressant : lors d'un but ou d'un joueur qui simule une douleur par exemple.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 16 Jan - 0:39

Moi en fait c'est vraiment plus l'ambiance du stade que j'aime vraiment mon equipe , c'est chaleureux comme jamais .

Surtout qu'en ce moment il n'y a rien à voir sur la pelouse Laughing
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 17:00

Le foot non plus ne m'intéresse pas me concernant, et tu dois sûrement te dire Sanephar, je suis un garçon étrange : j'aime les soldes et pas le foot ... Suspect Mais bon, chacun son truc après tout Laughing

Pour changer de sujet et revenir au topic initial, je dirais que mes principaux loisirs sont les sorties, la mode, les jeux vidéo, naviguer sur internet, écouter de la musique, lire aussi, et ... le lycée Rolling Eyes M'enfin ça c'est une obligation hein ...
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 17:14

*Roulement de tambour*
Et non, je ne trouve pas que tu es un garçon étrange !
Mon meilleur aime bien les soldes, plus pour l'électronique par contre, accompagne volontiers sa petite amie faire les magasins, et déteste le foot.
Histoire de montrer que tu n'as pas de soucis à te faire, voici une anecdote :
Un soir, alors que nous discutions sur Skype, avec webcam et micro, il me dit soudain :
"- C'est du gloss que tu as mis ?
- Oui, pourquoi ?
- Tu devrais essayer du rouge à lèvre ça t'irait mieux.
- Shocked "
Le lendemain, je vais dans une boutique d'esthétisme et demande conseil. Il s'est avéré que le rouge m'allait effectivement bien.

Vous vous rendez compte ? C'est un gars qui me donne des conseils de maquillage ?! Un comble !! Mad

Bref, ma foi, DingOdile, tu as des activités variés... Une passion tout de même ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Ding0dile le Dim 16 Jan - 17:26

Je dirais que la plupart de mes loisirs peuvent être vus comme des passions, mais après dans chaque loisir il y a plusieurs choses aussi. Quand je parle des jeux vidéo en général, j'ai la passion de Crash, Metal Gear, Resident Evil, etc ... Côté musique, j'aime surtout la techno par-exemple. Mais bon, je ne vais pas raconter ma vie ici non plus scratch
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Sanephar le Dim 16 Jan - 17:55

Ding0dile a écrit:Mais bon, je ne vais pas raconter ma vie ici non plus scratch
Peut-être pas... ou alors c'est toi qui vois ^^'
Perso, je ne le ferais pas. Je vous donne des anecdotes mais plus pour partager des situations cocasses qui font plus rire qu'autres choses.

C'est vrai qu'on la passion de Crash. Mais après on peut s'en trouver d'autres !
J'ai bien la passion de l'écriture avec Aku-Uka ! Hein, camarade fanficteur ? Allez pour l'occasion, on se serre la mimine !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Quand les furets ont leur permis chaussette !

Message  Sanephar le Dim 23 Jan - 14:01

Double poste, je sais, mais on peut se le permettre pour relancer un sujet qui n'est plus alimenté depuis plusieurs jours, non ?

Dans le genre "discussion de tout et de rien" j'ai un petite anecdote (encore !) à vous raconter.

J'ai un petit furet que je surnomme affectueusement Fufu' (oui, le surnom est très recherché, je sais). Si vous ne connaissez pas cette espèce, sachez que c'est très curieux et aventurier. Ingénieux aussi, je n'ai toujours pas grillé le mien pour voir comment il fait pour ouvrir la porte de l'armoire fermée à clé.
Bref, ma mère regardait tranquillement cette charmante boule de poil s'amuser dans la pièce quand il tombe nez à nez avec une chaussette. Curieux de cet étrange vêtement encore inexploré, il entre la tête la première dedans. Sauf qu'il n'arrive pas à en ressortir Very Happy
S'en est suivit d'un roulé-boulé dans la pièce, d'une course folle à l'aveuglette avec prise des murs en prime (chauffard, ce furet) et autre galipettes amusantes. Ma mère a finalement eu pitié de lui et l'a délivré de sa prison textile.

Voilà, voilà !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 23 Jan - 16:39

Ça me rapelle quand Brutus c'est coincé la tête dans le bac de poubelle
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 23 Jan - 16:45

C'est ton chat si ma mémoire ne me fait pas défaut, non ?

Une fois, dans la rue, j'ai vu un chat qui s'est coincé les pattes avec les files d'un sac poubelle. Je m'en suis voulue ne pas avoir pensé de filmer ça sur le coup, tellement la gamelle était drôle !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 23 Jan - 16:50

Sanephar a écrit:C'est ton chat si ma mémoire ne me fait pas défaut, non ?

Une fois, dans la rue, j'ai vu un chat qui s'est coincé les pattes avec les files d'un sac poubelle. Je m'en suis voulue ne pas avoir pensé de filmer ça sur le coup, tellement la gamelle était drôle !

Non c'est mon chien Smile http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=brutus+mini+pinscher#/d2tgmg5
bobipineman
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 23 Jan - 16:55

Arf, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...
Non, tu as bien un chat du doux nom de Sakura. Sakura... pour un personnage de manga/anime ? Ou juste parce que ce prénom japonais sonnait bien aux oreilles ?
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  bobipineman le Dim 23 Jan - 17:46

Sanephar a écrit:Arf, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge...
Non, tu as bien un chat du doux nom de Sakura. Sakura... pour un personnage de manga/anime ? Ou juste parce que ce prénom japonais sonnait bien aux oreilles ?

Non parce que le tonkinois est une race de déscendense asiatique alors on a choisi pour un nom asiatique
bobipineman
Titan
Titan

Message  bobipineman le Mer 26 Jan - 3:04

Désoler pour le double post

Ha premier jours de Cegep Mad hé je n'ai pas eu de pause durant ma journé. Au moins les cours avait l'air d'être intérressant : Philosophie, français
bobipineman
Titan
Titan

Message  Ding0dile le Mer 26 Jan - 10:29

bobipineman a écrit:Désoler pour le double post

Ha premier jours de Cegep Mad hé je n'ai pas eu de pause durant ma journé. Au moins les cours avait l'air d'être intérressant : Philosophie, français

Philo ? Arf affraid
Ding0dile
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut