Montée-descente de Crash Bandicoot

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Montée-descente de Crash Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Sam 19 Oct - 17:51

Tu as raison Vinx
ET VIVE N.TROPY Very Happy 
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Revenir en haut Aller en bas

Message  Méga N.gin le Sam 19 Oct - 17:54

Radar Arrow Tu l'as dit bouffi. lol! 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Fenrir-Lupus le Sam 19 Oct - 18:27

Aku-Aku : +5 Nous avons veillait sur toi jusqu'au bout. Pardonne nous d'avoir échouer. Mad  )
N.Tropy : -8 (On te pétera ta g... a la prochaine montée-descente. è_é )

Aku Aku : 14
N.Tropy : 381

Eliminés :
Zem, Gros Norm, Tawna Bandicoot, Krunk, Rilla Roo, Zam, Empereur Velo 27, Von Clutch, Mme Amberly, Ro-ko, Nash, Wa-Wa, Papu Papu, Koala Kong, Lo-lo, Bébé T-Rex, Norm, Jumeaux Maléfiques, Geary, N.Trance, Ripto, Nitros Oxide, Komodo Moe, Joe Komodo, Spyro, Ripper Roo, Py-Ro, Pinstripe Potoroo, Tiny Tiger, Pura, Polar, Dingodile, Crunch Bandicoot, Coco Bandicoot, Nina Cortex, N.Gin, Crash Bandicoot, N.Brio, Neo Cortex, Uka Uka
Fenrir-Lupus
Savant
Savant

Message  Vinx 93 le Sam 19 Oct - 18:54

Pfiu... Pourquoi essayer vous de sauver votre petit masque alors qu'il n'y a plus d'espoir ? L'obscurité et le temps qui passe serons propice à son élimination ! Nous, partisans maléfiques, saurons bientôt les vainqueurs de cette montée descente ! J'en jubile d'avance !  Twisted Evil
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Sam 19 Oct - 22:00

Tic Tac Tic Tac... Le temps passe... (*rire machiavélique*) Niark Niark Niark !

La chaude lumière du jour à déclinée et à fait place à la plus profonde des obscurités propice à la domination des Ténèbres et aux sombre intrigue... Cette nuit, je l'espère, va être la conclusion d'un grand jeu qui sera marqué par l'élimination de Aku Aku, dernier représentant du camp qui nous opposé ! 

Cette événement témoignera de la triomphale victoire du Mal sur le Bien ! Niark Niark Niark !

N.Tropy : +5 (L'éternel champion maléfique n'est autre que notre charismatique maître du temps !)

Aku Aku : -8 (Il est à l'agonie le pauvre masque protecteur... A mort !)

Aku Aku : 6
N.Tropy : 386

Eliminés :
Zem, Gros Norm, Tawna Bandicoot, Krunk, Rilla Roo, Zam, Empereur Velo 27, Von Clutch, Mme Amberly, Ro-ko, Nash, Wa-Wa, Papu Papu, Koala Kong, Lo-lo, Bébé T-Rex, Norm, Jumeaux Maléfiques, Geary, N.Trance, Ripto, Nitros Oxide, Komodo Moe, Joe Komodo, Spyro, Ripper Roo, Py-Ro, Pinstripe Potoroo, Tiny Tiger, Pura, Polar, Dingodile, Crunch Bandicoot, Coco Bandicoot, Nina Cortex, N.Gin, Crash Bandicoot, N.Brio, Neo Cortex, Uka Uka
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Chronos le Sam 19 Oct - 22:10

Et voilà le grand vainqueurs de cette monté descente est Nefarious Tropy, le Maître du Temps incontesté et bien sûr membre des Ténèbres, ce qui fait que NOUS, partisans des Ténèbres avons gagné cette partie ! Vinx, Crash Bandicoot 91 et moi avons gagnés ! Et j'en remercie les membre d'avoir aidé la faction qu'il chérisse, je remercie aussi la faction "Divine" et son partenariat pour le moins utile, merci à vous ! Maintenant membres de la Lumières et vous, Intermedias avez échoué ! Et maintenant ma chère Cora j'aimerais que tu nous en dise plus sur ce "plan" que tu avait :

Cora a écrit: Pauvres fois,  vous ne comprenez toujours ? Je savais que je ne pourrais jamais sauver Cortex de votre vilenie, sa longue descente vers la mort m'a permis de peaufiner une partie de mon plan et maintenant qu'il est mort, son sacrifice va activer le début de la phase final de mon projet. Tremblez, membres de toutes les factions (hormis la mienne),  Cora Bandicoot tiens l'avenir du forum entre ses mains. Twisted Evil
Allez dis nous tout ! Montre à tous le monde que ton plan était parfaitement ridicule ! Allez tous le monde t'écoute, va s'y ne te fais pas prier voyons ! Twisted Evil 

Tropy +5
Aku-Aku -8

Aku Aku : 00
N.Tropy : 391

Eliminés :
Zem, Gros Norm, Tawna Bandicoot, Krunk, Rilla Roo, Zam, Empereur Velo 27, Von Clutch, Mme Amberly, Ro-ko, Nash, Wa-Wa, Papu Papu, Koala Kong, Lo-lo, Bébé T-Rex, Norm, Jumeaux Maléfiques, Geary, N.Trance, Ripto, Nitros Oxide, Komodo Moe, Joe Komodo, Spyro, Ripper Roo, Py-Ro, Pinstripe Potoroo, Tiny Tiger, Pura, Polar, Dingodile, Crunch Bandicoot, Coco Bandicoot, Nina Cortex, N.Gin, Crash Bandicoot, N.Brio, Neo Cortex, Uka Uka, Aku-Aku

Dernière édition par Chronos le Sam 19 Oct - 22:34, édité 1 fois
Chronos
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Sam 19 Oct - 22:21

Dansant donc sur les cendres fumante de Aku Aku...Niark Niark Niark ! 

Je suis content que notre camp est enfin réussi à imposer un personnage malefique en tant que vainqueur de la montée descente. Je remercie Aku Uka, Chronos, Radar, Crash Bandicoot 91, Darkwual, etc... pour toute l'aide que vous avez fournie. 

Que vais-je faire maintenant que cette montée descente est finie ? Je croit que une autre avec des personnages issu de plusieurs jeux vidéo mérite que j'y consacre du temps. Hum... Un plan vient de se former dans mon esprit...
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Sanephar le Dim 20 Oct - 0:20

Je savais qu'il était vain d'espérer la victoire de mon cher Maître. Néanmoins, je suis contente qu'il fut le dernier personnage à être éliminé. Il aura combattu jusqu'au bout !

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont vaillement soutenu Aku Aku ! Pour les membres qui croient en lui, nous continuerons à porter sa volonté !! Le Bien n'a pas péri avec lui !

Chronos Arrow Je commence légèrement à être agacée... Tu n'écoutes pas ce que je te dis.
Le plan de Cora n'a pu être mis en place, car il comportait des conditions spécifiques qui n'ont pu avoir lieues. Bien malgré mes suppliques, la dirigeante des Intermdia l'aurait mis en application si cela avait été possible. Il n'y a donc ni lâcheté dans ce qu'elle fait, ni influence de ma part. Car même s'il est mis à exécution, ce n'est qu'un délire, cela n'aurait pas bouleversé mon existence en soi.
Cora respecte simplement ses principes et ses ideaux. Tu les connais déjà, ils portent le doux nom de l'Equilibre !
Sanephar
Vétéran
Vétéran

Message  Crash Bandicoot 91 le Dim 20 Oct - 8:17

Vinx Arrow De rien je suis contente pour N.Tropy.
Chronos Arrow Merci a toi aussi.
Et merci a tous ceux qui ont aider N.Tropy.

VIVE LES TÉNÈBRES !

Dernière édition par Crash Bandicoot 91 le Dim 20 Oct - 12:49, édité 5 fois
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Méga N.gin le Dim 20 Oct - 10:05

Félicitation à N.Tropy! Le grand maître du temps avec 391 points.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Dingodile-TheBest le Dim 20 Oct - 10:50

Moi je suis pour une nouvelle liste mais comme le dit Vinx avec plusieurs autres personnages de jeux-vidéos .... Parce que c'est toujours les mêmes personnages à la fin y a plus de suspense Rolling Eyes
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Chronos le Dim 20 Oct - 11:10

Sanephar Arrow Bon très bien, tant pis alors pour l'idée de Cora, de toute façon j'ai gagné et ça me suffit amplement ! Et puis...J'ai d'autres projets de toute façon Twisted Evil 
Chronos
Titan
Titan

Message  Vinx 93 le Dim 20 Oct - 11:30

Dingodile-TheBest a écrit:Moi je suis pour une nouvelle liste mais comme le dit Vinx avec plusieurs autres personnages de jeux-vidéos .... Parce que c'est toujours les mêmes personnages à la fin y a plus de suspense Rolling Eyes
Il y a déjà un autre topic montée descente avec une liste entamée. C'est de celle-ci dont je parlais plus tôt, ce matin.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Radar le Dim 20 Oct - 19:55

Moi aussi j'ai une idée: Une montée descente avec les PERSOS DU FORUM What a Face 
Radar
Grand Bandicoot
Grand Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Dim 20 Oct - 20:17

Sachant que chaque membres ne votera uniquement que pour lui-même... Rolling Eyes
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Dingodile-TheBest le Dim 20 Oct - 20:53

Pourquoi pas une liste des personnages de Spyro et Crash réunies ?? Si éventuellement y a des grands fans de Spyro ..

Vinx Arrow Oui mais la liste dont tu parles est déja bien entamé et passionne pas énormement de gens ici , et ces personnages-là viennent de plusieurs plate-formes de jeux-vidéo donc ne sont pas forcément connues de tout le monde Wink 
Dingodile-TheBest
Vétéran
Vétéran

Message  Radar le Lun 21 Oct - 11:30

Cora Bandicoot a écrit:Sachant que chaque membres ne votera uniquement que pour lui-même... Rolling Eyes
non justement, j'avais oublié de préciser la regle ultime, interdiction de voter pour soi-meme, sauf lorsqu il ne reste que deux personnes et qu on est l'une des deux.
Radar
Grand Bandicoot
Grand Bandicoot

Message  Méga N.gin le Lun 21 Oct - 16:18

Pourquoi, on a pas le droit de voter sois même? Voter pour les deux autres même pas nous même, c'est pas cool. Bon, fait ce que tu veux. C'est ton opinion à toi.Smile 
J'ai peur que sur la liste que nous sommes pas beaucoup:?: Je dis plutôt à tout le monde ce que je viens de dire.Wink
T'inquiète pas, je te taquine pas.
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Lun 21 Oct - 16:54

[quote="Méga N.gin"]Pourquoi, on a pas le droit de voter sois même? Voter pour les deux autres même pas nous même, c'est pas cool. Bon, fait ce que tu veux. C'est ton opinion à toi.Smile 
J'ai peur que sur la liste que nous sommes pas beaucoup:?: Je dis plutôt à tout le monde ce que je viens de dire.Wink
T'inquiète pas, je te taquine pas.[/quote

sa ne serait pas du jeu si ont vote pour soi même.
Du moins c'est mon avis.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Radar le Lun 21 Oct - 18:41

[quote="Crash Bandicoot 91"]
Méga N.gin a écrit:Pourquoi, on a pas le droit de voter sois même? Voter pour les deux autres même pas nous même, c'est pas cool. Bon, fait ce que tu veux. C'est ton opinion à toi.Smile 
ça ne servirait à rien, voter pour soi durant tout le jeu ne mène nul part :lol!!
Radar
Grand Bandicoot
Grand Bandicoot

Message  Vinx 93 le Mar 22 Oct - 8:36

Cora Arrow  Bof... Je n'ai pas envie de voter à la tête du client et de créer des inimitiés en privilégiant certain membres à d'autre, ce serais dommage que la bonne ambiance du forum sois dégradée à cause d'un jeu ? Je croit qu'il faudrait trouver une autre idée.

Dingodile-TheBest Arrow La liste Spyro/Crash Bandicoot m'intéresse par contre, je pense qu'il faudrait sélectionné et équilibrée la liste des personnages issue de ces 2 univers afin d'éviter de ce retrouver avec trop de protagonistes et d'antagonistes.
Vinx 93
Titan
Titan

Message  Méga N.gin le Mar 22 Oct - 15:50

Radar et Crash Bandicoot91 Arrow Autant pour moi mesdemoiselles, merci.Smile 
Méga N.gin
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Crash Bandicoot 91 le Mar 22 Oct - 16:04

Méga N.Gin Arrow je vous en prie.
Crash Bandicoot 91
Super Bandicoot
Super Bandicoot

Message  Radar le Mar 22 Oct - 16:41

Le probleme c'est que si on ne connait pas trop l'univers de Spyro, on votera par défaut pour les persos de Crash Bandicoot.

J'avais pensé aussi a faire la liste des persos de la fanfic de Sanephar, mais il faut tous les connaitre et ca peut spoiler certains s'ils doivent etre nombreux
Radar
Grand Bandicoot
Grand Bandicoot

Message  Cora Bandicoot le Mar 22 Oct - 18:05

Radar a écrit:J'avais pensé aussi a faire la liste des persos de la fanfic de Sanephar, mais il faut tous les connaitre et ça peut spoiler certains s'ils doivent être nombreux
L'idée me plait beaucoup, mais comme tu l'as dit, il faudrait que tout le monde l'ai lu. En plus, des personnages vont apparaître puis disparaître au fur et à mesure de l'histoire.

J'avais pensé à faire une liste avec des personnages de l'univers de Crash Bandicoot et celui de Kingdom Hearts mais on revient au même problème qu'avec la saga de Spyro.
Bien que je sois sur que l'idée intéresse certains. Je ne vise personne, suivez mon regard... Cool
Cora Bandicoot
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut