Inventer les blagues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inventer les blagues.

Message  Méga N.gin le Sam 6 Juil - 14:06

Bonjour ou bonsoir à tous!Smile 

Ici, vous pouvez créer votre propre blague de tous ( Carambar, Crash Bandicoot, qui a été inventé et ect...) avec plein ou moins d'humour.
Amusez-vous bien!Smile Et une dernière chose, vous pouvez aussi d'ajouter les devinettes et c'est tout.Smile 

J'ai deux blagues de Carambar et voici:

Un orange qui cambriole une banque et il dit:
-Plus un zeste, je suis pressé.

Deux hommes qui discutent sur les âges et la personne demande:
- Tu as quel âges?
Et l'autre répond.
- Attend, j'ai oublié de regarder mon étiquette de mon slip.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inventer les blagues.

Message  Méga N.gin le Dim 7 Juil - 13:50

J'espère que vous avez tous aimer mes deux blagues? Vous avez le droit de pas aimer, chacun ses goûts.Smile 

A qui commence? Prenez votre temps.Wink 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Orbulon le Lun 8 Juil - 13:08

Disons que ce n'es pas en écrivant deux blagues CARAMBAR que tu vas faire venir des gens sur le topic :/
Orbulon
Savant
Savant

Message  Méga N.gin le Lun 8 Juil - 15:00

Orbulon Arrow Je comprend mais c'est un peu près une exemple au cas ou! Tout le monde n'est pas obligé d'écrire des blagues chacun son avis. Je les force pas et je m'abuse pas, t'inquiète. C'est pour mettre l'ambiance et d'étendre l'atmosphère (enfin façon parler).Rolling Eyes 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 14 Juil - 14:43

Orbulon Arrow je t'enais à te dire très cher éssais de crèe un topic car elle à
esaiyer d'ans crèe un même si c'est avec des blague de caranbare elle va faire venire des
menbres de se noble forum.
.

Dernière édition par Crash Bandicoot 91 le Mer 17 Juil - 17:12, édité 2 fois
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Aku Uka le Dim 14 Juil - 17:01

Crash Bandicoot 91 a écrit:Orbulon Arrow je t'enais à te dire très cher éssais de crèe un topic car elle à
esaiyer d'ans crèe un même si c'est avec des blague de caranbare elle va faire venire des menbres de se noble forum. Parce que moi je n'ais pas vu de topic à t'on non.
Sachez que je n'ai aucunement l'intention de vous interdire d'animer le forum en proposant toutes sortes de topics plus ou moins divertissants mais par pitié, pourriez-vous au moins nous faire le plaisir d'écrire ne serait-ce qu'une seule phrase, voire même un seul mot sans fautes Question Exclamation 
Si vous tenez tant à répandre le flood au sein de notre communauté, employez-vous au moins à le faire correctement en vous appliquant à aligner un minimum de mots issus de notre véritable langue, même si je sais que pour beaucoup de monde, l'apprentissage du langage français reste une épreuve particulièrement insurmontable ! Mais reconnaissez qu'il y a quand même des limites à respecter, ou alors c'est moi qui proviens d'une génération désormais devenue obsolète en matière de communication (quoiqu'avec le débarquement du langage SMS, je dois avouer que nous sommes plutôt bien partis !)

A présent, je suis navré d'avoir à vous l'annoncer mais je rejoins également l'avis d'Orbulon concernant l'activité que vous tentez tant bien que mal d'assurer au sein de ce forum. Vous avez effectivement le droit de présenter n'importe quel type de sujet susceptible de vous plaire (débat polémique, sondage, fanfics, plaisanteries etc...) à condition de nous inciter à y jeter un oeil ET en faisant en sorte que le topic évite de sombrer dans l'abandon au bout de 3 jours ! Lorsque je me suis aperçu de la création de cet article, je me doutais bien qu'il n'allait pas attirer grand monde, pour la simple et bonne raison qu'il manque cruellement d'entrain et que les blagues Carambar n'ont pas les chances de constituer une conversation suffisamment captivante pour nous donner envie d'y prendre part...

En toute franchise et je m'en vois désolé de vous l'avouer, je préfère amplement qu'un membre réservé comme Orbulon sache s'exprimer comme il faut en français à défaut de nous créer un topic plutôt que d'observer le phénomène inverse et de découvrir un sujet passablement intéressant et bourré d'immondices orthographiques, comme je viens malheureusement de le voir...
Navré mais je me devais d'intervenir ! Je ne tiens pas à ce que le seul forum qu'il me reste et qui compte le plus à mes yeux ne soit converti en un vulgaire terrain de flood où l'on peut se permettre de laisser parler son clavier plutôt que son cervelet ! Aussi, je vous en conjure une dernière fois : faîtes preuve d'un minimum de soin en postant chacun de vos messages ; je vous garantis que cela n'en sera que plus avantageux pour le devenir de ce forum et de notre mascotte orange ! Merci de votre compréhension !
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 14 Juil - 17:07

Aku Uka a écrit:
Crash Bandicoot 91 a écrit:Orbulon Arrow je t'enais à te dire très cher éssais de crèe un topic car elle à
esaiyer d'ans crèe un même si c'est avec des blague de caranbare elle va faire venire des menbres de se noble forum. Parce que moi je n'ais pas vu de topic à t'on non.
Sachez que je n'ai aucunement l'intention de vous interdire d'animer le forum en proposant toutes sortes de topics plus ou moins divertissants mais par pitié, pourriez-vous au moins nous faire le plaisir d'écrire ne serait-ce qu'une seule phrase, voire même un seul mot sans fautes Question Exclamation 
Si vous tenez tant à répandre le flood au sein de notre communauté, employez-vous au moins à le faire correctement en vous appliquant à aligner un minimum de mots issus de notre véritable langue, même si je sais que pour beaucoup de monde, l'apprentissage du langage français reste une épreuve particulièrement insurmontable ! Mais reconnaissez qu'il y a quand même des limites à respecter, ou alors c'est moi qui proviens d'une génération désormais devenue obsolète en matière de communication (quoiqu'avec le débarquement du langage SMS, je dois avouer que nous sommes plutôt bien partis !)

A présent, je suis navré d'avoir à vous l'annoncer mais je rejoins également l'avis d'Orbulon concernant l'activité que vous tentez tant bien que mal d'assurer au sein de ce forum. Vous avez effectivement le droit de présenter n'importe quel type de sujet susceptible de vous plaire (débat polémique, sondage, fanfics, plaisanteries etc...) à condition de nous inciter à y jeter un oeil ET en faisant en sorte que le topic évite de sombrer dans l'abandon au bout de 3 jours ! Lorsque je me suis aperçu de la création de cet article, je me doutais bien qu'il n'allait pas attirer grand monde, pour la simple et bonne raison qu'il manque cruellement d'entrain et que les blagues Carambar n'ont pas les chances de constituer une conversation suffisamment captivante pour nous donner envie d'y prendre part...

En toute franchise et je m'en vois désolé de vous l'avouer, je préfère amplement qu'un membre réservé comme Orbulon sache s'exprimer comme il faut en français à défaut de nous créer un topic plutôt que d'observer le phénomène inverse et de découvrir un sujet passablement intéressant et bourré d'immondices orthographiques, comme je viens malheureusement de le voir...
Navré mais je me devais d'intervenir ! Je ne tiens pas à ce que le seul forum qu'il me reste et qui compte le plus à mes yeux ne soit converti en un vulgaire terrain de flood où l'on peut se permettre de laisser parler son clavier plutôt que son cervelet ! Aussi, je vous en conjure une dernière fois : faîtes preuve d'un minimum de soin en postant chacun de vos messages ; je vous garantis que cela n'en sera que plus avantageux pour le devenir de ce forum et de notre mascotte orange ! Merci de votre compréhension !

Aku Uka Arrow Je te conprent et Je suis désoler.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Aku Uka le Dim 14 Juil - 18:55

Crash Bandicot 91 a écrit:Aku Uka Arrow Je te conprent et Je suis désoler.
C'est pas encore gagné !
Franchement, j'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse se révéler aussi lacunaire quand il s'agit de s'exprimer dans notre propre langue maternelle, chose qui est encore plus inconcevable quand je vois que tu as 20 ans et que ta soeur se débrouille mieux alors qu'elle n'a que 18 ans ! Neutral 
Es-tu une habituée du langage SMS pour avoir autant négligé l'orthographe française ou s'agit-il d'un autre problème ?
Aku Uka
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Dim 14 Juil - 20:15

Aku Uka Arrow Si tu veux savoir, ma sœur avait plus des problèmes d'orthographes et même écrire. En SMS, elle était moins habitué. Je préfère que ma sœur expliquera mieux parce que j'ai l'impression que j'explique pas très bien. Je connais un peu ces problèmes.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Lun 15 Juil - 13:19

Crash Bandicoot91 Arrow Ce que tu peux faire, c'est déjà d'abord d'écrire ton poste sur un WORD qui propose une correction automatique. Cela limitera les dégâts. C'est vrai que j'ai vu tes lacunes, et parfois, je fronçais les sourcils pour parvenir à te lire, mais je ne suis pas autant exaspérée par Aku Uka qui est mon bêta-lecteur (la correction de mes fanfics vont finir par le détendre maintenant xD). En revanche, si tu as vraiment la volonté de vouloir te perfectionner en français, nous pouvons essayer de t'envoyer tes phrases corrigées avec quelques leçons de français pour les fautes que tu feras. Et d'éditer tes postes pour les corriger derrière. Bien sûr, si tu ne fais aucun effort, nous n'en ferons pas non plus.

Dernière chose, la méchanceté gratuite du genre "je n'ai pas vu de topics à ton nom" (je te fais la phrase en version française)... Ce n'est pas un concours ici ! Le but n'est pas de créer des topics à outrance, mais d'en créer quelques uns qui seraient susceptibles de faire vivre le forum. Orbulon n'a pas eu d'idées qu'il trouvait intéressant de partager, ou n'avait pas le temps si ça se trouve. En revanche, ses interventions, bien qu'occasionnelles, restent intéressantes à écouter. Je pense qu'il vaut mieux parler peu et dire des éléments intéressants, que parler pour ne rien dire, tu ne trouves pas ?

Les demoiselles soeurettes Arrow Que vous faisiez des fautes, encore, ça ne me dérange pas énormément... Ce qui m'agace, c'est de voir les "merci, soeurette". Euh... vous n'habitez pas ensemble ou quoi ? Quand je vois un poste gentil d'Aku Uka sur le forum, je lui envoie un merci par sms ! A la rigueur, je le fais sur le forum si j'ai d'autres choses à lui dire ou si je dois répondre à d'autres membres en même temps, histoire d'éviter de faire un poste pour deux pauvres mots. Et lorsque j'étais sur le même forum avec ma soeur, j'allais la voir directement, plutôt qu'emcombrer les topics de phrases que vous pouviez vous dire sans que le partage soit primordial ! Vous avez la chance de pouvoir échanger en temps réels par rapport à nous, profitez-en !!
Ne parlez entre vous que lorsqu'il est drôle ou important d'en faire partager la communauté s'il vous plait.

Aku Uka Arrow Les sms ont, certes, fait pas mal de dégâts pour l'apprentissage de la langue, mais je pense que c'est une question de volonté aussi. Avant les forfaits illimités, j'écrivais en sms, mais sur MSN, j'écrivais en toutes lettres pour ne pas perdre la main. Et maintenant, grâce aux forfaits illimités, je peux écrire sans compter... Ca prends gaver plus de temps, mais qu'il est beau de lire un sms bien rédigé, je trouve ! Bref, c'est une question de choix... et de volonté.
En tout cas, merci de ton intervention, digne d'un bêta-lecteur aussi réputé que toi !

Tous Arrow  Sinon, pour rester sur le thème des blagues, je suis une pro pour ce qui est des lapsus. Aku Uka se paye toujours une barre ! C'est l'un des critères qui fait que mon cousin aime passer du temps avec moi. Je leur donne de sacrés fous rires... au détriment de ma réputation, au passage.

*Voit Aku Uka qui se frotte les mains en s'apprêtant à raconter mes lapsus*
*L'attache et le ballonne pour éviter les dégâts*

Je vais vous en raconter une que j'ai faites avec Aku Uka justement... Je l'embellir quelque peu histoire de la rendre plus drôle !

Les freins de ma voiture m'ont lâchés. Avec mon chéri, nous purgeons le circuit de frein, et comme c'est ennuyant et que je peux rien faire d'autres qu'appuyer à intervalles réguliers sur la pédale de frein, j'appelle Aku Uka. Nous devions nous parler pour l'organisation de la Japan-Expo, ça tombait bien ! De temps en temps, mon chéri me donnait des instructions lorsque j'étais au téléphone avec mon bêta-lecteur.

"- Je suis en train de pomper avec mon chéri, c'est pour ça qu'il me parle !
- Ah, je te dérange alors, répondit malicieusement Aku Uka, souriant de toutes ses dents de mon lapsus.
- Oh non, je ne m'ennuie, alors je t'appelle !
- Pourtant, la plupart des personnes ne trouvent pas ce genre d'activités ennuyantes tu sais !
- Ben... si tu veux, on échange, et tu pompes avec mon chéri !
- Je ne vous savais pas aussi libertins ! Mais, non, merci, je ne suis pas de ce bord là ! dit-il en éclatant de rire.
- Hein, mais... attends, qu'est-ce que tu as compris ? Je purge le liquide de frein, tu pensais à quoi d'autres ?!
- Oh, connaissant ta pudeur, je me doutais bien que tu purgeais quelque chose de moins... Attends, tu ne connais pas l'expression "pomper son chéri".
- Ben... non.
- Est-ce possible d'être aussi naïve ?!"

Je me penche vers mon chéri pour lui demander une explication sur cette fameuse expression. Mon chéri, avec un sourire amusé, me fit une gestuelle des plus explicites qui me firent rougir instantanément. D'une voix blanche, je dis à mon interlocuteur téléphonique "Oh misère...". Aku Uka éclata d'un rire franc avec quelques petites consonances maléfiques. Ma réputation était fichue, la sienne grimpait de trois points.
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mer 17 Juil - 16:32

lol! Elle est pas mal ta blague Sanephar. Ta blague est meilleure que le mien. J'adoré cette expres​sion(pomper avec mon chéri) ça m'a éclater de rire.Very Happy
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Jeu 18 Juil - 11:44

Sanephar a écrit:Crash Bandicoot91 Arrow Ce que tu peux faire, c'est déjà d'abord d'écrire ton poste sur un WORD qui propose une correction automatique. Cela limitera les dégâts. C'est vrai que j'ai vu tes lacunes, et parfois, je fronçais les sourcils pour parvenir à te lire, mais je ne suis pas autant exaspérée par Aku Uka qui est mon bêta-lecteur (la correction de mes fanfics vont finir par le détendre maintenant xD). En revanche, si tu as vraiment la volonté de vouloir te perfectionner en français, nous pouvons essayer de t'envoyer tes phrases corrigées avec quelques leçons de français pour les fautes que tu feras. Et d'éditer tes postes pour les corriger derrière. Bien sûr, si tu ne fais aucun effort, nous n'en ferons pas non plus.

Dernière chose, la méchanceté gratuite du genre "je n'ai pas vu de topics à ton nom" (je te fais la phrase en version française)... Ce n'est pas un concours ici ! Le but n'est pas de créer des topics à outrance, mais d'en créer quelques uns qui seraient susceptibles de faire vivre le forum. Orbulon n'a pas eu d'idées qu'il trouvait intéressant de partager, ou n'avait pas le temps si ça se trouve. En revanche, ses interventions, bien qu'occasionnelles, restent intéressantes à écouter. Je pense qu'il vaut mieux parler peu et dire des éléments intéressants, que parler pour ne rien dire, tu ne trouves pas ?

Les demoiselles soeurettes Arrow Que vous faisiez des fautes, encore, ça ne me dérange pas énormément... Ce qui m'agace, c'est de voir les "merci, soeurette". Euh... vous n'habitez pas ensemble ou quoi ? Quand je vois un poste gentil d'Aku Uka sur le forum, je lui envoie un merci par sms ! A la rigueur, je le fais sur le forum si j'ai d'autres choses à lui dire ou si je dois répondre à d'autres membres en même temps, histoire d'éviter de faire un poste pour deux pauvres mots. Et lorsque j'étais sur le même forum avec ma soeur, j'allais la voir directement, plutôt qu'emcombrer les topics de phrases que vous pouviez vous dire sans que le partage soit primordial ! Vous avez la chance de pouvoir échanger en temps réels par rapport à nous, profitez-en !!
Ne parlez entre vous que lorsqu'il est drôle ou important d'en faire partager la communauté s'il vous plait.

Aku Uka Arrow Les sms ont, certes, fait pas mal de dégâts pour l'apprentissage de la langue, mais je pense que c'est une question de volonté aussi. Avant les forfaits illimités, j'écrivais en sms, mais sur MSN, j'écrivais en toutes lettres pour ne pas perdre la main. Et maintenant, grâce aux forfaits illimités, je peux écrire sans compter... Ca prends gaver plus de temps, mais qu'il est beau de lire un sms bien rédigé, je trouve ! Bref, c'est une question de choix... et de volonté.
En tout cas, merci de ton intervention, digne d'un bêta-lecteur aussi réputé que toi !

Tous Arrow  Sinon, pour rester sur le thème des blagues, je suis une pro pour ce qui est des lapsus. Aku Uka se paye toujours une barre ! C'est l'un des critères qui fait que mon cousin aime passer du temps avec moi. Je leur donne de sacrés fous rires... au détriment de ma réputation, au passage.

*Voit Aku Uka qui se frotte les mains en s'apprêtant à raconter mes lapsus*
*L'attache et le ballonne pour éviter les dégâts*

Je vais vous en raconter une que j'ai faites avec Aku Uka justement... Je l'embellir quelque peu histoire de la rendre plus drôle !

Les freins de ma voiture m'ont lâchés. Avec mon chéri, nous purgeons le circuit de frein, et comme c'est ennuyant et que je peux rien faire d'autres qu'appuyer à intervalles réguliers sur la pédale de frein, j'appelle Aku Uka. Nous devions nous parler pour l'organisation de la Japan-Expo, ça tombait bien ! De temps en temps, mon chéri me donnait des instructions lorsque j'étais au téléphone avec mon bêta-lecteur.

"- Je suis en train de pomper avec mon chéri, c'est pour ça qu'il me parle !
- Ah, je te dérange alors, répondit malicieusement Aku Uka, souriant de toutes ses dents de mon lapsus.
- Oh non, je ne m'ennuie, alors je t'appelle !
- Pourtant, la plupart des personnes ne trouvent pas ce genre d'activités ennuyantes tu sais !
- Ben... si tu veux, on échange, et tu pompes avec mon chéri !
- Je ne vous savais pas aussi libertins ! Mais, non, merci, je ne suis pas de ce bord là ! dit-il en éclatant de rire.
- Hein, mais... attends, qu'est-ce que tu as compris ? Je purge le liquide de frein, tu pensais à quoi d'autres ?!
- Oh, connaissant ta pudeur, je me doutais bien que tu purgeais quelque chose de moins... Attends, tu ne connais pas l'expression "pomper son chéri".
- Ben... non.
- Est-ce possible d'être aussi naïve ?!"

Je me penche vers mon chéri pour lui demander une explication sur cette fameuse expression. Mon chéri, avec un sourire amusé, me fit une gestuelle des plus explicites qui me firent rougir instantanément. D'une voix blanche, je dis à mon interlocuteur téléphonique "Oh misère...". Aku Uka éclata d'un rire franc avec quelques petites consonances maléfiques. Ma réputation était fichue, la sienne grimpait de trois points.

Sanephar Arrow Elle est drôle ta blague et merci pour le conseil mais j'ai un problème avec
WORD il arrétte pas de bugué.

Voici une blague de toto

La maitresse demande "qu'est ce qu'une voyelle ?"
Et toto dit "moi moi je sais c'est la femme d'un voyou" lol!
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Sam 20 Juil - 10:46

Pourquoi je m'esquinte à faire une blague qui m'a demandé vingt minutes de réflexion pour la mise en forme et voir que d'autres sortent des blagues de Toto qui ne m'ont même pas fait sourire.

Dans ce cas, je vais prendre le même niveau !

La courgette, elle court et elle se jette (issue de l'anime "Alice Académie")

C'est un putois qui rencontre un autre putois et qui lui dit "hum, tu pus, toi ! (Merci une camarade de promo qui a répondu à la courgette xD)
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 20 Juil - 17:02

Sanephar Arrow T'aime pas toto ?

Et voici une autre blague pour rester dans le théme des blagues.

Une tomate et un citron traverse la route et soudain le citron se fait écraser et la tomate
lui demande "alors juju tu te présse ?"
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  seg0lene le Dim 21 Juil - 17:33

Personnellement je ne veux en aucun cas paraître désagréable... mais ce genre de blagues à deux ronds me semblent plus ridicules que vraiment marrantes, rigolotes ou drôles -comme vous voulez-
J'avais plus pensé essayer d'inventer NOS propres blagues... et pourquoi pas en rapport avec Crash Bandicoot vu qu'on est sur un forum spécialement crée pour notre héros commun.
Je veux dire, entre une vraie blague recherchée, bien écrite, avec une certaine cohésion et surtout avec un dénouement innatendue qui rend la situation finale drôle ... et les blagues carambar, de toto, de lulu, de pipi-caca-prout et j'en passe.... La première est tout un art (si si j'vous assure), la seconde est juste stupide u_u
Par exemple Sanephar a voulu vous aider en créant sa propre blague (qui m'a bien faite rire à vraie dire, j'imaginais trop la scène xD) et d'une certaine longueur, mais vous en revenez aux blagues carambar ou toto à deux balles ._.  Comme si Orbulon, Aku-Uka et Sanephar avaient parlé dans le vide. C'est pas avec ça que ce topic (qui part d'un bon sentiment!) va s'envoler.
Ne vous vexées pas, je dit cela que dans votre intérêt et pour vous aider Smile

Je veux bien essayer de proposer une blague (version Crash Bandicoot) ... à vrai dire je ne suis pas très douée pour ça, j'espère que ça vous fera esquisser un petit sourire tout de même o0o M'enfin qui ne tente rien, n'a rien Smile 
Bon rien d'officiel niveau scnéario hein 8'D

"N.Gin ressentait depuis longtemps un sentiment profond pour sa rivale Coco Bandicoot: cependant le pauvre homme ne savait pas comment avouer sa flamme à sa bien-aimée. Si ce n'était pas la timidité qui l'en empêchait, il semblait que le destin s'était tourné contre lui et chaque jour ses rêves de partager sa vie avec la jolie bandicoot blonde s'envolaient.
N.Gin tomba dans une grande dépression, ne sachant que faire pour impressionner sa belle. Sans elle, sa vie n'avait plus aucun sens. Il semblait ne plus pouvoir vivre sans elle. Et la voir si loin de lui, lui transperçait le coeur.
Mais notre cyborg eut une idée: il reprit de ce pas espoir. Il décida de demander conseil à Nina, qui semblait professionnelle sur le sujet.

-Alors comme ça tu viens me demander conseil?

-Oui! Mais n'oublions pas cette fois que je suis un homme!

-Tu veux concquérir le coeur de Coco.... Que c'est mignon! ricana-t-elle.

-Je me passe de tes sarcasmes. J'ai besoin de ton aide!

-Mmh, réfléchit la jeune fille, je crois avoir une idée! Observe...

Voyant que Crash n'était non-loin d'eux, Nina s'approcha de lui. Elle l'attrapa par les épaules et le tira vers elle. Leurs bouches se rencontrèrent. Crash, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, se laissa faire. N.Gin, quant à lui, n'en croyait pas ses yeux.
Nina et Crash se séparèrent enfin. Le Bandicoot tomba évanouï, laissant apercevoir une cascade de sang couler de son nez.

-Ca marche à tout les coups! affirma Nina.

-Parfait!

N.Gin quitta la nièce de son maître. Il marchait à grandes enjambées, sûr de lui et remplit d'espoir. Il était convaincu de réussir cette fois: enfin il sera avec Coco Bandicoot, celle qu'il avait toujours désirée!
Il tourna à un coin de rue et aperçut la bandicoot. Il reconnut sa belle chevelure blonde et sa taille si bien dessinée. Il respira un bon coup et s'approcha d'elle.
Il la prit par les épaules, la retourna vers lui et l'embrassa passionnément, les yeux fermés pour profiter de cet instant unique. Rien ne pouvait les séparer. Ils se détachèrent enfin l'un l'autre.

- Coco, je t'aime tant! dit N.Gin tout en gardant les yeux fermés.

-Euh... je crois qu'il y a erreur... lui répondit une voix grave.

N.Gin connaissait cette voix. Il ouvrit les yeux, effrayé, et reconnut Cortex déguisé en Coco (comme dans Twinsanity)..."

Bon je m'en vais de honte, ne vous étonnez pas si je ne reviens pas pendant quelques jours ._.
seg0lene
Titan
Titan

Voir le profil de l'utilisateur http://seg0lene.deviantart.com/

Message  Fenrir-Lupus le Dim 21 Juil - 20:16

Ha,ha,ha,ha!

Excellant Seg0lene! XD
Pauvre N.Gin...enfin,si c’était la vraie Coco il se serait prit une baffe j'imagine. Rolling Eyes 

J'en ai une,peut-être pas la plus drôles,mais qui fera sourire les fans de comics. Smile

"C'est deux mecs dans un asile de fous.
Et donc, un soir, ils en ont assez de vivre dans un asile.
Alors ils montent sur le toit,et là,juste en face ,i y a la ville qui s’étale sous la lueur de la lune. Tout un monde de liberté.
Le premier type saute sur l’immeuble d'en face,à l'aise! Mais son copain... son copain a la trouille. Il a la trouille de tomber.
Alors le premier type a une idée,il dit a l'autre:
-Regarde,j'ai ma lampe torche! Je vais l'allumer entre les deux immeubles et tu n'auras qu'a marcher sur le rayon!
Mais l'autre secoue la tête. Et il dit:
- T-Tu me prend pour un fou ou quoi? Tu vas l’éteindre quand je serai à mi-chemin."  
lol! 

Celle-là aussi:
"Un homme va chez le toubib, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : « le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en  sanglots: « mais docteur, dit il, je suis le grand clown Paillasse. »

Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau...allez,une dernière!

C'est deux agrégée de Math,l'un dit: 7 et 3 13 et 3.
Sa collègue lui répond: 6 7 et 3 alors 7 et 9.  Wink
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Méga N.gin le Dim 21 Juil - 21:31

seg0lene Arrow Je l'ai vu quelque part ta blague sur jeuxvidéo.com et c'est trop drôle quand Cortex est déguisé en Coco. Pauvre N.Gin, ça va venir.

Fenrir-Lupus Arrow Ils sont pas mal tes blagues et c'est vrai ça nous fait sourire.

Sanephar Arrow C'est dommage que tes blagues sur le courgette et le putois ne m'a pas fait sourire mais ils sont pas mal.

Crash Bandicoot 91 Arrow Je pense que tu es sur la zone rouge parce que presque tout le monde n'ont pas apprécier tes blagues, sauf la tomate et le citron que j'ai rigolé. C'est la première fois que j'ai entendu.

Bon c'est pas grave pour tout le monde mais aussi on ne peut pas arriver d'en faire des blagues amusantes à tous les coups.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Sanephar le Mer 24 Juil - 18:50

Erion Arrow M'en parle pas, j'ai l'impression de parler à des murs ces derniers temps ! Ca leur rentre par une oreille et sort de l'autre !

Excellente ta blague avec N.Gin, je ne m'attendais pas à la chute !! EXCELLENTE !!!!
Une autre, une autre !!

Fenrir Arrow Ah, j'ai une préférence pour la première blague ! Par contre, je n'ai absolument pas compris la dernière Shocked 

Méga N. Gin Arrow C'est normal que tu n'as pas rit des blagues ! J'ai voulu m'abaisser à votre niveau pour vous montrer ce que nous ressentions. Je ne pensais pas que j'avais été aussi subtile pour que ne devinez pas mon ironie mordante.

Aku Uka Arrow J'attends tes blagues !!
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Méga N.gin le Mer 24 Juil - 19:55

Sanephar Arrow Le souci je n'arrive pas inspirer sur les blagues de Crash et même d'autres, ça ne sort pas dans ma tête. Avant, ça venait et quelques minutes après, ça disparait. Je dit ça mais c'est vrai que les blagues de carambar et Toto n'étaient pas intéressants devant tout le monde. Je vois bien que les blagues de Crash sont beaucoup intéressées par tout les fans. Voilà ce que j'ai prouvé.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Jeu 25 Juil - 18:48

Et voici ma devinette,

Qui est orange qui porte un jean et qui monte et qui déscent ?
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Ven 6 Sep - 19:12

Je pense que c'est crash bandicoot dans un ascenseur. Enfin si c'est ça?Razz 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 26 Oct - 15:07

Voci une blague sur la police nationale

Un agent de police fait signe à un automobiliste
de s'arrêter sur le bas- côté de la route.
Il lui lance :
- Bonjour police nationale.
Et l'automobiliste de répondre:
- Eh bien t'avais qu'à travailler à l'école.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Skywarm le Sam 18 Juil - 17:34

Une prostituée demande à une autre :

– Qu’est-ce que t’as demandé au père-noël ?

– Ben comme pour tout le monde… 300 euros !

Skywarm
Fodder
Fodder

Message  Méga N.gin le Mer 22 Juil - 21:23

Crash Bandicoot 91 et Skywarm Arrow Votre blague est pas mal. Une pour une histoire de la police et pour deux pour une histoire d'une prostituée, ça cherche du pognon. lol!

J'en ai une:
Qui veut dire SNCF?

Sur neuf cinq fainéants. (OK, je sors).

Dernière édition par Méga N.gin le Sam 10 Oct - 13:08, édité 2 fois (Raison : Modification de mon commentaire.)
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut